Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LORD OF THE DEAD [Refusé]

Aller en bas 
+2
bru
AngusS
6 participants
AuteurMessage
lord of
Invité
avatar



LORD OF THE DEAD [Refusé] Empty
MessageSujet: LORD OF THE DEAD [Refusé]   LORD OF THE DEAD [Refusé] EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:00

Le seigneur de la mort se balladais dans la galaxie quand soudain il passa devant une antre décoré de tête de mort et de squelette , il eut envie de visiter cette endroit ou il fut recu par tout les seigneurs de l'enfer, il commenca d'abord par se présenter :

- NOM : LORD OF THE DEAD
- CLASSEMENT POINT : 620° Sad
- CLASSEMEN FLOTTE: 78° Smile
- CLASSEMENT RECHERCHE: 366° Smile

Aprés cette presentation trés bréves , les seigneurs de l'enfer lui posérent quelque question sur son passé auquel il repondit :

"j'ai commencé cette univers dans l'alliance LDA , mais qui ma viré (faute de point ) , ensuite je suis allé dans la .S.R. , que j'ai quitté faute d'ambiance , sinon au niveau d'ogame , j'ai commencé dans lunivers 10 au mois de septembre je suis monté juska 40000 points juste avant de me faire raidé par elligain ( j'étais top 500 en flotte !! ) , ensuite je suis venu sur le 36 a son ouverture"

Aprés ce court entretien , il repartit a son occupation raidé les petits voisins !!


VOILA , c'est a peu prés tout , pour le classement points , je suis désolé , mais je viens juste de me faire raidé par crystallin qui m'a fait perdre 10000 points , mais la je remonte bien , donc en éspérant intégrés votre wing !!!

JE SOUHAITE DIRE AUSSI QUE J'ADORE PARTICIPER SUR LES FORUMS !!

EN ATTENDANT VOTRE REPONSE , JE VOUS SOUHAITE BON JEU A VOUS TOUS !!!

:bisous:


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

LORD OF THE DEAD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE DEAD [Refusé]   LORD OF THE DEAD [Refusé] EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:03

Lord of the dead = le siegneur des morts Wink

Bonne chance pour ta candidature,prepare un grand bouclier ils sont hypers violent ici c'est des brutes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lord of
Invité
avatar



LORD OF THE DEAD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE DEAD [Refusé]   LORD OF THE DEAD [Refusé] EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:03

lol j'espere pa trop quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

LORD OF THE DEAD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE DEAD [Refusé]   LORD OF THE DEAD [Refusé] EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:59

Un bruit venant de l'extérieur intrigua bru, démon des enfers à plein temps. Il décida de fourrer son nez dehors (la curiosité est un vilain péché et donc bien-entendu tout à fait normal pour un démon !).

[...] *moultes péripéties plus tard...*

"bonjour à toi lord of the dead !", salua bru

"alors comme ça tu voudrais.... mmmh... intégrer !.. notre wing ?", dit il calmement

"eh bien il te faudra attendre... le retour du Seigneur !! mouhahahahaha !!", s'exclama-t-il

"toutefois, *sourire vicelard* je t'invite à prendre un coup au bar de l'antre... il y a de très bonnes vodka-deuté ! cependant évite le bar des N_C qui est assez peu fréquentable ! *moqueries* " Razz (tout pour la déconne ^^)

"passe une bonne nuit de raids et patiente... patiente... c'est long pour un mortel ! hahahahahahahahahahahahahahaha"

Il retourna dans les profondeurs de l'antre, gérer un Empire, son Empire, un petit bout d'enfer rien que pour lui... evilgrin evilgrin evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
lord of
Invité
avatar



LORD OF THE DEAD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE DEAD [Refusé]   LORD OF THE DEAD [Refusé] EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:54

voila pas de rp cette fois si car je raide Very Happy mais bon je fais que de progresser donc cété pour savoir quand joré une réponse !! car je suis trés passient mais jaimerais bien avoir une date appoximative !!

bon jeu a tous Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ratoon29
Invité
avatar



LORD OF THE DEAD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE DEAD [Refusé]   LORD OF THE DEAD [Refusé] EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:02

Toi tu as un léger accent
Citation :
cété pour savoir quand joré une réponse !! car je suis trés passient
Shocked tu viens d'ou? Smile silent
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

LORD OF THE DEAD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE DEAD [Refusé]   LORD OF THE DEAD [Refusé] EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:00

Des delais pour une integration dans la wing sont quasi indefinissable cette derniere etant reservee uniquement a des amis ou a des joueurs que nous trouvons extremement sympathiques mais qui n'auraient malheureusement pas le niveau pour integrer l'alliance mere.
Tu ne fais pas partie de la premiere categorie donc tu postules dans la seconde. Tu dois bien comprendre que nous avons besoin d'un minimum de temps pour juger de ta grande sympathie ainsi que de ta motivation et que ce n'est pas en 2 posts et en 2 jours que nous prenons notre decision.
Passe regulierement nous voir post dans les sujets qui t'interesse et alors tu feras peut etre pencher la balance en ta faveur. Par contre soit sincere car ca se voit quand les gens en font trop Wink.
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

LORD OF THE DEAD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE DEAD [Refusé]   LORD OF THE DEAD [Refusé] EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:11

et oui n'esites pas a venirs te faire connaitre et posté dans notre forum c'est comme ca que j'ai fait moi et j'y suis arrivé donc pourquoi pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

LORD OF THE DEAD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE DEAD [Refusé]   LORD OF THE DEAD [Refusé] EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:15

Et surtout on veux un nouveaux déconneur (parce que barbie est partie Crying or Very sad , lol en plus sa rime) alors sa serait cool que tu soit le nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

LORD OF THE DEAD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE DEAD [Refusé]   LORD OF THE DEAD [Refusé] EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:55

RRRHHhhhh....

MMmmhhuuummm...

Coucou petit choux,...

Ton envie de venir, RRhhh, ..., en nous, RRhhh..., m'a quelque peu perturbée...

Mais sais tu réellement qui se trouve en ces lieux ?

De cruels démons, de vils sadiques, et toi, que ferais tu, avec ton âme innocente parmis nous ?

Il ne faut pas confondre le Sky et le cuir...

Il ne faut pas confondre l'inox et l'acier...

Il ne faut pas confondre "ta méchanceté" avec notre perversion...

Il ne faut pas non plus confondre ton classement avec le nôtre...

Pour ces raisons, toi qui a voulu pâctiser avec nous, commence à te demander si nous interpeler n'a pas tout simplement permit à nos armées de te repérer...

Tu es jeune, tu es innocents, tu n'as pas ta place parmis les fourbes, les cruels, mais dis toi que malgé tout, ta pauvre âme de mortel nous a donné envie...

Tu ne feras peut être jamais partit des nôtres, en tant que démons ou psychopathes du purgatoire, mais qui sait, peut être un jour feras tu partie des nôtres tout de même, en tant que victime de nos supplices...


RRRhhhh, petit choux, j'ai hâte de croiser à nouveau ton âme tourmentée en ces lieux...

MMmmmhhh...
Revenir en haut Aller en bas
lord of
Invité
avatar



LORD OF THE DEAD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE DEAD [Refusé]   LORD OF THE DEAD [Refusé] EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:56

d'accord !!

ps : je suis meusien pour laccent !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

LORD OF THE DEAD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE DEAD [Refusé]   LORD OF THE DEAD [Refusé] EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:45

RRrrhhh...

OHhh...

Petit choux, l'étendue de ta réponse nous montre ta soumission, HHuummm...

Continue ainsi, et tu auras peut être l'honneur de finir esclave à mes pieds, heureux bénéficiaire de tous mes supplices, de tous mes caprices...

SSSsss...


En attendant de te retrouver damné, cette discussion est close...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LORD OF THE DEAD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE DEAD [Refusé]   LORD OF THE DEAD [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORD OF THE DEAD [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revolver (RP) [Refusé]
» Lord kael
» masterofdiednouveau [refusé]
» ancien [Refusé]
» Chak4L [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: