Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:18

Kloriole était une planète éloignée de la galaxie 2. En son centre, un plasma d'une puissance infini alimentait une série de lanceurs impitoyables qui protégeaient efficacement cette planète des différents pillages fréquents dans la galaxie.

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... 1813168587

Peu à peu la planète était tombée sous les mains d'un mercenaire qui ne développait plus rien et la république fut anéantie. C'était devenu un refuge ou plutôt un bouge pour bandits en quête de violence gratuite, une partie de la population trop pauvre pour s'en aller travaillait dans les mines de cristal de cette planète

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... 23_main_shaft_empire_mines

Dans la Capitale, un escalier creusé dans le roc permettait d'accéder à l'immense batà®ment qui couronnait la colline de Korsar. Les marches partaient de la mer de sable et les rares clients motivés devaient éviter les taches de sang séchés et les cadavres putréfiés qui jonchaient le sol.

Dés l'arrivée , le visiteur sentit que sa présence n'était pas la bienvenue, seul un clochard mal fagoté qui sentait l'alcool à 20 pieds l'accepta en invitant ce dernier à a s'asseoir à sa table. Quelques signes qui ne trompaient pas firent comprendre au visiteur que l'ivrogne avait besoin de parler... et surtout d'étancher sa soif...

L'ivrogne après avoir été servi de ce mauvais alcool commença à parler

Au plus profond que je me souvienne, je n'avais jamais passé de soirée aussi lugubre, les Mines de Kloriole n'étaient pas réputé pour être un lieu de villégiature mais il y avait des limites que cette cité avait franchies depuis longtemps.

Moi qui vous parle, monseigneur, je ne suis plus que l'ombre de moi même. Par le passé j'étais un grand Seigneur de Guerre dont l'allégeance était sans limite au Clan des Inferno, tout allait bien en ce temps la , nous dirigions le monde dans sa totalité ou presque, j'administrais 9 planètes et une lune qui gravitait autour de ma planète mère Serrane.

J’étais craint, j'étais redouté, mes voisins se montraient discrets pour ne pas attirer mon attention, j'étais sans pitié, un vrai charognard

Comment m'appelais-t-on ?

Dans mon clan, j'étais nommé Apophys le Fourbe. Mais ma gorge s'assèche, demandez au tavernier de remplir nos verres monseigneur, je vais vous compter l'histoire de l'univers 36... Et ma chute irréversible....


La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... 1359243558

**********************************************************


Au temps de sa grande splendeur, le Clan des Inferno dominait l'univers, nous étions parmi les 10 meilleures alliances, notre chef Quin shi huangshi était parmi les plus puissants ou alors l'était mais ce n'est pas bien important. Aidé de mon loyal ami Stormbringer et de sa lune , je terrorisais à l'époque la galaxie 2 en phalangeant tous mes ennemis qui passaient à ma portée, cette partie de la galaxie était devenu un No Man's Land et rares étaient ceux qui osaient encore se rebeller.

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... 150px-Lunar_libration_with_phase2

Parmi ceux la, je reconnus le Seigneur de Guerre Mount et son jeune padawan takeo dit le Faiseur de lune, jeune padawan il était mais qui devait dépasser le maître un peu plus tard, l'histoire nous le contera bien assez tôt.

Mount était l'un des premiers colons de la galaxie 2, je l'ai bien connu , monseigneur, alors que j'étais à l’époque le plus grand seigneur du clan Stargate , lui et Takeo avait fait leur candidature pour être intronisé parmi nous mais l'histoire devait prendre telle tournure que je ne resta pas longtemps parmi eux , mon accession en secret au clan tant redouté des inferno était en cours et une partie des Stargate m'en voulait mais ne disait mot de crainte de représailles, je gardais quand même le contact avec Mount et Takeo qui eux aussi quittèrent assez rapidement les Stargarte pour tenter l'aventure dans une autre alliance.

Les ARP ....


les ARP ?? Demanda le visiteur

l'association des raideurs pirates qui peu après fusionna avec un autre clan pour devenir les A.P.S.D., de mon coté j'attaquais vraiment tout ce qui se présentait , je ne m'étais jamais senti aussi bien de toute ma vie et je regrette vraiment ce passé glorieux. Au fur et à mesure, je prenais de l'importance dans mon Clan des inferno pour devenir l'un des membres les plus puissants, Stomrbringer me parrainait de conseil chaque jour et j'arrivais très rapidement à être classé dans le top 50 puis le top 30.

De brusques changements d'allégeances remontèrent à mes espions et j'appris que Takeo puis Mount furent exclus ou quittèrent les A.P.S.D, je ne suis pas arrivé à connaître la vérité mais j'appréciais que ces 2 seigneurs se fassent tant d'ennemis , peux être que ce coin de la galaxie allait se transformer en champs de bataille rangé et mes vaisseaux de bataille allaient pouvoir prendre l'avantage.

Ils furent intronisés rapidement dans le clan DxM par NTK , l'actuel leader de l'univers. Stormbringer me racontait à l'époque qu'il les avaient tous deux dans son collimateur et que sa lune devenait de jour en jour plus puissante en phalangeage, il n'espérait qu'une erreur de leur part.

Cette erreur arriva mais je ne peux participer à la bataille, le Grand Opérateur m'avait bloqué tous mes avoirs et l'accès à mon conseil pour de raisons obscures, par chance un vaisseau me remorqua à la planète la plus proche et j'ai échoué ici faute de finances pour pouvoir repartir, depuis ce jour j'erre dans les mines travaillant comme un forçat pour survivre et passant mes rares heures de repos à me saouler comme ce soir...



Le visiteur était un espion envoyé par le Seigneur de Guerre Mount pour retrouver ce qu'il était advenu d'Apophys le fourbe. Quand Mount apprit la vérité, il rappela son espion et annula l'ordre d'assassinat , pris de pitié envers cet ancien ennemi, il prononça alors ces mots qui perdurèrent dans ma mémoire.


La vengeance oui, le déshonneur non, vaincre sans mérite ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:42

confused confused

J'ai pas eu le temps de tout lire, car je suis en vacances, et que... j'ai pas le temps Very Happy

Mais sa parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:53

Surprised a bas putain ca c'est magnifique comme histoire j'adore vraiment soit le bienvenus sur notre forum et quant a moi je ne sais que dire d'autre je vais laissé mes grand seigneurs parlé
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:57

oui ca parle de toi apophys, content que tu sois encore là
tu as pas repris de compte uni36 ?


C'est un RP hommage où je parle de toi moi et takeo et de nos débuts communs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:01

Ah ok !

Bon écoute, je m'occupe de mon compte univers 40, puis si j'ai le temps, je vais le lire....

Oui je voudrais bien en reprendre un dans le 36, mais je sais pas si l'ope pourras me rebloquer... parce que normalement, une fois bloquer, notre adressde IP n'est plus autorisé sur l'univers, mais comme les adresse IP change souvent :s, enfin je sais pas comment sa se passe...

En tout cas, sa me rapelle de vieux souvenirs se que tu me dis ^^
C'est cool Wink

PS: et oui, je suis toujours sur le forum des inf, je lache pas mes amis naugthy

PSS: si ta msn, tu peux me l'envoyer par MP s'il te plait??
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:13

ca roule

c'ets pas pour pirater mon compte j'espère lol Very Happy naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:23

Ben si, tu veux que je la prenne pourquoi faire?? Pour discuter avec toi.... t'es fou !! mdr

Bon j'ai fini de m'occuper de mon compte, je vais passer à la lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:57

Citation :
j'administrais 9 planètes et une lune qui gravitait autour de ma planète mère Serrane.

J'avais pas de lune... confused

Citation :
mais l'histoire devait prendre telle tournure que je ne resta pas longtemps parmi eux , mon accession en secret au clan tant redouté des inferno était en cours et une partie des Stargate m'en voulait mais ne disait mot de crainte de représailles

En secret ?? Dès que j’avais posté ma candidature, je vous avez avertis par topic sur le fofo et par message collectif…

Vous m’en voulait d’être parti, mais fallait pas avoir peur de dire ce que vous pensiez, j’était encore 100% avec vous, je vous aurais même aidé dans la guerre contre les n_c (qui n’a pas eu lieu de commencer)

Citation :
Le visiteur était un espion envoyé par le Seigneur de Guerre Mount pour retrouver ce qu'il était advenu d'Apophys le fourbe. Quand Mount apprit la vérité, il rappela son espion et annula l'ordre d'assassinat , pris de pitié envers cet ancien ennemi, il prononça alors ces mots qui perdurèrent dans ma mémoire.

La vengeance oui, le déshonneur non, vaincre sans mérite ne m'intéresse pas.

Sa veux dire que je suis bloquer sans mode vacances ?? No



Sa fait trop plaizir d'avoir un tel hommage Very Happy je t'en remercie, et j'espère que l'on pourras rester en contacte via msn Wink
Super RP et aussi belle histoire... même si tu as inventé quelques petits truc pour pimenter le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:43

Oui j'ai inventé un peu car c'est nécessaire pour le bon déroulement de l'histoire. Ce n'est qu'un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Invité
avatar



La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:25

Tres tres jolie Rp l'histoire est des plus intriguante, dommage qu'il n'y ai pas de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:58

Très beau RP (je ne l'ais même pas encore lu naugthy ) normal qu'il n'y pas de suite vu qu' Apophys n'est plus dans le 36 cool
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:04

Zhang, t'es à la bour ^^ je suis Apophys et je rejoue dans le 36 depuis 4 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:18

Sleep je savais que tu étais Apophys depuis 30 min mdr par contre je ne savais pas que tu avais recommencé nimp
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:03

Pour la suite, il faudrait que j'attaque fallen angel ou qu'il m'attaque , ce qui me donnerait des news à rédiger en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:47

Tu veux une guerre?? Very Happy

Attant j'arrive evil_bath

naugthy naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:58

vasy viens casser ta flotte sur ma def lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:24

Nan je vais casser tes def sur ma flotte.... j'en ai marre de passer mon temps a le cacher, je vais te dire un secret, j'ai 20 edlm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:48

lol que 20

et je dis ca sérioeusmeent tu passes pas encore alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:56

Ploum ploum ploum... c'est le bazard ici quand il n'y a personne pour sureiller Razz
La section flood c'est le bar
Soit dit en passant c'est un très bon Rp.. on en veut encore discret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty
MessageSujet: Re: La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....   La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem For A Dream,cette mort lente....
» De l'Eau aux Enfers
» Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]
» Keeper, retour des enfers ... [ Demande de compte ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Rôle Play-
Sauter vers: