Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 visite chez les seren1ty

Aller en bas 
+31
Stormbringer
rokusho
lindicateur (N_C.W)
putatif
Conan
Iskander
makellono
Kvin
Lust
Naiad
Shadow[.Akky.]
Chok Dee[_M_]
Apophys
Mount
Grimbergen
Kharn le Félon
Poukram
Nameless [_M_]
Jardinier
makidragon
Enaxor
Rackam
ixion
Arkange
apophis [DxM]
Gros Lapin
Zhang Liao
lynix38
butter
tchaiklova [SURVIVOR]
MABOULE
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MABOULE
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 179
Points : 13479
Date d'inscription : 08/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:36

Rappel du premier message :

je suis en contact avec un pote qui nous a revisité la présentation des

Seren1ty



attention ca déménage....



un grand merci a toi pour cette présentation plus vraie que nature



.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:28

Citation :
Demande leur aussi si ils sont pas Canadiens Smile

j'ai aussi oublier cette possibilité mais bon doit pas y en avoir des mas lol

lynix je suis pas rentable dsl MDR

moi par contre je veux bien avouer en ce moment etre un no life de 9h30 le matin a 23h le soir MDR

vacance lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:29

ixion a écrit:
Citation :
quand on reçoit des msg à 3h ou 4h du mat ou des sondage ya quand meme de quoi ce posé des questions...

Demande leur aussi si ils sont pas Canadiens Smile

Nan serieux, je crois que tu te fais du mal et que t'es encore entrain de creuser la tombe a ton alli...c'est pitoyable

pfffffffff c'est toi qui est pitoyable je joue pour moi pas pour mon alliance, je reste dans mon alliance car il y a une bonne ambiance Very Happy

Citation :
mais non , tu es INF donc no life donc pas de problèmes
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:30

Citation :
Tien chok dee, le fameux gars qui s'été barré de la sharks parceque il supporté pas qu'on parle tout le temps de raide, ben t'été peut etre trop nul pour l'alliance c'est pour sa que t'es partie

Bah oui je suis un gros nul, évidemment qu'elle affirmation whaou ! ;-)
Non je crois que c'est l'alliance qui était pas nulle mais pas assez soudée !
La preuve les plus gros raideurs qui étaient dedans ont était recyclés et dis moi l'alliance Sharks elle est ou maintenant ?
Bah oui hein elle a était obligé de faire une fusion pour pas tomber dans le fond du fond ...
D'ailleurs étant si nul étonnant que moi ancien Sharks je me suis pas fait encore recycler contrairement aux autres ?!? Bref puis avant de la ramener regarde ton niveau avant ...


Citation :
Et avant de parlé mon gros renseigne toi... si je dit sa c'est que j'ai déjà eu à faire à des gars qui ont été mi au chomage et qui s'en contenté car plus de temps sur Ogame... et je pense pas me trompé en disant que certaint de vos membres son surement des no life...

C'est sur que celui qui est chômage a grandement les moyens de se payer un ordinateur, un abonnement internet, a grandement les moyens de perdre du temps sur un jeu tel qu'est ogame car oui ogame demande du temps mais pas à un point d'en devenir "no life" comme tu dis, suffit de comprendre les bases de ce jeu .
Crois moi qu'une personne qui est réellement au chomage n'a vraiment pas de temps à perdre ...

Mais bon tu compredras quand tu seras sur le marché du travail avec la vie sociale et active qui va avec !



Citation :
Et avant de parlé mon gros renseigne toi... si je dit sa c'est que j'ai déjà eu à faire à des gars qui ont été mi au chomage et qui s'en contenté car plus de temps sur Ogame... et je pense pas me trompé en disant que certaint de vos membres son surement des no life...


Et moi je dis que tu dis n'importe quoi ...
Et désolé je suis pas ton ami, je suis pas un collégien ou lycéen mais un adulte donc le ton gros tu le gardes pour tes copains !



Citation :
après chacun dit ce qu'il veut mais quand on reçoit des msg à 3h ou 4h du mat ou des sondage ya quand meme de quoi ce posé des questions

Bah oui hein y a pas mal d'adultes ici qui n'ont plus papa - maman derrière qui fixent l'heure d'extinction des feux .
Faut pas oublier que tu es entrain de dire n'importe quoi à une horde d'adulte ici, c'est pas le cour de récréation des 10-17ans .


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:37

Citation :
après chacun dit ce qu'il veut mais quand on reçoit des msg à 3h ou 4h du mat ou des sondage ya quand meme de quoi ce posé des questions


Bah oui hein y a pas mal d'adultes ici qui n'ont plus papa - maman derrière qui fixent l'heure d'extinction des feux .
Faut pas oublier que tu es entrain de dire n'importe quoi à une horde d'adulte ici, c'est pas le cour de récréation .

avec mes horraire j'ai beau etre au lycée je dépasse les 35h donc pas de temps à perdre avec Ogame à me connecté à 3 ou 4h du mat chacun ses priorité Wink

Citation :
C'est sur que celui qui est chômage a grandement les moyens de se payer un ordinateur, un abonnement internet, a grandement les moyens de perdre du temps sur un jeu tel qu'est ogame car oui ogame demande du temps mais pas à un point d'en devenir "no life" comme tu dis, suffit de comprendre les bases de ce jeu .
Crois moi qu'une personne qui est réellement au chomage n'a vraiment pas de temps à perdre ...

Mais bon tu compredras quand tu seras sur le marché du travail avec la vie sociale et active qui va avec !

ben si tu crois sa va falloir sérieusement revoir quelque truks tu vie avec 10ans de retard au moins, je sais pas si t'es au courant enfin peut etre que tu regarde pas les infos ou je sais pas mais ya souvent des reportages sur des mecs qui au lieu d'allé au taf vont joué en réseau et la suite logique... la perte de leur emploie Wink

Citation :
D'ailleurs étant si nul étonnant que moi ancien Sharks je me suis pas fait encore recycler contrairement aux autres ?!? Bref puis avant de la ramener regarde ton niveau avant ...

hummm peut etre que tous les Sharks ne se sont pas fait RC et oui quoi mon niveau hein... mon niveau est supérieur à certains gars de ton alliance et supérieur à des gars de la wop alors quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow[.Akky.]
Zombie
Zombie
Shadow[.Akky.]


Nombre de messages : 56
Points : 12996
Date d'inscription : 07/12/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:40

Arkange a écrit:

Tien chok dee, le fameux gars qui s'été barré de la sharks parceque il supporté pas qu'on parle tout le temps de raide, ben t'été peut etre trop nul pour l'alliance c'est pour sa que t'es partie Wink
et ils vecurent heureux et eurent plein d'enfant
Il a droit de dire ce qu'il pense et je pense comme lui sur se point Wink
Ensuite ce genre de reflexion est digne d'un gamin frustré
Sur que si l'ambiance est telle qu'elle il avait des raison de se barrer

Citation :
Et avant de parlé mon gros renseigne toi... si je dit sa c'est que j'ai déjà eu à faire à des gars qui ont été mi au chomage et qui s'en contenté car plus de temps sur Ogame...
Et combien sont top10,50 ou 100?la plus par des comme ca sont viré car il ne savent pas gerer un compte+l'IRL et qu'ils passent un temps fou dessus alors qu'ils peuvent diminuer par 3 ou 4 leur temps de jeu en organisant un peu le planing

Citation :
et je pense pas me trompé en disant que certaint de vos membres son surement des no life... après chacun dit ce qu'il veut Wink
Un mot a bannir d'ogame ca Rolling Eyes
apporte des preuve,un texte argumentatif sans argument n'est qu'un bout de papier griffonner sans interet la c'est la meme chose les supposition doivent etre fondée

Citation :
mais quand on reçoit des msg à 3h ou 4h du mat ou des sondage ya quand meme de quoi ce posé des questions...
On a pas tous les meme horraire de travail ,certains sont insomniaque(comme ma copine par exemple) et enfin d'auter vivent a l'etrangé(comme moi),et puis si tu te leve a 4h mais que tu te couche a 8h c'est tout a fais respectable comme temps de someil enfin je dis ca je dis rien What a Face



P.s:j'ai rien contre toi mais ce genre de discour a le don de me casser les pieds tant il est fonder sur de mauvais exemple

P.s2:Il y a t il un inferno qui soit aussi de l'univers 3 ici?parce que j'en reconnais aucun, il y a un rapport ou c'est d'un autre uni?
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:41

Rien à rajouter en plus .


Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:41

Arkange a écrit:

ben si tu crois sa va falloir sérieusement revoir quelque truks tu vie avec 10ans de retard au moins, je sais pas si t'es au courant enfin peut etre que tu regarde pas les infos ou je sais pas mais ya souvent des reportages sur des mecs qui au lieu d'allé au taf vont joué en réseau et la suite logique... la perte de leur emploie Wink

tu regarde trop la télé toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:43

Shadow[.Akky.] a écrit:
certains sont insomniaque(comme ma copine par exemple)

C'est pas plus mal défois tu doit trouver a vous occuper un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:49

Citation :
P.s:j'ai rien contre toi mais ce genre de discour a le don de me casser les pieds tant il est fonder sur de mauvais exemple

je vois pas ce que je peux rajouté de plus si tu t'efforce à joué le mec qui fait semblant de ne rien connaitre c'est toi que sa regarde, je vais pas m'amusé à cherché les preuve à doite, à gauche...

Citation :
ben si tu crois sa va falloir sérieusement revoir quelque truks tu vie avec 10ans de retard au moins, je sais pas si t'es au courant enfin peut etre que tu regarde pas les infos ou je sais pas mais ya souvent des reportages sur des mecs qui au lieu d'allé au taf vont joué en réseau et la suite logique... la perte de leur emploie Wink

tu regarde trop la télé toi

c'est peut etre toi qui ne t'intéresse pas à ce qui ce passe autour de toi...
enfin bon je vais pas continuer à argumenté pendant des heures...
si vous voulez des preuves ben vous avez juste à sortir de chez vous et allé faire un tour dans les salles en réseau vous verez bien à quel heure les mec sortent de ses salles... mais avant sa faut arreté Ogame mdr
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:52

xD Un jours jeune enfant tu comprendra que la Télé ne dis pas toujours la vérité et que son point de vu n'est pas objectif...

Pour ce qui est d'être au dessu des _M_...arguments de merde, car tu es au dessus de quoi ? 3 _M_ ?
Manesco, drimill, Syr...Jolie coup...tu sais d'ou ils viennent ces comptes ?
Manesco a repcupérer ce compte en debut septembre top 800...
Drimill été top 700 cet été...
Syr a un compte recyclé qui été top 800 pendant les vacs d'été...

voila tu sais tout, et ça ne m'etonnerais pas qu'ils te passent devant trés bientot Wink

Alors l'arguments de dire que tu es devant des _M_....
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:57

ixion a écrit:
xD Un jours jeune enfant tu comprendra que la Télé ne dis pas toujours la vérité et que son point de vu n'est pas objectif...

Pour ce qui est d'être au dessu des _M_...arguments de merde, car tu es au dessus de quoi ? 3 _M_ ?
Manesco, drimill, Syr...Jolie coup...tu sais d'ou ils viennent ces comptes ?
Manesco a repcupérer ce compte en debut septembre top 800...
Drimill été top 700 cet été...
Syr a un compte recyclé qui été top 800 pendant les vacs d'été...

voila tu sais tout, et ça ne m'etonnerais pas qu'ils te passent devant trés bientot Wink

Alors l'arguments de dire que tu es devant des _M_....


mdr
whoua pas mal sa Razz

et je suis au dessus de combien de WOP?
Si je suis nul comme vous semblez le pensé alors que dire de Lust, Looping et des autres... c'est pas gentil de pensé sa Razz

enfin moi je m'en fou sa me touche pas, comme je l'ai dit je joue pas pour le classement mais pour le fun et quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:02

Retourne a la Reality Arkange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 43
Points : 13152
Date d'inscription : 20/09/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:06

Excusez-moi...le bouton stop, il est où ?
Parck si à chaque critique, plaisanterie ou constatation déplacée as you want, ça part en sucette comme ça, on ne va plus s'en sortir...m'enfin, ça fait de la lecture et c'est marrant ^^.

Bonne continuation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:06

Hummm j'ai eu auncune réponses à ma question... vous répondez donc juste à ce que vous voulez sa m'étonne pas de vous... quoi que certaint de chez vous quand meme des personnes bien mais ce compte sur les doigts de la main... dommage.

C'est d'ailleur pour votre mentalité que j'ai jamais pu vous sentir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:08

Naiad [_M_] a écrit:
Excusez-moi...le bouton stop, il est où ?
Parck si à chaque critique, plaisanterie ou constatation déplacée as you want, ça part en sucette comme ça, on ne va plus s'en sortir...m'enfin, ça fait de la lecture et c'est marrant ^^.

Bonne continuation What a Face

j'ai jamais demandé à ce que sa parte comme sa, je voulais juste savoir le nom du mec extremement courageux qui posté sa en anonyme... et puis certains ce sont melé au truk et on enflamé le sujet enfin sa c'est la mentalité d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 43
Points : 13152
Date d'inscription : 20/09/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:10

Pour ce que je connais des gars qui sont ici, ce sont les derniers à se prendre la tête, même si ce sont les premiers à se foutre des autres geek . On s'y fait, on croit qu'il sont bêtes et méchants au début, mais en fait non. Faut que tu sois aware, comme dirait l'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:12

Pour te répondre on se fou bien de qui est au dessus de qui. Tu peux être au dessus de 14 INF et autant de WoP sa changera rien a tes propos , excuse moi de te le dire, débile.
Si tu trouve qu'il y a une bonne ambiance labas c'est qu'il doivent tous être un peu comme toi, donc notre présentation reste fidèle à la Reality.
Serenity man Wink

bonne journée j'ai eu ma dose de rire pour la journée cool
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:14

Je vois pas de qui tu veux parler Naiad Razz

Allez Arkange retourne dans ton alli on la bonne ambiance régne
( Petit clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:17

Naiad [_M_] a écrit:
Pour ce que je connais des gars qui sont ici, ce sont les derniers à se prendre la tête, même si ce sont les premiers à se foutre des autres geek . On s'y fait, on croit qu'il sont bêtes et méchants au début, mais en fait non. Faut que tu sois aware, comme dirait l'autre ^^.

ouai peut etre Razz Razz
enfin bon si j'avais eu le nom du mec direct y aurait pas eu ces 5 pages tampis...

Citation :
Pour te répondre on se fou bien de qui est au dessus de qui. Tu peux être au dessus de 14 INF et autant de WoP sa changera rien a tes propos , excuse moi de te le dire, débile.

mais alors toi t'es vraiment le pire des abruti tu lit rien à ce que j'écrit c'est pas possible... tu dit d'abord que je suis nul parceque je n'est pas tel ou tel place, je te répond que j'en est rien à foutre, que je joue pas pour le classement... tu me ressort un truk en rapport avec le classement et finalement je te dit que je suis au dessus de tel ou tel joueur et pour finir tu me sors sa... No

Citation :
donc notre présentation reste fidèle à la Reality.

t'inkiète tu représente bien la mentalité de ton alliance aussi ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:22

Ta qu'a dire que c'est moi pour la présentation je m'en fou royalement comme de ton alliance.
Pour le classement relit bien le tout et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:27

bande de no life du forum Razz
3 pages pour dire la meme chose Razz
et je pari que c'est pas fini Razz

a qui le tour de renvoyer la baballe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:30

Bha maintenant que les 5 pages sont écrite je m'en fou...
Je vien pas ici pour me prendre la tete ni pour insulté les autres Wink
j'ai vu ce topic (plutot on m'a envoyé le lien) et sa ma fait vraiment chier !!

Alors voilà ben si un jour le mec qui à écrit tout sa retrouve ses couilles et décide de dire son nom ben sa sera pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:33

Jardinier a écrit:
bande de no life du forum Razz
3 pages pour dire la meme chose Razz
et je pari que c'est pas fini Razz

a qui le tour de renvoyer la baballe ?

clair Razz Razz
Filez moi le nom du mec et sa sera fini pour de bon Wink
Je tien pas à ce que sa parte de nouveau en insulte... sa fait vraiment chier de s'embrouillé pour un jeu, surtout quand la personne à la base du problème n'a pas les couilles de se montré Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:33

Jardinier a écrit:

a qui le tour de renvoyer la baballe ?

Moi je commence. Pourquoi un Serinity fait voyager sa flotte de g1 a g2 tout les 2 jours, de planète en planète alors qu'il a une lune? De toute façon il se fera recycler alors qu'il arrête de polluer l'univers avec son deut et qui nous le vend. Razz
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:34

il etait une fois un terrible dragon rouge ......................................................
......................................................







il en avait marre




vive makidragon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite chez les seren1ty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite chez les seren1ty   visite chez les seren1ty - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez les seren1ty
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les bisounours !
» un petit hof tout tranquille a eu lieu chez les allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: