Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion

 

 Quand le petit dragon devint grand [Accepté]

Aller en bas 
+6
bru
LoOpInG
Conan
zhytum
Cutkilla [WoP]
Chok Dee[_M_]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:52

Rappel du premier message :

Un jour frais d'hiver, le petit dragon était en déclin.

Il alla se réfugier dans une caverne non loin de chez lui... Mais un grand dragon y siégeait déja. Il se fesait appelé babuce. Dagonnet s'approcha peu a peu et s'éclaircit la voix... Le grand dragon se réveilla et demanda:

Que veux tu mon enfant?

Je voudrais que tu m'enseigne ton savoir, tu me dise comment aquérir ta puissance...

Jour apres jour, le petit dragon grandit et se transforma peu a peu.

a la fin de son apprentissage, le dragon babuce lui dit:

Paolo... Je suis a bout, je n'ai plus de force, je te lègue mon royaume... prend en soin et rend moi fier de mon apprentit!!

[HRP] voila je reprend le compte de babuce, je promet de bien le faire monter, je voulais savoir si vous m'acceptez parmis les votre Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 2:21

zhytum a écrit:
même si on n'a pas le titre ronflant d'ambassadeur ou un truc du genre.

Ici, en tout cas, on est tous des "en bas sadiques"...
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 2:24

mdr excellent, bien pensé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 2:25

conan.... sors....

(ptdr quand meme !!!)

trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Fourmie Atomique
Vampire
Vampire
Fourmie Atomique


Nombre de messages : 228
Points : 13383
Date d'inscription : 26/05/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 5:42

Il n'y a pas d'enfants de choeurs ici.L'esprit inferno est très différent de celle des éléments qui se voulait pacifiques.Je crois tout simplement que Paolo n'avait pas sa place chez les Éléments.
Plusieurs membres d'ici ont été narguer les sharks après le recyclage de leur chef,personne n'a blamé ces membres,ont a rien a ciré des sharks ou des autres allys,en général.
La WoP ils emmerdes tout le monde et personne ne penseraient à leurs déclarer la geurre,car de facto il nous déclarerait la guerre a nous.

Moi un emmerdeur comme paolo,si il était mieux classé,je le prendrait toute suite dans les InF Cool

J'ai ouvert un vote dans la section de consultation Twisted Evil

Alors les WoP,tous aux votes Wink

Et Paolo,ne dit plus rien et sois patient. naugthy naugthy naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:21

J'ai appris ce qu'etait la patience, je le suis avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:03

Salut a tous

voila juste pour vous signaler que je suis passer dans le top 200 flotte ( 183eme +21 ^^)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:29

hypothèse, en partant d'une planète avec nanite, il faut environ 2,66 minutes pour faire un clé.
En partant de mon classement, et de ma fabrication de flotte depuis ce matin, j'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour estimer ce que tu as construit dans les 8 dernières heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:36

Smile Je vous tiens au courant de mon evolution voila tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:41

j'ai pris un clé comme exemple, j'aurai pu prendre un VB ou une sonde, ensuite tout dépend aussi du nombre de nanites dont tu disposes et de la répartition de tes ressources sur tes planètes
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:06

Je fait surtout des croiseur pour tout te dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:10

et tu as réussi à faire 200 croiseurs depuis ce matin, chapeau bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:15

mdr nan j'ai fait 100 sonde aussi mai j'ai fait 15 croiseur je croi et le reste de Cle


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:20

c'est pas beau de mentir mdr
50 croiseurs en 8 heures ça ne tient pas la route sans compter les sondes et les clés
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:33

g plein de planetes Suspect

EDIT: oui je me suis trompé dans les calcul ^^ je fait pas telement attention a ce qui est produit le resultat m'importe plus
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:22

Bon, je viens de lire tout ca et je vais prendre le temps de la reflexion pour voter...

Une remarque cependant, je trouve qu'il y a de plus en plus de decisions qui se prennent trop vite de la part de la WoP sans que tout le monde se soit concerté!

PS: rien que pour le principe, je pourrais voter NON, parce que je suis un démon et pour foutre ma merde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:29

Salut a tous

voila je viens voir ou en sont les votes et savoir ce qu'il s'est passé today Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:29

tu es impatient?
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:35

Le vote avance paolo, pour l'instant je ne puis rien te dire de plus.
Mais ça avance, beaucoup se sont déja exprimés
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:45

Nan je montre juste que je m'interesse aux vote Smile

Merci zhytum cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:49

lol bonne chanse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:59

Paolo a écrit:
Salut a tous

voila je viens voir ou en sont les votes et savoir ce qu'il s'est passé today Very Happy

Et moi hier j'ai repris deux fois du poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:28

Pour ne rien te cacher, cette situation nous a franchement fait ch***.

Un inconnu qui reprend un compte chez nous, sans que l'on soit concertés, ça a causé pas mal de tracas.

Néanmoins, notre analyse de tes compétences, ainsi que tes différentes réactions, nous font penser que l'on se doit de te laisser une chance.

On (enfin surtout un) a commis une bourde, on l'assume.

Sois le bienvenu parmis nous, mais je ne te cache pas que ton intégration ne fait absolument pas l'unanimité, et que tu risques de te trouver sur le fil du razoir pendant un certain temps...

A toi de nous prouver que l'on n'a pas eu tort de t'accepter, malgré la manière cavalière qui a caractérisée ton intégration.

Post clos, la suite en partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le petit dragon devint grand [Accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature du petit dragon [Refusé]
» Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» Catseyes [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: