Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)

Aller en bas 
+32
potenza
Artax
Agrael
Unferth
tchaiklova [SURVIVOR]
KuRoSaKi
[KYZ]ShiniSensei
lord kael
anathor [OTHALIA]
Apophys
kimonoob
AngusS
Nemesis AO [NCISCORP]
Marmotte
Lust
putatif
Gros Lapin
PsYkoPat
lynix38
Meetic
ArChAnGeL
Dark Saradoc
Marcotwingo
Rackam
Sinn Le Sage
Jardinier
apophis [DxM]
Takera
Poukram
manzana
Arkange
Conan
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptySam 5 Mai 2007 - 13:30

Avis aux amateurs, voici le cinéma Inf.

Ici, pas de séances genre "coup de foudre à Notting Hill", ou toutes les conneries avec Hug Grant et associés.

Pas non plus de films à la con, genre American Pie, ou tout autre film pour Ado impubère, ni de navets genre scream ou souviens toi l'été dernier.

Non, ici, c'est l'antre du diable.

Ici, on donne des titres de films à conseiller aux autres.

Des films où votre copine vous suppliera de la détacher et d'arrêter la diffusion, car la bassine sur ses genoux est pleine, et que vômir de la bille, c'est douloureux...

Bienvenu dans le cinema Inf, déconseillé aux moins de 16 ans...




Bon, les règles sont simples. On évite le flood et de sortir du sujet. On peut donner des commentaires sur les films, sortir des phrases cultes, mais évitons de sortir du sujet.

Je me lance ^^

1 ) Pour ceux qui se souviennent du groupe White Zombie, et de leur chanteur mythique, Rob Zombie, sachez qu'il est passé réalisateur...

Son premier film, House of the 1000 corps, l'a propulsé directement dans le haut du classement des grands réalisateurs.

Son second film, qui est est la suite, Devils Rejects, est un véritable bijou. Considéré comme un film culte par tous les fans du genre.

Un conseil pour ces 2 films : mattez les l'un à la suite de l'autre, entre de potes de préférence, avec de quoi vous charger de préférence ^^


2 ) Autre style, totalement différent. Pour les amateurs d'un cinéma d'un nouveau genre, qui est véritablement en train de naître, et qui ne ressemble à strictement rien de ce que l'on connait, je vous conseil ce film coréen : Old Boy


3 ) Dans un style à part, malsain à souhait, genre voyage au bout de l'enfer ...

- 13 Tzameti (attention, celui là est assez chaud ^^)


A vous les studios, bande de démons puants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptySam 5 Mai 2007 - 16:52

Alors sa tu vois c'est une trop bonne idée parceque je suis en rade niveau film j'ai plus rien à regardé Sad

je voir un peu ce que sa donne ces ptits films Very Happy

sinon moi je vous propose des films de carnage pure.

1) Battle Royal 1 et 2

pour les incultes sa ce passe dans une réalité modifier (si on peut dire, puisque sa se passe en 2001 donc bon...) au Japon les gens ont peur des jeunes, le chomage est critique, les jeunes deviennet trop menaçant et font un peu la loi Wink

le gouvernenmant Japonnais vote une lois, la lois: BR
qui consiste à envoyé chaque année une classe de lycée sur une ile controler par les militaires, et les élèves de la classe doivent s'explosé la geule entre eux pour qu'a la fin il n'en reste qu'un boucher
et le ptit truk qui va faire de ce film un carnage, c'est le fait qu'on ne puisse pas s'échapper de l'ile à cause d'un collier attacher au cou, et que chque lycéen possède dans son packtage de survie une arme différente des autres lycéen: genre une hache, un fusil à pompe, a tazer, une casserole Razz

et le 2 ben c'est la suite de l'histoire, perso j'ai préféré le 2 mais faut vraiment les voir ces 2 films si vous etes des démons digne de ce nom Wink

2) sinon coté frisson je vous propose sa:

- le cercle: the ring (sa réputation n'est plus à faire Wink)
- blair witch (mais juste le 1 faut surtout pas regardé le 2 Razz Razz )
- dark watter (meme réalisateur que the ring donc je vous laisse deviné ce que sa donne)
- amityville (je pense que tout le monde connais la légende, maintenant regardez le film Wink)
- madhouse (un ptit film sympa que j'ai regardé la semaine dernière, film basé sur des phénomènes bizarre dans un hopital psychiatrique, c'est un truk de fou !!! vraiment bizarre mais je vous prévien la fin est pitoyable car trop baclé Sad)

3) films d'action bien sanglant

- 300 (je pense que ya eu assez de pub donc voilà Wink)

c'est tout pour le moment Very Happy


ps: le film de conan: Old Boy faut trop le voir, il est bizarre mais vraiment trop classe, très psychologique, bien sympa comme film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Zombie
Zombie
manzana


Nombre de messages : 69
Points : 12920
Date d'inscription : 14/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:38

si niveau sanglant t'as que 300 a reposé je te conseille SE site:

http://www.tfou.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:16

manzana a écrit:
si niveau sanglant t'as que 300 a reposé je te conseille SE site:

http://www.tfou.fr/

no coment No

Citation :
3) films d'action bien sanglant
c'est bon c'est assez gros pour que tu puisse voir ou faut que je le mette en gras et en couleur... No

les films gore à 100% sont pitoyable, sans aucun intéret...
tu veux du sang de partout, des membres qui sautent de partout regarde kill bill tu me dira si c'est pas de la merde Wink

Citation :
si niveau sanglant t'as que 300 a reposé
non je pourais en citer des centaines, mais des films qui sont intéressant à regarder y en a pas tant que sa...

montre nous que tu connais des bon films à regarder, et post quelque chose de constructif...

Citation :
Bon, les règles sont simples. On évite le flood et de sortir du sujet.

ton site pitoyable ne rentre pas dans les règles... naugthy
je pense que c'été assez clair... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:59

héhé ^^

Animé entre les spectateurs ^^

En fait la violence, elle peut être soit physique pure (massacre à la tronconneuse), soit psychologique pure (dancer in the Dark).

Avec un film comme "13 Tzameti", comme je conseillais en haut, c'est un mélange des 2, mais très très soft au niveau de l'image (noir et blanc, à la c'est arrivé près de chez vous), ce qui rajoute beaucoup au niveau psy.

Perso, au niveau de 300, j'ai trouvé qu'il y avait des scènes mythiques.

C'est un film très original, surtout dans les plans de cam, du grain du film.

L'action passe de la vitesse normal quand les combats montrent des affrontements de masse, puis au ralentit quand c'est de l'individuel....

Et on assiste réellement à des "Katas" filmés auralentit, notemment sur le plan où Léonidas sort des rangs, se tappe 3 ou 4 mecs à la lance, avant de la balancer et de passer au glaive, magnifique.

Bref, ce que je retiendrai de 300, c'est sa plastique.


Sinon, pour en revenir au sujet des films "gore", voire même "ultra gore", je sais que vu de l'extérieur, ils paraissent débiles.

Mais c'est un certain style, qu'il faut savoir apprécier.

C'est du "Gore comique", un genre très spécial, appelé "Mad moovie" (il existe même une revue appelée ainsi, et qui tient toute l'actualité du genre).

Les films cultes et phares du genre :
- Della Morte Dell'Amore, où le chanteur des garçons bouchers y interprète un rôle trop marrant
- Bad Taste
- Street Trash
- Evil Dead évidemment, surtout le 3

C'est un certain style. Ce sont des mecs qui font n'imp, avec des grosses vannes bien grasses et du sans partout.

Il faut aimer, mais quitte à matter une comédie, entre "1 Indien dans la ville" et "Action Mutante", je n'hésites pas une seconde.

Ils sont aussi débiles l'un que l'autre, sauf que l'un va me faire rire, et pas l'autre ^^


Bref, nouvelle du jour.

Pour ceux qui avaient vu Old Boy, j'ai appris hier soir qu'il s'agissait d'une trilogie. Et Old Boy est en fait le tôme 2...

Dès que j'ai retrouvé le titre du 1 et du 3, je vous les claque ici.


Edit : Voili voilou :

Tome 1 : Sympathy for Mr. Vengeance
Tome 2 : Old Boy
Tome 3 : Sympathy for Lady Vengeance

Je vais matter au plus tôt les Tômes 1 et 3, affaire à suivre...


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:29

Citation :
C'est un film très original, surtout dans les plans de cam, du grain du film.

L'action passe de la vitesse normal quand les combats montrent des affrontements de masse, puis au ralentit quand c'est de l'individuel....

Et on assiste réellement à des "Katas" filmés auralentit, notemment sur le plan où Léonidas sort des rangs, se tappe 3 ou 4 mecs à la lance, avant de la balancer et de passer au glaive, magnifique.

exact sa donne un super effet au film cool

sinon pour les films gore c'est vrai que bon chacun ses gouts mais moi c'est vraiment vraiment pas mon truk...

quand un pote m'a dit "regarde d'urgence le dernier massacre à la tronçonneuse" je lui est répondu t'es pas sérieux c'est bidon comme film Razz
malgrès tout je l'ai regardé et franchement sa fait pitier comme film...

quand on voit le tueur qui galère à marché et qui malgrès tout arrive à retrapé les gars qui cours comme des malades dans tous les sens ben j'ai hésité à arreter le film... et le pire c'est que c'est un film qui se prend au sérieux... pas comme evil dead 3 (qui est bidon mais qui fait rigoler Razz ).

Kill bill c'est carement no coment, les gars on voulu faire un film genre les mangas mais bon quand on voit une femme qui se bat contre plus de 100 gars qui sont autour d'elle et qui arrive à les battre ben franchement on se demande comment des films pareil on eu du succès...

par contre si tu connais des bon films qui font flipper (mais qui font vraiment vraiment peur) genre:
- le cercle (le 2 est vraiment pitoyable Razz )
- amityville (et encore, il m'a pas fait super peur)
- blair witch (moi il m'a fait trop peur ce film, alors que d'autre ce sont fait chier en le regardant ^^)
- hantise
- the grudge (heuuuuu le 2 est une nulité absolut, tout comme le cercle 2 Razz )
ben fait tourné Very Happy

ce qui me fait vraiment peur comme genre de film c'est les films où on voit des enfants bizarre (comme le cercle avec la gamine) ou des films avec des fantomes (comme hantise ou amityville).

sinon pour Old Boy je vais voir ce que sa donne le 1er et le 3ème tôme.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:17

Je ne sais pas si il y a des rôlistes qui liront ces lignes, et surtout des rôlistes qui jouent à vampire et ou à hurlement, mais quoi qu'il en soit, pour les amateurs du genre vampires / loups garous, plutôt orienté Marvel que "le bal des vampires", je vous conseil vivement :

- Underworld 1 et 2

C'est du vampires VS garous, avec une plastique qui tend un peu vers Matrix.

Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:29

Citation :
- Underworld 1 et 2

Ils sont fort sympathique mais bon ça reste un film qu'on regarde un fois de temps en temps.

les Ring ben je saas pas moi ça m'a pas plus du tout, les vu les deux versions du 1 (celle au japon et l'autre) et le deux bne je me suis ennuyer fortement.

Les battle royal, le 1 est monstrueux mais le 2 est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Takera
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Takera


Nombre de messages : 3526
Age : 33
Points : 16730
Date d'inscription : 26/05/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:31

Bon moi j'ai vu un film pas mal, l'autre jour chez un pote :

Sin City : un film en noir et blanc et les seules couleurs qu'on voit sont le rouge et le jaune Very Happy

pour ceux qui est de l'histoire, c'est assez compliqué, le film raconte plusieurs p'tites histoires, pas mal est assez sanglante

pour se qui est de l'action, c'est super, les effets spéciaux sont bien fait, et pour ma part le faite de tourner le film en noir et blanc, est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
apophis [DxM]
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 85
Points : 13212
Date d'inscription : 21/08/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:35

Conan a écrit:
Je ne sais pas si il y a des rôlistes qui liront ces lignes, et surtout des rôlistes qui jouent à vampire et ou à hurlement, mais quoi qu'il en soit, pour les amateurs du genre vampires / loups garous, plutôt orienté Marvel que "le bal des vampires", je vous conseil vivement :

- Underworld 1 et 2

C'est du vampires VS garous, avec une plastique qui tend un peu vers Matrix.

Très sympa.

Ouai il sont bien mais j'ai trouvé le premier mieux que le 2ème, et il va y en avoir un 3ème bientot.

Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:37

Bon si s'éloigne un peu des film "démoniaque",
J'ai trouve V pour Vendetta fort sympa,
les Hannibal aussi, le 1 "le silence des agneaux" est un peu vieillo mais très sympathique, le 2 "hannibal" est le meilleur je trouve, le 3 "dragon rouge" est correct, et le 4 "hannibal rising" pareil ça se regarde c'est bien mais ça vaut pas Hannibal.

Un film marat a regarder pour les amoureux de la religion comme moi c'est Emprise, ça raconte l'histoire d'un tueur qui croit etre l'envoyé de dieux, et dieux lui ordonne de tuer des démons qui sont en fait de pauvre gens qui se trouve au mauvais endroti au mauvais momment ^^, le mec fait ça en plus dans la finesse avec une vieille hache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:51

Merci Poukram, je ne le connaissais pas celui là, je vais mettre mes sandales et charger ma Mule ^^

Sinn City est pas mal, très original en tout cas, et à bien des points de vue.

Je ne sais pas si il est utile de le préciser, mais bon, il y a peut être des "jeunes" qui ne l'ont pas vu, toujours dans le style vampire, c'est l'excellent "entretien avec un vampire".
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:13

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:44

A voir et revoir sans se lasser, je conseil tout les film de Romero, le maitre en la matière.
De "la nuit des morts vivant" à "l'armée des morts", ce n'est que du bonheur !
Et pour les rolistes fan, je conseil quelques partis de "Zombie" de Juda prod", un vrai régal quand le MJ sais y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:19

Bon je passes les films super connu, "rivières pourpres", "insomnia", "gladiator" et autres, j'ai bien aimé aussi "Amen", un bon petit film sur le role de l'eglise catholique lors du génocide des Juifs lors de la WW II.
Après j'ai aussi Dune mais disons que c'est plus perso car pas mal de monde le considère comme un vieux film pourri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:10

les film que j'aime sont surtout avec un scénario de fou (après 3 visionnage tu comprend encore différent le sens du film):

-Fight club
-Snatch
-Sheitan (film très critiqué par les média mais qui vaut le coup)


après ya les films cultes:

-American history X ( a voir si vous ne l'avez pas vu,reflet de la mentalité Americaine)
-Pulp fiction
-La 4logie Hannibal lecter énoncé au dessus (je n'ai pas encore vu le 4):une merveille ses films


autres:
-le projet blair Witch ma fait flippé,il faut se mettre dans le film et pas le regardé en diagonal.
-Les rivieres poupres 1 et 2:le 1 est mieux que le 2 (comme toujours)


on m'a beaucoup parlé de "l'exorciste",un film qui soit disant ferai très peur,je ne l'ai pas vu mais j'aimerai avoir des commentaire dessu
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:30

Citation :
on m'a beaucoup parlé de "l'exorciste",un film qui soit disant ferai très peur,je ne l'ai pas vu mais j'aimerai avoir des commentaire dessus
Alors quelques adjectif : minable, ridicule, pourri, ennuyeux, en gros tou tle modne en fait un flan mais moi je l'ai trouvé pourri Very Happy

Oui american history X un super film.
Fight club sympa et c'est sympa car quand on le revoit on le comprend différament, comme pour le 6ème sens.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:22

RaCKaM a écrit:
les film que j'aime sont surtout avec un scénario de fou (après 3 visionnage tu comprend encore différent le sens du film):

-Fight club
-Snatch
-Sheitan (film très critiqué par les média mais qui vaut le coup)


après ya les films cultes:

-American history X ( a voir si vous ne l'avez pas vu,reflet de la mentalité Americaine)
-Pulp fiction
-La 4logie Hannibal lecter énoncé au dessus (je n'ai pas encore vu le 4):une merveille ses films


autres:
-le projet blair Witch ma fait flippé,il faut se mettre dans le film et pas le regardé en diagonal.
-Les rivieres poupres 1 et 2:le 1 est mieux que le 2 (comme toujours)


on m'a beaucoup parlé de "l'exorciste",un film qui soit disant ferai très peur,je ne l'ai pas vu mais j'aimerai avoir des commentaire dessu
What a Face

je t'adore toi I love you I love you I love you
j'ai les memes gouts que toi I love you I love you

franchement les gars j'avais oublier Sheitan mais sa c'est le pire film de fou !!!! J'amais vu un film comme sa Shocked Shocked
le mec qui à réalisé le film (je pense que c'est vincent cassel) à du péter un plomb c'est vraiment abusé ce film !!!!

interdit au moins de 16ans ou 18ans je sais plus...
trop classe Rackam cool
ben je conseil les meme films que rackam là Cool


sinon je connais pas snatch c'est quoi?????


Sinon pour l'exorciste il est pitoyable parcequ'il est trop vieux...
Mes parents me disait tout le temps NONNN ne regarde pas ce film tu vas avoir peur !!!!!! et tu dormiras pas ce soir !!!!!
et quand on est gosse on fait exactement le contraire ^^
ben j'ai plus rigoler qu'autre chose Razz Razz Razz

c'est un à voir parceque c'est un film culte (tout comme scarface que je conseil à tout le monde) mais bon c'est vieux comme film et sa tourne au ridicule... il faisait flipper au début des années 80 parceque c'été le débuit des effets spéciaux mais là heuuuuu..... ben........ Razz Razz



Citation :
Bon je passes les films super connu, "rivières pourpres", "insomnia", "gladiator" et autres, j'ai bien aimé aussi "Amen", un bon petit film sur le role de l'eglise catholique lors du génocide des Juifs lors de la WW II.

connais pas insomnia.... c'est quoi?


Sinon ben moi je vous propose le pire film des vampire, magnifique par son histoire, les combats etc...
entretien avec un vampire

regardez le c'est un film culte celui là !!!!!
la suite c'est: "la reine des damné"
pas trop mal puisqu'il raconte les origines des vampires mais bon rien à voir avec le niveau du 1er volet !!!!

sinon j'ai vu qu'on parle beaucoup du dernier hannibal (la naissance du mal ou un truk comme sa) il est trop classe !!!! C'est sur sa vaut pas Hannibal qui pour moi reste le meilleur mais il est vraiment bien, sa montre comment et pourquoi Hannibal est devenue un canniable...
et Hanniabl ado est jouer par un français Wink
et le mec joue très bien son rôle Very Happy

voilà Very Happy


edit: sa fait plaisir de voir des gens sur ce topic, je croyait qu'on allé etre que 2 dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
apophis [DxM]
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 85
Points : 13212
Date d'inscription : 21/08/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:31

Moi sheitan j'ai trouvé que c'était un vrai merde (excuser moi du terme) car pas de pause l'histoire mais j'ai quand même réussi a regarder jusqu'au bout.

Sinon pour fight club et américan history x je ne les ai toujours pas vu alors que je les ai (honte a moi).

Dans un autre genre un film qu'il faut voir c'est gangs of new york, il est trop bien ce film.
cool
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:29

je conseil aussi gangs of new york cool

regarde american hitory X et fight club,tu ne le regretera pas
pour Sheitan,ce n'est pas V.Cassel qui l'a réalisé,tout dépend de ce qu'on s'attend a voir quand on le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:51

Citation :
tout dépend de ce qu'on s'attend a voir quand on le regarde

quelque chose de jamais vu au cinéma ^^
et pour américan history x faut absolument le voir c'est sure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:24

RaCKaM a écrit:
je conseil aussi gangs of new york cool
Oui très bien
Lord of war aussi je l'ai bien aimé.

Insomnia c'est un policier avec Al Pacino et le mec de Hook (son om m'échappe là), un policier fort sympa, après dans la série des bons policiers il y a créance de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:34

Lord of War :le film est bien,beau scénario qui reflete malheureusement trop bien la Vie réel,mais je trouve que Nicolas Cage n'était pas fait pour le role de vendeur d'armes.voila c'était mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
apophis [DxM]
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 85
Points : 13212
Date d'inscription : 21/08/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:18

Je vient de regarder américan history x et il est vraiment bien ce film, je ne regrette pas de l'avoir regardé. cool

Et je vous conseil un autre film Blow, c'est sur la revente de drogue et c'est un très bon film. cool
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Zombie
Zombie
Marcotwingo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Points : 12698
Date d'inscription : 05/05/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:48

puisqu'on trouve que je n'harcele pas assez me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconseillé aux anges : in memory of JC
» Demande pour le moins inhabituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Autres sujets de discutions-
Sauter vers: