Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Maximus doc [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maximus doc
Zombie
Zombie
maximus doc


Nombre de messages : 73
Points : 13452
Date d'inscription : 23/04/2006

Maximus doc [Accepté] Empty
MessageSujet: Maximus doc [Accepté]   Maximus doc [Accepté] EmptyMar 2 Mai 2006 - 6:34

Salut a tous mes chers monstres infernal chainsaw Smile
Ben voila , je doit vous avouer que je suis triste de ne pas faire parti de votre alli , en plus je venais juste de faire ma banniere Crying or Very sad . Ca fait deja 3 mois que je suis sans alli et c'est un peu fade de jouer tout seul. Mais bon , je felicite comme meme Bru et les autres joueurs qui on gangnés une place dans l'alli. cool
Pour l'instant je continu mes progrés ingame , je suis clase 69 , tous les jours ca monte un peu , dommage je n'est pas reusis le top 50 avant l'election des candidats No . Mais j'epere vous rejoindre dans le futur. J'ai lu que vous aller faire une wing, je pense que c'est cool , mais je doit vous avouer que c'est bizzare que les meilleurs allis possedent des wing. En general , avec mon exp dans autes uni , rare son les ally puisante avec des wings. Mais bon , ca vaut la peine tenter sign .
Si non a pars ca je envoie a tous le bonjour du Mexique cheers
Aller @+ tous le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Maximus doc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté]   Maximus doc [Accepté] EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:06

t'inquiette maximus il y a des equipes reserve qui tienne le coup la preuve les minos marseillais a paris enfin c'est juste un exemple
moi je suis fiere de faire partis ne serais ce que de la wing c'est deja super bien c'est un honneurs et je ne vais pas decevoire
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Maximus doc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc   Maximus doc [Accepté] EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:09

maximus doc a écrit:
Salut a tous mes chers monstres infernal chainsaw Smile
Ben voila , je doit vous avouer que je suis triste de ne pas faire parti de votre alli , en plus je venais juste de faire ma banniere Crying or Very sad . Ca fait deja 3 mois que je suis sans alli et c'est un peu fade de jouer tout seul. Mais bon , je felicite comme meme Bru et les autres joueurs qui on gangnés une place dans l'alli. cool
Pour l'instant je continu mes progrés ingame , je suis clase 69 , tous les jours ca monte un peu , dommage je n'est pas reusis le top 50 avant l'election des candidats No . Mais j'epere vous rejoindre dans le futur. J'ai lu que vous aller faire une wing, je pense que c'est cool , mais je doit vous avouer que c'est bizzare que les meilleurs allis possedent des wing. En general , avec mon exp dans autes uni , rare son les ally puisante avec des wings. Mais bon , ca vaut la peine tenter sign .
Si non a pars ca je envoie a tous le bonjour du Mexique cheers
Aller @+ tous le monde lol


Oui c'est le reste de notre passe humain qui nous a encourage a la faire afin de ne pas laisse sur le carreau certains amis ou certains joueurs particulierement sympathique mais qui n'aurait pas tout a fait le niveau pour nous rejoindre.
C'est notre cote gentil qui nous perdra Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Maximus doc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté]   Maximus doc [Accepté] EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:22

Disons qu'il ne suffit pas d'être damné et méchant pour rejoindre les démons en enfer...

Il faut se tapper quelques mutilations et mutations abominables auparavant...

Quoi, vous ne me reconnaissez pas ?

Avant d'avoir plein de clous dans la tronche, de mon vivant, je vendait des produits nettoyants...

Quoi, vous ne me reconnaissez toujours pas ?

Attendez, je dois avoir une vieille photo de moi avant de chopper mes mutations, difformités et autres mutilations...


Maximus doc [Accepté] 0411mr-propre-l
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Maximus doc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté]   Maximus doc [Accepté] EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:29

makidragon a écrit:
t'inquiette maximus il y a des equipes reserve qui tienne le coup la preuve les minos marseillais a paris enfin c'est juste un exemple
moi je suis fiere de faire partis ne serais ce que de la wing c'est deja super bien c'est un honneurs et je ne vais pas decevoire

Marseille ferait mieux de n'envoyer que la reserve Wink

Hein barbie??hein Citron?? Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Sinon Max vient chez nous,chez LoTuS I love you
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Maximus doc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté]   Maximus doc [Accepté] EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:46

Parlan de LOTUS je suis entrain de m'amuser avec mon voisin VAN.et oui j'ai lomgtemps eu peur de lui et maintenant je m'amuse a le sonder sur toutes c'est planete de g1 c'est rigolo en plus il est bien riche et ca m'interresse hihihihi mdr
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Maximus doc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté]   Maximus doc [Accepté] EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:09

Haaaan c'pas bien ca!!!!

Il va t'avoir fais gaffe!!

Van l'est trop fort c'est mon chef!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximus doc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Accepté]   Maximus doc [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximus doc [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximus doc [Accepté WoP]
» Maximus vient vous éclater ...
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» makellono [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: