Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Requiem For A Dream,cette mort lente....

Aller en bas 
+8
Kharn le Félon
LoOpInG
AngusS
[KYZ]ShiniSensei
ackbarounet
PsYkoPat
kimonoob
requiem for a dream
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
requiem for a dream
Zombie
Zombie
requiem for a dream


Nombre de messages : 53
Points : 13513
Date d'inscription : 08/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:53

Alors que le 36 ieme champs de bataille naissait,
un seigneur jeune novice fit ces premières armes sur le 36 ieme chemin.
Les débuts furent rudes,irritants,mais bénéfiques....
Ce jeune arrogant allé alors s'emparer peu à peu de la vie de ces voisins,
aspirant à chaque fois qu'il le pouvait le peu d'âme qu'ils leur restée.
Requiem For A Dream,ce serait alors son nom de guerrier.
Nom évoquateur de la souffrance,de l'immortalité,du pouvoir...



Requiem For A Dream,cette mort lente.... Paysage



Les flammes ont alors envahit l'esprit du seigneur,
le seigneur à rugit pour les dompter.

Les restes d'âme emprisonnées en lui le torturaient,
Sa foi en son pouvoir écarta ces doutes

Les griffes de plus forts qui tentaient de l'ecraser,
son arrogance de victoire triompha sur eux.



Requiem For A Dream,cette mort lente.... 20060521185313_sans%20sang





Un seigneur été né,il lui fallait s'allier....il choisit comme pour marquer un peu plus son nouvel empire le refuge vers une New Civilisation...tous jeunes pionniers identiques à lui...Alors que des voisins plus agguérits rugissaient deja....INFernal ils l'etaient déjà...


Son empire croissant de jour en jour,ces nouveaux alliés désormais frère d'armes....le seigneur RfaD s'habitua vite à ce "train train" quotidien...


Quand un jour...à la suite d'une longue décadence.....la conglomération N.C se vu devoir s'auto détruire....

Il fallait fuir,fuir dans les cieux avec les lumieres qui jadis éclairées une New Civilisation.....dans cette fuite...il vit l'ennuie l'envahir,il vit le regret de ne points se derouter de son chemin pré tracé....


Tandis que l'INFernal chaleur des INFerno grognait desormais comme jamais...


Il se vit envahir d'un desir de reconquête..reconquête d'une nouvelle alliance.....

Il vint ainsi des plus haute cimes des cieux,sur son voilier rouge sang en direction du centre de la terre,en direction de cette terre si chaude,que, pas meme les âmes déchues arrivent à braver...


Requiem For A Dream,cette mort lente.... T-enfer


Agenouillé devant cette porte immense de lave en fusion,il deposa ces armes et se prosterna...



RfaD:"seigneurs des ténèbres,je viens ici m'offrir vos services,m'offrir à vos critiques..mais avant tout m'imposer"






Requiem For A Dream,cette mort lente.... Demon2


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 2:10

Kimo entra en souriant dans la taverne. Ca faisait longtemps qu'il n'y était pas retourné, depuis que Pouky organisait tous les soirs des karaokés et des numéros de cabaret en fait.

L'ambiance de la place avait changé et une nouvelle ruleur tournait déjà parmi les démons réunis. Tous parlaient d'un seigneur déchu venu quémander à la porte comme un chien.


Y en a qui doutent de rien. Bon allé, je crois que la blague a assez duré, qu'on lui donne un os à ronger et un coup de pied au cul et que ce minable débarrasse le plancher. Et envoyez lui aussi un Bescherelle et un dico, histoire qu'il ne pourrisse pas les enfers de ses fautes d'orthographe, il les sème comme un escargot traine sa bave, ça irrite mes yeux pourtant habitués à l'air empesté de souffre.


Kimo quitta prudemment la pièce en voyant Pouky prendre sa guitare. Et puis, il avait mieux à faire que de regarder les petits vers aveugles ramper et se cogner à la porte de bois, espérant pouvoir y entrer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
requiem for a dream
Zombie
Zombie
requiem for a dream


Nombre de messages : 53
Points : 13513
Date d'inscription : 08/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 2:29

Bien qu'etranger en ces lieu le seigneur Requiem for a Dream ne parvint pas à s'empecher d'esquiser un sourire à la venue plus que remarquée de KIMO.

Me pretendrais tu dechu?


Je ne suis pas ici pour quémander...on ne quémande pas l'enfer...on l'apprivoise....Je suis venu ici pour m'imposer...Pas de place pour les faibles dans mon esprit...


Tu me pretends toujours dechu?
Revenir en haut Aller en bas
PsYkoPat
Nightmare
Nightmare
PsYkoPat


Nombre de messages : 678
Age : 47
Points : 12711
Date d'inscription : 27/06/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 2:36

PsYkoPat s'approcha de la taverne en pensant pouvoir se faire une jeune vierge car c'était le jour des arrivages mais voyant kimo en ressortir , il se dit que la taverne acueillait vraiment de plus en plus n'importe qui.

Une fois les portes passées, il vit Pouky dans un coin et se dit qu'une bonne grosse soirée bien chiante allait encore avoir lieu.
Même le pirate n'était pas là, c'était pour dire......

Demandant une jeune vierge, on lui dit qu'elles n'étaient pas encore arrivées mais qu'un jeune inconscient s'était égaré dans le coin.

Il décida d'aller le malmener un peu avant que les autres arrivent mais le jeune puceau se mit à hurler et perdre conscience à la première tentative de démembrement.

PsYkoPat se dit alors que cette taverne devenait vraiment mal fréquentée et retourna fouetter ses ouvriers pour accélérer sa production de vaisseaux et qui sait, il en écorchera sûrement un ou deux histoire de se distraire un peu ............
Revenir en haut Aller en bas
requiem for a dream
Zombie
Zombie
requiem for a dream


Nombre de messages : 53
Points : 13513
Date d'inscription : 08/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 2:41

La joie du seigneur Requiem For A Dream croissait sans cesses...conscient d'être le malvenu celui-ci avait quand même décider d'aller frapper à la porte de son ennemi jadis...Et desormais,il parvenait enfin aprés tout ce temps à agacer son rival...INFernal la chaleur qui régnait dans son couer,infernal le bonheur croissant avec la haine de l'ennemi.Bien décidé à ne pas quitter ces lieux il ordonna au gobelin du bar de lui servir un des plus raffiné sang de vierge qu'il disposait...
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 2:50

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 4:05

Passant par là en revenant d'une soirée "Fouet, Punition et Marie-Jeanne" proposée par l'inKYZition, Shini s'asseya au bar.

"Tiens Req ??? Qu'est s'tu fou là ?? J'te croyais Dead ?


.....

Il m'avait pourtant bien semblé avoir vu un ASPD se faire un cassedalle sur une de tes colos non ??

.....

HOOO tu me réponds ou quoi ???


.... De quel droit tu me parles petit ?? Penses-tu qu'un aussi petit joueur que toi qui n'appartient pas à cette antre peux se permettre de m'adresser la parole ???

Haaaaa bah ouais tu parles... On s'fume un pétard ???


Dégage ...


Okay ... Bon bah .... Bonne chance pour la torture INFernale alors.... Moi qui proposais juste un ptit joint ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 6:29

Razz

Requiem pensait qu'il suffisait de débarquer au bar, de demander un jus de vierge, de faire son méchant des bacs à sable pour marquer des points.

Sa naïveté n'avait d'égal que sa prétention ! Kimo avait l'impression d'assister à une pâle copie de précédentes candidatures, honteusement reproduite, mais malheureusement sans grande originalité. Sleep

Mr R. pensait sans doute que les démons jouaient un jeu avec lui en lui disant de se barrer. Razz

Kimo sentit que malgré son aversion pour l'odeur que psyko laissait partout où il passait, il fallait mettre les choses au clair:


Prends tes cliques, tes clacs et tes croix de bénitier, et retourne chez les anges, on te plumera bien tôt ou tard, et tu redescendra alors plus vite que tu ne le souhaite maintenant.

Tu dis que tu es venu ici t'imposer, apprivoiser les enfers ? Tu crois que l'arrogance est un critère d'entrée ou quoi? Qui plus est une arrogance qui semble malvenue de ta part il me semble.

Apprends qu'on apprivoise pas l'enfer, mais que l'enfer te passe les fers, te fouette jusqu'au sang et laisse ton corps inanimé à la pourriture et aux créatures cannibales qui peuplent son sous-sol. D'où tiens-tu qu'un tel mystère puisse être ne serait-ce qu'appréhendé par un cloporte dans ton genre?

Reviens dans 20 ans et avec plus d'humilité, nous n'avons que faire d'un petit angeouillet qui a cru réussir a nous agacer, alors qu'il ne provoque que l'indifférence ou le mépris auprès de chacun de nous. Montre du respect et moins d'arrogance, et peut-être alors nous t'autoriserons à montrer ta sale gueule dans le coin. Roger, sert un verre de pisse de cerbère à ce guignol, jette lui à la gueule, et fous le dehors. Tu accrocheras son portrait à côté du traine savate Marcotwingo au rayon "prétentieux et futurs recyclés".


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 6:42

Ackbarounet a écrit:
Citation :
Requiem For A Dream,cette mort lente.... Banniereum2

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-20 01:05:46

Attaquant Requiem for a dream [AngeS](x:xxx:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Croiseur 50
________________________________________________

Défenseur AckbarinO [InF](x:xxx:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
G.transp. 100
V.colo 1
Recycleur 109
Sonde 45
Rip 14
Traqueur 1.990
________________________________________________


Requiem For A Dream,cette mort lente.... Afterbattleno1


Attaquant Requiem for a dream
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

Défenseur AckbarinO
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
G.transp. 100 ( -0 )
V.colo 1 ( -0 )
Recycleur 109 ( -0 )
Sonde 42 ( -3 )
Rip 14 ( -0 )
Traqueur 1.990 ( -0 )
________________________________________________

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Resultatwh4
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 1.350.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.000 unités.
Un champ de débris contenant 300.000 unités de métal et 105.900 unités de cristal.


Requiem For A Dream,cette mort lente.... Rentabilitedb6
Attaquant avec/sans recyclage: -944.100 / -1.350.000
Défenseur avec/sans recyclage: 402.900 / -3.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Dégradé



Citation :
10-20 01:06:54 Requiem for a dream [4:86:8] (sans objet)Répondre
la flegme de sonder et de verifier^^

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bienvenue parmis nous ! Avec de telles références, tu peux postuler ingame je pense.


Et Kimo ne pu rien ajouter d'autre pris qu'il était d'un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:51

Fin bourré AngusS débarqua dans la taverne histoire de botter le postérieur à Kimo mais celui-ci restait introuvable.

Du coin de l'oeil il aperçu du sang neuf, une odeur de chair inconnue en enfer en tant qu'hébergé mais tres répendue dans nos assiettes.


Eh toi! T'as déja vu une licorne en enfer???

Sur ces paroles enivrantes, AngusS quitta la taverne pour aller se purger chez Putatif.
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:41

le demons le plus dejanté des enfers entra accompagné des deux chienchien a son pépère .

le barman lui dit les cerberes c'est a la porte

loop s'executa lorsqu'il vit un anges sans auréole

hep toi la bas que vient tu faire ici

quelle sont tes motivation pour avoir quitter le paradis


[hrp]

j'aimerais avoir plus d'info sur ton depart de chez les anges et pourquoi nous rejoindre nous ....?

sachant que tu as été NC puis ANGES

je suis sceptique quand a ta motvation pour entrer aux enfers
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:29

Kharn avait reçue plusieur coup de téléphone de ses amis démons qui décrivaient un être diforme et sans envergure qui trainait impunémant au bar.

Au début Kharn n'y croyait pas mais au bout du 5ème appel il alla jeter un coup d'oeil.

Et quelle fut sa surprise quand il vit que les propos des ses amis étaient non seuleument vrai mais en plus bien en dessous de la vérité.

Cette chose portait des ailes déplumé et faisait paraître à un ange déchus seuleument il suffisait de de s'approchait a moin de 2m pour se rendre compte qu'il avait encore un balais dans le cul et qu'il sentais le paradis a deux kilomètres.

Kharn pris alors une déscision que tout le monde approuva dans le bar il mis en route ca carnassière et jeta dehors se trouble fait.

Puis il paya un verra a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:04

Citation :
allo, kharnounet ! ....Oui oui, ici tout va mal.... Ca brule ça brule, comme d'hab quoi et chez toi? .... Attends, tu devinera jamais ce qui traine dans le bar !!! .... Non, pire ! .... Non, tu sais bien que jardinette n'a plus le droit d'y mettre les pieds ! ... Oui, voilà, exactement... on t'a déjà appelé ?.... ça ne m'étonne pas Razz il faut ABSOLUMENT que tu viennes voir ça... oui oui, j'appelle avec le crâne du bar, je le vois la, il traine dans la boue et il mange des poux dans un coin du bar ..... non, on lui balance bie un coup de pied de temps en temps mais .... siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'te jure ! .... nooooooooooooooooooooonnnnnnn ! Mais c'est vréééééééééééééééééééééé !... mais K.... mais ..... mais attend !... mais ... mais .... arrête !! si tu me crois pas viens voir je te dis .... allo? allo? biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Bien sûr, Kharn avait raccroché au nez de Kimo. Il avait l'habitude de ses canulars INFantiles. Il ne pouvait croire ce qu'il avait entendu. Mais très bientôt lui aussi avait fait son apparition dans le bar et avait constaté comme les autres l'étendu des dégâts. Il eu vite fait de régler le problème et de régaler tout le monde comme à son habitude.

Kimo quant à lui pris quelques testicules de saints et paya au barman une autre communication.


Citation :
allo, Rackounet ? ....
Revenir en haut Aller en bas
requiem for a dream
Zombie
Zombie
requiem for a dream


Nombre de messages : 53
Points : 13513
Date d'inscription : 08/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:23

Le sang de pisse qui lui fut servit aurait découragé plus d'un prétendants,
L'acceuil chaleureu qui lui était reservé n'avait d'égal que sa motivation de rejoindre ces hôtes....



Coule,coule le sang des misérables,abreuves moi de ton doux sang sucré....


Le seigneur RfaD venait ici non pas chercher reconfort,ni protection...mais un allié....un allié de taille pour continuer de faire ces armes..il venait ici pour decouvrir un nouveau frisson,la chaleur de l'enfer,la chaleur INFernal...
De toute evidence son arrogance ne plaisait pas....Mais cette arrogance ne serait t'elle pas le signe d'une grande motivation?....
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:29

Un vieux démon aux yeux de braise, le Maître du Soleil se déplaça.. On l'avait avertit qu'il y avait un nouveau joujou dans le coin.


Dis moi excrément de babouin mou.. Tu connais Tchi Tchi ?
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:52


Il y a un gouffre entre l'arrogance et la motivation. C'est le gouffre de l'enfer dans lequel les arrogants sont précipités avant d'avoir pu poser le pied (ou l'orteil, ou quoi que ce soit d'autre) sur le sol infernal.

En enfer nous voulons soumission et force, arrogance et humilité. Nous voulons tout à la fois, car peu sont choisi et nous n'envisageons que ceux que le paradoxe n'effraie pas.

Quelles traces de motivation y a t-il dans une arrogance simulée et outrée? La preuve que tu espère entrer en ces lieux par la tromperie? Nous pouvons y voir clair en ton cœur, tu oublies que les serpents du mensonge sont nos esclaves


LoOpInG a écrit:

[hrp]

j'aimerais avoir plus d'info sur ton depart de chez les anges et pourquoi nous rejoindre nous ....?

sachant que tu as été NC puis ANGES

je suis sceptique quand a ta motivation pour entrer aux enfers

Commence donc par répondre à tes maitres, chien, ou ne souille plus jamais de tes pieds angéliques les frontières de ce monde démoniaque ou tu connaitra le tchitchi très vite (si jardy est présent bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
requiem for a dream
Zombie
Zombie
requiem for a dream


Nombre de messages : 53
Points : 13513
Date d'inscription : 08/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:11

Assis au fond de la taverne,sur une chaise toute miteuse qui semblait trés bien lui être assortie,le seigneur RfaD ne pouvait s'empecher de songer....songer à l'avenir....Un avenir lumineu? un avenir sombre?Seul ces hôtes étaient maitres de son destin...Seul ces hôtes étaient seigneur en ces terres...Il désirait cependant connaitre le fouet de l'enfer...le fouet qui vous purifie de toutes vos bonnes actions...le fouet qui vous insufle la vie INFernale



[hrp]
Mes motivations....

Ne dit on pas que ce que l'on fuit le plus fini tot ou tard par venir nous harceler tel un appel?
J'ai envie de rejoindre cette alliance que j'ai haie pendant longtemps jadis..Cette alliance qui fascine,ce monde sombre ou seul les forts se subliment.....

tchitchi la deuxième paire de fouet vous est offerte à l'achat de la première...Offre soumise à condition..tchi tchi d'infernooo!
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:49

Le Maître du Soleil fut désespré.. Une telle ignorance venant de la part d'un ange croyant que de la peinture noire sur ses ailes feraient de luiun démon..


Etranger, par ses paroles tu as préféré choisir la mort..

Mais d'abord : Tchi Tchiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
requiem for a dream
Zombie
Zombie
requiem for a dream


Nombre de messages : 53
Points : 13513
Date d'inscription : 08/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:25

Finalement je veut plus être chez vous il n'y a pas assez d'ambiance Smile
A+ in game peut être Smile



Thinn tchinn à la votre Wink

ps:sa ne sert a rien de dire=}je vous l'avez dit Razz I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:37

Pouky posa sa guitare après avoir fini sa salsa du démons made in INFerno.

« T’es qui toi, peigne cul ? Tu te prends pour qui ? Zorro ? Lui au moins son bourrin il était noir.
Tu demandes du sang de vierge, mais pour les petit puceaux comme toi, suffit de t’entailler le poignet et t’en auras du tout frai. Pff ça devient n’importe quoi, l’autre suce boule de shini qui se permet de venir ici et de parler, tu te prends pour qui toi aussi mange merde ? Tu l’ouvres encore et je m’occupe de ton cas. »
Pouky retourne au bar demanda a Isidor son petit cocktail préféré, larmes de jouvencelles rhum le tout laissé macéré dans des intestins de vierges pendant plusieurs décennies.« Hé Isidor, t’a pas vu le jardi, j’ai besoin qu’il aille chercher Lynix, il doit encore être entrain de se reposer, sa dernière brioche l’a complètement retourné tellement elle a été juteuse.
- Euh, je crois bien l’avoir vu derrière le bar avec le chenil avec Cerbère, a moins qu’il soit encore en bas, là ou tu l’as laissé la dernière fois entrain de bouffer la merde.
- Hum pas grave on fera sans lui. Envois un message à Lynix dit lui de ramener son cul en vitesse.
- Ok, je vais envoyé Isk, il se fait vieux il a tu mal a parler, et on a encore plus de mal a la comprendre.

- Hé peigne cul, faut qu’on te fasse passé un test, baisse toi le cul en l’air.
- Ok, je m’incline devant les démons.
- Tu inclines et tu la fermes aller plus vite, on a pas que ça a foutre.

Requiem se mit a quatre pattes en direction de la sortie.

- Fermes les yeux maintenant.

Il obéit.

- C’est bon Lynx toi, le record c’est plus loin que le Styx.
Lynix déboula de la descente a pleine vitesse, il n’était plus qu’a un pas de cette chiotte d’ange, il leva le pied et booooooooooooooooooooooooooooom

Drop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Isidor, rajoute 3 pts a Lynix au tableau. Belle frappe mais c’est de la triche car avec ses ailes il plane.

Pouky alla jusqu’à la porte et la ferma.- Isidor passe un gout de Enferbraise, histoire d’enlever cette odeur immonde qu’a laissé cette tarlouze.
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:58

Razz

Kimo ne put s'empecher de rire ! le candidat oserait-il abandonner avant même l'ouverture des hostilités. Quitter l'orgie avant même l'apéro?

La méchanceté légendaire des Inf avait trouvé une relève plus qu'efficace pour faire fuir ainsi un prétendant en moins de 24 heures.


Ainsi c'est là toute la motivation dont tu nous parlais? Ta confiance en toi a mis les voiles après quelques remarques sanglantes? Tu n'as effectivement pas ta place ici si tu ne peux même pas supporter le tout premier tourment infernal. Que les autres anciens ne se déplacent même pas. Il a suffit de Maître Kharn, de deux nouveaux et de quelques diablotins wop insipide pour faire fuir l'homme qui voulait dompter l'enfer !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:05

- Non il s'est cru du temps de la N_C avec Sherky, il a cru qu'il allait etre acceuillit avec cocktail et vierge en bikini transparent car il vient juste de reprendre un soit disant gros compte. Hé ici t'apprendras que suffit pas d'avoir un bon compte, faut aussi savoir jouer et ne pas etre une tache dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:07

- 14h32, mes frères on a assuré là, le record doit etre battu Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:09

quelle bandes de boulet vous avez pas encore comprit qu'il ne voulait même pas venir chez vous Razz

Mais je vous laisse continué on se marre bien inf
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:20

dark sg1 a écrit:
quelle bandes de boulet vous avez pas encore comprit qu'il ne voulait même pas venir chez vous Razz

Mais je vous laisse continué on se marre bien inf
T'es qui toi ?
Allez makel fais nous un peu de menage vire nous toutes ses quiches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream,cette mort lente....   Requiem For A Dream,cette mort lente.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem For A Dream,cette mort lente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confucius Vs Requiem for a dream [N_C] - 03/05/07
» La lente descente aux Enfers D'Apophys le Fourbe....
» Les allys pourris des grands de cette uni !
» Pour ou Contre la ( Peine de Mort )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: