Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 visite chez les seren1ty

Aller en bas 
+31
Stormbringer
rokusho
lindicateur (N_C.W)
putatif
Conan
Iskander
makellono
Kvin
Lust
Naiad
Shadow[.Akky.]
Chok Dee[_M_]
Apophys
Mount
Grimbergen
Kharn le Félon
Poukram
Nameless [_M_]
Jardinier
makidragon
Enaxor
Rackam
ixion
Arkange
apophis [DxM]
Gros Lapin
Zhang Liao
lynix38
butter
tchaiklova [SURVIVOR]
MABOULE
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MABOULE
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 179
Points : 13479
Date d'inscription : 08/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:36

Rappel du premier message :

je suis en contact avec un pote qui nous a revisité la présentation des

Seren1ty



attention ca déménage....



un grand merci a toi pour cette présentation plus vraie que nature



.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shadow[.Akky.]
Zombie
Zombie
Shadow[.Akky.]


Nombre de messages : 56
Points : 12996
Date d'inscription : 07/12/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 4:58

lynix38 a écrit:
Shadow[.Akky.] a écrit:
certains sont insomniaque(comme ma copine par exemple)

C'est pas plus mal défois tu doit trouver a vous occuper un peu Razz

lol

domage que je sois une marmotte moi emotif
sur qu'il y a un coup a jouer smile666 danse
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 36
Points : 13352
Date d'inscription : 12/06/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:20

j ai trouver le coupable c'est Iskander !! (alli Inf ) (ca commence par la meme lettre !!)

je plaisente biensur ......
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:59

Isk, désolé de t'avoir balancé comme ça :s

j'espere que les retombés seront pas trop lourdes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:27

C'est un post completement inutil pour tout le monde... je comprends pas les reactions de certains, avec un peu de reflexion, il est difficile de nier que les Infs sont de grands joueurs, ils l'ont prouvés plusieurs fois et c'est tout a leur honneur d'avoir put recycler quelqu'uns des meilleurs membres de la trinity... Maintenant un grand joueur doit aussi savoir reconnaitre et admettre la force de son adversaire, Gosu Sphinx Mephisto et compagnie ont ete et sont tjs de bons joueurs, c'est pourquoi je ne vois pas l interet de continuer a "tirer dans la masse", la trinity aura ete un echec, mais ses joueurs ne sont pas tous a mettre dans le meme sac, en toute honneté n'auriez vous pas aimé que compter dans vos rangs certains joueurs de la trinity...

Pour conclure, le respect qui est dut aux Infs sera, lorsqu'eux memes respecterons leurs adversaires... Je vais vous sortir la phrase bateau par excellence mais qui est pourtant tellement vrai : "Ceci n'est qu'un jeu" alors jouer faites vous plaisir et arreter de vous tirer dessus verbalement, vos raids sont bien plus efficaces que vos moqueries... Bon jeu a tous, amicalement Kvin
Revenir en haut Aller en bas
MABOULE
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 179
Points : 13479
Date d'inscription : 08/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:13

je suis d'accord avec toi

c'est justement pour cela que des fois nous trouvons amusant de se permettre quelques plaisanteries, âpres a chacun ca facon de réagir mais je pense personnellement, que ceux qui réagissent avec virulence a un post a vocation ironique, n'ont pas bien compris que nous ne nous prenons pas en permanence au sérieux pour cela il suffit de lire la section recrutement ou l'on peu voir quel traitement nous faisons subir aux demandeurs et malgres cela il sont accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 36
Points : 13352
Date d'inscription : 12/06/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:18

j'ai lu plusieur fois que le eternity aime po du tt les NC....

jusque la ok ....

mais voila nous les NC on est tres renfermer sur nous meme nous somme une trentaine des "bon" joueur actif avec une bonne humeur ... certain s'entende bien avec les inf mais voila sans plus ... si un Inf a l occasion de faire du benef sur un NC il le fera et pareil pour les NC

On est d'accord on se raid mais c'est le jeu on S AMUSE !!!

et on se vange comme nimporte quel ally ....

dire que c'est la faute des inf c'est nimp , mooi je pense que les probleme vienne surtout des eternity ( les DxM sont dans leur coin aussi , les ABCD pareil ...)
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:28

dark leffe a écrit:
si un Inf a l occasion de faire du benef sur un NC il le fera et pareil pour les NC


Euhhh.... Suspect

je suis d'accord avec toi dans un sens (InF sur NC) mais dans l'autre je cherche encore smile666
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:47

Nous on est super gentil et on raids j'aimais Smile

Comme ça tout le monde il est mon amis Smile


Nan mais moi c'est pas parce qu'on me raid que le jeu s'arréte, justement ça permet de faire des rencontres, l'autre fois, Mount me raids, le benef etait la j'ai été le premier a le féliciter !!
Comme vous dites c'est le jeu, et tous ceux qui ce moque de vous ce moque de vous en tant que votre personnage, pas en tant que votre personne Wink
Et si vous prenez la mouche c'est encore mieux

Donc oui sur Ogame vous etes considéré comme des boulets en majorités...faire des alli de 60 membres qu'on connait pas...
Mais faut pas s'enerver comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apophis [DxM]
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 85
Points : 13212
Date d'inscription : 21/08/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:21

On reste dans notre coin parce qu'on a pas de flotte a recycler. cool

A part quelque un bien sur, mais je ne devoilerais rien d'autre!!!Rolling Eyes

Non arrêter pas les oeil aie aie aie
non retirer pas mes ongles, je ne voudirais rien.

Voyons poser vos haches vous me faite peur. bourreau bourreau bourreau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:04

C'est plaisant de voir que des gens savent parler et reflechir, sans tout de suite chercher a embrouiller la partie adversaire... l affaire est tres bien resumée lorsqu'il est dit que tout ceci n'est qu un jeu et que le raid fait partie integrante et integrale d ogame

La plaisanterie certe mais encore faut il que cela reste dans le domaine de l humour, n importe qui peut comprendre que trop c'est trop et que certains puissent ainsi prendre la mouche facilement, le probleme est alors que la parole depasse bien souvent la pensée: dire qu'un inf un dxm un abcd un nc un eternity est un joueur Bidon, il y'a peut etre un fossé qui ne devrait pas etre franchi !
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:58

ixion a écrit:
Nous on est super gentil et on raids j'aimais Smile

Comme ça tout le monde il est mon amis Smile


Nan mais moi c'est pas parce qu'on me raid que le jeu s'arréte, justement ça permet de faire des rencontres, l'autre fois, Mount me raids, le benef etait la j'ai été le premier a le féliciter !!
Comme vous dites c'est le jeu, et tous ceux qui ce moque de vous ce moque de vous en tant que votre personnage, pas en tant que votre personne Wink
Et si vous prenez la mouche c'est encore mieux

Donc oui sur Ogame vous etes considéré comme des boulets en majorités...faire des alli de 60 membres qu'on connait pas...
Mais faut pas s'enerver comme ça Very Happy

je t'ai raidé ? je m'en souviens plus lol

cé koi ton pseudo ig ?
Revenir en haut Aller en bas
butter
Spectre
Spectre
avatar


Nombre de messages : 12
Points : 13024
Date d'inscription : 23/11/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:24

l'alliance eternity est passé ou?
APSD et sharks son revenu Razz
je commence a avoir du mal a comprendre a leur trafique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:55

Mais oui tu m'as raidé ^^

Tu sais le graviton derriére une bonne def et tu avais pas vu mon Edlm...en G2...

Aprés on a monter deux trois coup sur mes voisins....t'avais fait pas mal de benef durant la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:20

dark leffe a écrit:
j ai trouver le coupable c'est Iskander !! (alli Inf ) (ca commence par la meme lettre !!)

sincerement, j aurais aime ecrire tout cela, car j ai trouve ca tres amusant ! mais malheureusement... mes aptitutes a la romance sont tres limitees...

cependant, comme a mon habitude, j accepte le role du coupable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:09

Pour l'humour corrosif, c'est clair qu'on tappe dedans à fond.

Comme cela a déjà été précisé, ceux qui en ont prit le plus dans la tronche, ce sont ceux qui font parti des nôtres aujourd'hui.

Plus d'un candidat accepté est littéralement tombé sur les fesses quand il a lu nos débats sur son recrutement en partie interne, comparé à ce qu'il avait mangé en partie publique.

C'est ça être Inf, c'est ne pas se prendre au sérieux malgré un certain niveau de jeu.

Je le précise une fois de plus, mais ça étonne toujours, lol, ici, ce n'est pas les aventures de Dora l'exploratrice ou de Oui-Oui et son chien Zym, on est en enfer, on est méchant, pas aimables, tout le monde en prend pour son grade, et pas seulement les autres allys, entre nous on est pire, et ça nous fait bien marrer.

Plus on aime, plus on bache, et moins on aime, plus on bache aussi Very Happy

Si chez nous un mec en prends plein la tronche et qu'il participe à son propre cassage ou qu'il casse en retour comme Mount m'a cassé lors de son recrutement, alors il gagne notre estime.

Maintenant un mec qui se braque parce qu'on lui dit qu'il est nul et que c'est une larve, c'est qu'il est trop 1er degré pour nous, et ça risque de partir en sucette. Les mecs qui vivent la tête dans le guidon de TF1 sont trop faciles à casser, ils se braquent, s'énervent, et là, c'est le festival...

Bref, soyez cool, soyez fun, et ne vous prenez pas au sérieux, surtout si vous êtes mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 36
Points : 13352
Date d'inscription : 12/06/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:51

la sagesse des vien mosellant a parler !! mou ha ha ha ha (enfin si je ne me trompe pas ... :'()
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:16

Conan le roi de la casse Very Happy naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:23

kler mount tu l'a demonter dans ta candidature!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:49

CONAN ces quil lui

a oui le type avec des clous dans le tete Very Happy

content de te voir MDR je pensais que tu etait encore plus mort que mort telement je te voyais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:09

Conan a écrit:
de Oui-Oui et son chien Zym, on

remarque avec jardy et zhytum on est pas loin?!
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:54

Iskander a écrit:

sincerement, j aurais aime ecrire tout cela, car j ai trouve ca tres amusant ! mais malheureusement... mes aptitutes a la romance sont tres limitees...

Razz Razz Razz Razz Razz Razz ,comme les autres d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:59

bon arkange je vien te dojner un coups de main on va remmetrre les pendule a lehure
deja pour commencer sur mon ancien compte univer 36 jai raider plusieure fois fourmi atomique et je nes jamais eu peur de lui ensuite ce compte c fer recycler car il etaiot a labandon car recuperation dun compte meilleure

2eme ment je ne suis pas depuis le debut dans lunivers 36
mais on ma dit que confucious connu ossi sous le pseudo de QIN avait recycler fourmi atomike 2eme a lepoke (belle solidarité entre vous on pete la guele dun moche on en recrute un encore plus moche)

3eme ment jamais je me soumeeterai envers ni nc et ni inf

ET pour finir arkange tu ten sort tres bien vla les tapette a 10 contre 1 il non pas reussi a te faire taire
comme koi lame du guerrier coule toujours dans nos veine

a oui en y pensant ba en meme temps jai entendu parler ,des recyclage sur nous
vous etes de drole de garvous payer des petit pour kil sonde a votre place
exemple sphinx c drole il venais pour dr4co et boom il fini dans les recyclo de confu en meme temps tan de lache dans cette univer et vous en faite parti enfin kelke un je pense

ps: jai essayer de garder tout le ffair,play possible et un jour viendra, ou ses vous ki finirer dans les recyclo des kelkun dotre a oui les nc vont bien???
petit recyclage entre ami
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:02

On en a déjà parlé pour Sphinx je trouve la réaction de DR4CO tout à fait logique: qqun vient essayer de me recycler j'appel des renforts
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:04

pffff apel des renfort sachant ke se renfort peux tres bien le recycler lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:05

t'arete jamais de parler l'indicateur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite chez les seren1ty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez les seren1ty
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les bisounours !
» un petit hof tout tranquille a eu lieu chez les allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: