Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion

 

 Burnflo [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Burnflo
Invité
avatar



Burnflo [refusé] Empty
MessageSujet: Burnflo [refusé]   Burnflo [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:14

Bonjour à vous amis de l'enfer, je voudrai déposer mon billet d'entrée pour votre alliance, mes raisons ? D'accord je vous les dit :
-Je trouve votre alliance très bien organizé, et il y règne une superben ambiance, c'est mon avis
-Je voudrai de plus aidez l'alliance a progresser dans le classement, même si pour l'instant je ne peux pas faire grand chose ( voir la suite )
-Et je voudrai apporter mon soutien plus tard dans les guerres face aux autres alliances.

Plus de précisions sur moi :
-Mon pseudo ingame est Burnflo
-J'ai commencé à joueur sur cet univers depuis ... aujourd'hui
-J'ai 0 points
-Mais j'ai quand même beaucoup d'expérience car je possède déja 3 compte, ==> uni8 : top 100 875000 points ; uni15 top50 765000 points et univers 21 top 100 650000 points.

Donc j'espère que vous m'accepterez, dans votre antre de l'ENFER et je vous assure que mes batisses se feront vite.
A Bientot cher amis des Catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Burnflo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Burnflo [refusé]   Burnflo [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:27

Salut a toi Burnflo,

1/ tu ne correspond pas a nos critères.
2/ 3 comptes + celui en 36, ça ne fait pas bcp?

Je ne doute pas que tu sois un excellent joueurs, mais a mon avis nous allons attendre ton entrée dans le top 50...

Bon jeu.

PS : Cela dit, la décision finale dépendra de l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Burnflo
Invité
avatar



Burnflo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Burnflo [refusé]   Burnflo [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:32

Oui je sais que je ne correspond pas a vous critères mais je progresse vite et j'esperai que vous ne me laissé pas attendre le top 50 pour pouvoir rentrer dans l'alliance et puis je suis d'accord d'attendre l'avis des autre joueurs et merci quand même . Et j'espère vraiment que vous allé accepté mon adhésion dans l'alliance. A +
Revenir en haut Aller en bas
Burnflo
Invité
avatar



Burnflo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Burnflo [refusé]   Burnflo [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:34

Svp je voudrai que tout le monsde donne son avis pour voir ce kil me faut SVP, j'ai vraiment envi de faire parti de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Burnflo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Burnflo [refusé]   Burnflo [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:01

Il faut du temps..... beaucoup de temps......
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



Burnflo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Burnflo [refusé]   Burnflo [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:04

Et de la perseverence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Burnflo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Burnflo [refusé]   Burnflo [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:03

et un poil de reussite dans tes raids pas comme moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Burnflo
Invité
avatar



Burnflo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Burnflo [refusé]   Burnflo [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:41

Mais je voudrai une réponse SVP, j'aimerai vraiment ke vous m'acceptiez dans votre alliance vu avez vu que j'ai de l'expérience ne vous inkiété pas je vais progresser vite mais tout seul sa risque d'etre difficile de vous rejoindre donc je demande votre soutien S'il vous plait Démons des Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Burnflo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Burnflo [refusé]   Burnflo [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:14

Une réponse... ok : Pas pour l'instant.

L'expérience est une chose, le prouver en est une autre.
Avec un mois et demi de retard, je te donne au moins trois mois pour atteindre le top50... sinon plus. Repasse nous voir à ce moment là.

Quand au fait que tu joues déjà sur trois autres univers, je ne peux que te conseiller de t'en tenir là... c'est déjà beaucoup. Et qui nous dit que tu ne vas pas déjà arreter dans quelques jours ?!

Une dernière chose, et celà est valable pour tous les autres joueurs postulant chez nous, chercher une alliance "forte" pour bénéficier de sa protection est une grossière erreur. Tout ce que tu trouvera, c'est que tu seras une cible de choix pour qui veux casser du InF... en bref l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burnflo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Burnflo [refusé]   Burnflo [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burnflo [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masterofdiednouveau [refusé]
» D vastator [refusé]
» J J Lunch (WoP) [Refusé]
» Beniant [refusé]
» Zao - candidature ? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: