Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit différent

Aller en bas 
+22
Sath Anickh
Cerbère
LoOpInG
putatif
John Crichton [ETN]
hell s door
king ju
Starmat
PsYkoPat
Stormbringer
phlegyas
Poukram
lord kael
ackbarounet
lynix38
[KYZ]ShiniSensei
makellono
Iskander
Sinn Le Sage
Jaguar54
Conan
Elrond [ETN]
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elrond [ETN]
Ombre
Ombre
Elrond [ETN]


Nombre de messages : 2
Points : 11696
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit différent - Page 5 Empty
MessageSujet: Petit différent   Petit différent - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous (et à toutes ?),

Je suis Elrond AO, diplomate et bras droit des ETN.

Je viens vous parler pour ... (pour quoi encore ? Ah oui ^^) Je viens régler un différent entre un membre de mon alliance et un de la votre (ben oui si c'était pour régler un problème avec les FD je serais pas içi --')

Il est dit que Jaguar54, attaque Ulrick. Les attaques ne sont pas toutes rentables ... Enfin bref, je vais essayer de vous détailler les élèment des l'ordre chronologique, je n'ai que très peu d'infos.

Il y a quelques jours, notre joueur bien aimé (Ulrick) subit une attaque de votre joueur bien adoré (Jaguar).
CETTE ATTAQUE ETAIT RENTABLE.
Mais le lendemain matin, Ulrick constate avec effroi qu'une flotte de Jaguar va atteindre sa planète (la même que le jour précédent) ... Qui n'était pas rentable. Ulrick, plein d'espoirs, demande alors de retirer l'attaque. Il avait trop d'espoirs en fait car votre membre a refusé de retirer sa (majestueuse) flotte.
Un jour plus tard, même scénario, toujours la même planète, toujours pas rentable, toujours un message ... Cette fois Jaguar répond !(C'est un miracle ^^) ... Il répond en se moquant de notre membre. (Dommage que je n'ai pas les messages ...).
Malheuresement le bon Ulrick le prend mal. Il dit qu'il a des MIP pour se défendre et qu'il s'en servirait (c'est qu'il faut pas le vexer ^^).
Ensuite s'ensuivit une discussion assez animée entre Ulrick et le nôble Jaguar.
Il a été convenu que Ulrick se servirait de ses MIP et Jaguar lui casserait sa défense. (Ouaw quelle diplomatie Smile Bravo les gars Smile )

Voyez-vous, je n'ai été mis au courant de tout cela qu'hier, quand je me suis pris 20 MIP dans la tronche de la part de Jaguar, qui s'était gouré de coordonées, je préviens mes membres et Ulrick me raconte tout ça. Je lui ai demandé de stopper ses attaques, bien évidemment Wink

Serait-il possible de régler cette anicroche diplomatiquement ?

Merci de votre compréhension et en espèrant que tout s'arrange,

Cordialement,

Elrond AO, diplomate et bras droit ETN. fourche_démon
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hell s door
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 224
Points : 11678
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit différent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:37

mal
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-douce-lame.skyrock.com/
puma man
Zombie
Zombie
puma man


Nombre de messages : 67
Points : 13172
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit différent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:20

j'ai connu une époque ou les infs faisaient un peu moins de blabla pour rien Twisted Evil

vous devenez trop gentil les gars evilgrin


ps : très sympa ton jeu sinn !!
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Petit différent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:45

Et oui, c'est clair Puma, on se ramolit...

On n'est plus assez méchants, on se justifie même...

On éclate un joueur, il nous dit qu'on est "pas gentils", alors on le console...

Je vais aller fracasser le crâne de 12 vierges à la masse pour noircir un peu mon Karma, ça ne va pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Petit différent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:53

C'est clair qu'on se ramolit !!!

Pourriture d'ETN, je vous traquerai tous jusqu'a dissoultion de votre ally !

rocky_vqmpira rocky_vqmpira rocky_vqmpira
Revenir en haut Aller en bas
king ju
Zombie
Zombie
king ju


Nombre de messages : 78
Points : 11733
Date d'inscription : 21/09/2008

Petit différent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:18

A mon avis c'est le manque de candidature qui vous ramollis.
Avant y avait des candidatures type "Fan de Sabrina" bien marrante mais la ça fait longtemps que personne n'est venu me faire rire sur ce forum popcorn
Revenir en haut Aller en bas
puma man
Zombie
Zombie
puma man


Nombre de messages : 67
Points : 13172
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit différent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:38

Allez ne vous inquiétez pas !!

Avec beaucoup d'abnégation et de travail vous pourriez peut-etre retrouve votre méchanceté d'antan


Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Petit différent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:44

ué spéce de crevure! petite sous merde viens déposer ton cv qu'on t'explose un peu afin de raviver les mauvaises choses en nous!
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Petit différent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:03

je l'ai vu passer !! il volait !! comme un félin !
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Petit différent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:14

John Crichton [ETN] a écrit:
Lord Kael a écrit:
...les conneries qu'on peut lire des gamins de 12ans...

Pour ta gouverne, sache que j'ai 20 ans, et bientot 21 ans dans 2 mois. Et si tu veut tout savoir, je suis en BTS informatique de gestion, donc le boulot que j'apprend c'est à créer des logiciels, faire des programmes informatique pour les réseau des entreprises, créer des sites internet, et étudier la mise en oeuvre de réseau informatisé dans les entreprises.

Hell s door a écrit:
tu et dans quel coin de france ? ^^ si sa se trouve sa peu se faire...

Je suis dans la Drôme (26), et si tu veut qu'on se rencontre, pas de soucis...

Conan a écrit:
PS : Et Winny, c'est un malade mental IRL, crois moi, vaut mieux le cotoyer à travers un écran ^^

Ah bon?? bin j'aimerai bien voir sa...Perso j'habite pas loin d'une cité, donc je sais se que c'est de ce faire emmerdé, voir meme agresser, et contrairement au jeu, dans la vrai vie je me fait jamais enc**** car je suis pas du genre a me laisser faire. D'ailleur, comme sa me plait bien de vous raconté ma life, je suis plutot du genre à kiffé le Rap américain, d'ailleur sa se voit à mon look car je suis habillé comme les rappeurs US. A oui, j'oubliai, je fait de la muscu aussi depuis quelques années, et c'est en parti pour sa que les gens que je croise ne vienne pas trop me pété l'embrouille.


Bon trève de plaisanterie, revenons sur terre, maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je vais vous laisser tranquille, et comme le dit si bien Conan, "Le mieux serait qu'on ne glisse pas sur l'irl..."

D'après certain de mes collègue dans le jeu, conan est un mec bien, donc je vais l'écouter et stoppé le flood inutile sur l'IRL, et me recentrer sur le jeu...

Bonne nuit les loulou Sleep


(P.S: désolé d'etre agressif comme sa, mais fallait que sa sorte, car comme je vous l'ai dit, dans la vrais vie je suis pas du genre à me faire marcher sur les pied, donc je supporte pas que sa m'arrive dans un jeu, et que je puisse rien faire.)



mais !



MDR


c'est je savais pas que c'était le mois du lancé de bouffons ...

Bon tu retourne avec ton rap américain de merde dans ta ville cité pourrie sérieux MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Starmat
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Starmat


Nombre de messages : 3511
Age : 83
Points : 14399
Date d'inscription : 21/09/2008

Petit différent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:09

popcorn popcorn Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar54
Nécromancien
Nécromancien
Jaguar54


Nombre de messages : 135
Age : 34
Points : 11722
Date d'inscription : 05/09/2008

Petit différent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 5 EmptySam 18 Oct 2008 - 0:54

Citation :
mais !



MDR


c'est je savais pas que c'était le mois du lancé de bouffons ...

Bon tu retourne avec ton rap américain de merde dans ta ville cité pourrie sérieux MDR ...

+666 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Vampire
Vampire
Agrael


Nombre de messages : 399
Points : 11689
Date d'inscription : 02/10/2008

Petit différent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 5 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:25

Arrête, tu vas le faire revenir, oublie pas qu'il fait très très peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark lilou
Zombie
Zombie
dark lilou


Nombre de messages : 76
Points : 11736
Date d'inscription : 29/08/2008

Petit différent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:34

loooooooooool


ya de bons bouffons aussi ici

Citation :

mais !



MDR


c'est je savais pas que c'était le mois du lancé de bouffons ...

Bon tu retourne avec ton rap américain de merde dans ta ville cité pourrie sérieux MDR ...


+666

trop explosé


la suite, la suite popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit différent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit différent
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de Seraphus
» Petit coucou de l'uni 3
» Petit RP de Zhang
» mon petit million
» Petit jeu bien simpas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Ambassade-
Sauter vers: