Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 visite chez les seren1ty

Aller en bas 
+31
Stormbringer
rokusho
lindicateur (N_C.W)
putatif
Conan
Iskander
makellono
Kvin
Lust
Naiad
Shadow[.Akky.]
Chok Dee[_M_]
Apophys
Mount
Grimbergen
Kharn le Félon
Poukram
Nameless [_M_]
Jardinier
makidragon
Enaxor
Rackam
ixion
Arkange
apophis [DxM]
Gros Lapin
Zhang Liao
lynix38
butter
tchaiklova [SURVIVOR]
MABOULE
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MABOULE
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 179
Points : 13479
Date d'inscription : 08/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:36

Rappel du premier message :

je suis en contact avec un pote qui nous a revisité la présentation des

Seren1ty



attention ca déménage....



un grand merci a toi pour cette présentation plus vraie que nature



.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:36

Citation :
toi t'es vraiment le pire des abruti
Citation :
Je vien pas ici pour me prendre la tete ni pour insulté les autres

Shocked Shocked oui on voit ça Shocked Shocked

enfin tu parlais de mon age mais c'est pas un acte de gamin d'insulter les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:39

Poukram a écrit:
Citation :
toi t'es vraiment le pire des abruti
Citation :
Je vien pas ici pour me prendre la tete ni pour insulté les autres

Shocked Shocked oui on voit ça Shocked Shocked

enfin tu parlais de mon age mais c'est pas un acte de gamin d'insulter les gens ?

ouai faut lire ce qui à avant et après...
et puis voilà faut toujours qui en est un pour remuer le couteau dans la plaie et la c'est toi Wink t'es contend?

et pour te répondre ben non je me considère pas comme un adulte voilà Smile j'ai 17ans je suis encore au lycée donc pas encore majeur ni de taf donc pas adulte, peut etre qu'il te faut une preuve non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:41

euh mets tu des couches apres tous certain crois peut etre que tu as 2 ans MDR



humour bien sur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:42

t inquiete maki , ton humour on le reconnait c est le seul qui est fait pas rire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:43

non c'est fini les couches depuis au moins 1an Razz Razz

heuuu humour biensur, je me suis dit qu'il fallais quand meme le précisé, parès tout certains le croit peut etre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:47

je ne fais qu'exposer les faits Razz
Après pour les couches c'étaient peut etre a cause de ça qu'un de vous c'est fait rc ? il changeait sa couche ? Razz

pas besoin de dire que c'est de l'humeur tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:47

moi je mets des couches pour évité d'aller au toilette quant je suis sur ogame MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nameless [_M_]
Ame en peine
Ame en peine
Nameless [_M_]


Nombre de messages : 24
Age : 34
Points : 13062
Date d'inscription : 05/11/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:47

s'il te plait, Arkange, arrete de parler, d'argumenter surtout sur l'age, les alliances, les heures sur ogame et tout...

tu voit pas que tu est en train de dévaloriser ton alliance et tout les gars au lycée comme tu dit...

le classement veut rien dire, les heures de connection non plus

desfois pour le fun je me couche apres manger a 20H et me leve a 4H du mat pour raider, je m'amuse bien et j'ai mes heures de someil, en plus de sa je vien de me lever j'ai la tete vide j'ai bien le temps de réviser...


bref tu est un bon boulley qui regarde trop la TV les no life c'est 0,1% des joueurs d'ogame et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:55

Nameless [_M_] a écrit:
s'il te plait, Arkange, arrete de parler, d'argumenter surtout sur l'age, les alliances, les heures sur ogame et tout...

tu voit pas que tu est en train de dévaloriser ton alliance et tout les gars au lycée comme tu dit...

le classement veut rien dire, les heures de connection non plus

desfois pour le fun je me couche apres manger a 20H et me leve a 4H du mat pour raider, je m'amuse bien et j'ai mes heures de someil, en plus de sa je vien de me lever j'ai la tete vide j'ai bien le temps de réviser...


bref tu est un bon boulley qui regarde trop la TV les no life c'est 0,1% des joueurs d'ogame et encore...

pffffffffff allé c'est reparti bon je vais me cassé avant de pété un cable encore et évité que ce topic dépasse les 10 pages... Razz
si je voulais vraiment cassé les couilles je pourais faire sa:

Citation :
bref tu est un bon boulley qui regarde trop la TV les no life c'est 0,1% des joueurs d'ogame et encore...

bravo c'est bien et tu les tient d'où ces chiffres? et une preuve aussi stpl pour jouer les mecs encore plus casse couilles, un papier écrit ou un truks dans le genre, enfin un truk introuvable quoi Wink

bon je me casse, j'espère que sa n'atteindra pas les 10 pages Razz
Et que j'aurais le nom du mec mais sa faut pas trop révé je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nameless [_M_]
Ame en peine
Ame en peine
Nameless [_M_]


Nombre de messages : 24
Age : 34
Points : 13062
Date d'inscription : 05/11/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:01

on dit merci Nameless j'ai réussi a le faire partir...

ces chiffres je les avait sign


mais de toute façon aparement tu a du mal a lire donc... naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 36
Points : 13352
Date d'inscription : 12/06/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:05

Arkange a écrit:
Nameless [_M_] a écrit:
s'il te plait, Arkange, arrete de parler, d'argumenter surtout sur l'age, les alliances, les heures sur ogame et tout...

tu voit pas que tu est en train de dévaloriser ton alliance et tout les gars au lycée comme tu dit...

le classement veut rien dire, les heures de connection non plus

desfois pour le fun je me couche apres manger a 20H et me leve a 4H du mat pour raider, je m'amuse bien et j'ai mes heures de someil, en plus de sa je vien de me lever j'ai la tete vide j'ai bien le temps de réviser...


bref tu est un bon boulley qui regarde trop la TV les no life c'est 0,1% des joueurs d'ogame et encore...

pffffffffff allé c'est reparti bon je vais me cassé avant de pété un cable encore et évité que ce topic dépasse les 10 pages... Razz
si je voulais vraiment cassé les couilles je pourais faire sa:

Citation :
bref tu est un bon boulley qui regarde trop la TV les no life c'est 0,1% des joueurs d'ogame et encore...

bravo c'est bien et tu les tient d'où ces chiffres? et une preuve aussi stpl pour jouer les mecs encore plus casse couilles, un papier écrit ou un truks dans le genre, enfin un truk introuvable quoi Wink

bon je me casse, j'espère que sa n'atteindra pas les 10 pages Razz
Et que j'aurais le nom du mec mais sa faut pas trop révé je crois Wink

ca fait deja 3 fois que tu part d'ici I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:05

oh les gars.....c'est un jeu qui vous prend la tête Razz
arkange (qui est le seul trinity) n'a pas tord pour les no lifes,yen a qui sont plus influencables et qui ne résiste pas a l'envie d'aller joué,il n'y a pas besoin d'etre un no life pour avoir un bon classement.
Pour ma part,je ne joue pas a cs ou WoW ou d'autres type de jeu qui prennet aussi du temps (dont il ya beaucoup plus de nolife).
j'en ai parlé avec sherkan et je lui ai dis que votre gros probleme c'est votre recrutement,vous prenez n'importe qui tant qu'il a les points,vous dites au gars de participé a la vie du forum pour qu'il soit accepté,le gars dit "biensur" et après tu le vois plu^^
vous apprenez qu'un gars de votre alliance s'est fait recyclé "sur le hof" (cf varg) la communication n'est pas présente a se que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:06

Citation :
09:17:00<lindicateur> bon jver skoiter un peu le forum des diable
09:19:07<lindicateur> il es vraiment nul leur forum
09:19:11<lindicateur> moche comme eux

Les insultes chez vous c'est naturel ? vous etes fustrés c'est pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:10

javais pas compris qu'il parlait du notre Razz
Revenir en haut Aller en bas
MABOULE
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 179
Points : 13479
Date d'inscription : 08/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:40

Pour info arkange si je suis pas 1° c'est parce que

- j'ai une femme 2 enfants à élever
- bien sur un travail qui me prends 10h par jours (et à responsabilités)...
- âpres je rentre je fais les devoirs avec les enfants,
- je mange (ma femme fait la vaisselle pendant que je sonde),
- je lance mes attaques et ...
- âpres je regarde le films avec elle.
- Entre temps bien sur j'ai pris ma douche, coucher les enfants

et je passe bien sur sur le fait que mes toilettes servent comme tout le monde et que ma femme est satisfaite langue
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:29

Je viens de lire toutes les pages et je dis mdr

Il faut pas être no life pour être bien classé ou bien augmenter, il suffit de trouver la technique (sans tricher ^^).

L'age veut presque rien dire, je dis presque parce que je trouve que pour ce jeu il faut environ 15 ans min car je connais des personnes qui ont moins qui peuvent se connecter plus de 4h par jour et qui sont nul, car ils ne sont pas capable de comprendre les erreurs qu'ils font.

Même si tu ne joue que 3h par joue tu peux être très bien classé.

Ce n'est pas parce que tu es clasé top 100 que tu es un no life ou même un bon joueur.

Il est vrai que vous recruter n'importe qui, j'ais vu plein de type de votre alliance qui faisaient des colo entre 1 et 3 et c'est pas pour faire la graviton.

Et pour finir je n'aime pas les personnes qui dès qu'on les insultes ou se moque d'elle, réagissent mal, moi perso on me dit: "fils de pute" "enculé" "connard" "pd"

Je m'en fou !!!!!!!!!!!!! si ça les amusent tant mieux pour eux, moi je sais que ce n'est pas vrai, donc je les ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:58

RaCKaM a écrit:
oh les gars.....c'est un jeu qui vous prend la tête Razz
arkange (qui est le seul trinity) n'a pas tord pour les no lifes,yen a qui sont plus influencables et qui ne résiste pas a l'envie d'aller joué,il n'y a pas besoin d'etre un no life pour avoir un bon classement.
Pour ma part,je ne joue pas a cs ou WoW ou d'autres type de jeu qui prennet aussi du temps (dont il ya beaucoup plus de nolife).
j'en ai parlé avec sherkan et je lui ai dis que votre gros probleme c'est votre recrutement,vous prenez n'importe qui tant qu'il a les points,vous dites au gars de participé a la vie du forum pour qu'il soit accepté,le gars dit "biensur" et après tu le vois plu^^
vous apprenez qu'un gars de votre alliance s'est fait recyclé "sur le hof" (cf varg) la communication n'est pas présente a se que je vois.


Haaaaaaaa quand meme merci Rackam Smile
tient par contre personne le contredit et surtout pas nameless qui disait que les no life c'été 0.1% ou un truk comme sa Razz Razz
enfin bref voilà quoi Wink

Pour le recrutement ya pas à chier tout ceux qui ont les points sont accepté, je suis pas trop pour ce genre de truk mais bon on ne me donne aucune responsabilité alors je laisse faire et il arrive ce qui doit arrivé, moi je ne suis pas touché alors bon...

Et pour sa:
Citation :
Ce n'est pas parce que tu es clasé top 100 que tu es un no life
heu ben franchement j'en est marre de répété... alors je dit plus rien à propos de sa, vous avez qu'a BIEN lire.

bon ben finalement sa n'a pas atteind les 10 pages mdr, mais je n'ai pas eu le nom du mec pour autant Sad
en espérant que la prochaine fois que je reviendrai je ne tombérai pas sur des commentaires de ce genre:
Citation :
Les insultes chez vous c'est naturel ? vous etes fustrés c'est pour ça ?
parceque bon à force... et surtout si c'est pour faire un peut plus chier les gens ben ont peut s'en passé... No
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:02

Citation :
le nom du mec pour autant


Pourquoi tu veux l'auteur ?

Et perso tu peux rien contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:03

Ben ouai c'est quand meme pour sa que je suis venu avant que sa ne dégénère... si tu peux pas me le donné ou que tu ne veux pas alors dit moi au moins pourquoi je ne peux rien contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:32

Citation :
personne le contredit
Si moi ^^
J'ai vu cette personne connecté a 4h ce matin quand je me suis couché Razz Razz
En fait ça rien a voir mais c'est pas grave

Citation :
ma femme est satisfaite
comme quoi faut pas se marier ...
Pourquoi se limite a "une" femme smile666
et tu as oublier de donner a manger aux animaux les pauvres vont mourir de faim.

Sinon tout le monde c'est qui c'est on dirait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:41

roo
vous ecrivez trop!
j'ai même pas envie de tout lire...

sinn je trouve ce post inutile. en effet, en tant qu'inf/wop , l'alliance trinity est une benediction !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:21

mdr
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:51

+1 Lust !
Revenir en haut Aller en bas
MABOULE
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 179
Points : 13479
Date d'inscription : 08/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:20

bien sur que c'est une benediction c'est pour cela que l'on a crée ce post en leur honneur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:41

mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite chez les seren1ty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez les seren1ty
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les bisounours !
» un petit hof tout tranquille a eu lieu chez les allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: