Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Aceton [Refusé]

Aller en bas 
+10
Lust
LoOpInG
bru
Jardinier
ixion
Cutkilla [WoP]
Feuille
zhytum
Conan
Chok Dee[_M_]
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:31

Bien le bonjour, je me presente Aceton, Ex ELEMENT et bientot 3bCorp
Je met mon RP et je parle après



Un beau matin, l’horloge de la planète Venus sonna sept heures, l'homme qui l'habitais se leva doucement car il était fatigué de la bataille de la veille... Il alla dans la salle de bain qui était d'une splendeur divine. L’ensemble était fait en cristal tellement pur que le sol brillais. Il alla dans sa douche il tourna le robinet et une pluie de deutérium tomba sur l'homme qui se mit a se laver tranquillement. Au bout d'une trentaine de minutes un petit bip retentit. Il sortit de la douche et alla s'habiller. Il cherchait ce qu'il allait mettre car il avait un rendez vous très de la plus haute importance...Il choisit un costume de grande marque Noir. Ses chaussures brillaient comme du cristal. Sa servante, présente tous les jours lui adressa la parole:

<< - Bonjour monsieur, Que désirez vous manger ce matin?
D'une voix grave l'homme répondit :
- Un morceaux de Métal SVP >>

La servante alla chercher sa Nourriture....

Entre temps son fils se leva et le rejoignit sur la terrasse de l'empire qu'ils avaient bâtis.

<< - Bonjour père.
- Bonjour tu va bien ?
- Oui, aujourd'hui je vais recycler une flotte ennemi…
- Très bien... Moi j'ai un rendez vous très important, je doit rencontrez des personnes pour déposer une candidature !
- Comment ! Tu veut que l'on se sépare?
- Non, ensemble nous formerons un empire plus grand qui nous permettra de faciliter notre devellopement !
- Tu m'a fait peur, je doit y aller… >>>

Son fils se leva est embrassa son père puis partit en courant.
La servante amena le repas demander par l'homme.

Il dégusta seul son repas. Il regarda l'horloge et vit 10h il se leva et partit en direction du parking ou un pilote l'attendez.


<< - Monsieur si vous voulez vous donner la peine d'entre dans votre vaisseau…
- Merci Jack.
- Ou allons nous monsieur?
- Nous allons chez les WOP !
- Très bien monsieur. >>

Le croiseur décolla et partit doucement on laissant derrière lui les traînés de condensations des réacteurs. Une fois sortit de l'atmosphère une porte intergalactique s'ouvrit et le croiseur disparu a l'intérieur
Quelques heure plus tard le pilote informa l'homme qu'il allait bientôt atterrir.
Le vaisseaux atterrit sans problème
il ouvrit la porte a l'homme, l'homme sortit et se dirigea vers l'entrée. Un gardien s'approcha est demande la raison de leurs venu:


<< - Monsieur je vous souhaite la bienvenue sur le forum des INF qui est celui des WOP aussi, que puis-je pour vous?
- Je souhaiterai rencontré un recruteur pour y faire ma demande
- Très bien je vais informer un recruteur.
- Je vous remercie. >>

Il conduisit l'homme dans un immense salle d'attente il s'assit sur un fauteuil en forme de petit transporteur. Il attendit très peu de temps que le recruteur venais arriva.

Il expliqua rapidement ce qu'il souhaitait.

<< - Si je comprend bien vous souhaitait faire une demande de recrutement
- Oui
- Bien !Je vais vous demandez de remplir un formulaire SVP.
- Très bien>>

Le recruteur passa une enveloppe a l'homme.

Il l'ouvrit et a l'intérieur trouva une feuille avec un morceau de papier

il commença a le remplir.


Citation :
FORMULAIRE A UTILISER

Nom : Aceton

Nom et position de votre planète mère: Vénus 1:158:9

Type de jeux : Raider


Nombre de points et place dans le classement:

General: 357 assez faible mais je gagne des places
Flotte: 90éme
Recherches: 204éme mais a la prochanie MAJ, j'ai deux techno donc jense entrer top 100


Une fois fini l'homme remit le bouchon de son stylo et demande au recruteur ou mettre les réponse, le recruteur montra du doit un grosse urne transparente.
L'homme mit son enveloppe dans l'urne. Il salut les personnes présentes et repartit tranquillement dans son vaisseau...



Voila, Donc j'ai decider de venir ici a la suite du depart de Burn alias Paolo, depuis que je le connais on a toujours été dans la meme alliance et comme je voulais deja changer d'alliance depuis quelques jours, je me suis dit pourquoi pas ici??? et comme je connais deja des personnes... Oxygene qui était un ancine allié, Fourmie que je connais très peu meme si ses derniers temps on a parler un petit peu ensemble pour des raids... Et cut a la suite d'une dispute...

Voila donc pour mes motivation je souhaite monter au classement flotte et je souhaite entrer top 200 en points...

je vous laisse reflechir sur ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:44

Excellente candidature très agréable à lire et bien garnie ! GG


Seule une chose me tracasse :

Tu dis, je cite :

Citation :
Ex ELEMENT et bientot 3bCorp

Bientot 3BCorp mais tu postes ici confused


EDIT: Merci Conan faut que j'aille me coucher moi je dis n'importe nawak ! ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 2:24

Ex Element et bientôt 3bCorp

Bientôt Ex 3nCorp aussi, c'est ça qu'Aceton a voulu dire...

Mais pourquoi ?

Tu as postulé chez eux le 1er Juin, et tu as été accepté le 2 Juin, soit il y a moins de 3 semaines ?

Sais tu comment on nomme les instruments qui indiquent le sens du vent en haut des clochers ?

Des girouettes...

Néanmoins, vu la qualité de la candidature, j'attends avec curiosité ton explication...
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:37

zhytum tournait autour de son fauteuil, c'était à quel endroit déja se demandait -il en se caressant les moustaches.
Je suis certain d'avoir aussi vu sa candadature sur le forum d'une autre alliance ces derniers jours continuait-il.
Il me semble qu'il ne nous dit pas tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:30

sentenza lui aussi avais remarquer sa :http://abcd.lolbb.com/viewtopic.forum?t=405

cher les abcd mais oui bien sur.....

Cool
ds cette candidature tu dis t'etre fait raider 2 fois ds ce meme univers : je ne suis pas raider mais cela ne veut pas dire que tu as une faible expereince?? le compte que tu as actuellement n'est pas le tien....
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:26

Une candidature ne dois pas cacher la verité mais la montrer, il y a certains critère qui vous paraissent bizarre mais, je ne suis pas le seul ici donc ce serait une injustice...

Je vais commancer dans l'ordre chronologique des questions:

-Oui je n'ai pas encore quitée les 3bcorp, je le fais avant la mise a jour des 16heurs le temps de leur dire au revoir.

-Il ne faut pas me juger par rapport au temps passer dans une alliance car quand j'était chez les ELEMENTS, j'ai attendu deux semaines pour qu'on m'accepte les deux seules semaines de vacances, c'est a dire tous les jours des milliers de sondages et pas d'endroit ou flooder vraiment... c'est très long...Depuis la dislocation, je suis allez chez les LHP qui m'ont mis chez les LHF mais je n'aime pas leur facon de proceder sur le forum car c'était une partie reserver a chanque personne et je m'ennuié a mourrir on me considerait pas comme un vrai membre. Maintenant les 3bcorp, avec paolo, on était que 4 a faire tourner le forum les conversations sont limités ... Et les "chef" ne quidais personne c'était une sorte d'alliance juste pour en avoir une...C'est pourquoi j'ai decider de partir

-Deux fois en tout debut d'univers ou j'ai perdu deux grosse flottes...Cela montre que j'ai une faible experience Oui et Non, Oui car je n'avais jamais été raideur aupart avant et Non car je connais très bien Ogame le seul truc c'est que je n'avais jamais eu une belle flotte ( en debut d'univers ) et que je savais pas trop me servir mais desx personnes m'ont aider: Paolo et butterfly ainsi que chinook qui m'a enseignée une strategie pour gagner bcp de points...Et une personne qui m'avait recycler la plus grosse flotte m'a proposer ce compte, j'ai accepté mais sachez que mon ancien compte je me fesais plus raider et je remonter en place...

Je citerai pas de nom mais il se reconaitera: J'ai perdu des flottes en debut d'univers mais je me suis reconstruit et je ne l'avais pas perdu mais je connais une personne qui je croit a scratcher deux fois sa flotte il y a pas si longtemps que sa...
Et pour la reprise du compte, Fourmie a repris le compte de Qui vous l'avez pris et Fourmie s'est fait RC donc je suis presque dans le meme cas sauf que le classement change^^

Ah oui pour les ABCD, j'ai poser ma candidature car mes anciens allies été chez eux, il m'ont dit d'entrer top 150 et il me prennais, sa ne me motive pas je prefere une alliance qui prend la personne et qui dit tu progresse et si tu a bien progresser on te garde que de faire attendre les gens...

Voila si vous avez des questions je me ferai une joie d'y repondre la j'ia bien passer 20 minutes a écrire lol

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:40

Sentenza[WoP] a écrit:
sentenza lui aussi avais remarquer sa :http://abcd.lolbb.com/viewtopic.forum?t=405

cher les abcd mais oui bien sur.....

Cool
ds cette candidature tu dis t'etre fait raider 2 fois ds ce meme univers : je ne suis pas raider mais cela ne veut pas dire que tu as une faible expereince?? le compte que tu as actuellement n'est pas le tien....

C'est toi feuille?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:44

hehe oui... No


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:47

Comment sa me fait plaisir de te revoir^^ je pensais qu eje te reverais jamais comme certaines personnes... serieux sa me fait trop plaisir lunk3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:50

oui lol bonne chance pour le recrutement^^^sinon c'etait luk3 apres feuille et now : sentenza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:50

GG pour la candidature vous etes en train de lui faire des remarques et bien moi je vais lui en faire une GG pour ta candidature je vois que tu as fait l'effort dans faire une et malgrès ta petite erreur d'avoir mis les 3Dborg je suis satisfait.
Voilivoilou attendons les autres hihi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:51

Toi aussi tu a quité les LHP...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:53

oui pas d'ambiance ect.... j'y suis rester 1 journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:55

Moi encore moin et j'ai preferai rejoindre paolo et maintenant qu'il est partit deja que je voulais partir je vais etre le seul a flooder sur le forum donc sa me motive d'integrer vortre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:56

pourquoi as tu postuler cher les abcd avant alors??
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:00

Paolo s'ennuit aussi et je voulais pas aller dans une alliance ou je connaisait personne, paolo ne voulais pas partir de l'alliance donc je suis partit seul...

Pour moi c'est mon grand frere, il m'a toujours soutenu depuis que je le connais...

Bon je vais ralentir le flood
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:02

mais paolo n'est pas encore dans l'allaince il faut que l'on fasse d'abords un vote ; pour l'instant il n'a que le compte d'un menbre de la wop
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:03

Bon une chose est clair tu es déterminé a rentrer chez nous, c'est aussi un ami a paolo donc voila maintenant on prendra le temps de te connaitre et chez les Inf et Wop il faut être patient ok !!

PS: d'autre te poserons des questions dans le recrutement et n'oubli pas de flooder chez nous ( pour te faire encore plus connaitre )

Voilivoilou la balle est dans ton camps maintenant fait nous t'es preuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:07

Pour la patience demande a feuille...chez les ELEMENTS....
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:07

presente toi un peu irl...
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:17

Je m'apelle Julien j'ai 16ans, je suis lycéen a Dieppe pour ceuxqui connaissent, dans le 76. J'ai fait du foot et de la boxe mais j'ai dut arreter car je n'ai plus assez de temps...

je sais pas quoi dire...

J'ai une copine elle est brune... lol
je pense que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:24

ok mais pourquoi as tu d'abords postuler cher les abcd et pas chez nous... tu prefere les abcd???
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:28

Nop c'est moi qui les conseiller de venir ici on a eu un mal entendu et j'ai discuter avec lui sa c'est bien passer je lui es dit de faire un jolie petit RP chez nous s'il voulais venir
Il a reflechis et a fait ce que je lui est dit voila c'est tout il es venu de son plein gréer mais je l'ai un peu conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:32

Je conassait mal la WOP et quand j'ai apprit que paolo avait l'envie de venir ici, j'ai reflechis et je me suis dit pourquoi pas ici, en plus je connais du monde...

Je prefere etre dans une alliance ou tous le monde se connait que le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:44

Citation :
Car depuis le début de l’univers, je veut venir ici regarder la date de mon inscription et je pense que c’est le bon moment de demander…Et je connais certains des membres comme j’étais avec eux chez les ELEMENTS

(cf voir candidature chez les Abcd... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aceton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [Refusé]   Candidature Aceton [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aceton [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» masterofdiednouveau [refusé]
» ancien [Refusé]
» Chak4L [refusé]
» revolver (RP) [Refusé]
» mathgttro [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: