Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Maitre MarieJeanne [Accepté]

Aller en bas 
+14
Sath Anickh
bru
Cutkilla [WoP]
LoOpInG
Lust
AngusS
makellono
noelu
makidragon
Jardinier
tommen
zhytum
Fourmie Atomique
Maitre MarieJeanne
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre MarieJeanne
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 41
Points : 13340
Date d'inscription : 18/06/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:54

Avec la presence de mon ami fourmie je vous soumet ma candidature Wink

Classement :

61 – maitre MarieJeanne 152686

Flotte
14 * maitre MarieJeanne 10466

Ratio denviron 1 pour 10

Ancienne alliance O_O pour etre tout seul mais les N_C me cassant la tete avec leur message je cherche donc une ally Wink

Pour le RP :IL est un peu tot dans la journée je ne suis pas encore assez demonté pour attaquer cet art Wink


Sinon jai 23 ans vendeur sur nancy et fan de lOM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie Atomique
Vampire
Vampire
Fourmie Atomique


Nombre de messages : 228
Points : 13383
Date d'inscription : 26/05/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:08

Moi je suis pour,il ne l'as pas dit mais c'est un vrai machine a recycler ce mec. cool cool cool
Et je suis très heureux que tu poses ta candidature ici,
si tu as choisi les InF,ce n'est pas juste parceque j'y suis Cool


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:09

Zhytum sirotait à la paille son lait-ribot quand il entendit du bruit là bas au bout du bar.
Tiens un marchand de cacahuètes, dommage que çela n'aille pas avec ma boisson favorite, je les aurai bien testé moi ces échantillons.
Je ne sais pas si celà est du à la chaleur ou à la peur, mais visiblement, il transpire sous sa cravate, pensa t'il en souriant entre ses moustaches
Revenir en haut Aller en bas
tommen
Nightmare
Nightmare
tommen


Nombre de messages : 595
Age : 31
Points : 13362
Date d'inscription : 07/06/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:13

moi je suis pour un bon joueur de plus avec une bonne flotte je dit OUI
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:33

je viens de voir qu'on est a coté toi et moi en g2
tu pourras rc les cibles que je trouve alors je suis OK cool



aux chiotte l'OM lol
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:39

Nous sommes en train d'oublier les règles, le RP et malmener quelque peu les postulants sans méchanceté.
C'est Sath Annick qui va encore hurler confused
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:41

Smile makidragon ce nom te dit quelque chose je cherchais ta flotte en g1 mais pas trouvé et je te provoqué aussi mais tous ceux qui me connaisse savent bien que j'adore provoqué les top 100 et sinon bas que dire d'autre a dire que ton classement et ta connaissance de fourmie ne te sera que positif
Revenir en haut Aller en bas
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:01

loool
salut Mr je sonde pere castor tt ltemps Twisted Evil
t'inquiete pas tu resteras pas 14 eme en flotte longtemps Razz
moi jsuis OK pour le classement
meme si un RP aurait eté parfait ^^
allé au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie Atomique
Vampire
Vampire
Fourmie Atomique


Nombre de messages : 228
Points : 13383
Date d'inscription : 26/05/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:16

À part ma présence et les N_C qui t'emmerde,y a t'il une autre raison pour laquelle tu veut faire parti des InF?
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:11

Bienvenue en enfer,
içi tout n'est pas de repos, il fait chaud, pas de nuit, le sang coule à flot, enfin c'est l'enfer quoi ^^

Les N_C t'ennuis de qu'elle manière, rc ou te soule pour que tu les rejoinds.
Et comme jack pourquoi chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:34

Moi je t'ai envoyé 2 messages de proposition de recrutement,sympatiques et original et je n'ai pas du tout apprécié ta facon de repondre...

S'il n'y a pas de Rp à mon avis c'ets plutot parce que tu es un joueur "brute",tu n'es pas un joueur qui joue pour avoir de bons amis,une alliance pour laquelle participer.

Evidemment ce que je dis n'influence en rien ta candidature c'est juste mon avis sur toit et je te le dis aprce que je te vois
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:41

héhé
quel jolie candidature!
un seul bémol...
tu es pour l'OM....
sa casse tout (evite de le mentionner pr le futur...)
Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre MarieJeanne
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 41
Points : 13340
Date d'inscription : 18/06/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:19

Pour te repondre anguss tu n'as sans doute pas la meme vision du jeu que moi Wink
Je joue pas à ogame pour chercher des amis ,je joue a ogame quand jai le temps ca m'occupe et quand je suis bien sec je me marre bien Wink
Bien sur je m'entends bien avec certaine personne tout de meme mais pour moi sa reste internet:)

Et excepté pour jack doit pas y avoir d'autres raisons plutot par elimination Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:34

J'ai aps dit que je cherchais des potes et donc que ogame etait pas mal pour ca!

Je dis que pour ogame est un jeu qui est cent fois mieux quand on y joue de facon Rp.

On cherche une bonne alliance,qui nous plaise,dans laquelle on a envie de s'investir pour la faire vivre,la faire avancer.

Par obligation (pas par desarroie) on se fait des amis,ceux de son alliance,et d'autres.

Ogame est un jeu ou on s'amuse à s'inventer un rp,ou on est poli,pas un jeu ou quand on te propose de faire connaisance pour envisager une alliance,tu reponds pas à ce message et on y repond de la meme maniere (càd pour ma part en Rp et poliement)...

Je trouve ca decevant surtout pour un top100,classement qui signifie que tu passes un temps minimum sur ogame si tu es raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre MarieJeanne
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 41
Points : 13340
Date d'inscription : 18/06/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:42

Le RP c'est bien pour les HoF ou la section guerre moyen pour se presenter soi meme puisque le RP est a la base de l'imaginaire puisque tu joues un role:)

Il serait sans doute byzarre pour n'importe lequel d'entres vous de faire connaissance avec moi si je jouais un role ou en serait l'utilité ?

Jai dit a foumie dans l'apres midi j'irai bien chez les InF il m'a dit ca me ferai plaisir et il y a pas mal de bons joueur ici ,c'est guere la seule qui m'as interessé puisque je ne vous connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:47

zhytum a écrit:
Zhytum sirotait à la paille son lait-ribot quand il entendit du bruit là bas au bout du bar.
Tiens un marchand de cacahuètes, dommage que çela n'aille pas avec ma boisson favorite, je les aurai bien testé moi ces échantillons.
Je ne sais pas si celà est du à la chaleur ou à la peur, mais visiblement, il transpire sous sa cravate, pensa t'il en souriant entre ses moustaches


Voila du Rp

makellono a écrit:
Bienvenue en enfer,
içi tout n'est pas de repos, il fait chaud, pas de nuit, le sang coule à flot, enfin c'est l'enfer quoi ^^

Les N_C t'ennuis de qu'elle manière, rc ou te soule pour que tu les rejoinds.
Et comme jack pourquoi chez nous ?

Voila les InF.Les InF representent les Inferno,des damnés,des démons,des morts.C'est ainsi qu'on les connait.En tout cas moi je les connais ainsi,je connais "Makellono","Stormbringer","Fourmie Atomique" tous ces noms ne sont pas leurs noms,c'est du Rp.Ce sont eux mais en Rp.Toi tu t'appeles Maitre MarieJeanne,c'est du Rp tu te donnes une fausse identité,une identité imaginaire,Role play.

Donc tu te presentes a la base de facon Rp,c'est dommage de ne pas continuer et de ne pas jouer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:12

LoOpInG vit au bar une nouvelle tête

n'étant dans l'alliance que depuis peu de temps
se posa cet question

qu'est ce qui motive tant de gens a vouloir entrer aux enfer ???

serais ce l'avidité du pouvoir ?? ou tout simplement la cupidité ???

LoOpInG s'en alla demander au nouveau et lui dit :"hep l'ami qu'est ce qui t'amene aux enfer ??"


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:14

t'est dans la WOP looping? ca me parait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie Atomique
Vampire
Vampire
Fourmie Atomique


Nombre de messages : 228
Points : 13383
Date d'inscription : 26/05/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:40

AngusS[InF] a écrit:
Moi je t'ai envoyé 2 messages de proposition de recrutement,sympatiques et original et je n'ai pas du tout apprécié ta facon de repondre...

S'il n'y a pas de Rp à mon avis c'ets plutot parce que tu es un joueur "brute",tu n'es pas un joueur qui joue pour avoir de bons amis,une alliance pour laquelle participer.

Evidemment ce que je dis n'influence en rien ta candidature c'est juste mon avis sur toit et je te le dis aprce que je te vois
Une fois c'est ok,deux fois je t'aurait dit d'arrêter de me harceler.

Nous ont lui a pas demandé,il vient par lui même,ne vient pas insulter les candidats svp

Merci d'être patient M.Marie-jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:51

ué aller angus du balais
va recruter la ptite dévoreuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:06

LoOoL Jard evilgrin evilgrin evilgrin evilgrin evilgrin evilgrin

Jack attention je n'ai en aucun cas insulté le candidat,je ne suis pas mon forum(de 1) donc je respecte chaque personne inscrite sur votre forum,(de 2) quelque soit le joueur je suis toujours resté courtois avec,et (de 3) je ne lui ai pas envoyé 2 messages d'affilé,2 fois le meme,le 1er etait donc une proposition de recrutement et le 2eme une semaine apres il me semble pour demander pourquoi il ne m'avait repondu.

Donc Jack quand meme stp,j'admire ta fierté silent

Mais je te souhaite quand meme bonne chance Maitre MarieJeanne,ce que j'ai dit n'etait que personnel,ca n'a pas pour but de contrer ta candidature ce n'est pas dans mes habitudes Wink

GoOoD LuUucK cool
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:07

Bienvenue dans les enfers Smile
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyLun 19 Juin 2006 - 2:03

un ancien Sun... Cool

dis moi, tu faisais partie de ceux qui voulaient poutrer du Stargate, du Sage, du SM... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyLun 19 Juin 2006 - 4:33

WOUAAAWWOUUU....

Les loufiots !!!

Pour info : Les membres des Inf ou de la WOP peuvent se prononcer en faveur ou non d'une candidature sur la partie privée du forum, PAS SUR LES CANDIDATURES elles mêmes...

Ici on tortures, on test, mais on ne se prononce pas...

Seul l'avis FINAL concerne le candidat, pas les délibérations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:32

Des mouches mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre MarieJeanne [Accepté]   Maitre MarieJeanne [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre MarieJeanne [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» K h A r N [Accepté]
» bru [accepté]
» Maximus doc [Accepté WoP]
» MABOULE [accepté]
» Maximus doc [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: