Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Catseyes [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Catseyes [Accepté] Empty
MessageSujet: Catseyes [Accepté]   Catseyes [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:23

Un Vb dans un sale etat s'approchait de la Porte des Enfers avec a son bord le Seigneur Catseyes plus d'une fois il avait failli la franchir lors des combats mais jamais cela ne s'etait produit. Il avait toujours reussi a s'en tirer indemne. Quelle ironie donc de se retrouver ici aujourd'hui afin de la franchir de son plein gre et de venir proposer son humble contribution aux armees des Enfers. Il savait que son classement point etait un peu faible car il n'etait pas assez mechant mais il esperait quand meme les persuader.
Il franchit l'enorme porte et se retrouva dans un corridor sans fin dans lequel percaient quelques trous ici et la. L'un d'eux menait au bureau de recrutement. Il penetra a l'interieur et fut stupefait pas tant de beaute.
Jamais il n'aurait pense voir une si belle harmonie de flammes et de sang au sein meme des Enfers. Il y avait face a lui le responsable du recrutement.


Bonjour a vous Seigneur, je suis le Seigneur Catseyes et je viens en ces lieux afin de proposer mes services aux Seigneurs des Enfers.

Pourquoi mes maitres te recruteraient ils mortel ?

He bien je fais partie des 100 meilleurs mortels et mes armees des 50 meilleures dans le monde des vivants. Ensuite j'ai une grande experience puisque je me bat sur differents fronts depuis deja plus d'un an avec toujours mes armees parmi les 100 meilleures moi meme parmi les 200 meilleurs au pire. Je suis egalement tres actif dans tout ce que j'entreprends que ce soit dansles combats ou lorsque mes armees rentrent au camp pour se detendre.

Quelqu'un peut il se porter garant de tes dires ?

Oui j'ai l'honneur de compter le Seigneur Ananas parmi mes alliés sous d'autres cieux qu'ici ainsi que le Seigneur Shan Do que vous connaissez deja et qui me connait bien egalement.

As tu autre chose a ajouter avant que nous examinions ton cas ?

Oui juste une j'aimerais ajouter que je suis extrement fidele dans le choix de mes allies et que j'aime apporter autant que je recois. Si vous m'acceptez parmi vous vous n'aurez pas a le regretter.

Sur ces mots il allait se retirer pour rejoindre son Vb et attendre une reponse mais l'homme (ou ce qui avait ete un homme) le devanca.

Tu peux attendre ta reponse dans notre taverne tu y seras mieux que dans ce vaisseau qui me semble deja dans un triste etat.

[hrp] Le bleu ciel pour Ananas Wink Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



Catseyes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catseyes [Accepté]   Catseyes [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:41

Rp splendide , aucune fautes d'orthographes , allusions bien faites ... Allié dans un autre uni ... Enorme candidature avec de jolies couleurs ( bleu ciel ^^) ... Je suis content d'avoir dis oui pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Catseyes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catseyes [Accepté]   Catseyes [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:58

Une candidature tres agréable Wink

Bienvenu dans notre antre... ta candidature est déjà sur le feu d'une discussion interne
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Catseyes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catseyes [Accepté]   Catseyes [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:12

il a oublié les accents lol
meme avant que tu arrives , j'avais déja dis oui , et je m'étais pas trompé !!!!
le flair du jardinier ...


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Catseyes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catseyes [Accepté]   Catseyes [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:15

Rhhooo, comme il est mignon le petit chat 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Satan
Citron


Nombre de messages : 208
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Catseyes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catseyes [Accepté]   Catseyes [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:22

Magnifique Rp que dire de mieux a part un grand OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Catseyes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catseyes [Accepté]   Catseyes [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:24

Le favori du Seigneur Catseyes accourut dans la taverne à la recherche de son maître. Il le découvrit en grande conversation avec une des nombreuses magnifiques mais o combien mortelles succubes qui hantaient ces lieux.

Maître, maître les échos sur votre présentation ont été très positifs ils sont déjà en train de débattre entre eux pour savoir si il vous accepteront. Il n'y en a qu'un qui n'était pas très satisfait mais bon il n'est pas très important c'est le jardinier.

Sombre abruti que tu es le Jardinier est un de leur puissant Seigneurs de Guerre retourne au vaisseau et dit au garde de quart qu'il prévienne le bourreau afin que tu reçoivent tes 300 coups de fouets meme si je sais que tu en tires plus de plaisir qu'autre chose. :X Cependant les nouvelles sont donc plutôt positives c'est éjà ca mais attendons sagement la décision finale il ne s'agirait pas de s'emballer trop vite.

Il retourna a sa conversation avec la succube pendant que son favori la tête basse se dirigeait vers son châtiment corporelle avec malgré tout un petit sourire de plaisir.



[hrp] heu vi :oops: les accents j'ai souvent la flemme de chercher les lettres sur le clavier :oops: mais bon la je les ai mis Razz Merci pour l'avatar la je l'ai mis en gif il est mieux quand il bouge hihi Twisted Evil[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Catseyes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catseyes [Accepté]   Catseyes [Accepté] EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:17

Pour la première de leur Histoire, les seigneurs des Enfers venaient d'accepter un petit chat comme compagnon d'arme... étrange décision, mais comment refuser une créature aussi mignonne 🐱

Bienvenue au chat le plus diabolique de ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Catseyes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catseyes [Accepté]   Catseyes [Accepté] EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:03

bon choix 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Catseyes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catseyes [Accepté]   Catseyes [Accepté] EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:10

Qin a écrit:
Pour la première de leur Histoire, les seigneurs des Enfers venaient d'accepter un petit chat comme compagnon d'arme... étrange décision, mais comment refuser une créature aussi mignonne 🐱

Bienvenue au chat le plus diabolique de ce lieu

et tu n'as encore rien vu hihi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catseyes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catseyes [Accepté]   Catseyes [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catseyes [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K h A r N [Accepté]
» bru [accepté]
» makellono [accepté]
» kyokhan [Accepté]
» Maximus doc [Accepté WoP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: