Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 revolver (RP) [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Revolver
Invité
avatar



revolver (RP) [Refusé] Empty
MessageSujet: revolver (RP) [Refusé]   revolver (RP) [Refusé] EmptySam 1 Avr 2006 - 2:13

Sur l'aire d'atterissage :


Un vaisseau tout neuf arriva à hauteur du spatio-port des InF , ou lieu encore connu comme base des vaisseaux avec des peintures inferno sur leur carlingue. Arriver sur le ponton, le vaisseau déploya son train d'atterissage. Une brume jaunâtre en descendit, et traversa l'aire d'atterissage avec une rapidité étonnante.


- Bonjour, je suis Revolver, je voudrais entrer pour discuter avec les dirigeants.
- Autorisation accordée, l'entrée du salon de discussion est au fond du couloir, les représentants de l'enfer vous y attendent déjà.



Avec les négociateurs :


La forme opaque jaunatre prit donc forme sous la forme d'un Protoss Auxilien. Trouvant une chaise à sa portée, Fandemagic prit donc place, comme l'indiquait la main en forme d'invitation du inferno. Il prit la parole pour énoncer son discours :


- Bonjour messieurs les dirigeants, je me présente donc à vous pour entrer dans votre école de l'enfer, j'ai suivi toutes vos péripeties. Je vous demande donc l'accesit chez vous, afin de continuer ce que j'avait déjà commencer dans cette univer, à savoir reequilibrer cet Univers en pacifiant l'opposition par la force. Mon compte présente 1500 points, je suis classé dans les 2500 premiers, ma flotte est top 1000, et je sais comment faire pour éviter les vautours, et tenter de réduire au silence les autres.

Attendant tranquillement les questions, revolver se carra dans sa chaise, et regardait chaque protagoniste en face de lui pour sonder leur pensées.


ps: ne me dites pas non tout de suite jugé moi je suis fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Invité
avatar



revolver (RP) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: revolver (RP) [Refusé]   revolver (RP) [Refusé] EmptySam 1 Avr 2006 - 5:14

mais pakito tu sais je suis fort je suis top 300 en uni 23. Je suis un raideur né je connais pleins de combines, ne me considére pas comme un noob ... cela etant dit certe je suis pas bien classé dans cet mais je vais monter tres vite .... apres a vous de voir.

Je suis plutot connécté vers 1h 2h 3h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

revolver (RP) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: revolver (RP) [Refusé]   revolver (RP) [Refusé] EmptySam 1 Avr 2006 - 6:03

Je pense pas qu'etre classé top300 dans un autre univers est reelement un bon argument pour postuler dans une alliance restrainte au top50 Suspect

Je suis tout a fait conscient de l'effort que tu as fait pour ta candidature, et j'en attend pas moins pour tous les futurs InF.

Cela dit, ton classement ne reflette pas actuellement le talent que tu dis avoir... que ce soit parce que tu as commencé l'uni en retard ou pour une quelconque autre raison.
Si tu es tres motivé et que tu parviens à te hisser sur les plus hautes marches de l'uni... alors tu auras plus d'un atout pour nous rejoindre. Cela étant, il faudra faire mieux que top300 :albino:

Ta candidature est donc supsendue pour le moment.

Les portes de notre forme te reste bien entendu grandes ouvertes et nous nous attendons à ce que tu nous tienne au courant de ta progression.

Voili voilou,
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



revolver (RP) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: revolver (RP) [Refusé]   revolver (RP) [Refusé] EmptySam 1 Avr 2006 - 11:57

Jolie Rp , Jolie presentation mais malheuresement tu ne suis pas au classement ^^'''''' ... Mais je te recommanderais si jamais tu vas dans une ally plus de ton niveau ^^ ... Belle candidature finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Invité
avatar



revolver (RP) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: revolver (RP) [Refusé]   revolver (RP) [Refusé] EmptySam 1 Avr 2006 - 15:48

ouais bon bein ok je reviens quand je suis top 50 en flotte Razz

mais faire une éxéption c trop vous demander ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revolver (RP) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: revolver (RP) [Refusé]   revolver (RP) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revolver (RP) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masterofdiednouveau [refusé]
» ancien [Refusé]
» Chak4L [refusé]
» mathgttro [Refusé]
» typhus [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: