Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)

Aller en bas 
+32
potenza
Artax
Agrael
Unferth
tchaiklova [SURVIVOR]
KuRoSaKi
[KYZ]ShiniSensei
lord kael
anathor [OTHALIA]
Apophys
kimonoob
AngusS
Nemesis AO [NCISCORP]
Marmotte
Lust
putatif
Gros Lapin
PsYkoPat
lynix38
Meetic
ArChAnGeL
Dark Saradoc
Marcotwingo
Rackam
Sinn Le Sage
Jardinier
apophis [DxM]
Takera
Poukram
manzana
Arkange
Conan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:30

Rappel du premier message :

Avis aux amateurs, voici le cinéma Inf.

Ici, pas de séances genre "coup de foudre à Notting Hill", ou toutes les conneries avec Hug Grant et associés.

Pas non plus de films à la con, genre American Pie, ou tout autre film pour Ado impubère, ni de navets genre scream ou souviens toi l'été dernier.

Non, ici, c'est l'antre du diable.

Ici, on donne des titres de films à conseiller aux autres.

Des films où votre copine vous suppliera de la détacher et d'arrêter la diffusion, car la bassine sur ses genoux est pleine, et que vômir de la bille, c'est douloureux...

Bienvenu dans le cinema Inf, déconseillé aux moins de 16 ans...




Bon, les règles sont simples. On évite le flood et de sortir du sujet. On peut donner des commentaires sur les films, sortir des phrases cultes, mais évitons de sortir du sujet.

Je me lance ^^

1 ) Pour ceux qui se souviennent du groupe White Zombie, et de leur chanteur mythique, Rob Zombie, sachez qu'il est passé réalisateur...

Son premier film, House of the 1000 corps, l'a propulsé directement dans le haut du classement des grands réalisateurs.

Son second film, qui est est la suite, Devils Rejects, est un véritable bijou. Considéré comme un film culte par tous les fans du genre.

Un conseil pour ces 2 films : mattez les l'un à la suite de l'autre, entre de potes de préférence, avec de quoi vous charger de préférence ^^


2 ) Autre style, totalement différent. Pour les amateurs d'un cinéma d'un nouveau genre, qui est véritablement en train de naître, et qui ne ressemble à strictement rien de ce que l'on connait, je vous conseil ce film coréen : Old Boy


3 ) Dans un style à part, malsain à souhait, genre voyage au bout de l'enfer ...

- 13 Tzameti (attention, celui là est assez chaud ^^)


A vous les studios, bande de démons puants !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:12

Lust a écrit:
mais kel boulet Razz

non non on dit "ma kel boulet"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Zombie
Zombie
manzana


Nombre de messages : 69
Points : 12920
Date d'inscription : 14/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 23:39

olala detendez vous les mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis AO [NCISCORP]
Ame en peine
Ame en peine
Nemesis AO [NCISCORP]


Nombre de messages : 42
Age : 124
Points : 12452
Date d'inscription : 05/09/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:11

Dans la ligné, il y a Identity qui n'ai pas mal du tout!
Sinon je sais pas si vous connaissez le film Arnaques, Crimes et Botanique. Pour moi c'est un film de légende
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisone.skyrock.com
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 6:12

Conan a écrit:
Je ne sais pas si il y a des rôlistes qui liront ces lignes, et surtout des rôlistes qui jouent à vampire et ou à hurlement, mais quoi qu'il en soit, pour les amateurs du genre vampires / loups garous, plutôt orienté Marvel que "le bal des vampires", je vous conseil vivement :

- Underworld 1 et 2

C'est du vampires VS garous, avec une plastique qui tend un peu vers Matrix.

Très sympa.

Oh que oui la plastique tend!!! emotif

Sinon, un film qui, il paraît, est mythique, Scanner. Je l'ai j'aime pas du tout mais bon...

Je déconseille vivement Jack Frost, à moins que vous soyez entre potes et que vous ayez envie d'entrainer vos nerfs zygomatique Razz

Les premiers Hannibal tuent aussi ^^

Et Hellsing est pas mal..ok je sors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:02

C'est plus un film d'action qu'un film qui fait vraiment flipper mais est-ce quelqu'un a vu résident evil 3?
juste pour savoir si sa vaut la peine d'aller le voir...
j'ai bien aimer le 1er mais alors le 2ème sans déconner il est vraiment a chier...
donc si quelqu'un a vu le 3, qu'il dise si sa ressemble au 2 ou si c'est vraiment mieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:36

Frontière...

Il sort mercredi :

Alors que l'extrême droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la "frontière" de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la "frontière" luxembourgeoise (hé hé, c'est pile chez moi ça, lol)

Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort !

Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l'extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la "frontière" de l'horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:23

Bon j'ai vu Old Boy il y a peu, bon j'ai pas super accroché mais parait que ça plait a pas mal de monde.
Bon pour revenir au truc deja cité, Hostel 1, sympa, par contre le 2 j'ai plus de mal a par les scènes gores le films très banal.
Saw 4 sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:28

30 jour de nuit sympatoche dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:48

kimonoob a écrit:
30 jour de nuit sympatoche dans le genre.
Moué je l'ai pas trouvé génial

Aliens vs Predator requiem, sympathique comme film pour se detendre mais bon la plupart des scène de combat se deroulant la nuit ou dans des milieu obscur on voit pas toujours super bien. et il n'y a qu'UN seul predator Crying or Very sad


I'm a legend, je l'ai trouvé nul a chier, c'est un remake de resident evil, avec encore moins d'histoire, moins d'actions, et bon entre Smith et Johovich je préfère regarder la madame Razz


The Hamilton, un petit film qui se regarde et qui laisse une petite surprise a la fin.

Enfin apparament a pas de grand film de prevu au ciné.

Sinon dans les rumeurs, Bilbo le hobbit devrait etre tourné en 2 films, et il va peut etre y avoir une adaptation de la saga d'Elric.
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Zombie
Zombie
manzana


Nombre de messages : 69
Points : 12920
Date d'inscription : 14/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:55

Dans les film geniaux sortis recemment (pas 'horreur bien sur..) il y a
I'm not there
A voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:14

pour ma part


-Doberman
-Truands
-Requiem for a dream
-Slevin
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:24

Pour ma part,

-la chute du faucon noir (très bon film de guerre et histoire vrai..)
-furtif (faut aimé la science fiction, je pense que c'est votre cas )
-l'effet papillon 1 et 2 (le 2 est moins bien)
-les SAW (je suis fan xD)


Pour les sorties recentes:

-30 jours de nuit (trop kiffan Smile )
-je suis une légende
-aliens vs predator requiem


Prochaine sortie:

-frontière (je l'ai pas vue, mais j'ai regarder des extraits il a l'air pas mal)

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis AO [NCISCORP]
Ame en peine
Ame en peine
Nemesis AO [NCISCORP]


Nombre de messages : 42
Age : 124
Points : 12452
Date d'inscription : 05/09/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:52

Rackam a écrit:
pour ma part


-Doberman
-Requiem for a dream
T'es fan des anges toi?

- Selvin
- Seven
- Fight Club
- Usual suspect
- Saw 1
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisone.skyrock.com
anathor [OTHALIA]
Ame en peine
Ame en peine
anathor [OTHALIA]


Nombre de messages : 48
Points : 13346
Date d'inscription : 15/06/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:22

Pour le côté saignant et l'absurdité de la violence, Cube Smile

Après y'a pas mal de film de guerre plus ou moins avec l'american spirit, mais je crois qu'on les connait tous (genre Il faut sauver le soldat Ryan ou La chute du faucon noir, avec tout ce qu'il y a entre les 2).

Je rebondis pour proposer immortel ad vitam, que j'ai beaucoup aimé ! (mais c'est pas du cinéma inf en fait...).
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:59

Fontière, a voir absolument.
une grande ressemblance avec Sheitan... trop grande peut etre, mais bon a voir a mon avis Wink

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18791416&cfilm=110711.html

Sweeney Todd, le nouveau film de tim burton.
ya eu assez de pub sur ce film, pas besoin d'en dire plus, on vera bien a sa sortie Wink

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18778312&cfilm=53640.html

The condemned, un ptit remake de Battle Royal...
Une grosse copie de Battle Royal en fait.
pas de bande annonce, juste la page du film cette fois.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126625.html

La chambre 1408, un fim d'horreur pas très original je trouve, mais bon apparament qui marche bien... pas encore vu donc bon...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18784307&cfilm=111138.html

et puis sinon pour hostel, le premier est pas trop mal, mais le deuxième est vraiment a chier !!! on prend les memes, on recommence... mais avec des meufs a la places des gars histoire d'attiré du monde dans les salles de ciné pour compensé le manque de créativité du sénario... qui est exatement le meme que celui du 1 silent

et SAW j'ai pas encore vu le 4, mais j'en attend pas beaucoup non plus... le 1 était super, le 2 pas terrible, le 3 mieux que le 2 meme si bon... alors je pense pas que le 4 soit vraiment surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:01

saw 4 est sympa mieux que le 2 qui était je suis d'accord pas top
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Zombie
Zombie
manzana


Nombre de messages : 69
Points : 12920
Date d'inscription : 14/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:01

Pour saw le meilleur est quand même le premier je trouve
Revenir en haut Aller en bas
PsYkoPat
Nightmare
Nightmare
PsYkoPat


Nombre de messages : 678
Age : 47
Points : 12711
Date d'inscription : 27/06/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:46

Bah je viens de regarder 30 jours de nuits et pour moi c'est plus que bof.

Pour Saw j'ai vu le 4 aussi et pour le gore c'est toujours pareil, ce qui est sympa c'est la strategie et la fin ou tout se révèle et dont , il est vrai on ne s'attends jamais.

Ce soir si j'ai le courage je matte chambre 1408.

Et pis biensûr j'attends Frontière
Revenir en haut Aller en bas
Takera
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Takera


Nombre de messages : 3526
Age : 33
Points : 16730
Date d'inscription : 26/05/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:53

Samedi j'ai vu "La Guerre selon Charlie Wilson" en vost, je l'est trouvé pas mal du tout, en plus il s'agit d'une histoire vrai, se qui rend encore mieux ^^
et dire que j'étais partis pour voie AVP return Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 1:30

PsYkoPat a écrit:
Bah je viens de regarder 30 jours de nuits et pour moi c'est plus que bof.
+1
Moué je dirais simplement que c'est un navet ^^
Après I am the legend pareil c'est de la belle merde, c'est un remake de resident evil avec encore moins d'histoire et d'action.
Chambre 1408 je l'ai regardé a quelque jours, c'est pareil, beaucoup de blabla pour pas grand chose, il se regarde oui, mais c'est loin d'etre un super.
The comdammed, pareil j'ai regardé mais bon c'est un BB sans le coté reflexion, c'est du bourrin il se m'ont sur la gueule pendant tout le film, donc a regardé pour s'endormir.

Les derniers que j'ai vu qu'il m'ont bien plus.
Blood diamont

Après j'ai regardé death note 2, donc le film qui resume la fin de l'animé, j'avais trouvé le 1 regardable, mais le 2 est vraiment bof bof, en plus il zappe pas mal de passage que je trouve assez important quand l'animé et il change encore quelque truc par rapport a l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:12

Bon, rien à voire à priori avec le sujet, mais...

Rambo IV ^^

Scénario ultra simple.

Vraiment pas super sur tout un tas de points, notamment Stalone, qui ne ressemble plus à rien avec les tonnes de botoxe qu'il a dans la tronche, bref.

Mais, il faut quand même signaler une prouesse dans ce film, c'est le niveau de réalisme atteint lors des combats.

Mis à part dans "il faut sauver le soldat Ryan", avec des scènes mémorables comme celle du débarquement, ou celle où des Americains sur un char qui se font dégommer au canon de 20, je n'ai jamais vu un film autant réaliste au niveau baston.

Entre les armes des snipers, les corps à corps au couteau, et les canons de 20 sur les camions et ou bateaux, vache, c'est impressionnant.

Il n'y a qu'un truc à retenir de ce film.

La guerre, putain c'est moches.

On voit des gosses se faire tuer à la baillonnette, mitrailler, découper...

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est ce qu'ils ont osés faire pour montrer ce que ça fait vraiment que de se prendre une bastos de 12/7 en pleine tête...

La tête explose littéralement, et le corps se retrouve 5 mètres plus loin...

Idem avec le canon de 20 (le plus gros type de mitrailleuse qu'on puisse monter sur un véhicule, c'était les mitrailleuses utilisées lors de la WW2 pour dégommer des chasseurs depuis les B25...).

Imaginez l'impact d'un 33 Tones, lancé à plus de 150 km/h, concentré sur un seul point, une bastos...

Bref, à voire juste pour la violence des scènes.

Le reste est nul à chier.



Sinon, dans le style ultra violent avec des combats au sabre, je vous recommande vivement Zatoichi. Cinéma Japonais. Samourais, Ronins, philosophie de l'honneur, Gaïchas...

Bon, j'avoue, c'est franchement exagéré, mais putain, qu'est ce que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:56

Yop

je sais pas si certains d'entre vous on vu le film Frontière(s), qui est sortie ya plus d'un moi maintenant... en tout cas si vous l'avez pas vu, ben faut vraiment le voir ^^

il est vraiment pire que sheitan, le réalisateur (samuel lebilan (pas sur de l'orthographe), réalisateur du pacte des loups) a dépassé toutes les limites !!! Shocked

C'est vraiment une boucherie...
une bande de jeune arabe qui viennent de faire un bracage, vont ce réfugié à la frontière (on sait pas trop où c'est, mais c'est dans le nord de la france, vers la belgique surement), ils se callent dans un hotel pour la nuit, mais l'hotel apparteint à une famille de nazis...
Je vous laisse imaginé ce que sa donne...

Sinon j'ai vu que bientot ya une version refaite de The Eyes qui va sortir...
Je sais pas trop ce que sa va donné... en version japonnaise (original quoi Wink) il est pas mal franchement, après en version américaine sa fera surement moins peur je pense...
On sais ce que sa donne les version refaite des films d'horreur japonnais...

Le cercle
the grudge

y en a surmennt d'autres mais j'ai zappé...
en tout cas ces 2 films sont largement meiux en version japonnaise, ils font plus peur que la version américaine. c'est pour sa que j'ai des doutes sur cette version de the eyes, où l'actrice principale sera jessica alba (elle me fait pas peur du tout elle, c'est sur Cool ).

par contre, autant le n°1 du cercle, the grudge et the eyes sont super cool
mais alors leurs suite sont vraiment a chier !!!! Evil or Very Mad

le cercle 2 est vraiment nul... pitoyable?
the grudge 2... je suis pas sur d'avoir vu un film d'horreur aussi nul... promenons nous dans les bois peut etre (si on peut califié cette chose de film d'horreur...).
et the eyes 2 (pas vu), mais le 3 est une catastrophe... le sénariste à dérapé completement, il passe du style film d'horreur du 1 au film comique avec le 3... je m'attendais pas du tout à sa...

si vous avez des films d'horreur à faire tourné, je suis intéressé Very Happy
je suis en quete de bon film d'horreur (pas gore, parceque je trouve sa pas terrible alors...).
je me suis regardé Blair Witch hièr soir... toujours aussi efficace je trouve :vampire:
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Zombie
Zombie
manzana


Nombre de messages : 69
Points : 12920
Date d'inscription : 14/01/2007

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:02

Il y a The Descente pas mal
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:08

Je suis d'accord avec Conan. Rambo 4 est un bon film avec des scènes insoutenable pour ceux qui ont un brin d'humanisme en eux.

Ps: pour ceux qui l'ont pas vu au cinéma je conseille de vous le passer avec le son haut et de bon amplis... et évité la version canadienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 2:03

J'ai regardé Oldboy (que Conan avait présenté) qui est passé sur Arte en deuxieme partie de soirée (en VOST je précise).... et ben cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)   Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconseillé aux anges : in memory of JC
» Demande pour le moins inhabituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Autres sujets de discutions-
Sauter vers: