Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Zao - candidature ? [Refusé]

Aller en bas 
+6
makellono
Chok Dee[_M_]
makidragon
Stormbringer
Sath Anickh
Apophys
10 participants
AuteurMessage
Zao
Invité
avatar



Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptySam 13 Mai 2006 - 14:08

salut a vous tous , je recherche une alliance , motivé et tres soudée..

vous recrutez tjr ?

si c'est le cas , voila mon classement

points : 70 eme
flotte 18 eme
recherche : je sais pas ^^

voila si je peut eventuellement interresé , merci de me repondre


bon jeu a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptySam 13 Mai 2006 - 14:11

heu..... petite présentation mieux élaborer serai la bienvenue.

Et avec un ptit rp pour assaisoné le tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptySam 13 Mai 2006 - 14:42

Se mordillant presque jusqu'au sang la lèvre inférieure, la succube observait Zao se présenter...

"Quoi, c'est tout ?

RRrrhhh...

HHuummm...

Je trouve que ta langue n'est pas très,..., motivée aujourd'hui...

As tu une histoire ?

Un quelconque argument, ou alors tout est aussi court chez toi que ta présentation ?"


Fixant outrageusement l'entrejambe de son interlocuteur, la succube attendait une réponse, tout en se carressant la poitrine...

RRrrhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptySam 13 Mai 2006 - 14:50

Sath Anickh, tu m'excites ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zao
Invité
avatar



Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptySam 13 Mai 2006 - 15:10

c'est toujours ceux qui parlent le plus , qui en ont le moins du devrais le savoir...

je ne suis pas tres doué pour les RP , je n'ai pas d'histoire , je suis un fantome se baladant d'uni en , je joue deja en uni 31 , ds le top 70...

si vous avez des questions je suis a vous , une petite presentation , j'ai 17 ans et habite ds le gard (30)

seconde année de vente , si vous avez d'autres questions concernant mon style de jeu etc , je suis pres a vous repondre

sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptySam 13 Mai 2006 - 15:18

salut a toi je vois que c'est une seconde candidature pour nous rejoindre dans la wing mais il y a une nouvelle fois pas de rp moi quant j'ai posé ma candidature c'etais mon 1er RP tu devrais trouvé un petit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptySam 13 Mai 2006 - 15:36

Dis moi, j'ai un doute, quel est ton pseudo ingame?

Si c'est celui auquel je pense...pourquoi quitter ton ally actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptySam 13 Mai 2006 - 16:02

Citation :
seconde année de vente

Mais justement un joli petit rp ne devrait être une tache difficile pour un futur vendeur dont son but est d'amadouer l'acheteur avec des belle phrases bien argumentées pour le convaincre !

Donc un Rp devrait etre dans tes cordes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zao
Invité
avatar



Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptySam 13 Mai 2006 - 17:44

non , la vente m'a etait imposé , je part en maintenance informatique l'anne prochaine , car je ne suis vraiment pas doué pour la tchatche...

et il m'avais semblé que mon classement suffisait a rentrer ds la mere et pas la wing...

j'ai quitter mon ancienne ally , qui est pas tres bien classé , et qui n'a aucune ambition...

edit : mon pseudo ingame , est Le Grand Zao...
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptySam 13 Mai 2006 - 18:22

Les Lotus sont pourtant bien classé...
Pour l'ally mere c'est top 50...
Revenir en haut Aller en bas
Zao
Invité
avatar



Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptySam 13 Mai 2006 - 18:31

ok pas de probleme , alors je retire ma candidature , je prefere continuer seul , que rentrer dans une wing ID


bonne continuation a vous , je reviendrais peut etre si jamais l'envie me prend...

je vais prosperer tout seul et crée mes propres regles..a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptySam 13 Mai 2006 - 18:44

On n'a pas dit qu'on te jetait...
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptySam 13 Mai 2006 - 18:59

Salut,

On demande pas grand chose Surprised c'est un jeux et les candidatures qui se présente chez nous on leur demande un RP, petit RP ou la totale RP, mais un minimum.

Pourquoi vouloir partir aussi vite que t'es arrivé ??
On se renseigne juste, et dans aucun post de membres officiels concernant ta candidature, il n'y a rien qui te dit qu'on ne te veux pas ou dégage on veux pas te voir, on veux en savoir plus et vient boire un verre à notre bar pour te décontracter naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptySam 13 Mai 2006 - 19:18

OOoohhh...

Et le voila qui lache tout pendant les préliminaires...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Zao
Invité
avatar



Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptySam 13 Mai 2006 - 20:46

bah comme je vous ai dit , je ne ferait pas de Rp , car cela ne signifie rien pour moi , c'est juste un peu d'imagination , et j'en manque completement...

pour la mere c'est top 50 je suis 71 eme , mon classement ne convient alors tant pis , je n'irais pas dans une wing...

peut etre nos chemins se croiseront plus tard , je n'ai pas encore ma place ici
peut etre a plus tard , pour l'intant je decouvre l'uni 36 etant repreneur de ce compte , je fait le tour des alliances , d'ailleurs je vais faire un tour chez les premier je connais taz dvil qui etait ds la mm ally que moi en uni 31


sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:02

Yop yep Zao je suis sure que tu trouveras un jolie RP hihi ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:11

Apparement ce n'est pas la motivation qui t'etouffe malgre tout.
Si pour toi un rp ne signifie rien j'aimerais juste te rappeler que c'est toi qui vient faire une demande pour nous rejoindre ce n'est pas nous qui sommes venus te chercher c'est donc a toi de te plier a nos regles et non l'inverses.
Je te trouve un peu leger pour pretendre venir chez nous. Je pense qe tu recherches plus une alliance bien classee plutot que notre alliance.
Et bien va rejoindre une alliance moins regardante au moins chez eux ils t'accepteront encore que leur recrutement pour l'ally mere est OFF mais bon eux ne se soucieront que de ton classement.

Une chose que tu n'as pas comprise les WoP ne sont pas veritablement notre wing je dirais que c'est plutot une ally soeur avec un niveau un peu plus faible qui nous permettais de recruter nos amis qui n'avaient pas le niveau pour les Inf ainsi que les candidats qu'on trouvaient vraiment sympa et avec qui on avait malgre tout envie de jouer.
Personnellement je ne te classe dans aucune des 2 categories mais ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:35

Je suis d'accord avec cats Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:47

bon lol je sait que j'ai pas vraiment quelque a fair dans les candidature! lol mais j"ai comme même une question a posé et une chose a dir! lol
donc ma question est : in game est tu Zao? car si c'est le cas ton classement n'est plus d'actualité Rolling Eyes

ta candidature est bizar! pour l'alliance mère la structure pourrait etre bonne (on ne donne que le classement et les stats! et c'est tout) mais si tu regarde un peut mieu tu voi qu'il sont plein et que le dernier si je ne me trompe pas est bru! lol (non je rigole pas Smile )

ensuite pour la wing ta candidature je pense ne correspond pas du du a ce qu'il recherche! lol! mais sa cats la très bin dit! Very Happy

en plus je vois que tu aime bien suivre ta candidature! Wink sa fait plaisir Smile

bon ok je sort de toute fassons il fait trop chaud ici! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:12

dark sg1 a écrit:
mais si tu regarde un peut mieu tu voi qu'il sont plein et que le dernier si je ne me trompe pas est bru! lol (non je rigole pas Smile )

les coordonnées de ta PM stp ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:54

eh c'est a dir que... affraid

en faite je croi c'est trop loin pour toi 3:45:10 Rolling Eyes

aller stop flood! sinon on va se fair tapper dessus par les autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] EmptyMar 30 Mai 2006 - 2:00

Plus de nouvelles, n'est pas motivé...

Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zao - candidature ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zao - candidature ? [Refusé]   Zao - candidature ? [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zao - candidature ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masterofdiednouveau [refusé]
» revolver (RP) [Refusé]
» mathgttro [Refusé]
» typhus [refusé]
» Spaguetti [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: