Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lord kael

Aller en bas 
+4
Kyokhan
Stormbringer
ackbarounet
lord kael
8 participants
AuteurMessage
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Lord kael Empty
MessageSujet: Lord kael   Lord kael EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:11

Migraine, migraine…
Ce n’est plus possible. Il va falloir que je lui fasse comprendre que la coupe est pleine… Hier encore, ne voilà t-il pas que monsieur rentre à 3h du matin et me remue comme une essoreuse à salade. Moi qui dormais paisiblement, j’avais enfin réussi à me calmer.
Oui, monsieur est sans gêne ! Monsieur m’enfourche à n’importe heure du jour et de la nuit, mais rien ne dérange monsieur, non, lui il peut dormir quand bon lui semble. Alors forcément, une fois chauffé à blanc j’obéis. Mais quand même… n’ai-je pas mon mot à dire ?
Et puis Monsieur ramène des filles ! Il déboule complètement bourré maintenue par deux donzelles qui peinent pour éviter qu’il ne s’écroule, ou alors il maintient deux donzelles complètement bourrées. Combien de fois je me suis retrouvé avec du vomi sur MES fauteuils ? Quand ce n’est pas… autre chose. Car il va sans dire qu’une fois saoules les demoiselles ne se font prier de rien, et lui non plus, il en profite allègrement le cochon.

…ah j’en vois des vertes et des pas mûres, mais je suis bien foutu pour en supporter autant, et le laisser faire avec un simple agacement au lieu de lui claquer ma porte au nez…
D’un autre coté… pourquoi me plaindre ? Il me le rend bien. Lorsqu’il me réveille, qu’il s’installe confortablement et empoigne ma manette, et l’on s’envole vers le septième ciel ! Rien ne nous arrête.
Ah, il n’est pas tendre c’est certain, mais plus c’est dur plus ça dure, et c’est ça que nous aimons ! Le contact, le choc, l’ivresse de la lutte !

Oh, mais je parle je parle et j’en oublie l’essentiel, je me présente, je suis le Roi des vaisseaux de guerre, le Destructeur préféré de mon pilote, Lord Kael… A quoi pensiez-vous ?…



Bon un petit rp fun histoire de présenter mon mode de vie Very Happy
Alors je me présente.. irl je suis mickaël, je suis sur paris, j'ai 20ans (le 4décembre prochain) et j'aimes pas lyon.. ni les autres equipes d'ailleur Razz

ig: je suis actuellement sur l'uni15 où je suis raideur, 12éme en flotte avec environ 200k vaisseau et 33éme points. J'ai déjà réalisé quelques hof et si vous le souhaitez je peut vous trouvez les liens (y'en a un top10)

J'ai donc récupéré le compte de koston que m'a proposé jardi avec qui je suis sur le 15. C'est un bon compte avec une flotte moyenne et une logistique merdique mais pas trop dur à remonter, je vais surement jouer en raideur ou je n'hesiterai pas à attaquer les joueurs mieux classé que moi et ou je ferais en sorte de sortir quelques hof en essayant au mieu de rc le joueur classé 4éme parce qu'il est moche..

ps: si vous aimez pas le rp j'en ai un plus dark ^^

Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:19

lord kael a écrit:

ps: si vous aimez pas le rp j'en ai un plus dark ^^

si on aime pas jardi t'as quoi en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:23

Ackbarounet a écrit:
lord kael a écrit:

ps: si vous aimez pas le rp j'en ai un plus dark ^^

si on aime pas jardi t'as quoi en stock ?

Lord kael 4187

ça marche bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyLun 26 Nov 2007 - 3:57

ca me rappel le topic B.A. ---> jardy et ses amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyokhan
Zombie
Zombie
Kyokhan


Nombre de messages : 82
Points : 12375
Date d'inscription : 03/11/2007

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:49

Comment !!

tu n'apprecie pas l'equipe de la capital mal
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:52

ben heu.. y'a une équipe?? confused
vais me renseigner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:01

on s'en fou de tes goûts sportifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:16

La flotte est plus que moyenne, suffit de quelques croiseurs pour tout déchirer ^^

Et sinon la logistique t'entends quoi par là?

En tout cas bravo pour l'originalité j'ai jamais vu de keal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:48

Hum Pouky sort de sa grotte, en sueur.
"Putin de mon d'un Cerbère, elle était bonne cette succube."
Il apperçoit au loin un rassemblement, il retourne donc mettre son pagne et part rejoindre le petit groupe de démons, enfin il y avait bien un intru ...
Qui on dirait avait renversé Anguss de et poste démoniaque et s'était appropriés ses pouvoirs.
"demi potion, qu'est ce qui te permet de penser que tu mérites de nous rejoindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:52

Salut à toi. Tout d'abord concernant la flotte, dsl mais pour le moment je la trouve moyenne Wink
je m'explique. J'ai pas mal sondé et vu la quantité de bunker autour de moi, ma flotte ne posséde pas du tout suffisament de vaisseau lourd.. ensuite il y'a en proportion trop de clé par rapport au reste. Mais tu as tout de même raison sur un point, c'est qu'elle peut devenir trés vite une bonne flotte Smile

Pour la logistique.. j'entend par la tout ce qu'il y'a autour des gros raid. Or quand tu as tout juste 900gt, que ta meilleure nanite est une nan3, que tes recyclos sont au nombre de 2400 et que tes techno de propulsion et de combustion sont respectivement de niveau 8 et 13 je pense qu'on peut dire que la logistique est pas super.. c'est donc la dessus que je vais "bosser" pendant les prochaines semaines.. (pour info propulsion 9 lancée hier et nan4 lancée des le retour de mes cyclos ^^)

enfin concernant le pseudo dsl mais j'ai pas cherché loin.. je l'ai pris a mes tout début sur ogame, soit environ au moment de la sortie de l'uni20, aujourd'hui j'y suis habitué et je vois pas pourquoi je le changerai meme si ça fait pas trop rp Wink

edit pour poukram qui à posté avant moi..

Alors qu'est ce qui me fait penser que je pourrai vous rejoindre.. tout simplement parce que le compte était inf et qu'un compte ça doit pas sortir d'une alliance à cause d'un repreneur.. La chose est simple je suis pas un enfoiré et si vous voulez pas de moi je suis tout à fait prés à vous rendre le compte Wink
Cependant, je ne connais que quelque joueur de votre alliance et l'image qu'elle renvoi sur le forum officiel est à mon goût trés sympa, j'ai l'habitude de jouer au haut niveau et me sent donc suffisament experimenté pour rejoindre une alliance comme la votre en apportant un petit plus si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:18

il a oublier de préciser qu'il crash régulierement des vb par pack de 3-4k Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:21

Pas tout compris mais pas grave bonne chance, pour convaincre les démonets pas pour le compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:25

Crying or Very sad mes vb!
bon je l'admet vu la grosse quantité de raid que je réalise il m'arrive souvent de pas faire trop gaffe a qui j'attaque.. cependant le réguliérement est peut etre de trop.. je me suis fait contrer 3 fois, la premiére parce que je pensais pas qu'un top600 pouvais contrer 1500 vb.. la deuxiéme fois c'etait juste aprés le changement de version (de la 0.76d a la 0.77a). Cette version buggé un truc de fou et ne voyant pas d'activité je me suis dit que le joueur était déco donc pas de risque.. et enfin y'a 1 semaines, un joueur que j'avais déjà attaqué 2 fois sans aucun soucis me sors 70 rip que j'avais jamais aperçu... Il faut tout de meme noter que pour ces 3 contre les vb perdu sont rattraper dans les 2 semaines qui suivent po

edit pour angus: si un point n'est pas clair hesites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:05

Cher journal,

aujourd'hui à l'assemblée générale, les démons ont réglés leurs diverses affaires importantes. La taille du prochain cercueil à ange, l'agrandissement des fosses à esclaves, le taux à imposer aux commerçant infernaux, le nouveau sens dans lequel la brosse à dent devait être appliquée sur les crocs.
Brefs, des sujets de premières importances, sur lesquels ils devaient débattre des nuits et des nuits.

Pourtant, au milieu de leur passionnant débat, un démon Wop vint les interrompre. Celui-ci fut aussitôt décapité et mangé, car les démons ont grand besoin d'apéritif. Avant sa mort il n'eu que le temps de dire "Nouvelle, Hhahhahahaaaaaaaa haaaaaaaa haaaa o"
Tandis que Jean Rack, enfournant l'oeil de la bestiole, s'exclamait: "Au démon ! Mon préféré !"

Un deuxième démon apparu, il fut lui aussi décapité, et servi pour s'essuyer la bouche. Pourtant, le mot "candidature" parvint à glisser de ses lèvres parmis les cris de douleurs.

Le troisième vint alors. Les démons avaient soif, et du sang de démon distillé était parfait ! Ils prirent le démons et le mirent dans la lave. Celui-ci eu juste le temps de dire "Wop".

A la fin de l'assemblée, Jardinoob, qui était reconnu par tous comme étant le plus sage et le plus intelligent prit un air concentré.
Alors, il péta un coup, et parti en chantant.


C'est alors que les autres entrèrent en silence dans l'assemblée. Sans échanger un mot il se placèrent en cercle.
Remettons la candidature Wop à jamais, on s'en fout, qu'il grille en enfer.
Le jour ou il attirera notre attention, nous accepterons d'examiner sa demande. Pour l'instant mes chers diables, débattons.
Pour ou contre repeindre la porte des enfers en vert pomme?

Ha, j'aime les séances de l'assemblée. Pourvu que demain viennent d'autres messagers *burp*
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:12

[pause entre bloquages]

Tu penses quoi de l'utilité de la reproduction artificielle des lémuriens en milieu sous marin dans le golf du bengale ?

[/pause entre bloquages]
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:33

hé bien disons que d'un point de vu zoologiste, pouvoir étudier de plus prés les lémuriens enfant et surtout conserver cette espéce non menacé et innutil peut toujours etre intérressant.. Mais si on regarde ça d'un point de vu biologiste, cette reproduction massive, liée à la main de l'homme détruit la flore et l'environnement du golf du bengale..
enfin de mon point de vu je sent la grosse entourloupe ! Les terrains de golf sous marrin ça n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:10

Ignorant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:26

prouves le!
ensuite si tu voulais parler du golfe du bengale alors ça change tout.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord kael Empty
MessageSujet: Re: Lord kael   Lord kael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord kael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qin Vs Kael [LoTuS] - 13/05/06
» LORD OF THE DEAD [Refusé]
» Sondage pour aider kael!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: