Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]

Aller en bas 
+7
Lust
Apophys
Iskander
Jardinier
makidragon
Cutkilla [WoP]
Chok Dee[_M_]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:53

* Voyant que le recrutement de la wop commença à s'intensifier et en allant jeter un ptit coup d'oeil à son classement le vilain petit démon électrique pensa qu'il était enfin temps de faire une demande pour rejoindre les damnés du purgatoire et y connaitre l'enfer mais aussi pour pouvoir dire cette superbe réplique :
( mal )


* Le vilain petit démon électrique avait reçu jadis un éclair d'une rare intensité sur le bout de sa queue en flèche mais cela ne l'électrocuta pas l'électrécité était restée contenue dans ses cornes ce qui fait qu'à chaque énervements des petits éclairs sortent de ses petites cornes ce qui est assez zouli à regarder mais il vaut mieux se tenir à l'écart tout de même .



* Un surnom lui avait était attribué par son grand-frère qui partait en mission au paradis . Il l'avait surnommé "On se reverra chez Satan Chok Dee" .
Ce n'est qu'après être partis en thailande que j'ai compris qu'il m'avait pseudonné "bonne chance" bien évidemment je me demandai si cela était pour moi ou pour lui car vu l'égoïsme dont il faisait par il devait sans doute se souhaitait bonne chance en thaï à lui même avant de partir remplir sa mission périlleuse au paradis se vilain pas bô...






Sinon Chok Dee a déjà une vilaine flotte classée 105ème et non pas qu'avec 10 000 sondes mais plutot d'un mixage traditionnel Vb+Cl et un ptit coup de croiseurs .

Chok Dee aime faire de la recherche pour rendre plus résistant et efficace ses vaisseaux mais sans plus c'est sans doute pour cela qu'il figure à la 231places .

Et pour finir Chok Dee avait très mal commencé l'univers en se faisant directement recycler son 1er vaisseau de colo au début de l'univers il chuta vertigineusement hors du top mais il reprit courage et décida de s'installer en G4 puis petit à petit il remonta avec fière allure 196ème .




Sorry sorry mais le rp c'est pas du tout mon point fort plutot l'autobio que j'adore ^^


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:56

GG très belle candidature


Citation :
Sorry sorry mais le rp c'est pas du tout mon point fort plutot l'autobio que j'adore ^^

C'est tout de meme tres tres agréable a dire et je t'en félicite et t'en remercie Smile Smile
Maintenant soit patient tu doit nous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:03

N'oublie pas de flooder dans les autres partis pour que l'on te connaisse beaucoup plus hihi ^^ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:04

Cool ouai c'est une tres belle candidature et notre belle WOP commence a bien prendre forme je trouve et ca fait bien plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:04

Merci Cut et Maki c'est sympa ;-)


En ce qui concerne le flood pas de problème j'irai aussi souvent que possible mais pendant la coupe du monde je serais mort dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:16

pour le flood , prend exemple sur cutkilla , 2posts a la suite en moins de 10min Smile


pour ta candid , on te connais déja un peu , depuis le temps que tu viens sur le fofo cool


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:21

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:22

clair, nous avons la un candidat qui a pris la peine de voir la methode de fonctionnement InF et qui en plus de l avoir comprise, l applique.

GG a toi et bon courage.

PS : je pense que tu as aussi remarque que (comme l as dit Cut) le flood est important ^^ mais aussi et surtout la patience. donc re-bon courage !
Very Happy en tout cas tu as l air d avoir de la chance, Sath Anickh doit etre en vacances on ne la lit plus !
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:38

^^ mdr pas de soucis la patience n'est rien pour moi prennez le temps qu'il vous faudra ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:42

En tout cas bonne candidature.... et tu es bien motivé, et tu as pris le temps de nous connaitre avant de demander pour ton recrutement, c'est trrès bien sa !! cool

Soit patient, et bon courage cool
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:00

jolie candidature!
les places pour la wop vont commencer a être cher!
(elle le sont déja) Very Happy Very Happy
bonne chance et flood bien!
(ou envoi 2M de metal et cristal sur ma pm)
et tu aura la chance d'avoir mon vote! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:09

Citation :
(ou envoi 2M de metal et cristal sur ma pm)

Je sais ID


Je te laisse passer devant moi au classement si ce n'est déjà fait comme cela j'ai une excuse je peux pas pour cause de push !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
born to
Invité
avatar



Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:51

hou la la les quandidatures pour la wop commence a devenir nombreuse

je peut venire ???? What a Face

born to pet ta gueule

oui naugthy

primo pour les inf tu est fichu faut une flotte etre un raideur quoi alors que tu es mineur
deusio pour la wop faut etre sympa faut pas péter la gueule des autres en gros c'est mort

c'est pas pas grave c'était une blague j'ai déjà une alli avec une super ambiance ( je ne ferais pas de pub li y en a qui pourrais mal le prendre lol ) qui ne spolie pas les nouveau membres
Citation :
envoi 2M de metal et cristal sur ma pm
nimp

bonne chance chok dee
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:16

Citation :
Chok dee
Je te laisse passer devant moi au classement si ce n'est déjà fait comme cela j'ai une excuse je peux pas pour cause de push !! ^^

Et bien c'est fait hihi ^^ (lust)
Tu es malin a ce que je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:19

Rectification, il y a des mineur dans la InF
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:49

mdr malheuresement je me suis fait titiller par le 20ème !

A peine arrivé sur sa volante qu'il me raid déjà ce matin à 9h !!

C'est pour cela que j'ai perdu quelques places ...

Enfin bon je prend pas le risque avec lui je pars dans une autre galaxie ce soir c'est beaucoups plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:17

moi c'est l'inverse Razz
là ou arrive les grosse flotte je fonce naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:46

oé on etait déja devant! ( Smile Cut Smile )
moé moé
tampi pr les ressources! (push de m*****)
bon pr mon vote tu me payera aprés...
Smile Smile Smile
(je suis d'une gentillesse!)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:52

on a acces a la partie vote ect ..a partir de quand??? discret
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:55

Patience papillon en voulant voler trop vite tu risquerais de te bruler les ailes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:56

c'etait juste une question confused silent tongue boudeur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptySam 10 Juin 2006 - 16:08

Bon je ne sais pas si vous suivez la progression des joueurs candidats et si cela entre dans vos critères de selection mais je viens effectivement de perdre 20places et je figure maintenant dans les 200 ! Crying or Very sad


Enfin pas pour longtemps car une raison s'explique celle-ci : Twisted Evil


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-10 03:44:35 :

Attaquant Chok Dee (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: xxx xxx xxx xxx

Défenseur Liquid38 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 13 6 22 349 10 8 15 5 53 140 6 2 1 1

After battle...

Attaquant Chok Dee (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: xxx xxx xxx xxx

Défenseur Liquid38 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
161.332 unités de métal, 70.367 unités de cristal et 109.256 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.529.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 23.969.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.172.900 unités de métal et 2.501.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Recyclage en 3fois :

Citation :
Vos 183 recycleurs ont une capacité totale de 3660000. 5.1729e+06 unités de métal et 2.5023e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1830000 unités de métal et 1830000 unités de cristal.

Citation :
Vos 183 recycleurs ont une capacité totale de 3660000. 3.3429e+06 unités de métal et 672300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2987700 unités de métal et 672300 unités de cristal.

Citation :
Vos 20 recycleurs ont une capacité totale de 400000. 355200 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 355200 unités de métal et 0 unités de cristal.

Classement point après Rc :

* Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] 989877jl


* Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] 9989al


Classement Flotte :


* Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] 9897978kl


* Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Diablo2pz


Calcul du bénef :


Code:
  [+5172900 + 2501700 + 340955
  [-2529000
  [= 5 486 555 bénef en ressources


Voila donc ne prenez pas peur si vous avez vu cette petite chute je devrai monter en force dans la semaine qui vient en consommant tous ses sous !
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptySam 10 Juin 2006 - 16:10

N'ai crainte on suite les évolutions,

on perd toujours un peu pour gagner plus Razz
GG Chok
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptySam 10 Juin 2006 - 16:14

Citation :
on perd toujours un peu pour gagner plus

Exactement, devise du recycleur !! Cool


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] EmptySam 10 Juin 2006 - 16:15

Jolie ton rc, bonne continuation Wink

GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]   Le petit démon électrique (WoP) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le demon MAKIDRAGON [Accepté]
» Quand le petit dragon devint grand [Accepté]
» Maximus doc [Accepté]
» Catseyes [Accepté]
» Iskander [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: