Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Maitre MarieJeanne [Accepté]

Aller en bas 
+14
Sath Anickh
bru
Cutkilla [WoP]
LoOpInG
Lust
AngusS
makellono
noelu
makidragon
Jardinier
tommen
zhytum
Fourmie Atomique
Maitre MarieJeanne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre MarieJeanne
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 41
Points : 13340
Date d'inscription : 18/06/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:54

Rappel du premier message :

Avec la presence de mon ami fourmie je vous soumet ma candidature Wink

Classement :

61 – maitre MarieJeanne 152686

Flotte
14 * maitre MarieJeanne 10466

Ratio denviron 1 pour 10

Ancienne alliance O_O pour etre tout seul mais les N_C me cassant la tete avec leur message je cherche donc une ally Wink

Pour le RP :IL est un peu tot dans la journée je ne suis pas encore assez demonté pour attaquer cet art Wink


Sinon jai 23 ans vendeur sur nancy et fan de lOM Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:47

Humm.. tu passe pas boire un verre trinque ?

donc hormis la présence de Fourmie, pourquoi venir chez nous ?

Ca me donne soif tous ça ...
Revenir en haut Aller en bas
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:40

mdr jtai depassé Smile
il faudrai pensé a repasser sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
born to
Invité
avatar



Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:14

bru [InF] a écrit:
un ancien Sun... Cool

dis moi, tu faisais partie de ceux qui voulaient poutrer du Stargate, du Sage, du SM... ?



mais si parce que les tag d'alli commencais par s

a parament les sage on gagné la guerre par ce qu'ils sont la seul alli du top 10 avec un tag commenceant par s lol lol lol lol

bonne chance pour ta quandidature

un sage qui ne t'en veut pas (cette guerre a été tres profitable pour nous sa permit de mettre en place une structure plus efficace)
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:30

lol un démon de plus (peut etre! Wink )
je te souhaite bonne chance si comme fourmi le dit tu est une machine a reçyclé tu va te sentir chez toi chez les inf! lol

a propos moi je n'été même pas au courran que les gars de l'alli voulais te recruté! Wink sa maque d'organisation!! il faut que je m'y mette aussi alors! Razz allé bonne chance pour ta candidature! Wink mais tu ne devré pas avoir trop de problème!

et pour les inf! : certe en le prenan vous allé perdre en point par membre mais vous gagneré un bonne et grosse machine de guerre! Smile qui je pense va vite remonté!

enfin je sait que vous saviez déja tous sa mais je le répète! Wink

N_C powaaaa

quoi je me suis trompé de fofo? okok je sort! Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:19

Marie Jeanne = Blancinno ( 23 ) ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:14

ouai c'est bien ça (c'est quoi le 23 ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:29

Univers 23 !! Crying or Very sad


C'est mon pire cauchemar chaques nuits j'y pense encore !! No


Enfin je préfère le voir venir que de finir au fond de ses recyclos ce vilain !

Bon pour faire plus dans le sujet,

Citation :
Le RP c'est bien pour les HoF ou la section guerre moyen pour se presenter soi meme puisque le RP est a la base de l'imaginaire puisque tu joues un role:)

Pour une fois je partage le meme avis qu'avec un membre Wiphayla c'est une date historique !! Wink

Citation :
Jai dit a foumie dans l'apres midi j'irai bien chez les InF il m'a dit ca me ferai plaisir et il y a pas mal de bons joueur ici ,c'est guere la seule qui m'as interessé puisque je ne vous connais pas

Effectivement il y a un ancien bloqué que tu as recyclé enfin bon cela ne se reproduira plus dans cet univers j'ai compris la leçon !!
Bonne chance pour adhérer chez la Inf !

bye
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:32

Maitre MarieJeanne a écrit:
Le RP c'est bien pour les HoF ou la section guerre moyen pour se presenter soi meme puisque le RP est a la base de l'imaginaire puisque tu joues un role:)

Il serait sans doute byzarre pour n'importe lequel d'entres vous de faire connaissance avec moi si je jouais un role ou en serait l'utilité ?

Je débarque en retard, mais mieux vaut tard que jamais...

En effet, le RP n'a strictement aucune incidence sur le score en lui même, mais c'est toujours plus agréable de lire une candidature en RP, et de se tapper quelques délires RP au bar ou n'importe où, ça rajoute un peu de Fun et de profondeur...

Et puis, il n'y a pas d'âge ni ne niveau de classement pour commencer Wink

Tiens, à première vue, avec ton pseudo, MarieJeanne, je me dit que tu devrais bien t'entendre avec Jardinier Razz

Perso, je viens de l'uni 11, et je peux te dire qu'une alliance, Maka, se tappe pas mal de bons délires et base tout son RP sur la bonne Maka qui se fume en poteaux...

En RP, tu peux délirer sur n'importe quoi, tu n'es pas obligé de décrire les sentiments ou la vie de ton perso, tu peux simplement te mettre à déconner et lui faire faire des actions particulières, le faire interagir avec un certain "style" avec les autres joueurs.

C'est certain que le RP, on peut s'en passer, mais ici, c'est une ally où on aime bien, et le RP fait partit intégrante de notre mode de fonctionnement, c'est pour cette raison qu'on demande aux nouveaux postulants de faire au moins un tout ch'tit effort une fois pour nous montrer leur bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:01

RRhhooo....

Mais c'est que c'est un grand timide ce seigneur MarieJeanne, je sens que je vais bien m'amuser avec toi,

GGRRrrr....


Sur ces quelques mots, Sath Anickh s'approcha lentement de MarieJeanne, effleurant de manière suave sa poitrine du bout des doigts...

Hummm...

Que vais je bien pouvoir faire de toi ?

RRrrhhh...

Avec un nom comme le tien, tu dois avoir la main verte... Moi aussi je vais te montrer comment je fais pousser différentes plantes...


Sath Anickh claqua dans ses doigts, et ses 2 fidèles serviteurs démons de feu, Heckel et Jeckel, firent leur apparition.

Attachez le au piloris, celui où on est assis, avec les bras écartés.

Les 2 démons saisirent alors le Seigneur MarieJeanne sans ménagement, et l'enchainèrent au piloris. Ils le placère assis sur une chaise, dont l'assise disposait d'un trou béant, lui attachèrent les chevilles aux barreaux de la chaise, et les bras, tendus à l'horizontale, écartés, sur le très large dossier de la chaise...

Hummm....

Sath Anickh, tout en se mordillant la lèvre inférieure (de la bouche bande de vicelards, ce n'est pas une enfant du cirque non plus !!!), saisit une demie douzaine de jeunes pousses de bambous, qu'elle tailla en biseau...

Elle plaça la pointe d'un bambou sous la plante du pied droit du Seigneur MarieJeanne, et la planta dans le sol, avec une infinie douceure lorsqu'elle recouvrit les racines de la plante avec la terre infernale...

Elle fit de même avec le pied gauche, puis la paume des 2 mains.

Sath Anickh regarda alors fixement MarieJeanne, s'agenouilla devant lui, lui dessendit le pantalon jusqu'à mi-cuisse, découvrant ainsi l'intimité de sa victime, et planta la dernière pousse sous l'assise perforée de la chaise, le biseau du bambou éfleurant alors la zone par laquelle s'évacuent tous les délices de la cuisine...

Un des 2 démons se mit alors à arroser copieusement toutes les pousses de bambou avec un énorme arrosoire démoniaque inépuisable.

Sath Anickh regarda alors fixement le Seigneur MarieJeanne dans les yeux, et parvenant à peine à contrôler son excitation à l'idée des douleures extrêmes qu'il allait subir, lui dit :

Sais tu que les bambous peuvent pousser de 5 à 10 centimètres par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre MarieJeanne
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 41
Points : 13340
Date d'inscription : 18/06/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:47

Je présumme que c'est chok dee mais comme je te lai deja dit jaurai prefere ne pas faire impact sur toi j'aurais gagner 20M de +Wink

Pour les RP ceux qui ont pu me lire sur mes hofs U8 et 23 je pense ne plus avoir faire mes preuves sur ce domaine Wink

Mais si je n'ecris plus en RP c uniquement une question de temps un bon RP demande du temps et ce temps si je pouvais deja le passer sur ogame ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre MarieJeanne
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 41
Points : 13340
Date d'inscription : 18/06/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:49

ET pour la Marie ya rien de meilleur qu'en rentrant du taf je suis en train de me regaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:30

lol, on a tout notre temps nous...

Mais un conseil d'amis, tu devrais de dépêcher, ça pousse vite les bambous...
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:36

Une idée germa dans la tête de zhytum
On va deamnder à Jardinier de passer par là avec son petit arrosoir et son engrais miracle
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:08

ah oui on m'appelle confused
minute , j'arrive !!!

commment ? il faut faire pousser du bambou ? uhm ... miam ... très intéressant !
j'ai plusieurs modèle a disposition :

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Arrosoir Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Img913




ou pour les solutions d'urgence , j'appelle mon fils , jardinounet , mais la sa risque d'etre déja plus violent

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Pablo_arrosage_002[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:15

lol comme c'est mignon il manque la photo du papouné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:19

si il faut , je viendrai finir la pousse du bambous Mouahahah

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Jardinier%204
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:55

*mdr*

je sens que ça part en latte par ici !!
Roger ! une tournée de vodka-deut (et un lait-ribot ^^) pour tout ce joli monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 13:43

GG Jardy j'adore tes images Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 13:49

merci d'avoir pensé à moi bru pour le lait-ribot
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:36

ben attends ! si un InF ne pense pas à un autre InF, à qui pensera-t-il, je vous le demande ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:42

A moi ??? xDD

==>[]<==
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:50

c'est la porte que tu montres ? lol
en effet ça pourrait te servir là bluu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 22:39

dsl je suis dehors j'entends rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre MarieJeanne [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» K h A r N [Accepté]
» bru [accepté]
» Maximus doc [Accepté WoP]
» MABOULE [accepté]
» Maximus doc [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: