Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 présentation de l'aln

Aller en bas 
+4
Apophys
makidragon
Citron
zhytum
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:36

bien le bonjour,
je suis le porte parole d'une petite ally ( ALN ) sans prétention qui ne cherche à piquer la place de personne et nous n'avons pas la prétention de devenir les maitres de l'univers non plus.
Je me présente invité pour le faire par cateyes, lui ayant souhaité la bienvenue dans un des systèmes solaires que j'occupe.
Nous sommes une alliance forte dans le sens que nous sommes bien plus soudés que d'autres allys dont je survole les forums autour de moi, mais faible par rapport à notre puissance réelle.
Je ne viens pas nous plus pour vous proposer un pacte, nous essayons d'être un peu plus sérieux.
Pour nous les valeurs humaines ont surement plus d'importance qu'un nombre de points dans un jeu.
Mais cela ne nous déplait pas quand nous améliorons notre classement

Je suis juste passé histoire de nous présenter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Satan
Citron


Nombre de messages : 208
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:38

Ben franchement j'ai adorée lire ce message
Super I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:46

voila un tres bonnes amis a moi que je vous demanderais de ne pas raider svp

alors tu va bien mon bonnes amis?moi j'ai integré la wing et je suis tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:59

Moi aussi jai bien aimer lire ce texte cool
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:04

ah que coucou makidragon !!
Si tu n'avais pas été ici, tu sais très bien que la porte t'était grande ouverte chez nous, mais tu avais d'autres envies, d'autres ambitions, et c'est sans aucun souci pour nous D'ailleurs, je ne suis meme pas sur de t'avoir proposé de nous rejoindre
Le raid c'est le jeu, nous raidons et nous sommes raidés
Autant bien le prendre, à la place du raideur, nous ferions pareil que lui
Perso, je n'attaque jamais, un joueur non classé (chacun doit avoir sa chance de progresser), sauf les inactifs ou en cas de représaille ou de guerre
c'est un choix perso, je voualis que notre ally soit dans le top 100 , je voulais être dans le top 500 pour être considéré comme un joueur tout à fait sérieux.
Je fais mieux actuellement, ça durera peut être pas.
Comme je dis souvent, je préfère être respecté qu'être craint
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:08

haaaaa tu est vraiment un bon gars zhytum
tu m'avais proposer de te rejoindre mais c'est vrai que j'ai de grande embitons et j'ai du refuser la proposition d'un bon copain que je respect enormement et que je ne pourais jamais raider
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:15

possible que je te l'ai proposé, notre moyenne par membre était trop faible et reste à améliorer. Un joueur de ta valeur aurait été le bienvenu.
Mais à lire les commentaires , je vois deux choses
1 que les inf réagissent très vite
2 que tu n'as pas choisi la plus mauvaise ally
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyVen 5 Mai 2006 - 3:17

"Pour nous les valeurs humaines ont surement plus d'importance qu'un nombre de points dans un jeu"

Je suis bien d'accord et là, tu gagnes ma sympathie! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:09

Salut a toi Zythum c'est gentil d'etre passe n'hesites surtout pas a venir te desalterer dans notre taverne et surtout gardez votre mentalite elle est plus importante que les points.Wink
Revenir en haut Aller en bas
riquelme
Invité
avatar



présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:29

Salut a vous tous membres de la InF,
je me présente riquelme kun, membres de l'alliance ALN et ancien allié de zhytum puisqu'il vous a rejoind !
je voudrais dire que les émoticones sont tes bien chois en rapport avec le theme de l'alliance Shocked GG,
je viens maintenant présenter l'ALN de maintenant que zhytum est partie si cela ne vous dérange pas( désolé ça ne seras pas aussi rafiné que zhytum étant donné mon jeune âge c'est a dire 13ans) confused Crying or Very sad
L'alliance a subit un grands choc depuis le départ de zhytum et d'un autre membres au passage (J-M), ce choc ne sais fait non suelement au niveau du classement masi aussi au niveau mental, puisque maintenant nous nosu retrouvons a 12 (et oui zhytum encore un nouveau départ c'est diablekam cette fois Crying or Very sad ), mais nous nosu re faisons petit a petit, des nouveaux fondateurs ont été mis désignés (j'en fait partie Very Happy ) et nous commençons a virer les boulets qui pourrissent l'alliance de font en combles boulet ,
puis nous offrons des chances au meilleurs membres de la wing,
enfin bref l'allaicne est encore un peu instables et nous allons surement rattrapé toutes les places que nous a vons perdus depuis peu voilà !!
les personen qui sont resté ont docn eux beaucoup d'estime aupres de tous sauf les boulets inactifs evidment quine se sont rendu comptes de rien. l'allaince est devenu sur- soudé si on peut dire ça comme ça et nous ferons ce que nous pourrons pour honorer une alliance qu'a fréquenté un joueur tel que zhytum.

bon j'espere que ça ne vous as pas trop ennuyé de lire, ce message
et sur ce je vous dit au revoir et bon jeu
riquelme kun
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:15

bien le bonjour à toi riquelme kun,

Tu as énormément de potentiel, tu as les qualités et aussi les défauts de ta jeunesse:
La fougue et l'inconscience.

D'ici quelques temps tu deviendras un excellent joueur, tu apprends vite, tu écoutes les conseils et tu les mets en pratique.

Ne fonce pas tête baissée, continue tel que tu le faisais ces derniers temps et tu vas continuer de progresser dans le classement, à moins que je passe te dire bonjour un de ces jours....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
riquelme
Invité
avatar



présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:20

Je m'en passerais bien de ta visite Crying or Very sad
je vais monter mes technologie et ma défenses (j'ai déjà monter mon bouclier lvl et mon elec lvl22)
et je pesne qu'avec ma futur défense tu auras du mal a passer ( sign quand j'aurais mes plasmas)
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:24

riquelme kun, moins tu donneras de détails sur ton avancement dans une section ouverte au public mieux tu te porteras.

Quand à ma visite, j'ai mieux à faire pour l'instant, tongue
Revenir en haut Aller en bas
riquelme
Invité
avatar



présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:28

et psui tu peut aussi être sympa avec celui qui t'a bien aidé niveau raide non , Very Happy
et sinon ça répond pas beaucoup chez les InF Suspect mort derire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:30

Citation :
et sinon ça répond pas beaucoup chez les InF

Bah que dire de ta présentation des ALN après avoir vu celle de Zhytum il y a un tel changement de level qu'on ne sait pas quoi dire à part bonne route dans cet univers36 !
Revenir en haut Aller en bas
riquelme
Invité
avatar



présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:32

c'est déjà ça de dit non ? Very Happy
et puis c'est vrai zhyt est incomparable Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:35

C'est une ally tout à fait respectable avec un très bon état d'esprit, c'est certain que mon départ la déstabilise, mais en fait c'est pas plus mal pour eux.
Un joueur qui représente à lui seul le tiers ou le quart des points de l'alliance n'est pas une bonne chose.
Ils vont se recentrer pour mieux repartir, au moins, celà aura permis de faire le tri entre ceux qui croient dans l'avenir d'une ally et les mauvais qui ne cherchent qu'une protection.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:36

Citation :
c'est déjà ça de dit non ?

Et comment !!!

De ma part c'est un superbe compliment Wink


Citation :
et puis c'est vrai zhyt est incomparable


En effet il est assez saisissant dans son lexique grammatical français !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
riquelme
Invité
avatar



présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:38

si a 45 ans il était aussi bon que moi en orthographe je le pleindrais un peu non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:39

no comment......
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:48

Citation :
si a 45 ans il était aussi bon que moi en orthographe je le pleindrais un peu non ?

silent

(no comment too)

Bon allez bonne continuation et reconstruction avec ton ally riquelme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
riquelme
Invité
avatar



présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:25

Oki bon ba salut a tous les InF, (un ptit clins d'oeil a zhytum au passage cool qui m'a beaucoup appris)


et sur cette au revoir de ce jeune joueur qui ne demandait qu'une chose,
vivre la vie a fond, et ce jeune guerrier de l'ombre ayant été apellé itachi kun il n'y a pas si longtemps de cela, et surtout que les petits Lotus noir qu'il aidait et dirigeait avec l'aide d'autre personne s'épanouissent et ouvre leur pétales pour laisser partir l'amertume du départ de zhytum et laisser l'intelligence l'espoir le bonheur et toutes les bonnes chioses qu'offre ce jeu,
au fond de lui il enviait zhytum qui vait trouvé une allaicne fort sympathique et puissante mais son destion était ailleurs, et il s'en alla aroser ses lotus avec un grand sourire au levre qui lui rapellait le bon vieux temps de zhytum et aussi de compte univers 10 ou il avait apprit a joué


aller je vous laisse avec ce petit rp de fin
naugthy
k'espere ne vous revoir quand dans mes rêves , pas dans mes rapports de battaille Sleep 2doigts mdr
Revenir en haut Aller en bas
ryael [A
Invité
avatar



présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:57

bonjour a vous tous,

je me présente je suis ryael de l'ALN et je suis le fondateur de cette alliance sur l'univers 17. Mon post n'auras pas tellement d'interets pour vous membres des inf mais je voudrais juste a zhytum qu'il est toujours très apprécié chez nous malgré son départ et que personne n'a oublier ce qu'il a fait pour l'alliance et qu'il est le bienvenue sur le salon de l'alliance.

Voila je vous souhaite une bonne continuation a vous les inf et prenez soin de notre zhytum ^^

@+++
ryael
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:05

salut ryael et soit le bienvenu ici
l' ALN mérite de se restructurer et de repartir sainement
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:06

whaouu Zhyzou tu es une star, tu as un vrai fan club !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de l'aln Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'aln   présentation de l'aln Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'aln
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gibbon
» Presentation
» Presentation lilublu36
» Présentation des Poulains
» presentation des poulains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Ambassade-
Sauter vers: