Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Spaguetti [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spaguett
Invité
avatar



Spaguetti [Refusé] Empty
MessageSujet: Spaguetti [Refusé]   Spaguetti [Refusé] EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:20

Bonjour à vous membres des enfers!!

Alors je me présente, je suis Spaguetti, membres de l'alliance CDZ qui est devenu n'importe quoi et j'aimerais me faire acceuillir dans votre alliance qui à l'air très puissantes et très sympathique (car 9 membres je vous tire mon chapeau, l'ambience doit être fun) sinon j'ai malheureusement que 1600 points ce qui me permet pas, il me sembre de rentrer dans cette alliance, mais j'augmente très vite ( 1000ème dans l'univers 22).

Sinon je peut d'être d'une grande utiliser sur le fofo ou page d'alliance.

Enfin je pense, que ma candidature sera refusée mais je tien quand même à rentrer dans l'alliance (enfin c pas moi qui décide).

Voilà si je suis accepter Merci beaucoup ou sinon je vous dit bon jeux et raid à tous et continuer ainsi "dans la joie et la bonne humeur comme on pourrais dire".

Voila

Spaguetti
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Spaguetti [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spaguetti [Refusé]   Spaguetti [Refusé] EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:24

En effet, ton niveau actuel est tres insuffisant pour rejoindre l'ordre des Démons...

Ta candidature est rejetée.

Bon jeu,
Qin
Revenir en haut Aller en bas
 
Spaguetti [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masterofdiednouveau [refusé]
» Zao - candidature ? [Refusé]
» shagot [refusé]
» jaimemonshort [Refusé]
» kevlard [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: