Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Requiem For A Dream,cette mort lente....

Aller en bas 
+8
Kharn le Félon
LoOpInG
AngusS
[KYZ]ShiniSensei
ackbarounet
PsYkoPat
kimonoob
requiem for a dream
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
requiem for a dream
Zombie
Zombie
requiem for a dream


Nombre de messages : 53
Points : 13513
Date d'inscription : 08/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:53

Rappel du premier message :

Alors que le 36 ieme champs de bataille naissait,
un seigneur jeune novice fit ces premières armes sur le 36 ieme chemin.
Les débuts furent rudes,irritants,mais bénéfiques....
Ce jeune arrogant allé alors s'emparer peu à peu de la vie de ces voisins,
aspirant à chaque fois qu'il le pouvait le peu d'âme qu'ils leur restée.
Requiem For A Dream,ce serait alors son nom de guerrier.
Nom évoquateur de la souffrance,de l'immortalité,du pouvoir...



Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Paysage



Les flammes ont alors envahit l'esprit du seigneur,
le seigneur à rugit pour les dompter.

Les restes d'âme emprisonnées en lui le torturaient,
Sa foi en son pouvoir écarta ces doutes

Les griffes de plus forts qui tentaient de l'ecraser,
son arrogance de victoire triompha sur eux.



Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 20060521185313_sans%20sang





Un seigneur été né,il lui fallait s'allier....il choisit comme pour marquer un peu plus son nouvel empire le refuge vers une New Civilisation...tous jeunes pionniers identiques à lui...Alors que des voisins plus agguérits rugissaient deja....INFernal ils l'etaient déjà...


Son empire croissant de jour en jour,ces nouveaux alliés désormais frère d'armes....le seigneur RfaD s'habitua vite à ce "train train" quotidien...


Quand un jour...à la suite d'une longue décadence.....la conglomération N.C se vu devoir s'auto détruire....

Il fallait fuir,fuir dans les cieux avec les lumieres qui jadis éclairées une New Civilisation.....dans cette fuite...il vit l'ennuie l'envahir,il vit le regret de ne points se derouter de son chemin pré tracé....


Tandis que l'INFernal chaleur des INFerno grognait desormais comme jamais...


Il se vit envahir d'un desir de reconquête..reconquête d'une nouvelle alliance.....

Il vint ainsi des plus haute cimes des cieux,sur son voilier rouge sang en direction du centre de la terre,en direction de cette terre si chaude,que, pas meme les âmes déchues arrivent à braver...


Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 T-enfer


Agenouillé devant cette porte immense de lave en fusion,il deposa ces armes et se prosterna...



RfaD:"seigneurs des ténèbres,je viens ici m'offrir vos services,m'offrir à vos critiques..mais avant tout m'imposer"






Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Demon2


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:24

Razz un petit inf énervé? on voie la relève, des petit nerveux en fin de compte des petits lindique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:27

dark sg1 a écrit:
Razz un petit inf énervé? on voie la relève, des petit nerveux en fin de compte des petits lindique Razz
Tu te prends pour qui, petite tarlouze ?
Pour ton information l'indic c'ets chez vous qu'il était et qu'il a meme été repris chez les anges c'est donc qu'il était a votre niveau. Et c'est dans nos recyleurs qu'il a fini
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:27

Toi tu cherches le Tchi Tchi coquin..
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:28

Kimo pouffa en lisant ces messages. L'idée d'un faux visiteur ne l'avait jamais quitté et les insinuations à propos de blague et de mensonge étaient, du moins il lui semblait, suffisamment claires dans ses messages.

Toutefois en lisant le communiqué dénué de toute mise en scène du cloporte SG1, il comprit bien que la subtilité n'était pas le fort de ces petits rigolos.


Un peu à l'image de la supercherie en fait. De mauvaise qualité, sans originalité ni inventivité ni excentricité, sans spectacle. Complètement fade pour faire court. On comprend qu'elle n'ai tenue que moins de 24 heures puisqu'aucune idée suffisamment drôle ne semblait légitimer une durée de vie de plus de 14 heures.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
requiem for a dream
Zombie
Zombie
requiem for a dream


Nombre de messages : 53
Points : 13513
Date d'inscription : 08/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:28

Ici il ont depuis longtemps commençais l'élevage de petits l'indic...vraiment dommage..les anciens ils sont bien mieux...Razz


Et franchement....croire avoir reussi à me refouler...Jamais je n'aurais franchie les porte de l'enfer....j'aime mon petit coin de paradis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:32

requiem for a dream a écrit:
Ici il ont depuis longtemps commençais l'élevage de petits l'indic...vraiment dommage..les anciens ils sont bien mieux...Razz


Et franchement....croire avoir reussi à me refouler...Jamais je n'aurais franchie les porte de l'enfer....j'aime mon petit coin de paradis Wink
Pouky alla chercher Cerbère :
- bon je vais pas me salir les mains avec nous et plus vous puez le puceau donc dégagez votre presence ici est une insulte a nos narines. Allez Cerbère va jouer tu peux les bouffer Lucifer sera content et jardi te brossera après
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:34

kimo a écrit:
Kimo pouffa en lisant ces messages. L'idée d'un faux visiteur ne l'avait jamais quitté et les insinuations à propos de blague et de mensonge étaient, du moins il lui semblait, suffisamment claires dans ses messages.

Toutefois en lisant le communiqué dénué de toute mise en scène du cloporte SG1, il comprit bien que la subtilité n'était pas le fort de ces petits rigolos.


Un peu à l'image de la supercherie en fait. De mauvaise qualité, sans originalité ni inventivité ni excentricité, sans spectacle. Complètement fade pour faire court. On comprend qu'elle n'ai tenue que moins de 24 heures puisqu'aucune idée suffisamment drôle ne semblait légitimer une durée de vie de plus de 14 heures.


les meilleur blague sont souvent les plus courte. maintenant si certain sont succeptible moi j'y peut rien Smile Vous avez subbitement des réaction humaine confused allé un gizmo pour tout le monde popcorn peut être vous redeviendrait méchant comme avant...


et poukram weapon mdr
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:35

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:44

Razz

Sleep

Il est donc vrai que de tels personnages puissent exister qu'ils ne sauraient comprendre la méchanceté d'un texte en le lisant? Apprends que les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais que les canulars les plus réussis sont, par contre, ceux qui vont le plus loin (en tenant le plus longtemps avec des choses de plus en plus invraisemblables, je précise celà semble t'avoir échappé).

Et il me semble qu'en ce qui concerne les fakes nous n'avons pas de leçons à recevoir de petits sans cervelles de votre espèce. Inutile de te rafraichir la mémoire.

Les portes de l'enfer sont de toutes façons purement et simplement fermées, et si nous avons daigné répondre à notre visiteur, c'était pour le pur plaisir de la torture et de l'écriture. Des choses qui manifestement vous échappent complètement, car dans un autre cas nous aurions eu le plaisir d'un minimum de joute verbale pour pimenter un peu cette imposture (ce qui, pour sur, lui aurait donné ses lettres de noblesse dans la qualité).

Les démons sont susceptibles certes, quand on veut leur servir de la merde alors qu'ils réclament de l'or. Car même pour les choses les plus simples, un minimum de soin n'est jamais superflu, c'est tout l'art de torture et du mensonge, dont nous sommes expert et qui est trahi ici par la médiocrité. Si c'est de ce pain là qu'on mange au paradis, l'enfer me parait d'autant plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:51

dark sg1 a écrit:
quelle bandes de boulet vous avez pas encore comprit qu'il ne voulait même pas venir chez vous Razz

Mais je vous laisse continué on se marre bien inf

Mdr parce qu'on y a cru peut etre?

Des gars comme vous sebrulerait les ailes chez nous, les chochottes c'est en haut pas en bas I love you
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:13

"Ce qui n'empêche pas que ANGES ou INF vous êtes tous des Noobs ....."

Voilà ce que pensait ce brave Shini qui repassais par là pour faire son boulet ...

Il vit que le demi-démon Pouky avait sortit les armes et qu'il ne rigolais pas ....


Je m'en retourne donc à ma misérable vie dans mon misérable Asile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:37

Je Me retourne dos à eux tous ses inf et leurs grandes dents casse

-non fait attention sg1 on ne tourne pas le dos aux inf
cria ShiniSensei


sg1 stoppa net sans se retourné
-Eux inf je ne le croit pas, qu'ils retournent faire peur à leurs vierge seul les ancien on du mérite cela sont des rigolos.
Puis SG1 reprit sa marche avec autant de conviction.

excusé moi d'offusquer certain mais se n'est là que la strict vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:00

:')
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:02

Et il partit à tout jamais, personne ne le regrettera. FIN
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:04

Razz bin voilà un peut d'humour tu en a mit du temps!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:19

Je suis au moins autant ancien que toi su cet uni monsieur le grimlins effrayant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:34

Smile oui mais mes parole n'était pas pour toi les personne qui elles sont destiné le savent ne t'inquiète pas.


mais les nouveaux sont susceptible vous n'étiez pas comme sa au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:58

dark sg1 a écrit:
Smile oui mais mes parole n'était pas pour toi les personne qui elles sont destiné le savent ne t'inquiète pas.


mais les nouveaux sont susceptible vous n'étiez pas comme sa au début Very Happy

Es-tu au courant qu'il existe dans la langue française (comme dans toutes les langues surement), un truc qui s'appelle : PONCTUATION !!!!


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:05

Moi je trouve que SG 1 est de mauvaise foi quand il veut avoir le dernier mot.
c'était pas comme ça avant.

Ici les gens faisaient du RP et arrivaient à voir la différence entre les remarques de RP et le reste.

Je suis déçu Razz

@ shini: il existe aussi un truc qui s'appelle LA CONJUGAISON !


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:07

dark sg1 a écrit:

mais les nouveaux sont susceptible vous n'étiez pas comme sa au début Very Happy



popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:36

Ackbarounet a écrit:
dark sg1 a écrit:

mais les nouveaux sont susceptible vous n'étiez pas comme sa au début Very Happy



popcorn

laisse il croit qu'il est le seul a avoir pris le 36 au debut, c'est peut etre l'un des seul truc ou il peut dire qu'il est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:41

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:10

De toute facon, on n'aurai pas accepté quelqu'un qui s'est fait RC par un APSD... Razz

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:55

ouf il sont parti Smile

c'est bon je sort et je relock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem For A Dream,cette mort lente....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confucius Vs Requiem for a dream [N_C] - 03/05/07
» La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....
» Les allys pourris des grands de cette uni !
» Pour ou Contre la ( Peine de Mort )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: