Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mathgttro [Refusé]

Aller en bas 
+5
Cats
Cutkilla [WoP]
makidragon
Stormbringer
Apophys
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathgttr
Invité
avatar



mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:25

bonjour j aimerai vrément rentrée dans votre ally je suis classé 24 en point 53 en vaisseaux je vais sur l ordinateur tout les jour poure éseillé d avencé en place
merci aurvoir
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:47

Pas très belle présentation, et en plus ta ouiblier de dire que tu fait parti des N_C !!!

Pas très bon pour toi sa No
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:51

2 choses :

1/ Pourquoi quittes-tu les N_C?

2/ Il reste 2 places dans notre ally...nous procédons par vote.
Perso, et c'est valable pour toute les autres candidatures, je donnerai ma voix pas seulement aux mieux classés, mais aussi sur d'autre critères :
Le langage SMS, un peu mais pas trop / francais correct
Le RP de candidature

Et il me semble que tu n'auras pas une voix positive de ma part pour l'instant avec une candidature aussi dépouillée.

Stormbringer.
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:16

Pareil pour moi, refait une meilleur candidature et sa me feras surement changer d'avis !!

PS: Ya pas beaucoup de monde qui aime le sms^^ moi c'est pareil....
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:18

super mathgttro j'adore ton rp :lol: il cartone je crois que tu prouve ta motivation sur cet candidatature ca ce vois

bonnes chance quant meme
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:28

Oulala Faut faire un Rp la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:38

Ouaip et bien pour te ratraper tu nous feras un petit RP, je ne pense pas qu'avec une candidature pareil tu puisse rentrer chez nous !! Il faut prendre le temps et ce n'est pas parce que tu es bien classer que tu peu te permettre de nous faire un candidature pareil.
Voilivoilou en esperans que tu nous fasse une belle presentation je te souhaite une bonne journée lol
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:51

Bon ben tout a ete dit.
il y a une description de ce qu'on desire pour votre candidature la moindre des choses c'est de la lire avant de poster une candidature a l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
born to
Invité
avatar



mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:15

vous lui avez fait peur
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:23

Bah c'est pour lui qu'on dit ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:52

Boujour mathgttro,

Le classement est une chose, la motivation en est une autre... et d'ailleur, pourquoi vouloir quitter les NC ??!!
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:30

haaa mais c'est notre petit mathgttro! Very Happy
(bonjour a tous les inF je me présente dark sg1 membre de la N_C w)
voila on vien de voir que mathgttro manqué a l'appel! certe on s'en est rendu compte asser tard! Suspect pour cause en tout et pour tout 4 messages sur notre fofo! (joueur trés actif a se que vous pouvez voir Wink
c'est sympa de nous avoir prévenu de ta désertation! aucun message rien... bonjour la convivialité Suspect
alors les chose comme sa moi sa me Evil or Very Mad

j'esper que le RP que vous lui demander sera a la hauteur! j'esper aussi qu'il sera plus actif chez vous (dans le cas ou il est accepté!) en tout sache que chez nous tu n'est plus le bienvenue!
je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite (on est pas comme sa Razz)
merci a tous pour votre attention

dark sg1 se retira laissant la parole au inF ou à mathgttro!
bonne continuation a tous;) en espéran que se message vous aide dans votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:42

Soudain un petit homme certe bien formé arriva dans la salle où s'entretenaient les guerriers à moitié affalé sur la table:

Alors c'est ici que tu pars? Très bien naugthy
Mais sache que...que...

Et l'homme tomba à terre, le schnaps et la bière lui avait rongé tout ses muscles et il ne pouvait plus soutenir son intelligence debout Wink

Les guerriers du même ordre que lui allairent l'aider à se relever et il repris des forces en goutant les boissons de cette taverne...
Dark Doberman s'assaya et soudain se fût le drame, ou un drame même plus un attentat, le Seigneur c'était assi sur une braise, oui je l'avait dit son intelligence était partis rongé et il en avait oublié où il était...

EN ENFER


Les guerriers étaient tout de même des anges mais des anges de l'enfer et le derrière du Seigneur Dark Doberman lui faisait bobo...


Voilà un petit RC mathgttro donc voilà certe je suis peu inspiré mais bonne chance mdr mais vous amis Inf faite attention 4 poste depuis le début du jeu ce n'est pas lui qui fait tourné le fofo ^_^

Bonne continuation à tous



Et l'homme repartis une larme à l'oeil non pas par perte d'un traitre mais par ses miches enflamées... bounce
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:56

vous m'avez l'aire vacher contre mathgttro les N_C bon c'est sur quil aurais au moin pus faire un rp mais laisser les demons jugé pars eux meme ils sont bien asser grand
Revenir en haut Aller en bas
born to
Invité
avatar



mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:48

il est toujours pas la sa comfirme se que je disait vous lui avez fais peur il est timide nimp lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:10

Vraiment je suis content que les anciens membres de l'ally viennent dire ce qui est ca nous evite de faire de possibles erreurs ... Meme si la il fait fort en faisant aucun RP et en ne repondant pas lol
Revenir en haut Aller en bas
mathgttr
Invité
avatar



mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:48

bon bonjour je m'appel mathgttro=matthieu dans la vrai vie
j'ai 16 ans
j'aime énormémant ce jeu j'ai un frère qui est dans le 29 il est 12ème plus de 560000 points Rolling Eyes donc il m'a bien aprit le jeu
mon meilleur classemant est 19 avant que je me fasse raidé j'ai perdu énormémant de points car je suis raider
j'ai 2 frère et un père c tout car malheuresemant a l'age de 10 ans j'ai perdu ma mère d'un accident de voiture(s'il vous plait n'ayaient pas pitié merci)
je suis plutot actif sur un forum méme si mon frère reste plus de temps sur l'ordi donc je peut moyennemant y joué
je suis un joueur fairplay
merci
vive les inferno Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:00

Citation :
vive les inferno Twisted Very Happy

J'adore cette fin magnifique hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathgttr
Invité
avatar



mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:52

svp qu'es que vous en pensé répondé moi svp
mercie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:30

Pourquoi tu as postulé chez quelqu'un d'autre Rolling Eyes

Bon c'est bon je rigole bonne continuation à toi dans oGame
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:44

dark sg1 a écrit:
[...]
pour cause en tout et pour tout 4 messages sur notre fofo!
[...]

mathgttro a écrit:
[...]
je suis plutot actif sur un forum
[...]

Si tu avais lu les quelques posts précedents, ca t'aurait sans doute évité de mentir Evil or Very Mad

bye
Revenir en haut Aller en bas
mathgttr
Invité
avatar



mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptySam 29 Avr 2006 - 12:04

dans le 29 j ai écrie plus de 500 messages
Revenir en haut Aller en bas
mathgttr
Invité
avatar



mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptySam 29 Avr 2006 - 12:04

ce qui prouve que je suis actif
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptySam 29 Avr 2006 - 19:42

tu spam pour faire monter ton quota de messages ?!
Revenir en haut Aller en bas
mathgttr
Invité
avatar



mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:32

éseque je pouré avoir une réponse pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mathgttro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: mathgttro [Refusé]   mathgttro [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mathgttro [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» masterofdiednouveau [refusé]
» sparrow21 [Refusé]
» garaadu54 (WoP) [Refusé]
» pierrick [refusé]
» Yuna [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: