Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion

 

 masterofdiednouveau [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
masterof
Invité
avatar



masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:39

bonjours a tous , je suis le reprenneur du compte de masterofdied j'avais le compte "mabelle" et j'etais a la SMS mais pour des raisons que je ne connait pas bien notre cher masterofdied a quité le jeux .
je supose que sais du a un raide des sun car il n'y avait plus grand chose comme flotte et consernant son copain lordofdied le "TGV" je crois qu'il a déraillier vu qu'il est bloquer pour push!

en breffe j'ai toujours ete un smw puit sm puit sms je n'ai jamais ete postulé chez d'autres je recheche une ali il ma aussi laisser une ali avec deux membres moi compris hehehe !

je suis consient que mes ecrit son risqué mais je prefere la clareté

si le coeur vous en dit je suis tres actif aussi ! et j'aimerai stabilisé la situation de se compte dans une ali ou le mettre mots est le plaisir du jeux! les dialoge entre pote ext...

ps en mabelle j'etais raideur en masterof il est les deux donc je construit plus en raideur de puit mon arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Ackbarou
Invité
avatar



masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:02

Tu es arrivé au puit ?
Alors je veux bien que tu me ramènes un seau d'eau si celà ne te dérange guère.
Merci bien pour ton amabilité.
Revenir en haut Aller en bas
masterof
Invité
avatar



masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:11

hehehe biensur je suis a t'on service donc tu veux de l'eau? (lourde) de preference ! pour un sceau sa doit faire une unites de deuterium ca!

allez je te l'envoie, soyons fou ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
masterof
Invité
avatar



masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:01

pas de reponse apres 24h ? je supose donc que sais non !

dommage mais voila un affaire classer!

a+ et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:26

Faut arreter de vouloir des réponses en 24h !!!
On n'a pas encore délibéré !

Sinon, puisque tu le dis affaire classée !
Revenir en haut Aller en bas
masterof
Invité
avatar



masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:49

pour arreter de vouloir une reponse sous 24h il faudrai arreter de d'ecrire que vous repondé sous 24h !

ne vous connaissant pas je me référe a vos ecrit!

a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:13

si tu avais lu en entier le message au lieu de t'arreter a la reponse en 24h il y aurait plus de substance dans ta demande Wink
entre autre il y aurait ton classement et ton nombre de points cat
Revenir en haut Aller en bas
masterof
Invité
avatar



masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:05

top40 et 38000 point et sur se que tu dit la je suis d'accord! j'aurai du lire plus loin

mais bon personne n'ai parfait non?
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:43

ben en fait c'est surtout le debut que tu aurais du lire parce que l'histoire des 24h c'est tout a la fin du texte.Wink

Mais bon si personne n'est parfait accepte qu'on fasse de la publicite mensongere et qu'on en donne pas forcement une reponse en 24h.
D'autant que ton cas est particulier et qu'a mon avis si vraiment il fallait une reponse en 24h sans en debattre ce serait non.
Donc il vaut peut etre mieux etre patient parfoois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:50

C'est celui qui c'etait fait bloquer lui?? No
Revenir en haut Aller en bas
masterof
Invité
avatar



masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:12

precise le "selui" tu pense a masterofdied ou a lordofdied?

lordofdied est bloqué et sa changera pas

moi je suis le nouveau gestionnaire de masterofdied et j'ai ete bloqué deux heures par erreur
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:32

a ok dsl jai fait une erreur.

Mais ta présentation etait quand meme mal présenter.... je te suggere de la refaire sa sera beaucoup mieu pour nous de te donner une reponse positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
masterof
Invité
avatar



masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:05

merci a rakam le rouge pour le raide de se matin sa rend biensur beaucoup mieux comme ca !

pour info tu ne trouvera jamais ma flotte a quai car ou elle raid ou elle est sous ma survillance!

sur se, bon raide quand meme tu y a perdu et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:22

tu te fout de la gueul du monde ici ce sont les candidatures et non pas l'endroit des reflexion ok et puis rakam il peut t'ecraser alors chuttttttttttttttttttt

nimp
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:49

Rackam a entierement raison ^^ et puis le coup de "j'ai donne mon compte le lendemain de ma candidature refusé "ca marche pas ... naugthy
Revenir en haut Aller en bas
masterof
Invité
avatar



masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:17

si tu avait poser la question a l'operateur il t'aurai confirmer que je ne suis pas l'ancien masterofdied

j'en suis arrivé a la conclusion que votre ali ne correspons pas a l'ambiance que je recherche par le "tu te fou de "

ne le prenné pas mal mais par la presente je retire ma candidature

bon jeux a tous


masterofdiednouveau
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:23

C'est normal, nous sommes méfiant, d'autant qu'il ne reste que 2 places.
Nous ne voulons pas nous tromper! Enfin, tu as fait ton choix....

Bon jeu a toi.
Stormbringer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masterofdiednouveau [refusé] Empty
MessageSujet: Re: masterofdiednouveau [refusé]   masterofdiednouveau [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masterofdiednouveau [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revolver (RP) [Refusé]
» mathgttro [Refusé]
» typhus [refusé]
» Spaguetti [Refusé]
» D vastator [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: