Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le demon MAKIDRAGON [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

le demon MAKIDRAGON [Accepté] Empty
MessageSujet: le demon MAKIDRAGON [Accepté]   le demon MAKIDRAGON [Accepté] EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:48

25 avril 2006,le jours ce leve quant le capitaine jack sparrow decide comme tout les matin d'aller consulter le comportement de son navire dout il est le numero 2 nommer le PAVILLON NOIR
ce jour paraissais comme les autres mais dans la liste des messages quil recevais chaque nuit .Parmits cet liste un des message porta particulierement son attention il le regarda et sptupeur affraid c'etais un message de son capitaine qui avais la malheure d'annoncer quil quittais le navire
le capitaine jack lui ayant toujours porter fideliter fut extraimement decu mais la vie professionel de son capitaine avais triompher

plusieurs solution s'offrit au capitaine jack qui fut nommer numero 1
ces solution furent soit de continuer l'aventure dans la PAVILLON NOIR soit de baisser pavillon

il decida alors du haut du grand mat de son navire d'appeler les dieux pour leurs demander conseille

il attenda plusieurs heure sans reponce quant tout a coup un demon venus du fin font de l'ocean et probablement meme du fin font de la terre fit chavirer le navire

malheuresement pour le capitaine c'etait un des rare pirates qui ne savais pas nager

il luta le plus longtemps possible mais il n'y avais rien a faire la mort etais ca destiné

ce sentant perdu il implora les dieux de l'aider et de lui pardonner toutes ces horreurs quil avais fait subire a ces voisin

la reponce des dieux furent :
tout ce que tu merites c'est d'etre transformer en demon et d'aller rejoindre une 10ene de personne qui ou eté eux aussi envoyer vers les enfers

ce considerant alors comme un demon le capitaine jack sparrow rencontra la demeurs de ces semblable
il decida de tout faire pour etre accepter parmits eux bien quil ne possedais pas toutes les qualiter requisse

voila merci c'est mon premier gros texte alors ne soyer pas trop mechant

donc pour tout vous expliquez je suis dans une alliance completement morte.aucune vie sur le forum ,personne ne prograisse a part moi et la personne que j'apprecié le plus nous a quitter ce matin pour cause proffesionel

donc pour moi en ce qui me concerne je suis actuellement 271eme et j'ai gagner 29 place en 30h
en flotte je suis 84eme et donc je suis raideur
en technologie je suis 653eme

Pourquoi vouloire rentrer chez vous plutot qu'une autre alliance alors deja la premiere chose je vois qu'ici tout le monde est tres sympa et que ca delire bien (n'est ce pas barbie lol ) et puis les autre aussi il y a aussi un tres jolie forum bien actif franchement bravo a la personne qui a fait le forum

je sais que je n'ai pas les poind pour rentrer ici parce quil y a la surface de reparation qui s'arrete au top 50 et moi je suis hors jeu mais comme tout les match de foot il y a toujours un hors jeu qui n'ai pas signaler alors pourquoi ca ne serais pas le miens lol

non franchement j'ai a coeur de vous rejoindre et je comprenderais votre reaction quoi quil arrive

sinon je tiens a signaler que si je ne suis pas mieux placer c'est dut a mon manque d'experience mais en cet periode de vacance je fonce vers les sommet et j'espere avoire un HOF a mon nom d'ici la fin des vacances et bien sur je serais du bon coter du HOF

merci n'hesiter pas a poser des questions et bonnes continuation a vous les inf :lol:


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



le demon MAKIDRAGON [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le demon MAKIDRAGON [Accepté]   le demon MAKIDRAGON [Accepté] EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:01

Tres bon joueur ce jack sparrow vu que j'ai essaye plusieurs fois de le recyclé ... En vain LoL ... Sinon J'aime bien ton Rp tout a l'air complet en + tu participes pas mal :p alors moi je dis un oui futur c est a dire pour moi si tu franchis le top 100/150 sa sera oui $$ avoir les autres evil_bath
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

le demon MAKIDRAGON [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le demon MAKIDRAGON [Accepté]   le demon MAKIDRAGON [Accepté] EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:18

c'est franchement super sympa croyez moi j'y rentrairais dans de top 150 voir 100 pour cela je vais m'offrire une nuit de raide pour acceleré la progression sinon c'est vrai que mon recyclage est difficile decidement je crois que seul la phalange peut avoir ma peau et encore des que je vais voir des lune de personne dangereuse a coter de moi je vais aller m'isoler
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

le demon MAKIDRAGON [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le demon MAKIDRAGON [Accepté]   le demon MAKIDRAGON [Accepté] EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:41

Je pense que je serais aussi pour, mais j'attend de voir ta progression pour pouvoir etre certain.

Mais je serais plutot pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

le demon MAKIDRAGON [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le demon MAKIDRAGON [Accepté]   le demon MAKIDRAGON [Accepté] EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:28

Bonne chance a toi pour la nuit raid sa va mitrailler ce soir chainsaw
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

le demon MAKIDRAGON [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le demon MAKIDRAGON [Accepté]   le demon MAKIDRAGON [Accepté] EmptyMer 26 Avr 2006 - 3:16

Je vois que c'est une nouvelle candidature anticipé... comme c'est le cas pour bru et maximusdoc qui sont déjà dans le top100

Bonne chance à toi... la course a déjà commencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le demon MAKIDRAGON [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: le demon MAKIDRAGON [Accepté]   le demon MAKIDRAGON [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le demon MAKIDRAGON [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit démon électrique (WoP) [Accepté]
» makidragon
» bru [accepté]
» MABOULE [accepté]
» Maximus doc [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: