Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)

Aller en bas 
+32
potenza
Artax
Agrael
Unferth
tchaiklova [SURVIVOR]
KuRoSaKi
[KYZ]ShiniSensei
lord kael
anathor [OTHALIA]
Apophys
kimonoob
AngusS
Nemesis AO [NCISCORP]
Marmotte
Lust
putatif
Gros Lapin
PsYkoPat
lynix38
Meetic
ArChAnGeL
Dark Saradoc
Marcotwingo
Rackam
Sinn Le Sage
Jardinier
apophis [DxM]
Takera
Poukram
manzana
Arkange
Conan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:30

Rappel du premier message :

Avis aux amateurs, voici le cinéma Inf.

Ici, pas de séances genre "coup de foudre à Notting Hill", ou toutes les conneries avec Hug Grant et associés.

Pas non plus de films à la con, genre American Pie, ou tout autre film pour Ado impubère, ni de navets genre scream ou souviens toi l'été dernier.

Non, ici, c'est l'antre du diable.

Ici, on donne des titres de films à conseiller aux autres.

Des films où votre copine vous suppliera de la détacher et d'arrêter la diffusion, car la bassine sur ses genoux est pleine, et que vômir de la bille, c'est douloureux...

Bienvenu dans le cinema Inf, déconseillé aux moins de 16 ans...




Bon, les règles sont simples. On évite le flood et de sortir du sujet. On peut donner des commentaires sur les films, sortir des phrases cultes, mais évitons de sortir du sujet.

Je me lance ^^

1 ) Pour ceux qui se souviennent du groupe White Zombie, et de leur chanteur mythique, Rob Zombie, sachez qu'il est passé réalisateur...

Son premier film, House of the 1000 corps, l'a propulsé directement dans le haut du classement des grands réalisateurs.

Son second film, qui est est la suite, Devils Rejects, est un véritable bijou. Considéré comme un film culte par tous les fans du genre.

Un conseil pour ces 2 films : mattez les l'un à la suite de l'autre, entre de potes de préférence, avec de quoi vous charger de préférence ^^


2 ) Autre style, totalement différent. Pour les amateurs d'un cinéma d'un nouveau genre, qui est véritablement en train de naître, et qui ne ressemble à strictement rien de ce que l'on connait, je vous conseil ce film coréen : Old Boy


3 ) Dans un style à part, malsain à souhait, genre voyage au bout de l'enfer ...

- 13 Tzameti (attention, celui là est assez chaud ^^)


A vous les studios, bande de démons puants !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 2:26

+1 pour old boy. Génial ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 7:02

Quand on a vu Old Boy, on sait qu'un mec avec un marteau dans un couloir, faut pas l'emmerder ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:39

3 extrêmes est un film en trois parties. Typiques des Asiatiques. Tout le long des 3 courts métrages, on se demande dans quel monde on est... Histoire vraiment hyper flippante, maquillage superbement bien réalisés. Et une ambiance ....

La boite : Kyoko se souvient de sa sœur, Shoko. Décédée il y a longtemps à présent, la petite contorsionniste lui réapparaît pourtant, parfois, avec un visage inquiétant. Se sentant directement responsable de la mort de sa sœur, la jeune Kyoko multiplie les rêves, les songes étranges : elle y est tour à tour asphyxiée, enterrée vivante... aimée.

Coupez : Un cinéaste réputé et son épouse se retrouvent séquestrés par un maniaque. Celui-ci se propose de couper un doigt de la main de la jeune femme, toutes les cinq minutes, si le taciturne réalisateur coréen ne se plie pas à toutes ses exigences.

Nouvelle Cuisine : Désireuse de reconquérir son infidèle mari, Mrs Lee tente activement de retrouver sa jeunesse passée. Elle achète à cette fin les services d'une mystérieuse chinoise : Tante Mei. Cette dernière prétend pouvoir faire renaître une jeunesse oubliée, pour ensuite la faire perdurer. Elle propose alors à Mrs Lee de goûter sa recette secrète : des raviolis chinois... dont elle achète les ingrédients auprès de services pratiquant l'avortement, en Chine.


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:04

sympa la Bande annonce de 3 extrèmes, ça annonce la couleur^^

j'ai trouvé sur Wikipédia les titres des deux autres film de la trilogie.


# Oldboy est le deuxième opus d'un triptyque sur le thème de la vengeance, initié en 2002 avec Sympathy for Mr. Vengeance et clôturé en 2005 avec Lady Vengeance.


quelqu'un les a deja vue?
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:48

Oui, mais bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:40

[KYZ]ShiniSensei a écrit:
3 extrêmes est un film en trois parties. Typiques des Asiatiques. Tout le long des 3 courts métrages, on se demande dans quel monde on est... Histoire vraiment hyper flippante, maquillage superbement bien réalisés. Et une ambiance ....

La boite : Kyoko se souvient de sa sœur, Shoko. Décédée il y a longtemps à présent, la petite contorsionniste lui réapparaît pourtant, parfois, avec un visage inquiétant. Se sentant directement responsable de la mort de sa sœur, la jeune Kyoko multiplie les rêves, les songes étranges : elle y est tour à tour asphyxiée, enterrée vivante... aimée.

Coupez : Un cinéaste réputé et son épouse se retrouvent séquestrés par un maniaque. Celui-ci se propose de couper un doigt de la main de la jeune femme, toutes les cinq minutes, si le taciturne réalisateur coréen ne se plie pas à toutes ses exigences.

Nouvelle Cuisine : Désireuse de reconquérir son infidèle mari, Mrs Lee tente activement de retrouver sa jeunesse passée. Elle achète à cette fin les services d'une mystérieuse chinoise : Tante Mei. Cette dernière prétend pouvoir faire renaître une jeunesse oubliée, pour ensuite la faire perdurer. Elle propose alors à Mrs Lee de goûter sa recette secrète : des raviolis chinois... dont elle achète les ingrédients auprès de services pratiquant l'avortement, en Chine.


Le site officiel

Mdr c'est quoi ces films de fou Razz
les 2 premiers m'inspirent bien cool
je vais regardé sa je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaKi
Nightmare
Nightmare
KuRoSaKi


Nombre de messages : 853
Age : 32
Points : 12330
Date d'inscription : 27/01/2008

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:12

Je vous en conseille un c'est "I am Legend" (Je suis une légende)

J'ai bien aimer car le stress il vient d'un coup, faut monter le son ! Very Happy

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18784329&cfilm=105557.html

Resumé: Un virus inventé par l'homme qui augmente l'agressivité detruit l'humanité, un survivant (Will Smith) tente de trouver un remède pour le virus. Ceux qui sont atteint par le virus ne peuvent sortir le jour à cause des UV qui les tuent, la nuit ça devient trippant surtout à la fin ^^
Je vous en dit pas plus si vous voulez le voir
cool
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:32

Poukram a écrit:

Après I am the legend pareil c'est de la belle merde, c'est un remake de resident evil avec encore moins d'histoire et d'action.

J'en pense pas mieux, après, il est vrai que c'est chacun ses gouts et couleurs .... Mais ça reste une belle daube quand même xD

PS : @Kurosaki : Je kiff le perso sur ton avatar et ta bannière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
KuRoSaKi
Nightmare
Nightmare
KuRoSaKi


Nombre de messages : 853
Age : 32
Points : 12330
Date d'inscription : 27/01/2008

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:17

[KYZ]ShiniSensei a écrit:
Poukram a écrit:

Après I am the legend pareil c'est de la belle merde, c'est un remake de resident evil avec encore moins d'histoire et d'action.

J'en pense pas mieux, après, il est vrai que c'est chacun ses gouts et couleurs .... Mais ça reste une belle daube quand même xD

PS : @Kurosaki : Je kiff le perso sur ton avatar et ta bannière Very Happy

J'ai pas vu les resident evil , vous avez pas un site streaming :p ?

Et moi aussi j'aime le perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:43

si tu veux regardé resident evil, arrete toi au n°1 parceque le reste tu vas etre dégouté...
surtout si t'es un fan comme moi du jeux vidéo...

le 1 est pas mal, c'est pas vraiment l'histoire des RE, mais sa résume un peu ce qu'est le jeu et l'environnement.
un peu comme le final fantasy: les créature de l'esprit, qui ne correspond à aucun FF, mais qui montre ce qu'est un FF Wink
enfin bref donc arrete toi au n°1 parceque le 2 et le 3 sont vraiment affreux !!! No
ils ont essayé de refaire un peu l'histoire, implanté quelques persos du jeu, mais c'est vraiment à chier...
en plus c'est plus un film d'action, qu'un film d'horreur.
achete le jeu, tu vas plus te régalé ^^

ou regarde le film silent hill, il est quand meme mieux, meme si la fin est nul aussi ^^
enfin c'est une représentation du jeu quand meme mieux réalisé que résident evil ^^

et sinon, ouais regardez rambo 4, il est pas mal, mais si vous tombez sur la version canadienne comme moi... évitez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchaiklova [SURVIVOR]
Zombie
Zombie
tchaiklova [SURVIVOR]


Nombre de messages : 97
Age : 34
Points : 13034
Date d'inscription : 19/11/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:35

moi je prefere The EXORCIST en VO .... mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:24

tchaiklova [SURVIVOR] a écrit:
moi je prefere The EXORCIST en VO .... mouahaha
encore un autre belle merde ...

Mais I M the legend kuro d'abuses vraiment, il ressemble a rien, il y a aps d'histoire, il est super basique sur les scène qui devrait faire stressé (celle ou son quin se barre, sérieux c'est le type de scène que tu retrouve dans tous les navets), la fin est moisie, il a vraiment rien pour plaire ce film.
Je me suis moins fait chier en regardant star trek 1

Pour resident evil, je suis d'accord le 1 reste le seul correct, meme si bon comme quasi tous les adaptations de jeu, les puristes sont toujours dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaKi
Nightmare
Nightmare
KuRoSaKi


Nombre de messages : 853
Age : 32
Points : 12330
Date d'inscription : 27/01/2008

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:56

Oui l'histoire n'est pas assez poussé et il y a rien a comprendre presque mais il y a quelque scène pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:07

KuRoSaKi a écrit:
Oui l'histoire n'est pas assez poussé et il y a rien a comprendre presque mais il y a quelque scène pas mal ^^
Euh emotif
Oui les 5premières minutes du film quand il roule dans la ville deserte c'est sympa, c'est le seul passage bien je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaKi
Nightmare
Nightmare
KuRoSaKi


Nombre de messages : 853
Age : 32
Points : 12330
Date d'inscription : 27/01/2008

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:08

j'ai bien dit "quelque" Razz

Quand tout les ga atteind du virus attaque leur maison aussi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Unferth
Ombre
Ombre
Unferth


Nombre de messages : 3
Points : 11808
Date d'inscription : 23/07/2008

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:13

Le remake d'Halloween Par rob zombie est vraiment pas mal , Bien trash , comme c'est précédent film et il reste fidéle au contexte même de l'oeuvre originale

Sinon un film bien angoissant sortie récémment : Rec , Bon au debut il donne la gerbe a cause de la méthode de filmage mais on s'habitue... , et quelques passage ou on peut s'empecher de sursauter....

Mais bon en film de Psykopate , on égalera pas Orange Mécanique (d'ou je tient mon prénom irl tiens....) , Qui fut même retiré des salles trés rapidement en Angleterre , Pour cause que beaucoup de jeunes reproduisait certaines actions du film.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:51

Film 100% Inf...

Martyrs

Comme il est précisé dans la bande annonce : "parviendrez vous à le regarder jusqu'au bout ?"

Plusieurs rythmes dans le film, long tellement c'est angoissant au début, trash et violent, violent, violent...

Ignoble.

Même la scène dans old boy où le type se fait arracher les dents au marteau alors qu'il est scotché sur une chaise c'est du pipi de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Vampire
Vampire
Agrael


Nombre de messages : 399
Points : 11689
Date d'inscription : 02/10/2008

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:26

Je profite de découvrir le sujet :


Poukram a écrit:
tchaiklova [SURVIVOR] a écrit:
moi je prefere The EXORCIST en VO .... mouahaha
encore un autre belle merde ...

Mais I M the legend kuro d'abuses vraiment, il ressemble a rien, il y a aps d'histoire, il est super basique sur les scène qui devrait faire stressé (celle ou son quin se barre, sérieux c'est le type de scène que tu retrouve dans tous les navets), la fin est moisie, il a vraiment rien pour plaire ce film.
Je me suis moins fait chier en regardant star trek 1

Pour resident evil, je suis d'accord le 1 reste le seul correct, meme si bon comme quasi tous les adaptations de jeu, les puristes sont toujours dessus.

J'ai pas vu I am a legend en entier, mais seulement des extraits, et j'ai constaté qu'il était pourri...tout simplement parce que j'ai lu le bouquin, et croyez-moi, l'histoire originale est vraiment à tomber par terre Wink par contre le film ne restitue pas DU TOUT l'ambiance du roman, ce qui détruit tout.

Sinon quelques-uns de mes références, déjà citées j'imagine :
- Sin City
- The Grudge
- Sleepy Hollow
- Le projet Blair Witch (extraordinaire !!)
- Orange mécanique
- Underworld (vu le 1 et le 3, et ce dernier n'est pas si mauvais)
- The Spirit (on s'éloigne du sujet...mais tellement énorme ^^)
- Kill Bill, naturellement...


Edit : J'oubliais un film assez récent, que je vous recommande fortement...
Morse
En Suède, un jeune garçon, vivant seul dans un appartement avec sa mère, maltraité par ses congénères, cherche à se venger de ses agresseurs, tandis qu'un mystérieux tueur d'adolescents fait des ravages à quelques stations de métro. Il rencontre une jeune fille, qui habite avec son père l'appartement voisin, et semble encore plus renfermée sur elle-même que lui...
Une histoire de vampire, une vraie, pas un Twilight et son Dom Juan toujours bien habillé...avec de l'hémoglobine en pagaille, et le bonus des paysages et mœurs nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:40

- the mist

un film adapté d'un roman de stephen king je crois...
rien que pour la scène de fin, faut le voir cool




- Forbidden siren

un film adapté d'un jeu de PS2 dans le style silent hill.
une ile isolé, une communauté pratiquant des rituels et cérémonies bizarres, une sirène étrange qui retenti la nuit...
le film est basé sur la légende de la colonie abandonné de Roanoke (la première colonie anglaise aux USA au début des années 1500).
le film est en VO sous titré, je crois pas qu'il soit sorti en Fr... c'est un film japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:50

Jusqu'en enfer, de Sam Raimi

Twisted Evil

No comment, faut juste le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:46

Bon, là j'en tiens un, c'est interdit aux moins de 18...

Le pire du pire, je crois que plus violent, c'est pas possible...

The Green Elephant.

Film russe, jamais traduit...

"Le film n'eut droit qu'à une seule projection, au Festival de Rotterdam en 1999. L'extrême violence et la cruauté des images du film choqua de nombreux spectateurs qui partirent soit en pleurant, en criant ou en vomissant. Le scandale fut tel que la réalisatrice fut bannie de son pays et son film reçut une interdiction de projection dans le monde entier"


Juste insoutenable, d'une barbarie et d'une violence inouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:23

Et ça parle de quoi ton Télétubbies???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:33

Je ne peux pas en parler sur ce forum ^^

y a rien qui empêcherai un mineur de lire...

Maintenant sur le net, tu trouves facilement de quoi ça parle, mais là, ça n'est plus de la responsabilité de ce forum

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:18

HA, carrément???

Je vais ragarder ce que ça dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:27

Disons que c'est du "vrai" cinéma Inf, dans le sens où on se rapproche réellement de l'enfer, sans aucun chichi.

Filmé façon snuff, au caméscope numérique.

En fait (je l'ai vu 3 fois), franchement, c'est juste un film à citer, mais absolument pas à voir.

Je vous garanti que vous n'y trouverez aucun intérêt.

Y a que des bargeos comme moi, dingues de cinéma expérimental, avec plus de 10 ans de psycho dans la gueule, qui peuvent éventuellement trouver un intérêt à ce film.

Et encore, je défie n'importe quel psy d'y trouver un intérêt, mis à part ceux qui bossent dans des domaines hyper précis, comme le sspt....

Maintenant si qqn veut en discuter avec moi, on passe par msn.


Bon, perso, je trouve que c'est un pur chef d'oeuvre, mais on doit être moins de 100 sus terre à dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconseillé aux anges : in memory of JC
» Demande pour le moins inhabituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Autres sujets de discutions-
Sauter vers: