Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gibbon

Aller en bas 
+12
Iskander
lilublu36 [T H C]
[KYZ]ShiniSensei
kiroua
Manesco
Artax
Kharn le Félon
Jardinier
PsYkoPat
kimonoob
Poukram
Gibbon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gibbon
Ombre
Ombre
Gibbon


Nombre de messages : 6
Points : 12198
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation de Gibbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:42

Rappel du premier message :

De nombreux grands joueurs honorables appartenant à des alliances puissantes, éparpillées dans les différents univers d’Ogame regrettent l’ouverture trop fréquente de nouveaux univers :
«Les vieux univers se meurent et peu de joueurs sont tenter d’y ouvrir un nouveau compte.»…
Peut on lire sur le fofo officiel.
C’est alors, il y a de cela quelques mois, qu’un petit Gibbon, entourés de quelques amis décident de relever le défi : partir de zéro en ouvrant un compte dans l’univers 36 et en ne demandant aucune aide d’aucune sorte à quiconque.

La quête est honorable, belle… mais très laborieuse.


Leurs flottes sont régulièrement recyclées grâce aux phalanges de leurs ennemis. Les menaces et les tentatives d’intimidation provenant de joueurs moyens qui se la pétent du haut de leurs quelques milliers de points sont courantes…
Sans compter le manque de chance de certains comme le petit Gibbon qui eu non moins d’une vingtaine de tentatives de création de lune à 20 % par recyclage de flotte, tentatives croisées ou achat de lunes… pour un résultat hélas nul.

Oui, le défi est grand. Mais leur courage l’est encore plus.

Présentation de Gibbon - Page 2 Bannlo10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manzana
Zombie
Zombie
manzana


Nombre de messages : 69
Points : 12920
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation de Gibbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:46

Moi je les veux bien tes rip par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentation de Gibbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:13

Nemesis AO NCISCORP a écrit:
Juste pour l'histoire, une fois j'ai été confronté à une attaque Ripienne de Putatif, je lui ai demandé aimablement de retirer sa flotte et il l'a fait en me répondant poliment même malgré que j'avais pas encore déplacé les ressources.
J'ai pas eut l'occasion (et j'éspère que je l'aurais pas) de faire affaire à Khran Ingame, mais je penses qui si ta façon de lui demandé était correct il l'aurait fait.


c'est de la calomnie, je suis méchant
Revenir en haut Aller en bas
Huron
Zombie
Zombie
Huron


Nombre de messages : 77
Points : 12302
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation de Gibbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:46

oui arrete c'est pas vrai .... ( regarde tu me laisse meme tes noob ... I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
PsYkoPat
Nightmare
Nightmare
PsYkoPat


Nombre de messages : 678
Age : 47
Points : 12711
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation de Gibbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:55

Citation :
Juste pour l'histoire, une fois j'ai été confronté à une attaque Ripienne de Putatif, je lui ai demandé aimablement de retirer sa flotte et il l'a fait en me répondant poliment même malgré que j'avais pas encore déplacé les ressources.
J'ai pas eut l'occasion (et j'éspère que je l'aurais pas) de faire affaire à Khran Ingame, mais je penses qui si ta façon de lui demandé était correct il l'aurait fait.


AHHHH !!!! Putatif est en train de devenir un Ange guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gibbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gibbon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation de l'aln
» Presentation
» presentation darkenblue
» présentation de la Légion Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Ambassade-
Sauter vers: