Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion

 

 Un petit coucou de Seraphus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seraphus
Invité
avatar



Un petit coucou de Seraphus Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Seraphus   Un petit coucou de Seraphus EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:24

Salut a vous Seigneurs Infernal !

Je suis Seraphus ( Seraphus Le Lumineux IG ... mon pseudo Seraphus était pris snif... ) je vien juste vous dire un pti bonjours .

Je n'est pas la rétention de postulé dans votre ally puisque même avec mon experience d'ogame je vien juste de m'inscrire parceque Orihime est un de mes potes donc je voulé étre au pus prés de l'action quand il fera des raide (en gros chui en vaccance et je me faisait tellement ch**** que je me suis remis a ogame dans le même unni qu'un pote ) .

Donc voila j'ai lu vos messages sur le forum et je trouve que vous étes sympatoche ^^

voilou je vais essayer de faire un pti rp dans votre section ^^

@+



..........................................................................Seraphus
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Un petit coucou de Seraphus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Seraphus   Un petit coucou de Seraphus EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:51

Bah va nous tenir compagnie dans les sections bar pour raconter des tas de conneries et section role play si tu as du temps pour faire le poète !

Sinon bienvenu sur le forum des plus méchants de cet univers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphus
Invité
avatar



Un petit coucou de Seraphus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Seraphus   Un petit coucou de Seraphus EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:55

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Zombie
Zombie
Orihime


Nombre de messages : 59
Points : 13274
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit coucou de Seraphus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Seraphus   Un petit coucou de Seraphus EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:45

Le pauvre, il s'ennuie seul à perpignan ^^

Je lui ai trouvé une petite occupation, il va pouvoir flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Un petit coucou de Seraphus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Seraphus   Un petit coucou de Seraphus EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:13

A perpignan !

Qu'il aille vers Cerbère c'est pas loin, il y a des criques magnifiques pour faire de la plongée, ensuite à midi il se goinfre une paela dans son ventre et l'aprem il va faire en tour à la frontière en espagne s'acheter des clopes à ptit prix et au passage il se chope une senorita dans un camion ...
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Un petit coucou de Seraphus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Seraphus   Un petit coucou de Seraphus EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:35

GGrrhhh....

Les petits choux, si ce n'est pas une candidature, mais une simple visite de courtoisie, ça se passe à l'ambassade...

Bisous avec les dents...
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Un petit coucou de Seraphus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Seraphus   Un petit coucou de Seraphus EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:09

perpignan ma furure ville pays du bon son et de la techno espagnol le reve quoi Razz Smile et ceux que ca plais pas et bien rhooo 2doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Seraphus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Seraphus   Un petit coucou de Seraphus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Seraphus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou de l'uni 3
» Coucou from nyc
» Coucou les gars
» Petit différent
» GG mon petit lynix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Ambassade-
Sauter vers: