Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gibbon

Aller en bas 
+12
Iskander
lilublu36 [T H C]
[KYZ]ShiniSensei
kiroua
Manesco
Artax
Kharn le Félon
Jardinier
PsYkoPat
kimonoob
Poukram
Gibbon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gibbon
Ombre
Ombre
Gibbon


Nombre de messages : 6
Points : 12198
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:42

De nombreux grands joueurs honorables appartenant à des alliances puissantes, éparpillées dans les différents univers d’Ogame regrettent l’ouverture trop fréquente de nouveaux univers :
«Les vieux univers se meurent et peu de joueurs sont tenter d’y ouvrir un nouveau compte.»…
Peut on lire sur le fofo officiel.
C’est alors, il y a de cela quelques mois, qu’un petit Gibbon, entourés de quelques amis décident de relever le défi : partir de zéro en ouvrant un compte dans l’univers 36 et en ne demandant aucune aide d’aucune sorte à quiconque.

La quête est honorable, belle… mais très laborieuse.


Leurs flottes sont régulièrement recyclées grâce aux phalanges de leurs ennemis. Les menaces et les tentatives d’intimidation provenant de joueurs moyens qui se la pétent du haut de leurs quelques milliers de points sont courantes…
Sans compter le manque de chance de certains comme le petit Gibbon qui eu non moins d’une vingtaine de tentatives de création de lune à 20 % par recyclage de flotte, tentatives croisées ou achat de lunes… pour un résultat hélas nul.

Oui, le défi est grand. Mais leur courage l’est encore plus.

Présentation de Gibbon Bannlo10
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon
Ombre
Ombre
Gibbon


Nombre de messages : 6
Points : 12198
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:46

Quand, en ce beau matin de janvier survint un événement incompréhensible Pour le petit Gibbon.
Lui, qui a toujours féliciter les attaquants qui réussissaient à lui prendre ses ressources ou recycler sa flotte, s’est retrouvé confronté à un fait paranormal.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-10 10:16:48
Présentation de Gibbon Separateurnv1

Attaquant KhArN
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%

Rip 15


Défenseur gibbon36
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%

Recycleur 2 - Missile 347 - L.léger. 197 - L.lourd 135 - Can.Gauss 34 - Art.ions 18 - Lanc.plasma 18 - P.bouclier 1 - G.bouclier 1



Attaquant KhArN

Rip 15 ( -0 )


Défenseur gibbon36
Détruit

Présentation de Gibbon Separateurnv1

Présentation de Gibbon Resultatwh4
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
13.471 unités de métal, 8.106 unités de cristal et 2.328 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.454.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.000 unités de métal et 3.600 unités de cristal.


Présentation de Gibbon Rentabilitedb6
Attaquant avec/sans recyclage: 33.505 / 23.905
Défenseur avec/sans recyclage: -5.444.400 / -5.454.000


Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Compact



Pour la petite histoire :
1- je lui ai envoyé un mess juste pour lui dire que j'avais vu l'attaque (il n'y avait presque rien sur la planète au moment où il l'a lancé (rien qui puisse justifier un tel déploiement de force... j'avais bien un retour de petite flotte minable... mais à partir du moment ou j'avais vu son attaque, j'avais près de 5 heures devant moi pour la retirer !)
contenu du mess juste : "???"

2- il a vu mon mess car il s'est connecté plusieurs fois (9 heures de trajet)

3- après l'attaque, je lui ai envoyé un autre message, juste : "re ???"

Il ne m'a toujours pas répondu... doit avoir trop honte
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:47

et ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:50

ya du benef sur cette attaque ! et plus de 100% quel est le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon
Ombre
Ombre
Gibbon


Nombre de messages : 6
Points : 12198
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:50

Une petite explication, une excuse quelconque auraient certainement suffies pour enterrer cet incident.
Ne connaissant ni le joueur ni l’alliance, les questions assaillirent le cerveau du petit Gibbon :

«Ne serai ce qu’un noob qui aurait récupéré un compte et qui se cache derrière une aussi belle et vénérable alliance top 1 ?»
Il est certain qu’avec quelques années d’avance sur cet univers, vous pouvez facilement tous nous pulvériser… Attendez qu’on grandisse, on sera plus rentable, et faites le dans les règles de l’art !

Toujours est-il qu’un silence dédaigneux n’est pas digne de ce rang, même pour une alliance relevant de l’enfer.

Face à ce silence,
Moi,
Gibbon,
membre du fromage mou, de la famille rieuse et de la cité bovine,
ai l’honneur d’exiger réparation
en réclamant à votre satané alliance, le montant des pertes brutes dues à cette attaque.
La différence entre les pertes brutes et les pertes nettes, soit l’équivalent de la reconstitution de la défense représente les dommages inhérents au dédain subi.



Ps : je ne postule pas pour votre concours de boulet !
Revenir en haut Aller en bas
PsYkoPat
Nightmare
Nightmare
PsYkoPat


Nombre de messages : 678
Age : 47
Points : 12711
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:51

KhArN le creuvard Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:57

Pour les sous voit ça avec Jardi c'est lui qui s'occupe de la comptabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:03

tu as cru que tu entrais à Disney land et qu'on remboursait si la prestation ne plaisait pas?

Tu es chez les inf ici. Nous dominons cet univers, et celui des enfers. Pour l'opération pièce jaune va voir les anges misérable petit seigneur. Ou si tu veux reprendre ton dû, va l'arracher au démon lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:38

le monsieur reclamerait-il un 2e passage ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon
Ombre
Ombre
Gibbon


Nombre de messages : 6
Points : 12198
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:19

Citation :
tu as cru que tu entrais à Disney land et qu'on remboursait si la prestation ne plaisait pas?
Je n'y ai jamais cru, mon intervention n'a qu'un seul but : attirer votre attention sur certaines pratiques.

Citation :
Ou si tu veux reprendre ton dû, va l'arracher au démon lui même.
Citation :
le monsieur reclamerait-il un 2e passage ?

Le message n'est pas passé (bien que j'apprécie les sous entendus), je le double :

Citation :

Il est certain qu’avec quelques années d’avance sur cet univers, vous pouvez facilement tous nous pulvériser…

Ce que votre joueur vient de faire n'est pas un raid mais du cassage de défense... ce qui m'a toujours laissé dubitatif.

Ouvrir un compte dans un vieil univers permet de transformer Ogame : ce n'est plus un simple jeu de guerre mais cela devient un jeu de stratégie... l'objectif n'est pas de se hisser au top 100 car il est trop tard, mais de se débrouiller pour survivre et progresser.

Il y a déjà le fait que les retours de flotte en mode stationnement sont devenues visibles, et maintenant des cassages de défense... il est certain qu'on ne peut plus faire grand chose... Cela vaut il encore le coup d'ouvrir un compte dans les vieux univers ?
C'est la seule question que je vous pose.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:22

Tu va voir comment tu va survivre dans cet uni et tu dis k'il n'y avais pas de quoi déplacer une tel flotte mais avec ta flotte plus les ressources je me faisait du genre 3M de benef j'appel pas ca rien.

Et jardy le deuxième troisième et quatrième passage je m'en occupe tkt Wink

Je kiff aussi ce message:
Citation :
01-10 19:01:44 gibbon36 [4:394:7] (sans objet)
J' attends toujours une explication (si il peut y en avoir !)... ou des excuses !

Tu peux poster ma réponse histoire que tout le monde rigole un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:31

Jardinier a écrit:
le monsieur reclamerait-il un 2e passage ? Suspect

Nan mais tu me connais je suis généreu moi moi c'est trois raids offerts pour le prix d'un.

Donc avec la deuxième vague la 3ème et la 4ème sont offertes oui oui je dis bien la 3ème et la 4ème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon
Ombre
Ombre
Gibbon


Nombre de messages : 6
Points : 12198
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:41

C'est bien ce que je me disais, un petit joueur qui se la pète du haut de ses 15 Rib s'attaque victorieusement à 15 VB

Bon plaisir Kharn si il n'y a que ça pour te faire bander.

J'espère que tu vas publier tes actes héroïques cela fera rire pas mal de mes potes !

L'alliance TOP 1 de l'uni 36 me déçoit beaucoup...

Je sais... vous en avez rien à faire de ce que je pense de vous.
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:04

on devrait ouvrir une section bureau des pleurs.

Je t'explique, les bunks, non, on aime pas. Il se peut qu'on laisse l'attaque quand le message est désagréable, ou bien quand les rips ont fait la plupart du chemin, ou quand nous ne sommes pas connecté. Des fois c'est juste qu'on a passé une mauvaise journée.

Au final peu importe. Nous sommes méchants et arrogants. OUI. On a gagné cette place et cette réputation à la sueur de nos aisselles.
Pour les excuses, tu repassera (enfin kharn repassera d'après ce que j'ai lu)

Nous te décevons? Pourquoi, car nous sommes des salop? 2doigts

Et bien oui ! Tu croyais t'incruster en enfer et taper le barbecue avec nous?
Nous n'acceptons que la soumission de la part des autres. Si tu n'es pas content, commence le recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon
Ombre
Ombre
Gibbon


Nombre de messages : 6
Points : 12198
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:56

J'ai dis ce que j'avais à dire, c'est tout ce que je voulais faire... c'est donc la dernière fois que je poste.

Citation :
bureau des pleurs
Dommage que mon intervention soit interprétée de cette manière

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:48

C'est pourtant bien ckel est une pliante pour s'etre fait raider mais c'est le jeu ma pov lucette et si on pouvai arreter les halusion pervesse a mon égare pcq qu'est ce qu'il y a de plus bas que d'insulter un mec inconnu dont on ne connais même pas le visage et ca vrai personnalité enfin t débile c pas de ta faute t'ira surement au paradis.

Et au fait ta mal compté c'est du haut de MES 20 Rips stp c'est pas apreil... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:00

Nous avions un Groupe nommé OuinOuin pour les pleunichards...


Ca la fou mal mais venant d'une alliance comme la vôtre, c'est plutôt de l'ordre du dérisoire...


INF???


Non, juste des salopards qui aimes faire le mal pour le meilleur et pour le pire...

Mais sachez quand même que c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs...

Moi lêche botte?

Non juste réaliste.

Top 1 et fier de l'être.

pourquoi ne pas profiter d'une image donnée pour impréssionner les petits (et les gros) joueurs d'un univers sous dictature INFienne.


Je sais pas pourquoi je post ca, peut-être car je me fais un peu chier et que malgré mon top 26 flotte personne ne vien me chercher.

SNIF, moi qui pensais inviter la convoitise de nos méchants tout grognons.
Ben me suis gouré.


PS: Salut Lynix, ca monte plus trop ces temps j'attaque les plus gros vaisseaux.
Les clé ça me fatigue à la longue...

Bonne journée les Méchants...


MOUHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Manesco
Zombie
Zombie
Manesco


Nombre de messages : 63
Age : 111
Points : 12636
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:33

L'avantage de raider les inactifs, c'est qu'ils viennent pas pleurer sur ton fofo que tu leur as pété 2 gauss pour 30k de bénef.
Revenir en haut Aller en bas
kiroua
Nécromancien
Nécromancien
kiroua


Nombre de messages : 154
Points : 12687
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:17

Manesco a écrit:
L'avantage de raider les inactifs, c'est qu'ils viennent pas pleurer sur ton fofo que tu leur as pété 2 gauss pour 30k de bénef.

+1

et l'avantage de raider des top1000,c'est que je m'en fous qu'il soit pas content Very Happy

(un petit message inutile de ma part,je m'ennuie aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:58

le pauvre..... Z'êtes vilains les N'InF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
lilublu36 [T H C]
Ombre
Ombre
lilublu36 [T H C]


Nombre de messages : 5
Points : 12320
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:12

C'est le jeu ma pauvre lucette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:59

kiroua a écrit:
Manesco a écrit:
L'avantage de raider les inactifs, c'est qu'ils viennent pas pleurer sur ton fofo que tu leur as pété 2 gauss pour 30k de bénef.

+1

et l'avantage de raider des top1000,c'est que je m'en fous qu'il soit pas content Very Happy
Qu'il soit Top 1000 ou 1, ça change pas grand chose pour nous, c'est meme la meme chose, on s'en fout fire
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:21

Poukram a écrit:
kiroua a écrit:
Manesco a écrit:
L'avantage de raider les inactifs, c'est qu'ils viennent pas pleurer sur ton fofo que tu leur as pété 2 gauss pour 30k de bénef.

+1

et l'avantage de raider des top1000,c'est que je m'en fous qu'il soit pas content Very Happy
Qu'il soit Top 1000 ou 1, ça change pas grand chose pour nous, c'est meme la meme chose, on s'en fout fire

+666
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis AO [NCISCORP]
Ame en peine
Ame en peine
Nemesis AO [NCISCORP]


Nombre de messages : 42
Age : 124
Points : 12452
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:08

Juste pour l'histoire, une fois j'ai été confronté à une attaque Ripienne de Putatif, je lui ai demandé aimablement de retirer sa flotte et il l'a fait en me répondant poliment même malgré que j'avais pas encore déplacé les ressources.
J'ai pas eut l'occasion (et j'éspère que je l'aurais pas) de faire affaire à Khran Ingame, mais je penses qui si ta façon de lui demandé était correct il l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisone.skyrock.com
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:18

Bizoux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gibbon   Présentation de Gibbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gibbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation de l'aln
» Presentation
» presentation darkenblue
» présentation de la Légion Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Ambassade-
Sauter vers: