Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion

 

 Petit différent

Aller en bas 
+22
Sath Anickh
Cerbère
LoOpInG
putatif
John Crichton [ETN]
hell s door
king ju
Starmat
PsYkoPat
Stormbringer
phlegyas
Poukram
lord kael
ackbarounet
lynix38
[KYZ]ShiniSensei
makellono
Iskander
Sinn Le Sage
Jaguar54
Conan
Elrond [ETN]
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elrond [ETN]
Ombre
Ombre
Elrond [ETN]


Nombre de messages : 2
Points : 11696
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous (et à toutes ?),

Je suis Elrond AO, diplomate et bras droit des ETN.

Je viens vous parler pour ... (pour quoi encore ? Ah oui ^^) Je viens régler un différent entre un membre de mon alliance et un de la votre (ben oui si c'était pour régler un problème avec les FD je serais pas içi --')

Il est dit que Jaguar54, attaque Ulrick. Les attaques ne sont pas toutes rentables ... Enfin bref, je vais essayer de vous détailler les élèment des l'ordre chronologique, je n'ai que très peu d'infos.

Il y a quelques jours, notre joueur bien aimé (Ulrick) subit une attaque de votre joueur bien adoré (Jaguar).
CETTE ATTAQUE ETAIT RENTABLE.
Mais le lendemain matin, Ulrick constate avec effroi qu'une flotte de Jaguar va atteindre sa planète (la même que le jour précédent) ... Qui n'était pas rentable. Ulrick, plein d'espoirs, demande alors de retirer l'attaque. Il avait trop d'espoirs en fait car votre membre a refusé de retirer sa (majestueuse) flotte.
Un jour plus tard, même scénario, toujours la même planète, toujours pas rentable, toujours un message ... Cette fois Jaguar répond !(C'est un miracle ^^) ... Il répond en se moquant de notre membre. (Dommage que je n'ai pas les messages ...).
Malheuresement le bon Ulrick le prend mal. Il dit qu'il a des MIP pour se défendre et qu'il s'en servirait (c'est qu'il faut pas le vexer ^^).
Ensuite s'ensuivit une discussion assez animée entre Ulrick et le nôble Jaguar.
Il a été convenu que Ulrick se servirait de ses MIP et Jaguar lui casserait sa défense. (Ouaw quelle diplomatie Smile Bravo les gars Smile )

Voyez-vous, je n'ai été mis au courant de tout cela qu'hier, quand je me suis pris 20 MIP dans la tronche de la part de Jaguar, qui s'était gouré de coordonées, je préviens mes membres et Ulrick me raconte tout ça. Je lui ai demandé de stopper ses attaques, bien évidemment Wink

Serait-il possible de régler cette anicroche diplomatiquement ?

Merci de votre compréhension et en espèrant que tout s'arrange,

Cordialement,

Elrond AO, diplomate et bras droit ETN. fourche_démon
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hell s door
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 224
Points : 11678
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:23

comment les noob se la pète de nos jour^^ vas falloir régler sa ^^ ses par ou les ETN ? vous m'en léserai un ou deux ok ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-douce-lame.skyrock.com/
John Crichton [ETN]
Spectre
Spectre
John Crichton [ETN]


Nombre de messages : 14
Age : 36
Points : 11660
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:36

Bonjour a tous, je me présente, je suis le chef des ETN. Je me suis permis de me faire un compte sur votre forum afin de régler quelques tensions. Ces derniers temps, nos 2 alliances ont eu beaucoup de tension entre elles, à cause de banales histoire d'attaques. Bref, il y a peut de temps, Phlegyas, un de nos membres, est venu sur votre forum pour vous provoquer. Personne ne savait qu'il avait fait ça. Il ne nous avait rien dit la dessus. Heureusement que mon bras droit Elrond est venu sur votre forum, car grace à cela il a pu nous informer de se que Phlegyas avait fait. Sachez tout d'abord que je condamne sont acte!! Je suis vraiment furieux de voir la façon dont il a osé venir parmis vous pour vous provoquer de la sorte. Un nouveau problème vient de survenir: en effet, l'un de vos membres, Poukram, a réussi à voir le titre de l'un de nos post qui logiquement devait etre invisible à tous, sauf aux membres de notre gouvernement (mais notre ancien chef et admin n'avait pas du gérer toute les sécurités, et donc j'ai du immédiatement tout revoir) Poukram nous a tout de suite informé qu'il avait vu ce titre, et il a tout de suite cru que nous étions entrin de comploter contre vous pour vous attaquer, et c'est normal qu'il ai pensé sa car je doit avouer que le titre peut porter à confusion, mais il n'en n'est rien. En réalité, ce post sur notre forum a été créé pour que nous puissions trouver une solution à notre problème avec vous. Nous somme entrin de voir comment nous pourrions faire pour regler cette histoire dans le calme.

Je venait donc juste vous dire que en aucun cas nous étions entrin de comploter contre vous. Nous ne désirons en aucun cas la guerre, car de toute facon, pourquoi aurions nous envi de nous mesuré à vous, alors que vous êtes extremement plus puissant. Sa serait un pur succide pour nous.
Je suis le chef de mon alliance, et en tant que tel, je doit m'assurer que les membres reste dans le droit chemin, mais malheureusement je ne peut pas non plus être toujours derriere eux. Je suis navré de ce que Phlegyas a fait, mais c'est lui le seul fautif. L'alliance ETN entiere n'a rien à voir avec ça, et je pense que vous comprendrez que nous nous sentons vraiment dans la merde, car a cause de l'un de nos membres, nous risquons de tous nous faire défonçer, alors que nous ne vous avons jamais rien fait.

J'aimerai enormément que nous puissions entamer des négociations, afin que nous puissions régler ce conflit sans haine ni violence inutile. (bien que je sais que c'est ce que vous aimez vous les démons^^) Nous sommes donc en ce moment même entrin de nous réunir pour essayé de trouver une solution qui résoudra le problème. De toute facon, soyez en sur, Phlegyas sera punis pour ses actes.... je suis donc à votre entiere disposition pour toutes informations et toutes négociations sur le sujet.

Cordialement,
John Crichton
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:26

Là, rien a dire... J'abandonne. tongue

Coco, c'est pour toi, moi j'ai défoncé du cul de mignon toute la nuit déjà. Cool
Revenir en haut Aller en bas
hell s door
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 224
Points : 11678
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:33

John Crichton [ETN] a écrit:
Phlegyas sera punis pour ses actes..

vous aller le fouetter sur la place public ?^^ sado
non mais moi je suis pas diplomate pour 2 sous ^^ ma philosophie ses taper, saccager,détruire et rigoler. ^^ bourreau
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-douce-lame.skyrock.com/
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:02

hell s door a écrit:
John Crichton [ETN] a écrit:
Phlegyas sera punis pour ses actes..

vous aller le fouetter sur la place public ?^^ sado
non mais moi je suis pas diplomate pour 2 sous ^^ ma philosophie ses taper, saccager,détruire et rigoler. ^^ bourreau

pourrais tu juste faire un effort sur l'orthographe? merci.
Revenir en haut Aller en bas
hell s door
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 224
Points : 11678
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:35

ben non (le truc ses que je fait déjà un effort, je suis dyslexique. Et le correcteur fait pas tous)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-douce-lame.skyrock.com/
Starmat
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Starmat


Nombre de messages : 3511
Age : 83
Points : 14399
Date d'inscription : 21/09/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:53

En même temps c'est Hell... Mais c'est net, il n'y a rien à dire. C'est propre, aimable, poli. Par contre Hell, abusé quoi ! Very Happy Mais je suis tout de même d'accord avec toi... C'est jouissif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar54
Nécromancien
Nécromancien
Jaguar54


Nombre de messages : 135
Age : 34
Points : 11722
Date d'inscription : 05/09/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:11

franchement je commence a croire que c est un honneur de foutre la merde I love you .
J avoue bien m amuser merci a toute la wop et aux diabolique Inf.
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: aa   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:31

arf pas possible ca
y'en a assez des noobs qui se croient aux antipode de notre phylosophie de jeu

le mecs il a un de ses membres qui se croient aux dessus des autres il vient nous faire ierch (et je suis poli )

ca y est non venez pas tapper nous on a rien fait

y'en a assez

pour le chef (oh que ce terme est explicite ) des ETN

si tes memebres sont rentable on tappe si tes mecs sont pas rentable on tappe pas

enfin d'apres les sondages d'hier sur tout les etn de g 4 1000dd et t'est rentable mais bon

sur ce mossieur le chef des que je suis rentable tes memebres auront du rouge sur leur vue generale

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
John Crichton [ETN]
Spectre
Spectre
John Crichton [ETN]


Nombre de messages : 14
Age : 36
Points : 11660
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:04

Sa me désole de voir que des gens qui ont à peu près la trentaine parle
ainsi. Personnellement, j'ai 20 ans et à chaque fois que j'ai eu à
faire à des gens qui me répondait comme sa, c'était la plupart du temps
des gamin de moin de 16 ans. Je sais que vous êtes fort, que vous avez
la possibilité de détruire tous se qui bouge, que vous faite parti des
meilleurs de l'univers 36 mais c'est pas pour cela qu'il faut prendre
les autres de haut. Des fois, j'en vient même à me demandé si vous
agissez comme sa pour vous donner un rôle de démons qui colle bien avec
le thème de votre alliance, ou si vous êtes réellement comme sa dans la
réalité.

Je peut tout à fait comprendre que vous puissiez
adoré tout défoncer, juste pour le fun, car c'est sûr que si j'était à
votre place, sa me ferais bien délirer aussi, mais bon, à la base je
vient gentilment chez vous pour régler le problème diplomatiquement, et
on m'envoi chier (excusez moi l'expression) comme une grosse merde.
Pour une fois que j'ai à faire à une alliance composé de personnes
majeures et logiquement adulte, je me fait refouler encore pire que si
j'été tombé dans une alliance de gros gamin de 14 ans. Faites en sorte
de montré que vous êtes réellement des adultes, car quand je vois ce
que me dit Lo0pInG, j'ai vraiment pas l'impression d'etre en face d'un
mec de bientot 30 ans.

Je vois deshormais que votre réputation est bien réelle Sad

Hell s door a écrit:
vous aller le fouetter sur la place public ?^^
Pour
répondre à Putatif, non, nous ne pensions pas le fouetter, mais plutot
vous le laisser afin que vous lui fassiez ce que bon vous semblera, car
c'est normal que ce sois lui qui paye, et non sont alliance toute
entiere.


Dernière édition par John Crichton [ETN] le Dim 5 Oct 2008 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell s door
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 224
Points : 11678
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:08

on vas pas plus vous taper que les autres. si on et rentable on raide ses tous ^^ (ou pas) mal
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-douce-lame.skyrock.com/
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:08

John Crichton [ETN] a écrit:
Sa me désole de voir que des gens qui ont à peu près la trentaine parle ainsi. Personnellement, j'ai 20 ans et à chaque fois que j'ai eu à faire à des gens qui me répondait comme sa, c'était la plupart du temps des gamin de moin de 16 ans. Je sais que vous êtes fort, que vous avez la possibilité de détruire tous se qui bouge, que vous faite parti des meilleurs de l'univers 36 mais c'est pas pour cela qu'il faut prendre les autres de haut. Des fois, j'en vient même à me demandé si vous agissez comme sa pour vous donner un rôle de démons qui colle bien avec le thème de votre alliance, ou si vous êtes réellement comme sa dans la réalité.

Je peut tout à fait comprendre que vous puissiez adoré tout défoncer, juste pour le fun, car c'est sûr que si j'était à votre place, sa me ferais bien délirer aussi, mais bon, à la base je vient gentilment chez vous pour régler le problème diplomatiquement, et on m'envoi chier (excusez moi l'expression) comme une grosse merde. Pour une fois que j'ai à faire à une alliance composé de personnes majeures et logiquement adulte, je me fait refouler encore pire que si j'été tombé dans une alliance de gros gamin de 14 ans. Faites en sorte de montré que vous êtes réellement des adultes, car quand je vois ce que me dit Lo0pInG, j'ai vraiment pas l'impression d'etre en face d'un mec de bientot 30 ans.

Je vois deshormais que votre réputation est bien réelle Sad

Putatif a écrit:
vous aller le fouetter sur la place public ?^^
Pour répondre à Putatif, non, nous ne pensions pas le fouetter, mais plutot vous le laisser afin que vous lui fassiez ce que bon vous semblera, car c'est normal que ce sois lui qui paye, et non sont alliance toute entiere.


juste ça m'arrangerait que tu apprennes à "quoter"... histoire de rendre à César ce qui lui appartient, et de me retirer ses lauriers bien trop lourds pour ma petite tête
Revenir en haut Aller en bas
John Crichton [ETN]
Spectre
Spectre
John Crichton [ETN]


Nombre de messages : 14
Age : 36
Points : 11660
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:21

Oups, excuse moi Putatif, je n'avait pas fait gaffe. Je vient de corriger mon erreur Wink


Hell s door a écrit:
on vas pas plus vous taper que les autres. si on et rentable on raide ses tous ^^

Oki, sa me va cool On a qu'a faire comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:30

LoOpInG a écrit:
arf pas possible ca
y'en a assez des noobs qui se croient aux antipode de notre phylosophie de jeu

le mecs il a un de ses membres qui se croient aux dessus des autres il vient nous faire ierch (et je suis poli )

ca y est non venez pas tapper nous on a rien fait

y'en a assez

pour le chef (oh que ce terme est explicite ) des ETN

si tes membres sont rentable on tappe si tes mecs sont pas rentable on tappe pas


enfin d'apres les sondages d'hier sur tout les etn de g 4 1000dd et t'est rentable mais bon

sur ce mossieur le chef des que je suis rentable tes membres auront du rouge sur leur vue generale

a bon entendeur

juste au passage faudrais apprendre a lire

t'est chez les inf ici pas chez les kikoolol

j'ai mit en gras et en rouge ce qui est important

et oui je t'envoie chier ( on est en guerre avec tout l'uni je vois pas pourquoi on vous ferais un cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:33

@ Loop : Dsl, je tiens plus là, je tente une approche explicative.

LoOpInG a écrit:
t'est chez les inf ici pas chez les kikoolol
+666 Twisted Evil

... Tu en tiens vraiment une couche très épaisse.

Ogame, mode d'emploi :
- Construire flotte, techno et bâtiment pour marquer des points.

2 méthodes :
- mineur
- raideur

Je dois quand même pas te faire un dessin pour ça ?

Le principe est donc de taper sur la geule du voisin pour lui piquer son sac a main et "fabriquer" des points.
(si ce n'est pas ton point de vue, change de jeu.)

Ce que t'a expliquer Loop est très simple,
Rentable => on raide
Pas rentable => on raide pas.

Maintenant, quand vous (ou tu, on s'en fou) viens pleurer ici, c'est sur qu'on ne va pas vous rater !
La démarche en elle même est complètement ridicule parce qu'a 15 000 lieu du concept même de ce jeu.
Tu veux régler la situation de façon diplomatique ?
Mais il n'y a rien a régler, il n'y a strictement aucun problème, avec qui que ce soit.

Rentable => on raide
Pas rentable => on raide pas.

C'est pas compliqué pourtant !
Par contre, je reconnais que ce genre de sujet sur le fofo m'incite a faire une recherche de tout les membres de ton ally et a les poutrer 1 par 1, rentable ou pas, tout les jours jusqu'à ce que je ne vois plus de nouveaux post dans ce sujet totalement hors concept du jeu.

Ai je été asse clair ?

Si ce n'est pas le cas, mp moi Ig ou ici, je te filerai les logs pour un compte sur un jeu tip-top ou il faut élever un poney (pas de problème de voisinage normalement)
Revenir en haut Aller en bas
hell s door
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 224
Points : 11678
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:44

John Crichton [ETN] a écrit:
Oups, excuse moi Putatif, je n'avait pas fait gaffe. Je vient de corriger mon erreur Wink


Hell s door a écrit:
on vas pas plus vous taper que les autres. si on et rentable on raide ses tous ^^ OU PAS

Oki, sa me va cool On a qu'a faire comme ça Wink

ta oublier le ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-douce-lame.skyrock.com/
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:01

nan mé moa osef 2 vo koneri rantabl ou pa je réd c tou! bend de grau mauch!
Revenir en haut Aller en bas
John Crichton [ETN]
Spectre
Spectre
John Crichton [ETN]


Nombre de messages : 14
Age : 36
Points : 11660
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:32

C'est bon, j'arrete de parler avec vous, sa ne sert a rien que je reponde à vos stupidité, car je pert mon temps...j'espère au moins pour vous que IRL vous êtes un peu plus sympas que sa...car sinon je plaint votre entourage.

Merci beaucoup Sinn Le Sage de m'eclairer un peu de ta sagesse, sa me touche beaucoup... pissed No

J'ai compris le message,
on est rentable==> vous attaquez
on n'est pas rentable==> vous n'attaquez pas ("ou pas^^", comme dirait hell s door Smile )

Sur-ce, je vous souhaite un très mauvais jeu, en esperant ne plus avoir à converser avec vous. Au revoir...

[Petit bonus pour ceux qui aime bien lire, lol:

En étant un grand fan du film Scarface, j'aimerai vous rappeler un peu l'idée vrai qui se dégage de ce film:
Dans la vie, on commence toujours de zéro, puis avec le temps et beaucoup de patience, on grimpe petit à petit, jusqu'a obtenir de plus en plus de pouvoir. Un jour, on devient tellement puissant qu'on réussi à détronner le N°1. C'est alors que tout le monde nous craint, et c'est super, mais sans s'en rendre compte, on prend la grosse tête et on pète plus haut que son cul, ce qui a pour effet d'agacer certaines personnes, qui elles aussi grimpe petit à petit dans l'espoir d'arriver au sommet. Un beau jour, alors que l'on se sent presque intouchable du fait de notre superieurité, on se fait éliminer, et hop, une autre personne dont on ne se souciais même pas prend notre place.
Tout ça pour que vous réalisiez que tout comme Tony Montana, vous allez un jour tomber de votre piedestal, et ce jour là, la chute sera rude, croyez moi. La vie n'est qu'un cycle sans fin, et les rois d'un jour finissent toujours par retombé plus bas que terre pour laisser leurs place à de nouveaux rois qui eux aussi tomberons un jour.]
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Ombre
Ombre
Cerbère


Nombre de messages : 5
Points : 11862
Date d'inscription : 27/06/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:33

Dans les méandres infernaux, une abominable créature endormie s'éveilla à cause des piallements de jeunes pourceaux venus le déranger dans son sommeil...

Non pas qu'il ait quoi que ce soit à l'encontre de ces vulgaires gamelles de Canigou, non, simplement, elles avaient attirer son attention...

Et ça, ça suffisait à lui donner faim, très faim...

RRRRRRRRRRRrrrRRRRRRR !!!

SNIF SNIF...

RRRRRRRRRRRrrrRRRRRRR !!!


Le molosse se mit en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:43

Cerbère, attends un peu sal cleps !!!

S'adressant au petit humain tremblotant de peur et de colère, la succube lui adressa ce discours :

RRhhhh, écoutes mon tit choux, ce que les vils démons fourbes et puants ont essayé de te faire comprendre, c'est qu'ils assassinent, brûlent et commettent des actes d'une cruauté sans nom au hasard de leurs rencontres, sans discernement...

Or votre présence et vos jacasseries ont attiré leur attention...

Ce qui va forcément provoquer le hasard...



Puis, se désintéressant de la viande fraiche, regarda Cerbère et lâcha un :

Bon appétit mon gros...
Revenir en haut Aller en bas
John Crichton [ETN]
Spectre
Spectre
John Crichton [ETN]


Nombre de messages : 14
Age : 36
Points : 11660
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:51

Joli petit RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hell s door
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 224
Points : 11678
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:55

ses mieux que tous ton baratin ^^tu trouve pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-douce-lame.skyrock.com/
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:59

non mais ce que vous avez pas compris c'est que plus vous venez pleurez en nous maudissant plus on fera attention à vous. je pense que si personne n'était venu sur le fofo je serais encore ignorant de ce qu'est l'alliance etn et j'aurais lors des rare fois où je sonde continué de me dire que vous êtes une alliance pour top1500 donc inutile que je perde mon temps à sonder. La y'a plus de chance qu'on vous trouve des trucs à cassé (et je parle même pas de renta Wink )
have fun
Revenir en haut Aller en bas
John Crichton [ETN]
Spectre
Spectre
John Crichton [ETN]


Nombre de messages : 14
Age : 36
Points : 11660
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:08

Ce post est, entre autre, pour répondre a Hell s door:
Hell s door a écrit:
ses mieux que tous ton baratin ^^tu trouve pas? Very Happy

Ah la la.....c'est si facile de parlé en étant caché derriere un écran de PC...Sa me ferait bien rire de vous croiser dans la rue...(a bon entendeur bien sur Wink Very Happy )

Oui, c'est sur, leurs RP sont mieux que les miens, mais bon, d'un autre coté moi je suis peut etre pas autant à fond que vous sur un jeu video. Le theme de mon alliance c'est star wars, mais c'est pas pour sa que je me prend pour Darkvador ou autre, donc voila. Dans la vie, il y a les joueurs normaux, comme moi, qui joue vite fait juste pour passé le temps et s'amusé (pour info je suis plutot mineur que raider), et puis il y a ce que j'appelerai les GEEK qui passe leurs vie dans les jeux video, et dont le jeu leurs permet d'etre virtuellement un être bien meilleur ou bien plus fort que se qu'il sont dans la vrai vie. Le jeu peut etre une bonne maniere d'avoir une reconnaissance de la part d'autres personnes (autrement dit d'autre joueurs), ce qui peut plaire souvent à ceux qui on malheureusement une vie IRL médiocre et sans grand pouvoir sur ce qui les entours.

J'espère que vous aurez aimé ma petite psychanalyse^^
Revenir en haut Aller en bas
John Crichton [ETN]
Spectre
Spectre
John Crichton [ETN]


Nombre de messages : 14
Age : 36
Points : 11660
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:12

Bref, j'aurai tout de meme bien aimé pouvoir parlé avec vous d'adulte en adulte, et non pas avec des gens qui se prenne pour satan ou je ne sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit différent
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de Seraphus
» Petit coucou de l'uni 3
» Petit RP de Zhang
» mon petit million
» Petit jeu bien simpas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Ambassade-
Sauter vers: