Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Demande pour le moins inhabituelle

Aller en bas 
+3
Stormbringer
Conan
Cyril le Terrible
7 participants
AuteurMessage
Cyril le Terrible
Ombre
Ombre
avatar


Nombre de messages : 8
Points : 11166
Date d'inscription : 16/06/2009

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:49

En passant la porte d'arcanium aux sombres reflets rougeoyants comme un brasier intérieur, Cyril le Terrible ( plutôt Cyril le Présomptueux en cette occasion ) ne savait à quoi s'attendre mais ce dont il était sûr c'était que quels que soient les souffrances tant morales que physiques qu'il subirait dans cet Enfer son esprit ne se briserai jamais et il ne courberai pas l'échine même devant ceux qui étaient les maîtres de l'univers 36.Il était venu leur soumettre son humble requête d'humain insignifiant mais c'était de son avenir et de celui de son peuple qu'il était question.
Il faisait son retour dans l'univers 36 et le retrouvait malheureusement avec toutes ses connaissances disparues et son alliance réduite à seulement 4 membres dont il ignorait le nom.
Il sentait sur lui le regard pesant des yeux flamboyants de créatures démoniaques et pensa qu'il était arrivé assez loin pour que sa requête soit entendue.
Il commença par leur conter son histoire avant sa disparition de l'univers 36:
Tout commence avec un joueur, Cyril le Terrible. Après un séjour de quelques temps dans l'ALN, guilde assez puissante de l'époque, il créa sa propre alliance : la Guilde des Mercenaires du Chaos.
La Guilde se dévellope assez bien mais un jour un certain Genova décida de provoquer un joueur assez bien classé à l'époque, BlondVador. Genova n'étant qu'un joueur faible pour BlondVador, celui-ci décide de s'en prendre à son alliance toute entière pour châtier l'impétueux Genova.Evidemment la plupart des membres de l'alliance n'étaient pas préparés à voir des EDLM s'attaquer en masse à leurs colonies et plusieurs lâches quittèrent les rangs des Mercenaires par pure poltronnerie. Cyril le Terrible, en tant que chef et meilleur joueur de l'alliance décida de ne pas laisser se faire massacrer ses derniers fidèles et se proposa de tout prendre contre lui à BlondVador si celui-ci épargnait les siens. BlondVador ne s'attendait pas à cette attitude de la part du chef de cette alliance de lâches et d'ingras envers leur chef qui partaient vers d'autres alliances en le suppliant de les épargner.
Il accéda à la requête de Cyril le Terrible mais à une condition : qu'en échange de la survie de ses hommes il fonde la seconde wing de la MDX en lieu et place de la GMC.Il dût accepter pour sauvegarder ses membres et sa Guilde en plus de changer de nom se scinda une fois de plus entre les rares qui restèrent dans cette seconde wing, ceux qui rejoignèrent la première et ceux qui rejoignèrent l'alliance mère MDX.
Lors de la fusion entre la MDX et une autre guilde appartenant de mémoire à un certain Zhang Liao, Cyril le Terrible profita du tumulte et de l'agitation du forum des MDX pour recréer sa GMC.Plusieurs anciens membres le suivirent alors et quittent la MDX.BlondVador décida encore de se venger.Lorsque les combats cessèrent enfin, une nouvelle ère s'ouvra pour la Guilde des Mercenaires du Chaos qui se transforma alors en Empire des Mercenaires du Chaos.
L'idée de cet Empire imaginé et créé par Cyril le Terrible était sa raison d'être : créer un Empire Interalliances.Cet Empire dépasserait les notions de pactes et de wings.Il créa un forum privé et y convia quelques chefs d'alliances sur ce forum privé réservé à la diplomatie.Les résultats étaient convaincants après les tests avec des alliances de niveau faible à moyen.Il commença ensuite à contacter des alliances plus fortes, plus puissances et leur montra qu'une telle entreprise était possible en leur montrant l'exemple de ses guildes de moins bon niveau qui avaient adérées à l'Empire.
Ensuite pour une raison que lui-même ne se remémore plus, Cyril le Terrible quitta l'univers 36 et ne revint pas jusqu'à ce jour.
Après avoir ouvert son âme entière à ces démons qui avaient daignés l'écouter jusqu'au bout, Cyril le Terrible décida de leur faire finalement sa requête.
Il tentait ce qu'à sa connaissance personne jusque là n'avait osé tenter : demander soutient pour lui et son alliance aux grands démons connus et crains dans tout l'univers 36. Il ne demandait pas de ressources même si cela lui aurait été fort utile, il demandait protection au cas ou le pire pourrait arriver.
Il leur précisa que néanmoins bien qu'il reconnaisse leur supériorité il n'était pas la pour les flatter et même en sachant qu'ils pourraient l'attaquer il se dit que maintenant son destin était scellé.
Soit il gagnait ici un allié inestimable soit il courrait à sa perte et accélérait sa destruction.
Il quitta les ténèbres, sa cape flottant au vent et se dirigea vers sa petite capsule car il n'avait pas d'autres vaisseaux.Il passerait la nuit ici dans ces régions inospitalières.Celà lui allait et il faudrait s'en contenter.

Il reviendrait le lendemain chercher son salut ou son arrêt de mort. Alea Jacta Est.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:49

Pas de pactes...

inf
Revenir en haut Aller en bas
Cyril le Terrible
Ombre
Ombre
avatar


Nombre de messages : 8
Points : 11166
Date d'inscription : 16/06/2009

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:10

Les pactes n'engagent que des crétins qui croient un accord qui peut être rompu n'importe quand et je ne demande pas de pacte surtout pas à mon niveau mais peut-être sans pacte peut-il néanmoins y avoir une bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:35

Ca n'a rien a faire ici, je déplace en Ambassade.

Si tu vends du deut a taux 1/1/1, tu auras la chance de ne pas voir les vaisseaux de Conan emotif
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:37

Cyril le Terrible a écrit:

Il tentait ce qu'à sa connaissance personne jusque là n'avait osé tenter : demander soutient pour lui et son alliance aux grands démons connus et crains dans tout l'univers 36. Il ne demandait pas de ressources même si cela lui aurait été fort utile, il demandait protection au cas ou le pire pourrait arriver.

Ca ne se demande pas, ça se gagne...

Et ça se gagne, démon par démon...
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:39

Je me souviens d'une époque ou des NC nous approchaient pour nous formuler le même type de demande, ils étaient alors top1 mais réclamaient déjà notre grâce. Les réponses à ces demandes furent faites entre autres par Rackham et Joe, dont les récits sont encore visible dans la partie HoF du board, pour la plus grande exaltations des démons. Pourquoi avaient ils refuser ? Parce que c'était pour eux une déclaration de faiblesses faites pas de simples humains aux étendards aussi moche que stupide : Nouvelles Civilisations de la force noire, Mercenaires du Chaos, l'ordre des démons ou d'autres nom tout aussi fantaisiste. Ils ne saisissaient pas la raison pour que des Mercenaires du Chaos réclament assistance... S'ils créent le chaos, pourquoi demander assistance quand il le trouve ? Pour les démons du monde d'InFerno, la seule valeur qui méritaient le respect était le courage montrée sur le champ de bataille, nulle autre qualité ne méritaient d'attention.

Une question devait être posée a ce simple mortel : imaginons que l'Enfer accède a ta demande, que se passe t il pour les démons ? Ils auront moins de cibles et puis ? c'est tout ? A si, on échappe de peu a l'aumone :

Citation :
Il tentait ce qu'à sa connaissance personne jusque là n'avait osé tenter : demander soutient pour lui et son alliance aux grands démons connus et crains dans tout l'univers 36. Il ne demandait pas de ressources même si cela lui aurait été fort utile, il demandait protection au cas ou le pire pourrait arriver.

Résumons : nous évitons de peu l'aumône, nous perdons d'éventuelles cibles, et en plus nous devrons user de notre deut pour voler a leur secours...

Même si nous voulions étudier ta requête, nous la refuserions d'ambler... Vous, qui voulez porter le sceau de l'Enfer, devez comprendre que votre demande est grotesque à nos yeux : nous ne serons pas vos AnGeS Twisted Evil Avant de remonter dans la "capsule", réfléchissez à une nouvelle requête plus sérieuse à nous soumettre. Dans l'état, les négociations à peine commencer doivent stopper dès maintenant.

Nous te souhaitons un mauvais retour dans le monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril le Terrible
Ombre
Ombre
avatar


Nombre de messages : 8
Points : 11166
Date d'inscription : 16/06/2009

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:37

Vous qui vous vantez et vous pavanez comme de vulgaires humains arrogants n'êtes en rien l'image que je me faisais d'un démon, créature cherchant toujours de nouveaux rivaux pour mesurer sa force.
Vous paraissez vous plaire à vous dire maîtres de cet univers, ce qui est vrai. Néanmoins ne vous ennuyez-vous pas dans cet univers déjà conquit où personne n'est assez puissant pour s'opposer à vous ?

C'est pour cela que vous refusez d'aider une petite alliance qui se reforme car si une alliance de démons aussi puissants soutenaient cette alliance elle pourrait peut-être se mesurer à eux dans un futur lontain.
Je vous croyais guerriers, combattants nés ne vivants que pour la guerre et la désolation mais je m'aperçois que vous n'êtes que des démons de parade se pavanant et se vantant d'être puissant alors que la guerre n'évoque pour eux que de vagues souvenirs du passé.

Pour info les coordonnées de ma planète sont 1:253:7 pour vous amuser si vous le souhaitez (elle n'a ni flottes ni défenses alors amusez-vous bien) et je dévellope les vaisseaux de colonisation pour recoloniser ma première planète que j'ai eue sur cet univers il y a longtemps aux coordonnées 3:182:8 pour bientôt si vous souhaiter attaquer celle-là également.

Sur ce chers démons bon jeu et vive les démons les plus arrogants de l'univers 36 !!! inf
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:38

En même temps, ça porte à réflexion...

"Pas de pacte, mais bonne entente"

Je trouverai ça fun moi que quand on explose les dents d'un noob contre un trottoir à coups de rangeos, ce soit dans la bonne entente, et que tous ses potes continuent à nous vendre du Deut ^^

Comment ?

C'est déjà ce qui se fait à l'heure actuelle, oui, sauf que les noobs sont grincheux.

Là avec un telle "entente" ils nous diraient merci à la place de râler ^^


Edit : (posté en même temps que le post du dessus)

Ah ben non, encore des noobs rageux qui s'offusquent rien qu'à la manière de parler des démons, qui n'ont ni couilles ni conviction, et qui sont frustrés et vexés dès qu'on leur crache à la gueule.

Bref, de l'archi ultra vu quoi

Titre du sujet présomptueux en plus, mais que de la gueule, du vent encore une fois...

Next...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril le Terrible
Ombre
Ombre
avatar


Nombre de messages : 8
Points : 11166
Date d'inscription : 16/06/2009

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:47

Conan mais t'es un grand sentimental dis-moi tu ne sais pas être un peu plus cinglant par hasard ?
De plus je ne m'offusque pas le moins du monde et je ne me vexe pas non plus.

Si tu ne peux pas faire mieux que parler dans le vent tu me déçoit mon pauvre et me donne un bien piètre exemple des démons.
A moins que tu sois un bisounours déguisé en démon et non l'un deux.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:51

Alors si tu savais ce que j'en fais de ton avis ^^

Prends des actions chez Lotus, tu feras fortune
Revenir en haut Aller en bas
Cyril le Terrible
Ombre
Ombre
avatar


Nombre de messages : 8
Points : 11166
Date d'inscription : 16/06/2009

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:21

Je pensais que t'essaierais de me répondre un truc avec un peu plus de niveau je suis encore déçu toi qui te prétend si cinglant et impitoyable avec des mots acerbes tu n'es pas à la hauteur aujourd'hui on dirait mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:34

c'est quoi ce guignol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Takera
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Takera


Nombre de messages : 3526
Age : 33
Points : 16730
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:38

lord kael a écrit:
c'est quoi ce guignol Surprised


j'étais entrain de me dire la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril le Terrible
Ombre
Ombre
avatar


Nombre de messages : 8
Points : 11166
Date d'inscription : 16/06/2009

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:41

A la base j'étais normal mais il y a que Conan qui me répond et ben après moi je suis parti en mode guignol parce que Conan parlait dans le vent et que personne d'autre venait.

Pour châtier le guignol attaquer la planète NEW VEGETA aux coordonnées 1:253:7

Bien à vous, Cyril le Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:51

non mais on s'en fou de toi, t'es juste rien, insignifiant, tu crois qu'on a que ça a foutre d'aller faire chier chaque noob qui vient sur le forum proposer des trucs débile?
Tu te crois important au point qu'on lise tes pavés?
Ta demande de pacte est ridicule, sur ogame comme dans la vrai vie les pactes sont fait en fonction des deux partit. Il n'y a que l'amitié qui peut se donner gratuitement.
Tu nous demande de pas vous attaquer, de vous défendre, de limite vous filer des thunes et en echanges tu proposes juste rien. Faut arrêter les conneries est réfléchir un peu par toi même plutôt que de venir sur notre forum nous insulter.
Retourne jouer avec tes potes et arrête de polluer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril le Terrible
Ombre
Ombre
avatar


Nombre de messages : 8
Points : 11166
Date d'inscription : 16/06/2009

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:03

C'est bien tu dévellope un peu plus tes phrases.Néanmoins quand je vous dis vantard et que tu dément en disant que je suis insignifiant tu confirme mes dires. Je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Nausicaa


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Points : 13733
Date d'inscription : 17/11/2008

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:12

Pourquoi crois-tu que la porte des Enfers soit si grande?

































Sinon on devrait tous laisser notre égo dehors... Razz
Les gens qu'on soutient ig sont les personnes qu'on apprécie, nos coéquipiers et les gens qui nous aident... le reste n'est qu'un vaste terrain de chasse.
C'est pas ta manière de voir les choses, c'est ton problème. Essaie donc de contacter n'importe quelle team pour voir si c'est pas pareil. Sur ce, bonne quête et ne reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril le Terrible
Ombre
Ombre
avatar


Nombre de messages : 8
Points : 11166
Date d'inscription : 16/06/2009

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:17

Ohoh mais un nouveau démonichou vient se présenter à moi.Quel honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:22

Cyril, tu viens ici demander une entente.

Donnes nous les raisons valables pour qu'on accepte ta requête ?
Argumentes, c'est toi qui est demandeur.

PS: et des post comme celui que tu viens de faire précédemment, evites stp, sinon c'est un lock du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Nausicaa


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Points : 13733
Date d'inscription : 17/11/2008

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:30

Mais c'est ce qu'il veut de toute façon! naugthy

D'ailleurs t'as vu que mon pied là, Cyril le terrible-chou... finalement ça a certains avantages cette grande porte, je vise pas très bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:35

Tu as raison, inutile de perdre notre temps, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour le moins inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le moins inhabituelle   Demande pour le moins inhabituelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour le moins inhabituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma Inf - Déconseillé aux moins de 16 ans (et à Jardy)
» Demande de Hof non présent
» Demande d'assisstance
» Ancien du 36 demande autorisation aux démons
» Keeper, retour des enfers ... [ Demande de compte ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Ambassade-
Sauter vers: