Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature du petit dragon [Refusé]

Aller en bas 
+5
Jardinier
Lust
zhytum
Feuille
makidragon
9 participants
AuteurMessage
Paolo [W
Invité
avatar



Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:12

A la naissance du monde, Satan et dieu se partagerent la tache de créer le monde
Dieu se chargea des etres imondes que sont les hommes, et Satan put faire ses propres monstres qui rétablirent la beauté du monde

Il y avait plusieur type de monstre : Les grands dragon, destructeur comme personne ( Maki ) , les etres petit par leur taille mais énorme par leur puissance ( Fourmie ) , les squelettes qui, comme ils sont mort, n'ont plus peur de rien ( Make ) , les damnés ( zhytum) et j'en passe et des meilleurs.

Mais Satan pensait qu'il manquait quelque chose...

Ainsi, il y a peu de temps, il créa les petits dragon, qui se revelerent plutot efficace lors des combats contre les humains.

Les caractéristiques des dragons sont leur cotés Kamikaze, leur sadisme car ils adorent faire soufrir les gens ( ^^ Lust ) et leur haine pour les requins.

Le petit dragon Paolo avait plusieur buts dans la vie: exterminé la race impure ( nan je ne suis pas néo nazi ) des sharks, répendre la Techno et la makina sur tout le monde, et rependre la terreur sur terre et en enfer!!!

[HRP]

Voila comme vous avez pu le comprendre je viens poster ma candidature chez vous les grands INF.

Mon classement ( 483eme ) ne me permettrait peu etre pas de rejoindre la WOP mais je prefere essayer quand meme, qui ne tente rien a rien! J'etais top 700 il y a 2 semaines suite a un raid ratée Crying or Very sad mais je me remet rapidement !

Je suis dans le top 150 flotte bientot beaucoup plus evilgrin

Mon ancienne ally etait la 3BCORP, mais il n'y a vraiment pas "d'action" sur le forum, et une personne active comme moi a besoin de parler sign sign sign

Voila a vous de voir et VIVA MAKINA ^^ [/HRP]


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:22

Smile arf vous voyez les gars mais la je suis obligé de dire oui rien que par le rependre la makina et la techno dans tout le monde lol

sinon il y a un petit RP et c'est deja bien de faire l'effort
je te souhaite bonnes chance et je te contact ingame pour que l'on ce parle sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:24

hihi pas de prob je te donnerais plein de petit liens pour des pures sessions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:25

bon [hrp]
je dirais tout d'abords que c'est un tres bon amis ,il vient lui aussi de la new_element^^ suite a des probleme de connexion il a rater un raid qui la fait descendre mais il remonte tes vite je sui sa progression et je peux vous l'assurer ,ensuite il a pris le temps de nous enfin de vous connaitre .. il est tres actif sur les forum et il est tres sympa donc voila...
bonne chance mon ami

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:25

Merci mon pote ^^ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:35

Tiens encore un inconscient, maugréa zhytum,
Il s'était fait pillé ses coins à champignons dans la journée et était de méchante humeur
Il faut croire qu'avec le beau temps , les fleurs poussent en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:43

Cher damné, les champignons ne poussent pas chez moi, nous sommes a une temperature proche des enfers soyons serieux Smile les plus belles fleurs ont déja poussés en enfer, je ne fait que suivre leur tracé I love you
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:50

Tiens, en voilà un qui confond les peluches avec les nains de jardin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:55

rabbit mais nan attend reunion

EDIT : pas compris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:44

je me demandais:
ne prend t-on pas que les grand dragon ici?
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:00

Lust comme on dit petit dragon deviendra grand I love you I love you grace a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:05

héhé
chui plu de lalli Smile Smile
oui mais si tu regarde il y a pleiin de petit dragon qui veulent devenir grand grace a nous! Smile Smile
mais ce qe je dis ne dois pas te faire abandonner mdr
tu a ttes tes chances!
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:14

Manquerai plus que ca que j'abandonne! je vais beaucoup monter ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:55

zhytum a écrit:
Tiens, en voilà un qui confond les peluches avec les nains de jardin Evil or Very Mad

laisse les nains de jardin tranquils madani
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:02

c'etait donc ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:09

arf jardinier je dois cacher que je suis membre actif fal du FLNJ

front de libération des nains de jardin ??? mdr lol lol

oupssssssss j'ai fait une gaffe nimp

LoOpInG t'en rate pas une toi boulet

pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:11

On ve flood pas dans ma candidature jeune délinquant je vais te chatier chainsaw laser kalashnikov kalashnikov pan pan pan rocky_vqmpira rocky_vqmpira rocky_vqmpira fouet fouet


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:38

bon j'ai un peu descendu un shark m'as pété mes recyclos alors que m'as flotte etait pas la... je suis 519eme mai bon je vais remonté
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:10

Donc déjà bienvenue chez les Inf & Wop, je te souhaite la bienvenue

Sentenza[WoP] a écrit:
bon [hrp]
je dirais tout d'abords que c'est un tres bon amis ,il vient lui aussi de la new_element^^ suite a des probleme de connexion il a rater un raid qui la fait descendre mais il remonte tes vite je sui sa progression et je peux vous l'assurer ,ensuite il a pris le temps de nous enfin de vous connaitre .. il est tres actif sur les forum et il est tres sympa donc voila...
bonne chance mon ami

[hrp]

Ensuite Sentenza je veux bien croire qu'il remonte vite mais pour l'instant nos criteres sont top 200 voir top 300 ce qui n'est pas le cas pour Paolo.
Maintenant si tu dis qu'il remonte vite et bien s'il atteint ce bareme il pourrat eventuellement nous rejoindre.
Je sais que je suis un peu dur mais il faut respecter cela donc bonne chance au candidat.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:14

hum d'accord...

les autres pensent la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:41

Oui, les critère pour entrer sont ceux mentionnés par Cutkilla,

et je suis de son avis, progresse encore et repasse nous voir dans confused temps
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:05

Néanmoins, ça ne t'empêche pas de squater le forum pour qu'on fasse plus ample connaissance d'ici là...


Sath Anickh s'approcha du petit Dragon, lui tendit une paire d'altères, et lui dit :

Tiens, vas-y mon choux, déchaine toi, et quand tu auras remplacé la guimauve qui te sert de muscle par du roc, tu nous proposeras à nouveau ta candidature...

RRrrhhh...


Les portes de l'enfer se refèrmèrent dans un vacarme assourdissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du petit dragon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit dragon [Refusé]   Candidature du petit dragon [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du petit dragon [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le petit dragon devint grand [Accepté]
» masterofdiednouveau [refusé]
» ancien [Refusé]
» Chak4L [refusé]
» revolver (RP) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: