Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 D vastator [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D vastat
Invité
avatar



D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:57

Bonjour à tous, je souhaiterait beaucoup entrer dans votre alliance, j'adore les démons Twisted Evil , je recherche une alliance puissante ou règne l'entraide et la bonne humeur lol , je que ceux qui passe dans mon système solaire soit pétrifier en voyant mon alliance, j'en ai marre d'être entourer de faible qui ,ne progresse pas. Je suis classer 147 ème avec 7272 points, j'ai 8 colonies ...
Je souhaite de tous coeur être accepter parmi vous, n'hésiter pas a me contacter ingame ou sur se forum si vous vouler quelque précisions.

Cordialement, D vastator.
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:34

Bonjour Dvastator,

Tu m'avais déjà demander de rejoindre l'ordre il y a quelques temps, alors que j'étais encore seul dans l'alliance... tu m'as à nouveau demandé à plusieurs reprises la semaine dernière et je t'ai demandé de ne pas insister tant que tu n'avais pas encore le niveau.

Une chose est certaine à mes yeux, tu veux devenir un Démon toi aussi. J'ai également noté ta récente progression... félicitation.
Continue comme ca et peut être nous t'ouvrirons nos portes.

En attendant, n'hésite pas à passer dans notre antre pour nous faire part de ton évolution.

Courage,
Qin
Revenir en haut Aller en bas
D vastat
Invité
avatar



D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:50

merci de tes encouragements Qin, je ne vais pas baisser les bras, mais le top 50, sa va être chaud!
@++
Revenir en haut Aller en bas
D vastat
Invité
avatar



D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:25

Pas de chance: je vient de me faire virer par mon alliance, le fondateur a vu ma candidature sur le forum, je crois qu'il à pas trop apprécier. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
D vastat
Invité
avatar



D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:51

Une autre motivation pour monter dans le classement et vous rejoindre: J'ai plus d'alliance depuis 5 minutes et j'ai déja eu 4 demandes, je vous dit pas demain matin!
Je vous tien au courant de évolution.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Shan Do
Vampire
Vampire
Shan Do


Nombre de messages : 398
Points : 13500
Date d'inscription : 30/03/2006

D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:55

Bonne chance a toi dans ta quète du top 50 Wink

et pour pas que tu es de demande de recrutement crée toi une ally fictive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:31

Monte , monte et une fois en haut tu feras descendre les autres (avec nous )^^
Revenir en haut Aller en bas
D vastat
Invité
avatar



D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 1:09

Merci de me soutenir, sa fait chaud au coeur, je continurait a venir vous voir régulièrement.
@++
Revenir en haut Aller en bas
D vastat
Invité
avatar



D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:51

Je suis classer 135 ème avec 8868 points, j'ai augmenter de plus de 10 places en une nuit de raides incessant.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:57

Quelle motivation !!!

Saches que dès que le temps sera venu...tu auras mon soutien...

Bon jeu.

Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:57

Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
D vastat
Invité
avatar



D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyJeu 6 Avr 2006 - 7:54

J'ai gagner 2 places cette nuit, et pourtant on a détruit toute ma flote! on m'a attaquer avec 105 vb, (Sa fait bien mal!), se ne serait jamais arriver si j'avais été parmis vous, mais au cas où, voici son nom ses ccoordonnées: outlaws (1:325:15).
( j'ai quand même gagner 2 places! )
@++
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:50

Tu sais ca serait surement arrive meme en etant parmi nous.
En tout cas tu as reussi a progreeser quand meme donc on ne peut que t'encourager a continuer et te souhaiter une bonne reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
D vastat
Invité
avatar



D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyJeu 6 Avr 2006 - 13:10

Je suis 187 ème et perdu 900 point, à la mise à jour de 8h. Sa fait bien chier!
Revenir en haut Aller en bas
D vastat
Invité
avatar



D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptySam 8 Avr 2006 - 1:10

je suis 178ème, avec 9562 points.
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptySam 8 Avr 2006 - 1:21

tu t'es bien repris continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
D vastat
Invité
avatar



D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyDim 9 Avr 2006 - 4:41

je suis 168ème avec 10457 points
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:04

Ca viens sa viens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 7:46

304 D vastator U.M 16574

...

Je crois que c'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D vastator [refusé] Empty
MessageSujet: Re: D vastator [refusé]   D vastator [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D vastator [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masterofdiednouveau [refusé]
» J J Lunch (WoP) [Refusé]
» Beniant [refusé]
» Zao - candidature ? [Refusé]
» shagot [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: