Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Aceton [Refusé]

Aller en bas 
+10
Lust
LoOpInG
bru
Jardinier
ixion
Cutkilla [WoP]
Feuille
zhytum
Conan
Chok Dee[_M_]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:31

Rappel du premier message :

Bien le bonjour, je me presente Aceton, Ex ELEMENT et bientot 3bCorp
Je met mon RP et je parle après



Un beau matin, l’horloge de la planète Venus sonna sept heures, l'homme qui l'habitais se leva doucement car il était fatigué de la bataille de la veille... Il alla dans la salle de bain qui était d'une splendeur divine. L’ensemble était fait en cristal tellement pur que le sol brillais. Il alla dans sa douche il tourna le robinet et une pluie de deutérium tomba sur l'homme qui se mit a se laver tranquillement. Au bout d'une trentaine de minutes un petit bip retentit. Il sortit de la douche et alla s'habiller. Il cherchait ce qu'il allait mettre car il avait un rendez vous très de la plus haute importance...Il choisit un costume de grande marque Noir. Ses chaussures brillaient comme du cristal. Sa servante, présente tous les jours lui adressa la parole:

<< - Bonjour monsieur, Que désirez vous manger ce matin?
D'une voix grave l'homme répondit :
- Un morceaux de Métal SVP >>

La servante alla chercher sa Nourriture....

Entre temps son fils se leva et le rejoignit sur la terrasse de l'empire qu'ils avaient bâtis.

<< - Bonjour père.
- Bonjour tu va bien ?
- Oui, aujourd'hui je vais recycler une flotte ennemi…
- Très bien... Moi j'ai un rendez vous très important, je doit rencontrez des personnes pour déposer une candidature !
- Comment ! Tu veut que l'on se sépare?
- Non, ensemble nous formerons un empire plus grand qui nous permettra de faciliter notre devellopement !
- Tu m'a fait peur, je doit y aller… >>>

Son fils se leva est embrassa son père puis partit en courant.
La servante amena le repas demander par l'homme.

Il dégusta seul son repas. Il regarda l'horloge et vit 10h il se leva et partit en direction du parking ou un pilote l'attendez.


<< - Monsieur si vous voulez vous donner la peine d'entre dans votre vaisseau…
- Merci Jack.
- Ou allons nous monsieur?
- Nous allons chez les WOP !
- Très bien monsieur. >>

Le croiseur décolla et partit doucement on laissant derrière lui les traînés de condensations des réacteurs. Une fois sortit de l'atmosphère une porte intergalactique s'ouvrit et le croiseur disparu a l'intérieur
Quelques heure plus tard le pilote informa l'homme qu'il allait bientôt atterrir.
Le vaisseaux atterrit sans problème
il ouvrit la porte a l'homme, l'homme sortit et se dirigea vers l'entrée. Un gardien s'approcha est demande la raison de leurs venu:


<< - Monsieur je vous souhaite la bienvenue sur le forum des INF qui est celui des WOP aussi, que puis-je pour vous?
- Je souhaiterai rencontré un recruteur pour y faire ma demande
- Très bien je vais informer un recruteur.
- Je vous remercie. >>

Il conduisit l'homme dans un immense salle d'attente il s'assit sur un fauteuil en forme de petit transporteur. Il attendit très peu de temps que le recruteur venais arriva.

Il expliqua rapidement ce qu'il souhaitait.

<< - Si je comprend bien vous souhaitait faire une demande de recrutement
- Oui
- Bien !Je vais vous demandez de remplir un formulaire SVP.
- Très bien>>

Le recruteur passa une enveloppe a l'homme.

Il l'ouvrit et a l'intérieur trouva une feuille avec un morceau de papier

il commença a le remplir.


Citation :
FORMULAIRE A UTILISER

Nom : Aceton

Nom et position de votre planète mère: Vénus 1:158:9

Type de jeux : Raider


Nombre de points et place dans le classement:

General: 357 assez faible mais je gagne des places
Flotte: 90éme
Recherches: 204éme mais a la prochanie MAJ, j'ai deux techno donc jense entrer top 100


Une fois fini l'homme remit le bouchon de son stylo et demande au recruteur ou mettre les réponse, le recruteur montra du doit un grosse urne transparente.
L'homme mit son enveloppe dans l'urne. Il salut les personnes présentes et repartit tranquillement dans son vaisseau...



Voila, Donc j'ai decider de venir ici a la suite du depart de Burn alias Paolo, depuis que je le connais on a toujours été dans la meme alliance et comme je voulais deja changer d'alliance depuis quelques jours, je me suis dit pourquoi pas ici??? et comme je connais deja des personnes... Oxygene qui était un ancine allié, Fourmie que je connais très peu meme si ses derniers temps on a parler un petit peu ensemble pour des raids... Et cut a la suite d'une dispute...

Voila donc pour mes motivation je souhaite monter au classement flotte et je souhaite entrer top 200 en points...

je vous laisse reflechir sur ma candidature
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:47

ixion a écrit:
Citation :
Car depuis le début de l’univers, je veut venir ici regarder la date de mon inscription et je pense que c’est le bon moment de demander…Et je connais certains des membres comme j’étais avec eux chez les ELEMENTS

(cf voir candidature chez les Abcd... Cool

Et donc?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:53

bon ba moi j'ai plus de question .. bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:57

Oui j'ai posé ma candidature chez les ABCD, Oui jh'ai voulu rentrer dans leur alliance depuis le debut de l'univers mais je n'ai plus envie...

C'est comme une femme si elle te dit quelle veut pas vivre avec toi ( en locurence les ABCD ne veulent pas de moi ) ques que tu fait si elle veut pas tu reste derriere elle a la regarder? ba non tu va voir ailleurs pour les alliances, c'est pareilles ont veut pas de toi, tu passe a autre chose...non?
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:06

mdr jolie comparaison avec la femme mdr
Bon maintenant attend les autres pour voir ce qu'il te dise
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:18

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Forum68
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:26

je vois pas ton image Jardy Crying or Very sad

hum...


bonjour Aceton (tu es bon en chimie ? ^^)

tout d'abord, joli RP cool (malgré les rares fautes Wink )
pour ce qui est du recrutement, tu disais que les ABCD demandaient de progresser avant d'intégrer l'alliance contrairement à nous... tu te trompes, nous avons aussi une limite de classement...

de quand date ta candidature chez les ABCD ?

sinon, Paolo est un bon ami à toi mais il n'est pas (encore?) membre de la WoP et le fait de citer son nom ne t'apportera rien... au contraire, avec son compte actuel il a été refusé et cela n'est pas très valorisant...

enfin, tu dis etre dans le meme cas que Fourmie, mais non... Fourmie a été choisi, ce qui n'est pas ton cas Wink


je te souhaite bonne chance pour ta candidature et attends tes réponses Wink

bru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:34

Je sais que paolo n'a pas encore été accepté mais je dit pas accepté moi car il vient chez vous...
Ma candidature date de 5 jours.

Edit: Je sais que vous avez des limites, mais top 150 je vais mettre du temps a y arriver et c'est surtout que au mois de septembre je vais arreter Ogame donc je veut pas chercher a bosser dur pour que mon repreneur ( si il y en a un, se fasse recycler et change d'alliance...)
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:08

perso je suis pas persuadé que changer 360000 fois d'alliance soit une bonne chose

je suis pas adepte de je vais ds une alliance si ca va pas je me tire

mais bon c'est ma facon de voir les choses

en plus si tu arrete ogame en septembre pourquoi cherche tu une alliance

????
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:02

héhé!!
Superbe candidature!!!
et top 100 en flotte!
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:17

Top 100 en flotte ne veut rien dire,
j'ai pas vu d' HOF sur ogame pour l'instant.

Tout le monde peut y rentrer dans le top 100, tout dépend de ce qu'on met dans le panier :bouche_fermer:
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:39

Donc c'est Non?
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:42

Aceton76 a écrit:
Donc c'est Non?

ne soit pas si impatient aceton


chez les inf il faut prendre le temp



on a pas encore statuer sur ton sort

(j'ai deja entendu ca quelque part lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:15

oé c vrai zythum...
ms bon je ne pense pas que se soi qe des sonde + des clés
enfin jespere pa lol
faudra que tu nou en dise plus sur le contenue de ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:21

Ba j'ai des vb+clé+bb+des= 3600 vaisseaux +ou -


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:02

Rah lust on est en partie publique !! Sad


Edit vite Aceton on sait jamais qui pourrait roder ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:05

Tu sais mon voisin donner ma flotte a plein de monde et aussi l'emplacement de mes colos...

Regarder le raid de fourmie sur kharn a un moment il parle de moi quand il dit une flotte en G2 donc je fais que de bouger... je me met hors des phalanges et je m'occupe
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:48

Sans doute mais la logique est qu'en publique on en dévoile le moin possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:59

LoOpInG a écrit:
on a pas encore statuer sur ton sort

(j'ai deja entendu ca quelque part lol )

conjugue ton verbe au participe passé et ce sera effectivement du français ^^


aceton,
sache que les sujets de candidature ne servent qu'à torturer longuement nos postulants.
la décision ne se fait pas ici mais bien profondément dans les entrailles des Enfers...
un peu de patience est nécessaire afin que nous puissions évaluer tes compétences.

va boire un verre au bar en attendant, ça te feras du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 13:41

je la connais Aceton ta flotte t'es l'homme le plus chanceux du monde,je m'étais gourré lors de l'envoi de ma flotte donc j'ai loupé la tienne...réjouis toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 13:46

AngusS, t'es un noob !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 13:49

Owiii papy je t'ai pas dit GG ici pour tes HoF Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Promis je MAJ le top aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 13:58

Je reviens à ta comparaison ally / femme...

1 ) Ne dit jamais à une femme que tu viens vers elle par second choix, car une autre n'a pas voulu de toi...

2) Ne dit jamais à une femme que tu est avec elle en CDD...
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:00

Ah Conan, tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:46

Conan a écrit:
Je reviens à ta comparaison ally / femme...

1 ) Ne dit jamais à une femme que tu viens vers elle par second choix, car une autre n'a pas voulu de toi...

2) Ne dit jamais à une femme que tu est avec elle en CDD...


Une alliance tu viens jamais par second choix... Moi j'ai poster chez les ABCD après mon refut ba j'ai pas chercher et c'est quand paolo est venu poster ici que je me suis dit pourquoi je posterai pas ici, je tente ma chanse...
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:01

Autrement dit, tu es un suiveur, un suceur de roues comme on dit dans le jargon cycliste

Ca peut être dangereux aussi, si nous en acceptons un, nous pouvons refuser l'autre.

Par contre, si nous refusons le premier, nous risquons d'être tentés de refuser aussi le deuxième

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aceton [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» masterofdiednouveau [refusé]
» ancien [Refusé]
» Chak4L [refusé]
» revolver (RP) [Refusé]
» mathgttro [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: