Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 présentation de la Légion Bleue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Saradoc
Nécromancien
Nécromancien
Dark Saradoc


Nombre de messages : 138
Points : 13442
Date d'inscription : 29/04/2006

présentation de la Légion Bleue Empty
MessageSujet: présentation de la Légion Bleue   présentation de la Légion Bleue EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:53

Cher Inferno,

Cela fait déjà longtemps que je parcours votre forum, et l'ayant trouvé fort interessant et bien mené je décide alors d'y représenter mon alliance.
Vous avez surement tous dû entendre parler de ce que furent les "Space Marines"... Cette alliance dont je faisais partis en début de jeu à longtemps dominé l'univers 36...
Cependant nous ne savions pas à l'époque que notre fondateur : MasterOfDied (dont vous avez entendu parler a travers sa tentative d'incorporation dans votre alliance) était un tricheur... En effet celui-ci tentais de détruire à travers l'éfondrement de ses 5 mutli-compte celui qui fut son allier : Shu Tong... Les Spaces Marines furent dissous
La tentative de MasterOfDied s'est déroulée en vain; grace à l'appui de plus de 80 membres, Shu Tong réussit à prouver aux modérateurs qu'il n'était pas impliqué dans l'affaire.
Une fois son compte récupéré, il décidait alors de refonder une alliance regroupant une partie des anciens "Space Marines" (ceux qu'il jugeait les meilleurs) : La "Légion Bleue" fut créée. Nous sommes donc une alliance de 22 membres non seulement plus sympathique, mais plus organisée et plus forte car ayant traversée plus d'épreuves.

J'espère que vous lirez ceci avec considération, maintenant vous savez qui nous sommes, nous n'avons pas la prétention de pouvoir un jour arrivé à votre niveau mais comme dirais "zhytum", les valeurs humaines sont plus importante qu'un nombre de points dans un jeu...
Voila j'espère donc que vous aprécierez lire ce topic

En espérant entretenir de bon rapports avec vous

Cordialement

Dark Saradoc, cofondateur de l'alliance Légion Bleue


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

présentation de la Légion Bleue Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Légion Bleue   présentation de la Légion Bleue EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:04

Dark Saradoc, on t'apprécie mais ton seul tort c'est d'être entouré de 3 InF...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Saradoc
Nécromancien
Nécromancien
Dark Saradoc


Nombre de messages : 138
Points : 13442
Date d'inscription : 29/04/2006

présentation de la Légion Bleue Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Légion Bleue   présentation de la Légion Bleue EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:09

Et oui, malheuresement, j'ai Apophys, Cutkiller et toi même juste à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

présentation de la Légion Bleue Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Légion Bleue   présentation de la Légion Bleue EmptyLun 22 Mai 2006 - 6:47

Non cutkiller n'est pas a coté de toi.

En faite cutkiller c'est pas mon pseudo, car j'avait donner mon compte a cutkiller, et je l'ai recuperer un jour après
Mais maintenant je dois attendre 5 jour avant de rechanger le pseudo, c'est lourd.

En faite, il y a storm, mekel, et moi (cutkiller ==> Apophys)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Saradoc
Nécromancien
Nécromancien
Dark Saradoc


Nombre de messages : 138
Points : 13442
Date d'inscription : 29/04/2006

présentation de la Légion Bleue Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Légion Bleue   présentation de la Légion Bleue EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:58

a d'accord dsl j'avais pas compris... mais ca change pas grand chose au problem lol
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

présentation de la Légion Bleue Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Légion Bleue   présentation de la Légion Bleue EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:42

Non c'est pire, y a moi dans les parages, mais je ne suis pas passé faire un tour chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Saradoc
Nécromancien
Nécromancien
Dark Saradoc


Nombre de messages : 138
Points : 13442
Date d'inscription : 29/04/2006

présentation de la Légion Bleue Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Légion Bleue   présentation de la Légion Bleue EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:29

ne te force pas... leurre leurre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la Légion Bleue Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Légion Bleue   présentation de la Légion Bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la Légion Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de l'aln
» Presentation
» Présentation de Gibbon
» presentation darkenblue
» Presentation lilublu36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Ambassade-
Sauter vers: