Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit différent

Aller en bas 
+22
Sath Anickh
Cerbère
LoOpInG
putatif
John Crichton [ETN]
hell s door
king ju
Starmat
PsYkoPat
Stormbringer
phlegyas
Poukram
lord kael
ackbarounet
lynix38
[KYZ]ShiniSensei
makellono
Iskander
Sinn Le Sage
Jaguar54
Conan
Elrond [ETN]
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elrond [ETN]
Ombre
Ombre
Elrond [ETN]


Nombre de messages : 2
Points : 11696
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous (et à toutes ?),

Je suis Elrond AO, diplomate et bras droit des ETN.

Je viens vous parler pour ... (pour quoi encore ? Ah oui ^^) Je viens régler un différent entre un membre de mon alliance et un de la votre (ben oui si c'était pour régler un problème avec les FD je serais pas içi --')

Il est dit que Jaguar54, attaque Ulrick. Les attaques ne sont pas toutes rentables ... Enfin bref, je vais essayer de vous détailler les élèment des l'ordre chronologique, je n'ai que très peu d'infos.

Il y a quelques jours, notre joueur bien aimé (Ulrick) subit une attaque de votre joueur bien adoré (Jaguar).
CETTE ATTAQUE ETAIT RENTABLE.
Mais le lendemain matin, Ulrick constate avec effroi qu'une flotte de Jaguar va atteindre sa planète (la même que le jour précédent) ... Qui n'était pas rentable. Ulrick, plein d'espoirs, demande alors de retirer l'attaque. Il avait trop d'espoirs en fait car votre membre a refusé de retirer sa (majestueuse) flotte.
Un jour plus tard, même scénario, toujours la même planète, toujours pas rentable, toujours un message ... Cette fois Jaguar répond !(C'est un miracle ^^) ... Il répond en se moquant de notre membre. (Dommage que je n'ai pas les messages ...).
Malheuresement le bon Ulrick le prend mal. Il dit qu'il a des MIP pour se défendre et qu'il s'en servirait (c'est qu'il faut pas le vexer ^^).
Ensuite s'ensuivit une discussion assez animée entre Ulrick et le nôble Jaguar.
Il a été convenu que Ulrick se servirait de ses MIP et Jaguar lui casserait sa défense. (Ouaw quelle diplomatie Smile Bravo les gars Smile )

Voyez-vous, je n'ai été mis au courant de tout cela qu'hier, quand je me suis pris 20 MIP dans la tronche de la part de Jaguar, qui s'était gouré de coordonées, je préviens mes membres et Ulrick me raconte tout ça. Je lui ai demandé de stopper ses attaques, bien évidemment Wink

Serait-il possible de régler cette anicroche diplomatiquement ?

Merci de votre compréhension et en espèrant que tout s'arrange,

Cordialement,

Elrond AO, diplomate et bras droit ETN. fourche_démon
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hell s door
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 224
Points : 11678
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:18

John Crichton [ETN] a écrit:
Ce post est, entre autre, pour répondre a Hell s door:
Hell s door a écrit:
ses mieux que tous ton baratin ^^tu trouve pas? Very Happy

Ah la la.....c'est si facile de parlé en étant caché derriere un écran de PC...Sa me ferait bien rire de vous croiser dans la rue...(a bon entendeur bien sur Wink Very Happy )


tu et dans quel coin de france ? ^^ si sa se trouve sa peu se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-douce-lame.skyrock.com/
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:25

ué psychanalyse de petit merdeux imbu de lui même Wink
vient même plus poster sur ce forum si c'est pour marquer toutes les conneries qu'on peut lire des gamins de 12ans qui complexé parce qu'ils se font poutrer sur un jeu viennent nous sortir qu'on a pas de vie etc.. ce genre de discours noobesque on connait déjà par cœur.
Avant de parler renseigne toi sur les gens. Tu peut très bien joué un jeu en rp et avoir une vie a coté je vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:30

Le mieux serait qu'on ne glisse pas sur l'irl...

Quand on dit qu'on est une famille, on est une famille, et ça ne se limite pas à ce qui se passe derrière un écran...

Makel, je te dois un restau...

Storm, je n'ai pas remangé d'aussi bons beignets de crevette depuis ceux de ta mère...

Pouky : Faut que tu me dise précisément ce que tu veux comme bouteilles de schnaps, et j'en filerai une gratos à ton père si il me laisse faire un tit tour avec se deuch ^^

Etc, etc...

Merci de nous recentrer sur le jeu.

PS : Et Winny, c'est un malade mental IRL, crois moi, vaut mieux le cotoyer à travers un écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
hell s door
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 224
Points : 11678
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:44

ben ouai et alors ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-douce-lame.skyrock.com/
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:46

John Crichton [ETN] a écrit:
Bref, j'aurai tout de meme bien aimé pouvoir parlé avec vous d'adulte en adulte, et non pas avec des gens qui se prenne pour satan ou je ne sais qui.

Mouahahah !! Tu as vraiment rien compris du tout....

Je ne sais pas ce que tu cherche ici (Inferno ou Ogame) mais une chose est sur, tu ne le trouvera pas, alors passes ton chemin.
la suite ici pour toi
Revenir en haut Aller en bas
John Crichton [ETN]
Spectre
Spectre
John Crichton [ETN]


Nombre de messages : 14
Age : 36
Points : 11660
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:48

Lord Kael a écrit:
...les conneries qu'on peut lire des gamins de 12ans...

Pour ta gouverne, sache que j'ai 20 ans, et bientot 21 ans dans 2 mois. Et si tu veut tout savoir, je suis en BTS informatique de gestion, donc le boulot que j'apprend c'est à créer des logiciels, faire des programmes informatique pour les réseau des entreprises, créer des sites internet, et étudier la mise en oeuvre de réseau informatisé dans les entreprises.

Hell s door a écrit:
tu et dans quel coin de france ? ^^ si sa se trouve sa peu se faire...

Je suis dans la Drôme (26), et si tu veut qu'on se rencontre, pas de soucis...

Conan a écrit:
PS : Et Winny, c'est un malade mental IRL, crois moi, vaut mieux le cotoyer à travers un écran ^^

Ah bon?? bin j'aimerai bien voir sa...Perso j'habite pas loin d'une cité, donc je sais se que c'est de ce faire emmerdé, voir meme agresser, et contrairement au jeu, dans la vrai vie je me fait jamais enc**** car je suis pas du genre a me laisser faire. D'ailleur, comme sa me plait bien de vous raconté ma life, je suis plutot du genre à kiffé le Rap américain, d'ailleur sa se voit à mon look car je suis habillé comme les rappeurs US. A oui, j'oubliai, je fait de la muscu aussi depuis quelques années, et c'est en parti pour sa que les gens que je croise ne vienne pas trop me pété l'embrouille.


Bon trève de plaisanterie, revenons sur terre, maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je vais vous laisser tranquille, et comme le dit si bien Conan, "Le mieux serait qu'on ne glisse pas sur l'irl..."

D'après certain de mes collègue dans le jeu, conan est un mec bien, donc je vais l'écouter et stoppé le flood inutile sur l'IRL, et me recentrer sur le jeu...

Bonne nuit les loulou Sleep


(P.S: désolé d'etre agressif comme sa, mais fallait que sa sorte, car comme je vous l'ai dit, dans la vrais vie je suis pas du genre à me faire marcher sur les pied, donc je supporte pas que sa m'arrive dans un jeu, et que je puisse rien faire.)
Revenir en haut Aller en bas
John Crichton [ETN]
Spectre
Spectre
John Crichton [ETN]


Nombre de messages : 14
Age : 36
Points : 11660
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:50

Sinn le sage a écrit:
la suite ici pour toi

Mdr ton site, je voit que t'es un connaisseur...c'est bien, je passerai ce lien a ma petite soeur, elle sera quoi en faire^^
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:53

John Crichton [ETN] a écrit:
Lord Kael a écrit:
...les conneries qu'on peut lire des gamins de 12ans...

Pour ta gouverne, sache que j'ai 20 ans, et bientot 21 ans dans 2 mois. Et si tu veut tout savoir, je suis en BTS informatique de gestion, donc le boulot que j'apprend c'est à créer des logiciels, faire des programmes informatique pour les réseau des entreprises, créer des sites internet, et étudier la mise en oeuvre de réseau informatisé dans les entreprises.

Hell s door a écrit:
tu et dans quel coin de france ? ^^ si sa se trouve sa peu se faire...

Je suis dans la Drôme (26), et si tu veut qu'on se rencontre, pas de soucis...

Conan a écrit:
PS : Et Winny, c'est un malade mental IRL, crois moi, vaut mieux le cotoyer à travers un écran ^^

Ah bon?? bin j'aimerai bien voir sa...Perso j'habite pas loin d'une cité, donc je sais se que c'est de ce faire emmerdé, voir meme agresser, et contrairement au jeu, dans la vrai vie je me fait jamais enc**** car je suis pas du genre a me laisser faire. D'ailleur, comme sa me plait bien de vous raconté ma life, je suis plutot du genre à kiffé le Rap américain, d'ailleur sa se voit à mon look car je suis habillé comme les rappeurs US. A oui, j'oubliai, je fait de la muscu aussi depuis quelques années, et c'est en parti pour sa que les gens que je croise ne vienne pas trop me pété l'embrouille.


Bon trève de plaisanterie, revenons sur terre, maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je vais vous laisser tranquille, et comme le dit si bien Conan, "Le mieux serait qu'on ne glisse pas sur l'irl..."

D'après certain de mes collègue dans le jeu, conan est un mec bien, donc je vais l'écouter et stoppé le flood inutile sur l'IRL, et me recentrer sur le jeu...

Bonne nuit les loulou Sleep


(P.S: désolé d'etre agressif comme sa, mais fallait que sa sorte, car comme je vous l'ai dit, dans la vrais vie je suis pas du genre à me faire marcher sur les pied, donc je supporte pas que sa m'arrive dans un jeu, et que je puisse rien faire.)

dernier point Wink si t'as 20 ans comporte toi comme tel, un mec un peu adulte doit savoir déconner avec des gens entrer dans des délires sans toujours être agressif comme ça. De plus relis mon post, m'en fiche de ta vie et de ton âge, t'en aurais 50 ce serait pareil. Ce que tu nous raconte en nous disant qu'on est des geek c'est ce que font les petits gamins sur le board. Parle nous correctement on fera de même. Si on entre dans du rp c'est justement pour pas qu'il y'ait des debordement comme tu le fait, à proposer des plan pour se taper irl etc.. ridicule au possible si tu veux mon avis.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
hell s door
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 224
Points : 11678
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:53

[quote="John Crichton [ETN]"]
Lord Kael a écrit:
.

Hell s door a écrit:
tu et dans quel coin de france ? ^^ si sa se trouve sa peu se faire...

Je suis dans la Drôme (26), et si tu veut qu'on se rencontre, pas de soucis...

Conan a écrit:
PS : Et Winny, c'est un malade mental IRL, crois moi, vaut mieux le cotoyer à travers un écran ^^

Ah bon?? bin j'aimerai bien voir sa...Perso j'habite pas loin d'une cité, donc je sais se que c'est de ce faire emmerdé, voir meme agresser, et contrairement au jeu, dans la vrai vie je me fait jamais enc**** car je suis pas du genre a me laisser faire. D'ailleur, comme sa me plait bien de vous raconté ma life, je suis plutot du genre à kiffé le Rap américain, d'ailleur sa se voit à mon look car je suis habillé comme les rappeurs US. A oui, j'oubliai, je fait de la muscu aussi depuis quelques années, et c'est en parti pour sa que les gens que je croise ne vienne pas trop me pété l'embrouille.


arfe loin de mon asile de fou (a oui j'ai pas dit je suis dans un asile de grand luxe avec axer internet dans ma chambre. et sa vas être leur de la ronde je re mon lapin)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-douce-lame.skyrock.com/
John Crichton [ETN]
Spectre
Spectre
John Crichton [ETN]


Nombre de messages : 14
Age : 36
Points : 11660
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:59

Lord kael a écrit:
Parle nous correctement on fera de même

Je suis venu en paix sur votre forum, et je me suis fait jeté comme une merde. Relis un peut tout depuis le début...ils faudrai un peu remettre en cause votre facon d'accueillir les nouveaux venu sur votre forum, et peut etre qu'ensuite, les gens seront moins agressif avec vous...

Lord kael a écrit:
à proposer des plan pour se taper irl etc.. ridicule au possible si tu veux mon avis.

AH!! enfin un texte adulte et plein de lucidité, sa fait plaisir, j'ai enfin atteint mon but, on m'a enfin parlé sérieusement Very Happy

Hell s door a écrit:
a oui j'ai pas dit je suis dans un asile de grand luxe avec axer internet dans ma chambre

Eh bin t'en a de la chance, dans le mien, c'est a peine si je capte la TV^^


Dernière édition par John Crichton [ETN] le Lun 6 Oct 2008 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:01

Pour les visiteur on les a toujours jeter du forum comme ça.. ceux qui sont pas capable de passer outre sont pas suffisamment mature pour nous parler c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
hell s door
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 224
Points : 11678
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:02

parsque je suis pas sérieux moi ? tu me déçoit banghead

moi qui commencer a t'aimer snif
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-douce-lame.skyrock.com/
John Crichton [ETN]
Spectre
Spectre
John Crichton [ETN]


Nombre de messages : 14
Age : 36
Points : 11660
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:09

Lord kael a écrit:
Pour les visiteur on les a toujours jeter du
forum comme ça.. ceux qui sont pas capable de passer outre sont pas
suffisamment mature pour nous parler c'est tout.

Sa fait plaisir qu'on parle enfin entre vrai personne. Je sais que vous avez l'habitude de jeté les gens, car avant meme de vous connaitre, j'avais déja entendu des tas de chose sur vous, par exemple que vous étiez méchant, que vous preniez les gens pour des merde, etc...mais je ne pensais pas vraiment que c'était a ce point la. J'imagine que c'est pour vous un role que vous essayé de tenir, un peu comme au théatre. Bref, je vous met 10/10 pour l'interpretation, car vous êtes trop fort dans le role des grand méchant Wink

Au fait, question à part, c'est fait exprès que vos pires enemis soit les Anges? car comme par hasard sa fait les Anges contre les démons...drole de coincidence, lol En tout cas c'est bien marrant, c'est pas dans les autres univers qu'on voit sa^^
Revenir en haut Aller en bas
hell s door
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 224
Points : 11678
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:13

pour nous noter attend de voir les rapport des raide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-douce-lame.skyrock.com/
Jaguar54
Nécromancien
Nécromancien
Jaguar54


Nombre de messages : 135
Age : 34
Points : 11722
Date d'inscription : 05/09/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:24

Voila c est moi qui est mit la merde depuis le début, en faite j ai fait me servir sur des mecs qui n ont pas compris que ogame c était un jeu ou de suite il sont la "irl" je vais te défoncer, mais sa se passe pas toujours comme on le crois.
Dans se jeu un alliance sa sert a protéger les gens qui ont font parti part tout les moyens possibles.
Ta diplomatie n est pas celle des Inf, et si tu ne comprends pas sa je peux rien pour toi.
Eux on comprit que si tu fais pas de défense tu as rien a perdre.
tandis que vous vous avez les mines quoi 22 puis 10 000 tourelles de défense, euh 1ere réaction, quel gros naab, on va lui apprendre a joue sans défense.
puis sa ta pas de ressources pas de défense on va pas attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:44

Je suis de Valence pour info.

Et des minots comme toi, j'en ai côtoyé pendant 20 ans a l'école justement.
Trop immature pour se contenter de passer inaperçu, toujours a la dernière mode "lascar" pour en "jeter" plein les mirettes des copains.
Owi owi tu es un tueur, j'en tremble dans mon slip . study

Mais ici, c'est un jeu, la seule apparence, c'est celle qu'il y a là.
En l'occurrence, les méchants c'est nous et le Mickey, c'est toi.

Ps : a chaque post que tu ajoutes, tu t'enterres un peu plus, on va finir par te récupérer en chine.
Revenir en haut Aller en bas
John Crichton [ETN]
Spectre
Spectre
John Crichton [ETN]


Nombre de messages : 14
Age : 36
Points : 11660
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:46

Petit rappel jaguar, tu a effectivement attaqué plusieur fois un de mes membre, et c'est ton droit, car effectivement dans ogame c'est normal d'attaquer les autres, mais la ou est parti le vrais problème, c'est que l'un de nos membre que tu a attaqué est venu provoquer tout le monde sur ce forum. Nous avions tous peur a l'ETN de nous faire défoncé juste a cause d'un membre qui n'a pas su tenir sa langue face a vous. j'était donc venu gentilment vous demandé de ne pas nous attaqué, et que nous voulions trouver un moyen de résoudre les tensions, mais la ou sa a coincé, c'est que je me suis fait jeté comme une grosse merde, malgrès ma politesse. Après plusieurs essai infructueux, j'ai compris que sa ne servai a rien de parlé avec les gens de ce forum car apparement tout le monde était bornée dans ses idées. Au bout d'un moment, a force que les membres m'envoyé chier et me répondai comme a un gamin, j'ai fini par craquer moi aussi, car je ne supporte pas qu'on me parle de la sorte, alors que moi je vous avait parlé poliment dès le début. Voila pourquoi, suite a la colère qui s'est enparré de moi ce soir, j'ai répondu aussi violament, et je m'excuse si cela a choqué certain, mais mettez vous un peu a ma place....imaginé que vous alliez gentilment sur un forum pour parlé tranquillement d'un problème, et que vous vous fassiez jeté comme un mal-propre...comment le prendriez vous? je ne pense pas que vous le prendriez avec le sourire, car personne n'aime qu'on lui manque de respect, de quelques facon que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
John Crichton [ETN]
Spectre
Spectre
John Crichton [ETN]


Nombre de messages : 14
Age : 36
Points : 11660
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:51

Sinn le sage a écrit:
Ps : a chaque post que tu ajoutes, tu t'enterres un peu plus, on va finir par te récupérer en chine.

J'adore ta philosophie Smile je comprend mieu pourquoi on t'appelle le sage^^

Sinn le sage a écrit:
Je suis de Valence pour info.

Sérieux??? pas possible, tu ment là, c'est pas possible que comme par hasard je tombe sur un mec qui habite la meme ville que moi!! Franchement si c'est vrai, c'est une grosse coincidence de fou, tro mdr!! On peut vraiment dire que le monde est petit....

Au fait, en parlant de valence, tu saurais pas par hasard quand-est-ce qu'ils vont enfin finir ces travaux de mer** au centre ville, car sa fait déja au moin 2ans que sa dure...
Revenir en haut Aller en bas
hell s door
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 224
Points : 11678
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 2:21

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-douce-lame.skyrock.com/
Starmat
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Starmat


Nombre de messages : 3511
Age : 83
Points : 14399
Date d'inscription : 21/09/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 7:27

popcorn popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Vampire
Vampire
Agrael


Nombre de messages : 399
Points : 11689
Date d'inscription : 02/10/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 8:22

Bon, au final, vous allez tous vous retrouver in real life pour vous taper ou pour boire une bière entre potes ? ^^

Plus sérieusement, je crois qu'il suffit juste d'apprendre à nuancer. Les Infernos sont méchants, c'est un sacré délire entre potes, et, techniquement, ils ont su se placer au-dessus des autres joueurs (dans cet univers tout du moins). Du coup, ils jouent les vilains, les "bests", l'élite, et s'ils n'étaient pas comme ça, ça manquerait à pas mal de gens.
Oui, il faut qu'il existe une alliance chez laquelle poster signifie se faire marcher dessus et traiter comme une merde ^^ (ça se discute, mais là n'est pas l'objet de mon discours). Mais, effectivement, il faut aussi qu'il y ait du répondant, et la possibilité d'envisager des discussions sérieuses malgré tout. Or, le comportement vil et fourbe (miam, qu'il est bon d'être mauvais) des êtres cornus hantant ce lieu vous fait croire que c'est impossible. Erreur ! En un mot, c'est vrai qu'ici on a un peu (beaucoup) tendance à pousser les gens à bout pour voir ce qu'ils ont dans le ventre - et, inévitablement, ça vexe - mais faut pas que ça laisse croire qu'il n'y a que des crétins (c'est hell s door le malade mental XD nan, je plaisante, pas taper !). En fait, comme l'on dit - avec moins de délicatesse sans nul doute, mais cela correspond parfaitement au message - Sinn Le Sage, lord kael, Conan et d'autres, les vannes lourdes et stupides, bassement violentes, c'est une méthode subtile de profiling (comment ça c'est pas subtil ? ^^). La façon dont les gens réagissent lorsqu'on les fait sortir de leurs gonds en dit long sur leur maturité...

Bref, soyez cools, balancez des vannes ou faites-vous des bisous (euh faut pas que je dise ça à Cerbère... /me court), tant que ça ne tourne pas à l'incompréhension totale !

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:09

Agrael a écrit:
Bon, au final, vous allez tous vous retrouver in real life pour vous taper ou pour boire une bière entre potes ? ^^
En géneral, ça finis effectivement autour d'une bière.
C'est comme un match de foot en 4° série, pendant tout le match ça se cherche et ça finis autour de l'apéro.

Sinon, question travaux tu rêve, ça ne finis jamais ça.
Il y a 4 ans ils ont commencé av. M. Faure, juste sous mes fenêtres de l'époque, très agréable quand tu bosse de nuit et qu'ils commencent au marteau piqueur a l'heure ou tu te couche.
Sinon, non je n'habite plus Valence, mais c'est le seul Lycée d'info de la Drôme, mon cousin y es xD

Allé, bon jeu a tous et rdv Ig bourreau
Revenir en haut Aller en bas
John Crichton [ETN]
Spectre
Spectre
John Crichton [ETN]


Nombre de messages : 14
Age : 36
Points : 11660
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:43

Agrael a écrit:
Bon, au final, vous allez tous vous retrouver in real life pour vous taper ou pour boire une bière entre potes ? ^^

Redevenons sérieux, bien sur que non je vais pas m'amuser à tapé sur le nez de joueurs, je suis pas cinglé à ce point la. Si tu me donne le choix, je choisi la biere tout de suite Very Happy C'est parti pour une dégustation de la "biere du démon" (12% d'alcool il me semble^^)

Comme on dit, la nuit porte conseil, et ce matin je suis redevenu sage. je me suis emporté hier, désolé.

Sinn le sage a écrit:
c'est le seul Lycée d'info de la Drôme, mon cousin
Sérieux? il est la bas? mdr, sa tombe il est dans ma classe naugthy


Agrael, j'ai bien aimé ton discour, car tu a su parfaitement bien m'expliquer certaines choses que je ne comprenais pas encore trop.
Bon allé, meme si vous me défoncé dans le jeu (d'ailleur c'est le but de ce jeu) j'aimerai bien que l'on enterre la hache de guerre, tout du moins entre vrai personnes. (Après en tant que démons, continué à garder votre role Wink )

Ma seule faute hier soir, sa a été de ne pas assez bien comprendre votre délire, et de ne pas y etre entré. J'aurais du rigoler avec vous, et faire la comedie moi aussi, mais au lieu de sa, j'ai tout pris au 1er degré (alors que j'aurais du le prendre au degré 666^^)
A partir de maintenant, fini les engueulade. Si vous voulez que j'entre pleinnement dans ce jeu, pas de soucis. A partir de maintenant, je tacherai de vous faire quelques bon RP Wink

A++ tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
hell s door
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 224
Points : 11678
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:53

Agrael mon choux a la créme ^^ pas mal pour ton 1er poste ^^ (dépéche de te faire ton rp et pense au mien XD) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-douce-lame.skyrock.com/
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:31

John Crichton [ETN] a écrit:


Comme on dit, la nuit porte conseil, et ce matin je suis redevenu sage. je me suis emporté hier, désolé.



Agrael, j'ai bien aimé ton discour, car tu a su parfaitement bien m'expliquer certaines choses que je ne comprenais pas encore trop.
Bon allé, meme si vous me défoncé dans le jeu (d'ailleur c'est le but de ce jeu) j'aimerai bien que l'on enterre la hache de guerre, tout du moins entre vrai personnes. (Après en tant que démons, continué à garder votre role Wink )

Ma seule faute hier soir, sa a été de ne pas assez bien comprendre votre délire, et de ne pas y etre entré. J'aurais du rigoler avec vous, et faire la comedie moi aussi, mais au lieu de sa, j'ai tout pris au 1er degré (alors que j'aurais du le prendre au degré 666^^)
A partir de maintenant, fini les engueulade. Si vous voulez que j'entre pleinnement dans ce jeu, pas de soucis. A partir de maintenant, je tacherai de vous faire quelques bon RP Wink

A++ tout le monde Cool

rien que pour ca tu devrais aller coucher dans le panier de cerbere !!!

nous faisons le mal et nous le faisons bien

notre alliance est connu sur des principe ultra non fondé !! avant de posté comme un sauvage tu aurais du prendre le temp de lire la partie dans laqualle tu as posté et surtout pour savoir a quelle sauce tu allais etre mangé

Ambassade


Faire un Pacte avec le diable... c'est possible, mais beaucoup n'en reviennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit différent
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de Seraphus
» Petit coucou de l'uni 3
» Petit RP de Zhang
» mon petit million
» Petit jeu bien simpas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Ambassade-
Sauter vers: