Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Aceton [Refusé]

Aller en bas 
+10
Lust
LoOpInG
bru
Jardinier
ixion
Cutkilla [WoP]
Feuille
zhytum
Conan
Chok Dee[_M_]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:31

Rappel du premier message :

Bien le bonjour, je me presente Aceton, Ex ELEMENT et bientot 3bCorp
Je met mon RP et je parle après



Un beau matin, l’horloge de la planète Venus sonna sept heures, l'homme qui l'habitais se leva doucement car il était fatigué de la bataille de la veille... Il alla dans la salle de bain qui était d'une splendeur divine. L’ensemble était fait en cristal tellement pur que le sol brillais. Il alla dans sa douche il tourna le robinet et une pluie de deutérium tomba sur l'homme qui se mit a se laver tranquillement. Au bout d'une trentaine de minutes un petit bip retentit. Il sortit de la douche et alla s'habiller. Il cherchait ce qu'il allait mettre car il avait un rendez vous très de la plus haute importance...Il choisit un costume de grande marque Noir. Ses chaussures brillaient comme du cristal. Sa servante, présente tous les jours lui adressa la parole:

<< - Bonjour monsieur, Que désirez vous manger ce matin?
D'une voix grave l'homme répondit :
- Un morceaux de Métal SVP >>

La servante alla chercher sa Nourriture....

Entre temps son fils se leva et le rejoignit sur la terrasse de l'empire qu'ils avaient bâtis.

<< - Bonjour père.
- Bonjour tu va bien ?
- Oui, aujourd'hui je vais recycler une flotte ennemi…
- Très bien... Moi j'ai un rendez vous très important, je doit rencontrez des personnes pour déposer une candidature !
- Comment ! Tu veut que l'on se sépare?
- Non, ensemble nous formerons un empire plus grand qui nous permettra de faciliter notre devellopement !
- Tu m'a fait peur, je doit y aller… >>>

Son fils se leva est embrassa son père puis partit en courant.
La servante amena le repas demander par l'homme.

Il dégusta seul son repas. Il regarda l'horloge et vit 10h il se leva et partit en direction du parking ou un pilote l'attendez.


<< - Monsieur si vous voulez vous donner la peine d'entre dans votre vaisseau…
- Merci Jack.
- Ou allons nous monsieur?
- Nous allons chez les WOP !
- Très bien monsieur. >>

Le croiseur décolla et partit doucement on laissant derrière lui les traînés de condensations des réacteurs. Une fois sortit de l'atmosphère une porte intergalactique s'ouvrit et le croiseur disparu a l'intérieur
Quelques heure plus tard le pilote informa l'homme qu'il allait bientôt atterrir.
Le vaisseaux atterrit sans problème
il ouvrit la porte a l'homme, l'homme sortit et se dirigea vers l'entrée. Un gardien s'approcha est demande la raison de leurs venu:


<< - Monsieur je vous souhaite la bienvenue sur le forum des INF qui est celui des WOP aussi, que puis-je pour vous?
- Je souhaiterai rencontré un recruteur pour y faire ma demande
- Très bien je vais informer un recruteur.
- Je vous remercie. >>

Il conduisit l'homme dans un immense salle d'attente il s'assit sur un fauteuil en forme de petit transporteur. Il attendit très peu de temps que le recruteur venais arriva.

Il expliqua rapidement ce qu'il souhaitait.

<< - Si je comprend bien vous souhaitait faire une demande de recrutement
- Oui
- Bien !Je vais vous demandez de remplir un formulaire SVP.
- Très bien>>

Le recruteur passa une enveloppe a l'homme.

Il l'ouvrit et a l'intérieur trouva une feuille avec un morceau de papier

il commença a le remplir.


Citation :
FORMULAIRE A UTILISER

Nom : Aceton

Nom et position de votre planète mère: Vénus 1:158:9

Type de jeux : Raider


Nombre de points et place dans le classement:

General: 357 assez faible mais je gagne des places
Flotte: 90éme
Recherches: 204éme mais a la prochanie MAJ, j'ai deux techno donc jense entrer top 100


Une fois fini l'homme remit le bouchon de son stylo et demande au recruteur ou mettre les réponse, le recruteur montra du doit un grosse urne transparente.
L'homme mit son enveloppe dans l'urne. Il salut les personnes présentes et repartit tranquillement dans son vaisseau...



Voila, Donc j'ai decider de venir ici a la suite du depart de Burn alias Paolo, depuis que je le connais on a toujours été dans la meme alliance et comme je voulais deja changer d'alliance depuis quelques jours, je me suis dit pourquoi pas ici??? et comme je connais deja des personnes... Oxygene qui était un ancine allié, Fourmie que je connais très peu meme si ses derniers temps on a parler un petit peu ensemble pour des raids... Et cut a la suite d'une dispute...

Voila donc pour mes motivation je souhaite monter au classement flotte et je souhaite entrer top 200 en points...

je vous laisse reflechir sur ma candidature
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:41

Tu sais, un jour j'étais chez les W.E. ancienne alliance de Kharn mais Kharn ne m'a jamais fait confiance et un jour j'ai été viré comme sa sans rien dire, a l'époque j'etait beaucoup sur le forum des ABCD et j'avais poster un message pour montrer comment j'avais été traité... j'ai été membre plus d'un mois, je n'ai jamais eu un accès autre que la partie publique...Et puis paolo a vu mon message, il m'a envoier un message pour me dire que si je voulais je pouvais venir avec eux chez les ELEMENTS donc ba moi j'ai j'ai poster ma candidature, en tout 4 semaine avant d'integrer officielement.Et puis j'était trop heureux d'etre dans cette alliances, c'est ou c'était la meilleure alliance de cette univers mais a la dissolution, je voulais rester je n'avais personne ou allez, je mettez battus pour rien...Donc je suis allez chez les LHP comme feuille mais comme lui, l'ambiance ne m'a pas plus donc on est partit le meme jours et lui est venu ici moi j'ai été chez les 3bcorp avec paolo. Mais quand on passe beaucoup de temps sur internet et quand l'alliance est "morte" c'est pas marrant...Je suis souvent sur internet je me connect très tot et me deconect très tard...Et quand vous allez sur le forum et que le seul message qu'il y a c'est un fusion avec les star wars, la je regrette les ELEMENTS et j'ai decider de partir c'est pourquoi j'ai poster chez les ABCD! Une fois leur réponse donnée, je savais pas trop ou aller, je chercher une alliance qui a peu près le meme niveau que moi en point et flotte mais je trouver pas...

Mais je suis pas un suceur comme tu dis c'est juste que paolo m'a toujours souttenu en tant que raideur je savais pas grand chose et il m'a beaucoup appris il a été mon parrain... c'est grace a lui que aujourd'hui je suis la si je n'aurai pas integrer les ELEMENTS je crois que j'aurai arreter ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:59

Waouu j'ai envie de pleurer Crying or Very sad

mdr

A ouai quand meme tu as fais un long chemin !!
qu'elle histoire dit donc sa devais être bien chiant tout ça ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:08

Mais ya pas tout, enfaite au debut j'était dans une alliance de masse et avec un ami on est partit pour une alliance avec peu de personne et on est tombé sur les xPx pour ceux qui savent pas c'est une très grande alliance dans certains univers comme le 12 et yavé enzo et madman qui été les fondateurs et il se sont fait passer pour eux...On s'est rendu compte 2 mois après que c'était des imposteurs enzo a supprimer son compte mais madman a continuer et moi j'était enerver a l'idée d'avoir passer pour un con alors j'ai pris toute ma flotte ( en debut d'univer ) et j'ai tout envoier

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-08 10:13:52 .:

Attaquant Aceton (1:158:9)
Armes: 60% Bouclier: 50% Coque: 70%
G.transp.: 5
Ch.léger: 13
Ch.lourd: 20
Croiseur: 24

Défenseur madman (1:146:7)
Armes: 20% Bouclier: 0% Coque: 30%
P.transp.: 63
Ch.léger: 3
Ch.lourd: 20
V.colo: 1
Sonde: 5
Sat.sol.: 1
Missile: 62
L.léger.: 5

Après la bataille...

Attaquant Aceton (1:158:9)
G.transp.: 5
Ch.léger: 1 (Perte: 12)
Ch.lourd: 16 (Perte: 4)
Croiseur: 24

Défenseur madman (1:146:7)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
11.689 unités de métal, 6.444 unités de cristal et 16.182 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 88.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 635.000 unités.
Un champ de débris contenant 97.500 unités de métal et 79.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

[/b]

et après je suis allez chez les W.E. la ya toute l'hisoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:50

Es ce que vous avez ouvert un vote pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:53

Je sais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:06

En clair sa veut dire non
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:08

Bon si tu es patient tu attend, on te diras d'ici peu de temps si c'est oui ou non
Donc désolé d'etre aussi strict mais tu attend la reponse et tu ne flood pas

Cordialement Cut
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:32

Oh le mechant Cut! Very Happy

Aceton, tu es en attente, donc soit patient !
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:35

Promis tu auras une réponse avant 2033 , c'est bien ce que tu souhaites aceton, n'est ce pas sign
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:38

2033 Surprised

XXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXX

Si quelqu'un pouvait deplace en priver car c'est pas très bon de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:06

C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:45

Aceton, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas parti des notres, en tout cas pas pour l'instant.

Le haut conseil a tranché, et à une très large majorité, ton intégration a été refusée.

Ton classement actuel, ton nombre de recyclages encaissés (cf ta candidature chez les ABCD), tes arguments, ton coté "girouette", font que les portes de notre ally te resterons fermées pour l'instant.

Je dis bien pour l'instant. Si d'ici quelques temps tu accèdes aux portes du Top 50, et que tu présentes de meilleurs arguments ainsi que de meilleures preuves de ta réelle motivation à rejoindre nos rangs, alors tu seras le bienvenu en ces lieux pour postuler à nouveau.

Quoi qu'il en soit, vu les efforts que tu as fournit au niveau du RP, et comme tu peux le constater, nous ne serons pas vaches avec toi en te cassant et en exterminant chacune de tes planètes Cool

Bonne continuation, et bon jeux.

PS : Ca ne t'empêche pas de venir flooder notre partie commune, tu y seras toujours le bienvenu.

Post clos.
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie Atomique
Vampire
Vampire
Fourmie Atomique


Nombre de messages : 228
Points : 13383
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:01

Comme le disait Sath Anickh post clos.

Bonne continuation à toi Aceton. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aceton [Refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» masterofdiednouveau [refusé]
» ancien [Refusé]
» Chak4L [refusé]
» revolver (RP) [Refusé]
» mathgttro [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: