Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 jaimemonshort [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaimemonshort
Ombre
Ombre
avatar


Nombre de messages : 3
Points : 13490
Date d'inscription : 04/04/2006

jaimemonshort [Refusé] Empty
MessageSujet: jaimemonshort [Refusé]   jaimemonshort [Refusé] EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:29

Salut les inf je me permet de poser ma candidature a votre alliance car vs étes les meilleurs et je veux jouer avec les meilleurs.
actuellement j ai une alliance (TCC) mais je compte quitter celle-ci car sans elle se serai pareille.
mon experience n est pas énorme je joues depuis 3 mois sur l univers 16 mais j' arrete celui ci car un raideur du top 100 ma detruit toute ma flotte (100 vb - 50 croiseurs - 200 lourds - 400 legers ).
je sais ce n est pas une grosse flotte mais c est pas évident d arriver ds un univers quand celui ci est ouvert depuis plusieur mois Smile

actuellement je suis classé top 50 flotte et 300 eme au classement général.
bon dsl pour le RP mais j ai fais quelque chose de traditionnelle et espere que celui-ci sera suffisante.

ps : je ne joues que ds l'univers 36 afin de m investir a fond ds celui-ci.

pour finir j espere que que ma candidature sera accepté car je suis juste a coté de paKiTo et j ai peur. Sad

bye all et bon jeux a tous, si vous voulez quelque informations dites le moi et j y reponderai.
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

jaimemonshort [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: jaimemonshort [Refusé]   jaimemonshort [Refusé] EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:42

Bonjour jaimemonshort (drole de pseudo en passant Very Happy ),

Sur la page d'alliance, il est indiqué que nous recrutons uniquement dans le top50 ou sur invitation.

Il ne me semble pas que tu appartienne à l'une ou l'autre des catégories.

Merci d'être passé,
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jaimemonshort
Ombre
Ombre
avatar


Nombre de messages : 3
Points : 13490
Date d'inscription : 04/04/2006

jaimemonshort [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: jaimemonshort [Refusé]   jaimemonshort [Refusé] EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:06

ok dsl j avais compris top 50 classement ou flotte mais bon pas grave et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimemonshort [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: jaimemonshort [Refusé]   jaimemonshort [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimemonshort [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masterofdiednouveau [refusé]
» sparrow21 [Refusé]
» garaadu54 (WoP) [Refusé]
» pierrick [refusé]
» Yuna [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: