Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Maximus doc [Accepté WoP]

Aller en bas 
+3
Cats
AngusS
maximus doc
7 participants
AuteurMessage
maximus doc
Zombie
Zombie
maximus doc


Nombre de messages : 73
Points : 13452
Date d'inscription : 23/04/2006

Maximus doc [Accepté WoP] Empty
MessageSujet: Maximus doc [Accepté WoP]   Maximus doc [Accepté WoP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 3:42

Salut a tous ! Ben voila je suis francais mais j'habite au mexique , j'ai 22 ans et je suis a la fac de medecine study . Je joues ogame depuis ca fait longtemps , clase 12 dans l'uni 7 .Mais ca devient plutot monotone dans l'uni 7 , le clasement ne bouge plus Sleep . Alors j'ai commencé un mouveau uni. Je suis un joueur mixte au debut, c'est a dire j'aime bien mes mimes au top et vaisseaux moderés . Une foi dans le top 100 ma flotte grandie tres rapidement grace aux minex , aux raid et a mais usine de nanite (et oui j'ai deja 3 usine de nanite cheers ) . Et apres je suis raideur a mort et c'est la que sa devient interesant I love you

Je vien de voir que l'embiance dans l'alli et trop cool , j'adore discuter dans les forum naugthy c'est pour ca que j'aimerai bien rejoindre l'alli.
Mon niveau acctuel mais pas formidable mais je monte tout les jours , (place 89 points), ma PM ce trouve en g3.

Remarque je deteste les ABCD alors si je peut en explosser une pair sa me fairai plaisir Neutral Evil or Very Mad Twisted Evil cool Si vous vouler plus d'info bien sur n'hesiter pas a me demander ☀ Aller hasta la vista lol
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Maximus doc [Accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté WoP]   Maximus doc [Accepté WoP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 3:47

Citation :
Remarque je deteste les ABCD alors si je peut en explosser une pair sa me fairai plaisir

Tu marques un point la Shocked Shocked

Bonne chance à toi dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
maximus doc
Zombie
Zombie
maximus doc


Nombre de messages : 73
Points : 13452
Date d'inscription : 23/04/2006

Maximus doc [Accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté WoP]   Maximus doc [Accepté WoP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 4:13

Tu marques un point la Shocked Shocked


c'est claire , je ne peut pas les voir en peintures ceux la , quand je suis rentré dans leur forum pour voir , j'ai presque vomit Crying or Very sad
Franchement nimp comme alli Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



Maximus doc [Accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté WoP]   Maximus doc [Accepté WoP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 4:15

Maximus doc j ai du te voir dans le fofo des D_Five non ? Razz

Sinon tu peux nous faire un tit briefing sur ton classement uni 36et ton ancienne ally et pourquoi l'avoir quitté ^^
Revenir en haut Aller en bas
maximus doc
Zombie
Zombie
maximus doc


Nombre de messages : 73
Points : 13452
Date d'inscription : 23/04/2006

Maximus doc [Accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté WoP]   Maximus doc [Accepté WoP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 4:23

Ben voila je suis clase 89 en points , 170 recherch mais j'espere atteindre le tod 50 cette semaine car la je commence a recycler des bonnes flottes voisin , (dernier recylaje de 230k metal 190kcrist naugthy ) Au debut du jeu j'aitai chez les xpx , mais la majoriter de membre son devenue inactif , et la vie sur le forum ete morte alors j'ai quiter l'alli , et depuis la je joue sans alli , car je vouler monter un peu dans le clasement histoire de rentrer dans une bonne alli :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
Invité
avatar



Maximus doc [Accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc   Maximus doc [Accepté WoP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:18

maximus doc a écrit:

Remarque je deteste les ABCD alors si je peut en explosser une pair sa me fairai plaisir

maximus doc SUR LE FORUM ABCD IL Y A 5 SEMAINES a écrit:

Salut a tous ben voila je suis francais mais j'habite le mexique depuis 15 ans , j'ai 22 ans et j'etudie medecine . J'aime bien jouer ogame , je suis clase 7 dans l'uni 7 et 140 dans l'uni 12 . Pour l'instant je vien de commencer dans l'uni 36 il y a deux semaine et je suis deja clase 119 eme avec 3870 pts , mais ne vous inquieter pas je monte tres vite ! Je suis raideur , mais j'aime bien aussi avoir de bonne ptetites mimines,
J'aime bien discuter dans le forum chaque foi que je me connecte , c'est pour ca que je quite mon ally les xpx clasés dans le tor 50 parceque la vie dans leur forum est morte . Ben voila si vous vouler plus d'info demandés moi

J'espere etre accepté

Hasta la vista a todos

Bonjour je suis Sheen des ABCD.

tu nous deteste ? pour avoir etait refusé ?

je voudrai quand meme dire que tu a etait refuser parce que tu a postuler chez une autre team 10 minutes apres le poste chez nous ... ceux que je trouve pas Genial

c'est just pour ca ?? ha ha ha

sur ceux bonne journé a tous et bon raid

PS ce message c'etait just pour expliquer la situation Smile pas de mal etendu genre les ABCD ont la grosse tete refuse des gens sans raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Maximus doc [Accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté WoP]   Maximus doc [Accepté WoP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:21

Tinquietes pas Sheen on vous juges pas sur le refus d'une candidature.
on accepte pas tout le monde non plus heureusement Wink

mais merci pour ces petites precisions.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



Maximus doc [Accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté WoP]   Maximus doc [Accepté WoP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:21

Sheen tant que t y es viens un peu flooder sur le bar lool
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Maximus doc [Accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté WoP]   Maximus doc [Accepté WoP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:35

Donc mon sentiment sera illustré par une chanson de Dutronc :

"Je retourne ma veste, toujours du bon coté"
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Maximus doc [Accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté WoP]   Maximus doc [Accepté WoP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:52

Les ABCD hihi ^^ Evil or Very Mad
Respect ton adversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
maximus doc
Zombie
Zombie
maximus doc


Nombre de messages : 73
Points : 13452
Date d'inscription : 23/04/2006

Maximus doc [Accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté WoP]   Maximus doc [Accepté WoP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:47

Juste pour repondre a ton message sheen Suspect , ma candidature chez vous je les fait il y a 2 mois , juste quand je venait de sortir de mon alli. Ca fait 2 moi que je joue sans alli et depuis je n'ai pas fai une seul solicitude a une otre alli . Maintenant que mon empire a prit forme je veut jouer avec une bonne ally ou je puisse discuté avec mes potes sur un forun interesant , pas comme chez vous silent . Alors voila c'ete juste pour vous aclaré c'ette confusion . Je ne postule que chez vous , et ca la premiere foi que je le fai en deux moi alors voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Maximus doc [Accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté WoP]   Maximus doc [Accepté WoP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:58

j'en connais qui va se mettre les ABCD à dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
maximus doc
Zombie
Zombie
maximus doc


Nombre de messages : 73
Points : 13452
Date d'inscription : 23/04/2006

Maximus doc [Accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté WoP]   Maximus doc [Accepté WoP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:09

bru a écrit:
j'en connais qui va se mettre les ABCD à dos ^^

T'inquiete c'est deja fait depuis longtemps mais il arriveron pas ame recycle je suis in game presque toujours et mes flotes ne son JAMAIS a quai , avoir jouer dans l'uni 7 ca donne de l'experience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Maximus doc [Accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc   Maximus doc [Accepté WoP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:00

Sheen a écrit:
maximus doc a écrit:

Remarque je deteste les ABCD alors si je peut en explosser une pair sa me fairai plaisir

maximus doc SUR LE FORUM ABCD IL Y A 5 SEMAINES a écrit:

Salut a tous ben voila je suis francais mais j'habite le mexique depuis 15 ans , j'ai 22 ans et j'etudie medecine . J'aime bien jouer ogame , je suis clase 7 dans l'uni 7 et 140 dans l'uni 12 . Pour l'instant je vien de commencer dans l'uni 36 il y a deux semaine et je suis deja clase 119 eme avec 3870 pts , mais ne vous inquieter pas je monte tres vite ! Je suis raideur , mais j'aime bien aussi avoir de bonne ptetites mimines,
J'aime bien discuter dans le forum chaque foi que je me connecte , c'est pour ca que je quite mon ally les xpx clasés dans le tor 50 parceque la vie dans leur forum est morte . Ben voila si vous vouler plus d'info demandés moi

J'espere etre accepté

Hasta la vista a todos

Bonjour je suis Sheen des ABCD.

tu nous deteste ? pour avoir etait refusé ?

je voudrai quand meme dire que tu a etait refuser parce que tu a postuler chez une autre team 10 minutes apres le poste chez nous ... ceux que je trouve pas Genial

c'est just pour ca ?? ha ha ha

sur ceux bonne journé a tous et bon raid

PS ce message c'etait just pour expliquer la situation Smile pas de mal etendu genre les ABCD ont la grosse tete refuse des gens sans raison ^^

J'étais déjà au courant de cela... mais c'est assez ancien. C'était peut etre une erreur, mais tout le monde à le droit de se racheter Wink

D'après ce que tu nous expose maximus, il n'y a pas de réélle raison pour que tu sois refusé, excepté pour ton classement naugthy

Etant donné que nous venons de fixer une limitation à 15membres, il ne reste plus que 2 places libres ici. Donc, avant de t'accepter, il faudra nous prouver que tu merite d'etre l'un des deux élus.

Comme tu n'es pas encore top50 (comme un autre candidat : bru), je souhaiterai voir ton évolution des prochains jours avant de de prendre une décision, nous allons lancer un vote en interne Wink

Merci de ta compréhention et de ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximus doc
Zombie
Zombie
maximus doc


Nombre de messages : 73
Points : 13452
Date d'inscription : 23/04/2006

Maximus doc [Accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc   Maximus doc [Accepté WoP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:14

Ok merci a tous ! :lol: J'espere etre accepté des maintenant , mais s'y il faut attendre il n'y a aucun probleme. endormit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximus doc [Accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté WoP]   Maximus doc [Accepté WoP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximus doc [Accepté WoP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximus doc [Accepté]
» Maximus vient vous éclater ...
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» BabeuWls [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: