Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quand le petit dragon devint grand [Accepté]

Aller en bas 
+6
bru
LoOpInG
Conan
zhytum
Cutkilla [WoP]
Chok Dee[_M_]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:52

Rappel du premier message :

Un jour frais d'hiver, le petit dragon était en déclin.

Il alla se réfugier dans une caverne non loin de chez lui... Mais un grand dragon y siégeait déja. Il se fesait appelé babuce. Dagonnet s'approcha peu a peu et s'éclaircit la voix... Le grand dragon se réveilla et demanda:

Que veux tu mon enfant?

Je voudrais que tu m'enseigne ton savoir, tu me dise comment aquérir ta puissance...

Jour apres jour, le petit dragon grandit et se transforma peu a peu.

a la fin de son apprentissage, le dragon babuce lui dit:

Paolo... Je suis a bout, je n'ai plus de force, je te lègue mon royaume... prend en soin et rend moi fier de mon apprentit!!

[HRP] voila je reprend le compte de babuce, je promet de bien le faire monter, je voulais savoir si vous m'acceptez parmis les votre Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:32

je prends les 3 looping !! (aurais tu découvert mon point faible ptdr !)

non, cut, il n'y a pas de tension...
il y a plutot un retour à la normale...

dernièrement, tous ces changements, candidatures, blocages, etc... ont quelque peut perturbé le bon fonctionnement de certaines choses dans l'ally, nous ne faisons que remettre les pendules à l'heure Wink

le retour des méchants inferno se fait sentir et c'est mieux ainsi... un "retour aux sources" en quelque sorte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:38

bru [InF] a écrit:
je prends les 3 looping !! (aurais tu découvert mon point faible ptdr !)



lol bru ca doit etre le mien aussi

un belge exiler en alsace ca le fait non
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:44

ne partons pas en flood sur cette candidature...

mais pour te répondre, si tu apprécies toutes ces petites choses qui font de l'alsace ce qu'elle est (bière, schnaps, bretzel, choucroute, etc.....) effectivement... ça le fait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:07

Smile Vive l'alsace
Revenir en haut Aller en bas
Aceton76
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:15

Bonne chanse pout ton recrutement Paolo, jespere que l'on gardera contact
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:37

Maki, fourmie, makel ou d'autre ne veulent pas se prononcer?
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:47

Non, c'est pas du cassage, ici c'est les inferno.

J'ai eu du mal au début.

Avant par exemple, je ne raidais jamais un joueur non classé par principe.
Maintenant, dans la peau de mon personnage, je suis sans pitié.
Et si l'autre in n' a pas compris ce qu'il doit faire pour se protéger, il ne mérite pas de jouer chainsaw
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:56

Je pense pareil Twisted Evil Ceux qui se protegent pas deviennent mes mines personnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:43

Bon au dragon rouge de ce prononcé donc bas moi j'ai envie de dire une petite chose:
Alors imaginez vous quelqu'un vous donne un compte ce qui est le cas de PAOLO puisqu'il a le compte et que vous avez fait certain sacrifice pour gérer ce compte bien classé et bien enssuite ou vous demande de le redonné No et bien moi ca m'attriste quant meme parce que si PAOLO ne devais pas avoir ce compte et bien alors nous l'empire INFERNO avons fait une erreur de lui donné avant de nous concerté vraiment en PV
boudeur moi je me dit que la on ne peux pas lui demandé de nous remettre le compte c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:24

au contraire maki...

je ne citerai pas de nom, mais je n'étais pas au courant de ce qui s'est passé avec ce compte avant ce midi (environ)
j'ai cru comprendre par contre qu'une unique personne (croyant certainement bien faire) a donné ce compte à paolo sans qu'il n'y ait eu concertation sur le forum...

d'ailleur, vois-tu un post de concertation à ce sujet sur le forum, avant que le compte ait été donné ? si oui dis moi où car je n'en vois guère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:32

bas oui tous le probleme est la BRU mais donc maintenant metons nous a la place de PAOLO et moi perso ca me ferais bien chier que l'on me dise redonne nous le compte apres ca il faut voir avec la personne qui lui a donné parce que apres cette personne souhaitais surement voir PAOLO recupéré son compte

J'edite puisque j'ai trouvé le topic ou il sais dit quil donnerais le compte a PAOLO c'est dans la partis DISCUTION GENERAL la ou BABUCE nous dit quil arrete l'univer
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:11

ce serait mieux si on en débattait en pertie privée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie Atomique
Vampire
Vampire
Fourmie Atomique


Nombre de messages : 228
Points : 13383
Date d'inscription : 26/05/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:22

Moi je dit juste Paolo est sympa,babuce lui a donner son compte avec plaisir.Alors que dire sinon que je pense que vous devriez l'accepté dans la WoP.
Si vous l'accepté pas,je pense que paolo peut garder le compte que Babuce lui a donné personnellement.
Mais je dit tout cela sans savoir toute l'histoire en détail,
Mais je le dit quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:37

Merci Maki et Jack de croire en moi et de me soutenir, je ne vous décevrez pas
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:40

au fait, pourquoi les elements se sont séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:42

Ils ont éclatés de l'interieur, beaucoup de désaccord, quelques disputes et des principes fondamentaux plutot difficile a suivre...

En tout cas c'est de l'histoire ancienne pour moi et pour beaucoup d'ex-elements
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:46

mais quand même c'est interessant de savoir,
et toi tu y a joué un role dans toute cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:47

On peut dire cela mais je pourait pas expliqué tout en detail car cela durerait plusieurs pages
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:48

un résumé très court nous suffira amplement
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:51

je vais te passer un lien ou j'explique tout
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:58

Je retrouve pas alors en fait en gros j'avais etait sur le forum d'une alliance et ils recherchaient une guerre, alors je leur ai proposé de leur faire la guerre, moi seul contre eux tous.

Donc au bout d'un moment une personne de cette alliance m'as insulte, bien que je ne conté en aucun cas passé a l'acte. Donc j'ai proposé pour m'amuser un peu un tribut que je ne voulais pas naturelement.

Donc on s'amusait avec 2 ou 3 personne de mon alliance quand le reste de mon ex alliance s'en ai mélé, ils on envenimé tout alors que l'histoire se tasser et ont fait éclaté tout.

Je suis peu etre a la base de la chose avec 2 ou 3 amis, mais je ne contais ni raquété ni attaquer des plus faible , seulement m'amuser un peu.

Voila donc tout le monde s'est mis a se disputer, et je suis parti et beaucoup de personne ont suivi car ils pensait que l'alliance partait en c******.

Voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:08

ok pour ça,
mais en proposant de déclarer la guerre contre toute une ally, visiblement tu ne t'es pas demandé quelles pouvaient être les implications pour ton alliance toute entière.
quand on va sur les autres forum, on représente un peu son alliance, même si on n'a pas le titre ronflant d'ambassadeur ou un truc du genre.
Tout ce que tu peux y dire peut avoir des conséquences facheuses et peut engager toute ton alliance dans une direction non souhaitée.

Visiblement, tu ne réfléchis pas aux conséquences de tes actes.
La preuve, c'est qu'un petit amusement pout être très regrettable, c'est pas une guerre que tu as déclenché, mais la dissolution complète de ton alliance que tu as enclenché.


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:15

l'ours a encore sorti ses griffes

re cassage en bonne et due forme


==> d'accord je sort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:21

Il n'y a rien qui fait l'objet d'un cassage ni meme d'une morale dans la réponse de zhytum mais tout simplement d'une véritée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 2:04

j'espere pour paolo que je suis le seul dans ce cas... mais je ne sais plus quoi penser confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Contenu sponsorisé





Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit dragon devint grand [Accepté]   Quand le petit dragon devint grand [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le petit dragon devint grand [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature du petit dragon [Refusé]
» Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» Catseyes [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: