Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 kevlard [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
kevlard
Invité
avatar



kevlard [Refusé] Empty
MessageSujet: kevlard [Refusé]   kevlard [Refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:59

Bonjour à vous guerrier iNFerNo, Twisted Evil
je suis kevlard, simple habitant de la g2. Je viens à vous aujourd'hui accompagné de mon compagnon phonik. Nous venons tous les deux proposer nos candidatures dans votre alliance.
Les faits sont simples: Nous sommes actuellement chez les F_ONE. Cependant, leur inactivité nous agacent aux plus haut point (je ne peux meme plus acceder à leur forum, pauvre floodeur que je suis). Nous souhaitons donc nous joindre à vous afin d'arriver aux buts que nous nous sommes fixés: Arriver au top10 des meilleurs joueurs de l'uni36. Pour cela, nous souhaitons mettre toutes les chances de notre coté.
Voici donc nos statistiques:
phonik 3213pts 942ème
kevlard 1893pts 1886ème (j'ai commencé plus tard :lol:)
nous nous targuons d'être des joueurs expérimentés étant donné que nous avons des comptes sur l'univers 11 (personnellement classé top700 à ce jour).
Nous sommes donc tous les 2 soudés, et raideurs dans l'ame, et pensons avoir suffisament d'experiences pour pouvoir apporter à votre alliance.
En espérant avoir de vos nouvelles rapidement,
excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
kevlard
Invité
avatar



kevlard [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kevlard [Refusé]   kevlard [Refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:32

je pensais justement que notre experience sur l'uni11 nous permettraient de nous integrer à vous, etant donné que nous pensons pouvoir progressé bien plus rapidement que certains qui sont déjà dans le top. D'ici 1 mois maxi, nous pensons pouvoir etre dans le top100.
Bref, nous recherchons une alliance qui croit en nous; charge à nous ensuite de montrer que la confiance est bien placée. Une periode d'essai pendant laquelle vous verriez notre évolution en points (flotte et générale) pourrait peut être être à meme de vous permettre de mieux nous juger.
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

kevlard [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kevlard [Refusé]   kevlard [Refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:00

Comme je l'ai deja signalé dans une autre candidature, le fait d'etre classé Top700 dans un autre univers est tres loin de constituer un argument convaincant pour entrer dans une alliance restrainte au top50.

Bonne continuation,
Qin
Revenir en haut Aller en bas
kevlard
Invité
avatar



kevlard [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kevlard [Refusé]   kevlard [Refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:25

Tres bien.
bon game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kevlard [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kevlard [Refusé]   kevlard [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kevlard [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masterofdiednouveau [refusé]
» sparrow21 [Refusé]
» garaadu54 (WoP) [Refusé]
» pierrick [refusé]
» Yuna [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: