Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 visite chez les seren1ty

Aller en bas 
+31
Stormbringer
rokusho
lindicateur (N_C.W)
putatif
Conan
Iskander
makellono
Kvin
Lust
Naiad
Shadow[.Akky.]
Chok Dee[_M_]
Apophys
Mount
Grimbergen
Kharn le Félon
Poukram
Nameless [_M_]
Jardinier
makidragon
Enaxor
Rackam
ixion
Arkange
apophis [DxM]
Gros Lapin
Zhang Liao
lynix38
butter
tchaiklova [SURVIVOR]
MABOULE
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MABOULE
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 179
Points : 13479
Date d'inscription : 08/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:36

Rappel du premier message :

je suis en contact avec un pote qui nous a revisité la présentation des

Seren1ty



attention ca déménage....



un grand merci a toi pour cette présentation plus vraie que nature



.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grimbergen
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 36
Points : 13352
Date d'inscription : 12/06/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 5:00

il sont pire que nous

mou ha ha ha ha ha ha ha

(enfin a une epoque pas mal de NC c'ete fait RC a la suite, a la base on été une ally assez raid quand meme mais bon voila plus maintenant !!!)

j'en profite pour dire que la N_C (la mere) est passer devant les eternity au vaiseau par membre (plus que les ABCD et inF enfin j arrete de rever ... enfin les ABCD on les entend plus trop

sinon a partir de maintenant on dit BRAE (en plus BRAD)

Bonne Reconstruction Aux Eternit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 5:02

Arkange a écrit:
Enaxor a écrit:
oué,c'est lui,je l'avoue.bluu (il fait parti de la Rinf et il a pas de c.........,c'etait facile)
et maintenant,tu fais quoi?
tu as parlé de mipage et recyclage,on attend.....
tu peux meme demander un coup de main a gosu Razz Razz Razz

Tu me prend pour un con ou quoi? boulet
Et croyait pas que votre rakam est invincible si c'été le cas il serait allé voir NTK Razz Razz

et c'est pas moi qui est palé de missilage ou de rc, j'attend de savoir qui c'est Wink
C'est quelqu'un extérieur de chez vous qui aime ce faire bien voir des grosses alliances (pour ne pas dire un leche cul Wink)

effectivement je ne suis pas Invincible mais je suis inrecyclable par une flotte conventionnel....la flotte la plus forte de chez vous (sherkinounet) n'arrive pas a rc ma flotte très affaiblie.Je pense qu'il ya très peu de gens qui résiste au rip de ntk.je ne vais pas dans un ss de ntk et je m'approche pas de ses lunes donc je n'ai aucun soucis a me faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 5:24

sinon il aurait pu faire aussi leur page d'alliance Very Happy
sympa le BRAE c'est bine trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:37

holalalala vous etes vraiment pitoyable No
poukram pour un mec qui ce dit avoir 37ans ben c'est chaud le mental t'es sure que tu te raproche pas plus de 7ans naugthy

Citation :
je ne vais pas dans un ss de ntk et je m'approche pas de ses lunes donc je n'ai aucun soucis a me faire
Pris pour que NTK ne s'intéresse pas à toi et décide de louer une lune proche de chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:57

Arkange a écrit:

Pris pour que ...

pris du verbe priser ???cé pas cool de raconter des insanités sur ntk et son dé à coudre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:45

Depuis quand mon age m'empecherai de rigoler ? Razz
Après si tu es vexé ben mdr
Revenir en haut Aller en bas
MABOULE
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 179
Points : 13479
Date d'inscription : 08/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:46

Pour info les edlm de NTK arrivent aux mieux en 5h te destroy

comme on est pas des bunkers on a pas peur des edlm tongue

tu sais si on se moque de vous c'est par ce que nous on sait se moquer de nous sign

c'est dommage que tu penses que notre mentalité est si basse mais si on fait ca c'est pour se rabaisser au niveau des autres ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:49

MABOULE a écrit:
c'est dommage que tu penses que notre mentalité est si basse mais si on fait ca c'est pour se rabaisser au niveau des autres ... Crying or Very sad

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:35

Arkange a écrit:
holalalala vous etes vraiment pitoyable No
poukram pour un mec qui ce dit avoir 37ans ben c'est chaud le mental t'es sure que tu te raproche pas plus de 7ans naugthy

Citation :
je ne vais pas dans un ss de ntk et je m'approche pas de ses lunes donc je n'ai aucun soucis a me faire
Pris pour que NTK ne s'intéresse pas à toi et décide de louer une lune proche de chez toi ^^

je pense que NTk n'est pas encore venu me voir car il sait Qu'il na aucune chance de m'avoir?non?et regarde le nom des aly des joueur que ntk a réussi a chopper Razz
love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:37

meme pas besoin de regarder
enfin je pense que j'en ai deviné au moins une Razz
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:55

C'est ou le topic ou on voit tous les records d'Ogame.fr ?

Parce que ça peut étre intéressant les mecs...allez encore 3 Rc et vous avez le monople du marché !

Moi je pense a rack qui cherche ses cibles...il va dans recherche et tape le nom d'un reality et voila le HoF est trouvé Very Happy


Allez les mecs sans rancune, un jours se sera nous...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:12

Arkange a écrit:

Pris pour que NTK ne s'intéresse pas à toi et décide de louer une lune proche de chez toi ^^

lol pour se faire recycler par NTK faut être un inactif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:42

lynix38 a écrit:
Arkange a écrit:

Pris pour que NTK ne s'intéresse pas à toi et décide de louer une lune proche de chez toi ^^

lol pour se faire recycler par NTK faut être un inactif Razz

demande à real hobbit s'il été inactif quand il s'est fait RC Wink
En fait pour ce faire RC par NTK il suffi de ne pas etre un no life...
peut etre que certains de nos joueurs sont pas doué pour géré une flotte (je pense notament à 2 joueurs précisement mais je ne dirais pas leur nom par respect pour eux), mais au moins les autres ont une vie IRL si Gosu c'est fait niqué c'est parcequ'il été completement sec trinque
Meph été en pleine période de ses partiels, Kro à des exam de chimi à la fac etc... chacun ses priorités tout le monde n'est pas un no life de Ogame, je suis pas sure que certains de chez vous dorme bien le soir ou dorme tout court... je pense à pas mal de gens...

Rackam ne doit pas avoir trop de soucis avec sa grosse flotte mais en ce qui concerne les autres de votre alliance vous dormez combien de temps par jour? 2h, 3h pas plus... et est-ce que vous avez du taf... peut etre que certains sont déjà au chomage et cette situation leur convient très bien comme sa plus de temps à consacré à Ogame (par là je vise personne car je n'en sait rien c'est juste des hypothèses Wink).

Enfin voilà quoi, dans Ogame ya du savoir faire, mais ya aussi une vie IRL avant tout sa, une combinaison des 2 + une concentration importante de joueurs dans une meme alliance + un acharnement de votre pars sur nous parceque sa vous fait chier qu'on est fusionné, ont ne faisait que gagné des places pendant la 1ère semaine et ont aurait fini par arrivé 1er si y avait pas eu un complot................................................... discret

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:47

Je crois que t'es totalement a coté...

Je dors 10H par nuits je suis etudiant a la scolarité plus que satisfaisante et je passe 1 a 2H sur Ogame si tu veux tout savoir Smile
( Nan les InFs ce n'est pas 2h de suite et je ne dors pas vraiment 10h par nuits mais pas loin ^^ )


Donc mon ami, IRL et Ogame ça peut allez ensemble il suffit de savoir gérer un peu...

Je te prierais maintenant de ne pas juger les gens IRL car tu ne les connais pas. A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:56

Oh le pauvre Caliméro :

visite chez les seren1ty - Page 2 Calimero_2


tout le monde est méchant avec vous ...
Tu crois pas que ça vient plutot de vous car meme quand vous étiez encore en 2 alliances vous etiez les plus recyclés Razz

Après pas besoin d'etre un no life pour jouer à ogame suffit de savoir jouer Shocked

Après pour les excuses pour Meph Gosu etc ... vous croyez etre les seul a travailler ou a faire des études ? il suffit de s'arranger pour pas etre pris.

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:57

Houla Arkange tu t'enfonces assez inutilement tout seul ...




Citation :
Rackam ne doit pas avoir trop de soucis avec sa grosse flotte mais en ce qui concerne les autres de votre alliance vous dormez combien de temps par jour? 2h, 3h pas plus... et est-ce que vous avez du taf... peut etre que certains sont déjà au chomage et cette situation leur convient très bien comme sa plus de temps à consacré à Ogame (par là je vise personne car je n'en sait rien c'est juste des hypothèses ).

Désolé mais il faut vraiment être un con pour sortir une idiotie aussi stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:57

Personnellement je dors tranquillement et beaucoup chaque nuit (je ne suis pas au chomage).
Pour et je maintient que pour se faire RC par des RIP faut le chercher. Recycler Real hobbit qui été a quai sur sa volante pendant 1 semaine c'est pas super dur surtout qu'il géré plus trop son compte.
Quand a NTK appart recycler des inactif, des gravitions, ou des Pseudo inactif type Ares (a quai depuis 1 ans toute les nuit sur sa planète) il a peut de chance d'attraper un INF.
Juste les 7-8h de trajet à 2 système solaire c'est trop lent. Puis pour pas le voir dans son système faut être aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:10

Chok Dee[_M_] a écrit:
Houla Arkange tu t'enfonces assez inutilement tout seul ...




Citation :
Rackam ne doit pas avoir trop de soucis avec sa grosse flotte mais en ce qui concerne les autres de votre alliance vous dormez combien de temps par jour? 2h, 3h pas plus... et est-ce que vous avez du taf... peut etre que certains sont déjà au chomage et cette situation leur convient très bien comme sa plus de temps à consacré à Ogame (par là je vise personne car je n'en sait rien c'est juste des hypothèses ).

Désolé mais il faut vraiment être un con pour sortir une idiotie aussi stupide ...

Tien chok dee, le fameux gars qui s'été barré de la sharks parceque il supporté pas qu'on parle tout le temps de raide, ben t'été peut etre trop nul pour l'alliance c'est pour sa que t'es partie Wink
Et avant de parlé mon gros renseigne toi... si je dit sa c'est que j'ai déjà eu à faire à des gars qui ont été mi au chomage et qui s'en contenté car plus de temps sur Ogame... et je pense pas me trompé en disant que certaint de vos membres son surement des no life... après chacun dit ce qu'il veut Wink mais quand on reçoit des msg à 3h ou 4h du mat ou des sondage ya quand meme de quoi ce posé des questions...

Citation :
Oh le pauvre Caliméro :





tout le monde est méchant avec vous ...
Tu crois pas que ça vient plutot de vous car meme quand vous étiez encore en 2 alliances vous etiez les plus recyclés

Après pas besoin d'etre un no life pour jouer à ogame suffit de savoir jouer

Après pour les excuses pour Meph Gosu etc ... vous croyez etre les seul a travailler ou a faire des études ? il suffit de s'arranger pour pas etre pris.

hummm pour répondre à sa... ben je pourais cité quelque truks mais pas maintenant, chaque chose en son temps... j'attend le feu vert de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:15

on est une alliance de no life
on raid tout les jours 24h/24
on fait une pause pipi caca le temps que les sondes fassent leur boulot
et ils nous arrivent de manger le temps d'un raid

a part , sa tout va bien

bon sa fait 1 semaine que j'ai pas dormi parce que la nuit je trouve plein de cibles , alors je vais me reposer 5 min , de toute facon , j'ai plus de slot pour raider encore


Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 36
Points : 13352
Date d'inscription : 12/06/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:18

vraiment nimp arkange ....

si toi tu arrive pas a gagner des places ou etre top 50 sans passer ta vie sur le jeu c'est que t'est pas fait pour jouer ...

sayé ta une flotte t'est bien classer = t'est un no life .... pffff

j'en connai il sont top 3 , top 4 top 10 ou top 50 il dorme travail et on une famille comme nimporte qui ... faut arreter avec ces clicher ....

pour info si tu te debrouille bien tu met 20 min a sonder et lancer une vague d'attaque avec un retours 3h plus tard ... tu en fait une le matin avant d allé bosser une a midi ... ta passer moin d'une heure sur le jeu et tu t'est fait 6M benef (enfin c'est ce que je fait uni 10 ...)

puis le soir tu rentre chez toi tranquille et tu t'occupe de ta ptite femme et tes enfant et tu renvoi ta flotte

alors avec des mine convenable (production de 4M met crist confondu) tu te fait 10M dans la journée

ou est la part de no life la dedans ???*

(ps c'est quoi ton pseudo uni 10 arkange ?)
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:19

Citation :
mais quand on reçoit des msg à 3h ou 4h du mat ou des sondage ya quand meme de quoi ce posé des questions...

effectivement il y a de quoi ce posé des questions

bon il peut effectivement y avoir des no life
il peut aussi y avoir des gens qui bosse de nuit
et tout simplement puisque ca m'arrive de temps en temps et bien je mets le reveil a 3h30 du mat pour voir si ma cible est a quai lol

mais je comprend tes question arkange

moi perso j'ai rien contre vous comme dirais JARDY j'essaye d'etre l'amis de tous le monde

maintenant je recycle qui je peut et peut importe l'alliance si j'ai l'occasion je la prend
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:21

Tu me recyclerais Maki? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:22

mais non , tu es INF donc no life donc pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:23

Citation :
quand on reçoit des msg à 3h ou 4h du mat ou des sondage ya quand meme de quoi ce posé des questions...

Demande leur aussi si ils sont pas Canadiens Smile

Nan serieux, je crois que tu te fais du mal et que t'es encore entrain de creuser la tombe a ton alli...c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:27

dark leffe a écrit:
vraiment nimp arkange ....

si toi tu arrive pas a gagner des places ou etre top 50 sans passer ta vie sur le jeu c'est que t'est pas fait pour jouer ...

sayé ta une flotte t'est bien classer = t'est un no life .... pffff

j'en connai il sont top 3 , top 4 top 10 ou top 50 il dorme travail et on une famille comme nimporte qui ... faut arreter avec ces clicher ....

pour info si tu te debrouille bien tu met 20 min a sonder et lancer une vague d'attaque avec un retours 3h plus tard ... tu en fait une le matin avant d allé bosser une a midi ... ta passer moin d'une heure sur le jeu et tu t'est fait 6M benef (enfin c'est ce que je fait uni 10 ...)

puis le soir tu rentre chez toi tranquille et tu t'occupe de ta ptite femme et tes enfant et tu renvoi ta flotte

alors avec des mine convenable (production de 4M met crist confondu) tu te fait 10M dans la journée

ou est la part de no life la dedans ???*

(ps c'est quoi ton pseudo uni 10 arkange ?)

allé rembale j'ai pas dit que parceque on est classé top10 ont est un no life lit tout ce que je dit avant de parlé dans le vide stpl, j'aime pas qu'on interprete mes réponses sans les comprendres Evil or Very Mad
je suis top160 en jouant juste pour le plaisir et sa me convient très bien, je vise pas la 1ère place, ni le plus gros RC d'Ogame, je joue pour jouer Wink

Citation :
pour info si tu te debrouille bien tu met 20 min a sonder et lancer une vague d'attaque avec un retours 3h plus tard ... tu en fait une le matin avant d allé bosser une a midi ... ta passer moin d'une heure sur le jeu et tu t'est fait 6M benef (enfin c'est ce que je fait uni 10 ...)

ha merci c'est gentil de m'apprendre à jouer, au fait c'est quoi un CLE je me rappel plus Razz

Citation :
(ps c'est quoi ton pseudo uni 10 arkange ?)
J'ai arreté l'univers 10 depuis un moment parceque j'en avait trop marre, j'avais plus la motivation d'ailleur Ogame me casse un peut les couilles...
puis finalement lors d'un plantage général du serveur je me suis fait RC par le n°1 Odo qui lui été resté connecté (sa m'étonne pas de lui mais on va dire que je suis parano de croire qu'un mec est un no life s'il phalange toutes les 1h entre 22h et 4h du mat accompagné de sondage intensif pour finalement lancé son attaque à 4h30 du mat).

voilà voilà quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite chez les seren1ty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez les seren1ty
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les bisounours !
» un petit hof tout tranquille a eu lieu chez les allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: