Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La legende.....Enaxor [Accepté]

Aller en bas 
+12
Rackam
Stormbringer
Conan
makidragon
tommen
Chok Dee[_M_]
Sath Anickh
zhytum
Fourmie Atomique
Cutkilla [WoP]
Iskander
Enaxor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:12

Rappel du premier message :

La légende d’Enaxor remonte à la nuit des temps, elle s’étent à travers les univers, dans le 22éme, le 29éme et maintenant le 36éme.
La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Transporteur2un5

Cette lignée de mineurs était réputée pour la qualité de ces ressources, les transporteurs parcouraient les systèmes solaires pour des clients de toutes races répandues aux quatre coins des univers.
La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Clientbc3

Depuis toujours la prospérité et le bonheur ont comblé cette généalogie, mais bien sur, toute bonne chose n’est que temporaire et toute une descendance allait en faire la cruelle expérience.
Il y a quelques décennies, Enaxor, mineur et fils de mineur, fît ce que fît son père, son grand père et tout les hommes de cette nobles lignée, après avoir pris femme, il quitta son père pour s’installer dans le 36éme univers, nouvellement découvert, afin de développer un nouvel empire et étendre la notoriété familiale.
La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Planetegx5

La première saison fût difficile, loin des siens et des conseils avisés de son père, la gestion de son empire se révéla être un piège implacable pour Enaxor et ses hommes, sa planète se trouva peu productrice et les conditions climatiques déplorables firent que la masse de travail fût considérable, nombreux auraient abandonné. Les hommes ne s’économisèrent pas et beaucoup moururent pour leur seigneur, mais a la fin de cette première années, les quotas furent atteints et l’extension de l’empire allais pouvoir se poursuivre selon le schéma ancestrale.
Le seigneur Enaxor s’était retiré dans ces appartements et vérifiait encore une fois les comptes de production quand Norev, sa femme, entra, elle avait les larmes aux yeux et son visage avait une expression nouvelle pour lui, une semi inquiétude s’empara de lui et il s’empressa de se renseigner auprès de sa femme : »Que se passe t’il ma douce, pourquoi ces larmes ».Avant qu’elle ne puisse répondre, le visage de Enaxor s’éclaira, il avait compris, sa descendance avait commencé à travailler les chaires de Norev. « Le scanner indique 97% de chance que cela soit un fils »dit elle. La récompense fût suprême, Enaxor ne pût contenir les larmes qui glissèrent sur ces joues, il savait…il savait maintenant qu’il était digne de son nom, que la lignée perdurerait, il avait réussi.
La coutume voulait qu’a la fin de la saison, le seigneur réunisse ses mineurs et que tous se retirent dans un endroit isolé pour une fête de deux jours. Les hommes avaient travaillé dur et ils devaient se défouler comme jamais, boire, chanter à en être malade, l’isolement permettait d’éviter les exactions. Lors d’un survol, Enaxor avait repéré l’endroit idéal, une forêt sur la face sud de Virtual, la protection des arbres limiterait le vent cinglant qui enveloppait cette planète et cacherait l’état lamentable dans lequel serait les hommes. La colonne se mit en route. En arrivant, Enaxor eu une pensée: cette journée sera inoubliable…et elle le fut: un fracas épouvantable ce fit entendre, puis d’autres plus faibles, tous se figèrent, sur l’horizon, on aperçut des traînées qui sans aucuns doutes appartenaient a des vaisseaux de guerre, la citée subissait un assaut.
La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Martianwarqq6

La colonne fit demi tour et au pas de charge retourna vers la cité. Le spectacle ne fut que désolation, tout était détruit, les rares survivants aidaient les blessés de leur mieux, la cité avait été pillée,la citadelle détruite, Norev était morte.
La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Destructiondi8

Les mois passèrent, Enaxor n’etait plus le même homme, l’annihilation des pillards et l’annexion de leur planète Virgule ne l’avait pas assouvi, il vivait maintenant reclus dans sa citadelle reconstruite,il ne sortait plus ne voyait plus personne, se nourrissait a peine, son teint devenait blanc et ses yeux rougies par la colère ne retrouvaient plus le blanc laiteux original, il menait son empire d’une main de fer, ses hommes qui l’adorait, aujourd’hui le craignait,il était devenu un démon. De temps en temps, il se rendait sur virgule pour maudire le block de cristal dans lequel il avait fait emmurer vivant les pillards qui avaient été capturés. Cette planète l’étonnait, elle subissait souvent les assauts d’un vent puissant qui venait d’une façon aussi mystérieuse qu’il disparaissait, c’était devenu un événement courant et personne n’y faisait plus attention. Pourtant un jour, Enaxor se reposait a l’intérieur des ruines de la citadelle locale et une de ces fameuse tempête frappa la planète. Enaxor n’y porta aucun intérêt jusqu'à ce qu’un murmure lui parvint, il tendit l’oreille et perçu un langage, une voix, ici a l’intérieur des murs, il était sur que cela venait des courant d’air qui s’infiltraient et léchaient les moindres choses de cette bâtisse. Enaxor cru comprendre la plainte de ce vent, elle semblait dire : »Je suis sur qu’il y en a, je suis sur qu’il y en a, je les trouverais, ça oui je les trouverais ». Ce vent, cette tempête, c’était un être, il était vivant.
Enaxor : »Que cherche tu ? ».
Le vent prit une forme plus compacte et sembla se tourner vers Enaxor. l’être ne paraissait pas avoir peur ni être étonné d’être interpellé,en fait il semblait n’avoir aucune émotion ni aucun sentiment, juste une force dotée d’intelligence et d’une puissance dévastatrice.
Il parla : » Où sont-elles ? Où sont les ressources ? ».
Enaxor lui répondit : »plus guerre, cette planète est un cimetière, elle n’est pas exploitée, qui es-tu ? ».
Le vent répondit : » Je suis Stormbringer, le démon du vent et toi qui es tu ? «.

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Tempeteog6

Enaxor connaissait ce nom, il se souvint en avoir entendu parler sur le canal interstellaire au sujet d’une histoire concernant la planète Indonésie, Storm y était passé et la planète avait du mal à s’en remettre.
Enaxor : « je suis enaxor, seigneur de cette planète ».
Storm : » Enaxor? Enaxor? Avec un x et un or comme le sheriff de l’espace ? » (ndrl^^).
Cette réponse surpris Enaxor et il se mit a sourire…sourire, il ne l’avait plus fait depuis bien longtemps.
La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Demon2zn8

Enaxor : »Etes vous plusieurs comme toi ? »
Storm : »oui plusieurs, de l’infiniment petit a l’immensément grand, mais tous démons. Tu n’as pas peur ? »
Enaxor : » Peur ?non, enfin si, je sais pas, j’ai oublié ».
Soudain Enaxor compris qu’il n’était pas le seul être meurtri qui errait, d’autres êtres, d’autres formes traversaient l’univers sans émotions, sans règles. Peu être cette rencontre était-elle un signe du destin, peu être était-il temps pour lui de prendre en main sa destinée et rejoindre ceux qui étaient comme lui.
Enaxor : »Puis-je me joindre a vous ? ».
Storm : »Présente toi, et le conseil décidera ». Et Storm disparu une nouvelle fois.

Enaxor : »Seigneurs Demons,je me presente a vous aujourd'hui afin de venir grossir vos rangs ».


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:27

salut l'enfer,
ce n'est pas un rc la peluche,c'est de l'irl a par le butin qui n'est qu'affabulation^^
j'ai essayé de cumulé le bbq avec la temprature exterieur pour voir si je supportai l'enfer irl,au debut,avec la boisson on s'adapte,apres,y'a le revers..... pissed


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:27

Surprised euh c'est quoi c'est techno 10 14 00 c'est du foutage de gueul ou c'est encore moi qui n'est pas dans le coup?

lol j'edite c'est moi qui etais a la rammasse je viens de comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:29

Smile

Seulement 7 bouteilles, incroyable !

Edit : L'attaquant a perdu 4 023 328 neurones


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:30

Très original le Rc, j'adore !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:43

Conan a écrit:
Smile

Seulement 7 bouteilles, incroyable !

y avait 2 gosses,mais vu la claque,je reconnais etre petit joueur et j assume,malgres tout retour dans mon infernomobile a 2h du mat sans petage de def pour vous faire le rc.
Revenir en haut Aller en bas
tommen
Nightmare
Nightmare
tommen


Nombre de messages : 595
Age : 31
Points : 13362
Date d'inscription : 07/06/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 7:17

tommen était dans le bar en train de boire une eau de vie tandis que c'est vésseaux se promener dans la galaxie.

il vit le curieux visiteur en se demandant comment pouvait t'il avoir 2 gosses si sa femme est morte.Il en a trouvé une autre pensais-je." tu me la présentera on c'est jamais I love you "annonca tommen d'une voie forte.

tommen s'en alla torturer une de ses commandant qui avait fait du mauvais boulot.

on entendait les cris du commandant et tommen qui jubilait.

tommen: tu as mal? niar niark evil_bath

le commandant:aïe ouille mes couil***

tommen se sourit en se demandant si le nouveau ne serait pas un de ces commandant.Si c'est le cas il ne pourra plus jamais avoir d'enfants :vampire: .
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:39

Enaxor:"yop yop l'enfer,
comment vont mes freres les demons ajd?".

la peluche:"tu t'avance le novice"dit-il en aspirant sur sa paille une gorgée de lait-ribot."La partie n'est pas gagnée pour toi,sache que tu joue ta vie a quitte ou rien"
Enaxor:"ha?bah euh....comment vont mes cousins?non?pas non plus?....mes amis alors peu etre?non?meme pas?".
choky:"Nan,on t'aime pas,nous on aime personne,meme pas nous!!!"
Enaxor reparti vers ses vaisseaux mollement,il etait triste,il fallait qu'il trouve une victime pour le peler et essuyer ses larmes avec sa peau.
il se retourna et s'adressa a l'assemblée:"vous n'etes que des monstres".
les inf:"OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!"
sath:"hummm.......Enaxor,la flatterie ne te menera a rien mais ca fait toujours plaisir."
peluche:"ouai,tiens je t'offre un peu de mon lait-ribot".
Enaxor:"ha?heu,je peux pas avoir plutot un jus de ver de terre,j'ai un peu de mal a digerer le lait en ce moment"
tommen a écrit:

[color:ee7f=cyan:ee7f]il vit le curieux visiteur en se demandant comment pouvait t'il avoir 2 gosses si sa femme est morte.
j'ai jamais dit que c'etait les miens,enfin officiellement,leur pere est pas au courant,si ca sort d'ici,je saurais que c'est vous!!!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:25

Comme nous avons tous les vices,
soit certain que nous allons nous faire plaisir corde
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:41

Stormbringer, comme à son habitude se tenait accoudé au bar, buvant tranquillement sa Vodka-Deut avec RaCKaM. Les 2 poivrots s'en donnait a coeur joie, ils fêtaient en effet la superbe bataille que le pirate venait de livrer pour la gloire des InF.

- Tiens tiens, voila X-OR le sherif de l'espace, il semblerait qu'il veuille rejoindre les enfers. N'est-il pas trop tendre pour prétendre à la vie eternelle?

Reprenant une gorgée, celui que l'on surnomme le VauTouR déclara :

- Je vais aller le RC pour voir, j'attaque tout ce qui bouge!
- Heu....calme toi mon ami. Tiens reprends un verre.
- A l'assault !!!!!!!!!!!!! Hic


Storm songea au petit candidat, aurait-il assez de courage pour rester jusqu'au bout? Faut pas croire qu'on est des coeurs tendres !

mal
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:46

storm tenta tant bien que mal de calmer son ami,mais celui etait fin cuit,douze tonneaux de vodka deut ca soigne...
Rackam le repoussa d'un geste brusque:"m'en fou,vais me le faire,que tous les hommes soient a leur poste,on appareil dans 5 minutes".
La flotte decolla.
Rackam:"j'ai rentré les coordonées de sa terre,en hyper espace on sera dessus dans 5 mn".
5 mn passent....
Le chef de bord:"planete en vue commandant,mais...".
Rackam:"Pas de mais,sortez l'eperon,je vais me le faire".
Le chef de bord:"Permettez moi d'insister commandant,vous devriez monter sur le pont...".
Rackam:"Quoi,quoi,qu'est qu'il y a?je te garanti que si je monte pour rien,il t'en cuira,grmbll".
Arrivé sur le pont,rackam regarda son ecran video.
La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 11079we9

Rackam:"ba quoi qu'est-ce qu'........Nom de satan(bah oui,on est chez les demons quoi!!),barre a tribord toute!!".
Trop tard,suite a son ivresse,Rackam se trompa de coordonnées et eperonna Oceania,la planete voisine.
La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Piratecshk4

Rackam:"Pouha!!de l'eau,p***** de planete,le premier qui l'ouvre,je l'embroche,storm va encore se f***** de ma g*****".
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:41

Suite a l'erreur de coordonnée qui fit sombré son rafiot au large des côtes de Oceania,Rackam s'avoua vaincu pour la premiere fois....ses plus grands fléau:l'alcool et la fatigue lui ont joué un mauvais tour^^
Se diable de storm a soulé Rackam comme a son habitude^^
La jalousie de storm était sans limite,il ne supportait plus que Rackam soit plus fort que lui naugthy
Rackam se rendait a l'évidence,l'alcool qui coulait ds ces veines était trop abondant et sa fatigue comencait a le faire dormir debout....
pour évité de faire de nouvelles conneries (qui profiterai a storm)
Rackam alla se reposé sur quelque planche qui flottait encore parmis les débrit^^




ps:magifique rp shériff!sa représente tout a fait storm et moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:05

ha bon,tu l avais emmené?toi je te reconnais,mais lui,c est lequel des 2?^^
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:24

c est le ptit vieux a cote de rack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:32

salut les en fer,ca rouille?^^
quelle belle journée,le soleil brule deja la peau,et vous ca va?oui?ha desolé,
j espere que ca va s arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:46

Salut enaxor !!

Moi ca va Wink le soleil, et comment dire... chaud^^

Je pensais vraiment pas que tu voudrais un jour postuler chez les inf.. mais c'est cool de te voir le faire Wink

PS: désolé si je me suis pas encore prononcé dans cette candidature, mais il y avais des RP partout, et je suis en vacances Cool ... donc pas le temps de répondre en RP... Sinon vos RP sont super cool
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:50

yop apo,
merci,j encadre ton post au dessus de mon lit! Wink
dsl pour ta mesaventure,mais ta presence ici me laisse croire que tu n as pas laché l affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:49

RRrrhhh Enaxor....

Un mâle en ces lieux, plein de virilité, avec tous ses hommes, Hhummm...

Mais dis moi, ta haine des mortels te vient du fait que tu ne puisses plus supporter de voire leur bonheur, tu détestes leur bonheur.

Crois tu pouvoir devenir démon parce que ta jalousie te ronge ?

RRrrhhh

Tu es jaloux parce que les autres peuvent encore bénéficier de la douceur de leur femme ?

HHumm...


Sath Anickh claqua dans ses doigts, et ses deux démons de feu, Heckel et Djeckel apparurent alors, sortits des entrailles des enfers, par une bouche béante, s'ouvrant sur un lit de magma. Heckel tendit à Sath Anickh un objet, enroulé dans un drap.

Sath Anickh, dos à Enaxor, déplia le drap, et prit l'objet dans une main, puis se retourna vers Enaxor, tenant dans sa main la tête d'une femme par les cheveux.

RRrrhh mon choux, tu t'en veux parce que tu n'as pas eu le temps de lui dire aurevoir, et bien vas-y, ne te gène pas...

La tête, au cou sanguignolant, ouvrit soudainement les yeux, fixant Enaxor :

Enaxor, mon chérit, aides moi, je t'en supplie, aides moi...
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:56

Ben si j'ai laché l'affaire malheureusement Sad
Je peux plus rien faire... je n'est aucunes preuves de mon innocence.

Au faite, ta bien progresser depuis que je jou plus, bravo Wink

ps: encore désolé de ne pas avoir repondu en rp :s
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:47

Il ouvrit les yeux, la sueur perlait sur son front, il se rappela, la caverne, les rencontres avec les démons,le temps lui avait paru être une éternité,que lui arrive t’il ?quelle est donc cette angoisse ?comment lui qui ne partageait plus la douleur des autres pouvait-il sentir son dos se glacer ? Ses yeux s’habituant a l’obscurité, il perçu une ombre tapis dans un recoin, d’un bond il se plaça en face de la forme, il s’avait : »c’est encore toi démone, tu utilises ta science sur moi !je te croyais perfide, mais tu es perverse ».
Sath sorti de l’ombre, elle était vêtue d’une tenue mauve, sans doute sa préférée, ses yeux brillaient.

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Diablessexi5


Sath : »Rrhhh…Enax, tu es vif d’esprit, mais tu as tremblé a la vue de ton aimé, serais tu plus humain que démon ?"
Enaxor : "Si cela était encore utile, je te maudirai sath, tu honores ta place en ce lieu et ne l’aurais en nul autre endroit, sache que ma vie d’humain était bonne, remplie de bonheur suffisant pour oublier les malheurs. La mort de Norev a tranché le lien qui maintenait cet équilibre, j’ai penché vers l’ombre sans le choisir, je crois que c’est écris,on ne peut aller contre. Et toi Sath, n’as-tu jamais aimé ?n’as-tu jamais éprouvé de compassion ? n’as-tu jamais partagé la douleur de quelqu’un ?"
La caverne se fit l’échos du rire démoniaque de Sath
Sath : » tu n’es qu’un idiot, je suis née démone. Je n’ai jamais éprouvé de plaisir qu’a la vue du malheur des autres avec la seule joie d’en etre responsable, je n’ai jamais aimé que Satan notre maître a tous ».
La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Cazafouetkn7


Sur ces mots elle pris son fouet et claqua en direction d’Enaxor qui n’eut que le temps de se protéger a l’aide de son bras, le câble s’enroula en créant un sillon dans la chair,le sang perlat et Sath se mit a frémir : « Rrrhhhh…..tu souffres Enaxor ? » Ses yeux s’illuminaient dans l’obscurité. Elle s’approcha, glissa sa main sur la blessure et la porta a sa bouche.
Sath : »Rrrhhhh……le sang, quelle merveilleuse substance, se nectar rougeoyant a la saveur de la mort, ne trouve tu pas Enax ?"
Elle se retourna et s’en alla disparaître dans l’obscurité ne laissant comme seule trace que l’écho de son rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:48

arf,la boite aux lettres est vide ajd,le facteur doit encore etre bourré dans un coin,tant pis,peu etre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:01

“crrrr......crrrrrr.......crr......”
Enaxor ouvre les yeux, l’obscurité environnante s’éclaircie un petit peu au fur et a mesure qu’il s’habitue a la pénombre. son bracelet clignote, une transmission du chef de bord est arrivée.
Enaxor se redresse et s’offre quelques minutes pour remettre ses idées en place, il s’était encore assoupi, depuis combien de temps était-il la?un jour, une semaine, un mois?il commençait a avoir du mal a se rappeler, L’attente était interminable, depuis plusieurs jours il n’avait vu personne, Était-il seul?
Il se passa la main sur le visage instinctivement, comme si cela allai le faire se réveiller plus rapidement, il regarda son bracelet.
Enaxor:”oui commandant que se passe-t-il?”
Com:”Nous avons reçu des nouvelles de la planète mere, il semblerait que la révolte gronde chez nos voisins, leurs armées se sont renforcées depuis notre départ, et leurs chef ont des désirs d”extension, nos flottes désireraient savoir si elle doivent se préparer pour aller défendre nos colonies“.
Enaxor prit le temps de la réflexion, la défenses des colonies passait par l’acheminement de ressources et ce n’était pas mince affaire, la logistique demandait du temps et une parfaite connaissance des flottes en présence. Le voyage serait long et il faillait régler tous les détails pour ceux qui partent et ceux qui restent.
Enaxor:”préparez le vaisseaux on rentre“.
Il se leva et reparti vers la lumière, en chemin il repensa au motif de sa visite, et jeta un regard derrière lui, il se dit que quelque chose avait cloché, peu être n’avait-il pas sa place ici?peu être était-il trop tôt?
Puis il repensa au travail et au temps qu’allait lui réclamer sa prochaine campagne et il repris sa marche, il se dit que sa quête n’était pas terminée, il devrait errer encore.
_______________________________________________________________
Je vous souhaite de bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:08

La brume envahit doucement l'aérogare des Enfers...
Une plainte tout juste audible alla stimuler les tympans d'Enaxor :

"Mort... Peur... Jamais... Toujours... Eternité..."

Enaxor s'arreta et tendit l'oreille pensant qu'on s'adresse à lui...

"La Mort te guette jeune Mortel...
Ta Peur et tes faiblesses sont un fardeau...
Si tu nous quittes elles le resteront à Jamais...
Ta soufrance te rattrapera Toujours...
La patience est mère en l'Eternité..."


La brume perdit en intensité... le temps s'écoulait à nouveau...
Peut être Enaxor est-il entrain de perdre son sang froid ?
Cela ne resemble pas à un Empereur de sa trempe...
Avant l'Eternité, le sang doit couler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 2:19

RRrrhhh petit choux, encore attaché à tes biens de mortels...

HHuummm, on va rire un peu...


Enaxor, assis sur son siège de commander suprême, était replié sur lui même, avachit, perdu dans ses pensées.
Il se passa la main sur le visage, du front au menton, jusqu'à ce que son index et son pouce s'attardent sur la commissure de ses lèvres.

Enaxor trouva cette sensation bien étrange pour une fois. Lorsqu'il regarda ses doigts, il vit que là où se trouvait jadis sa pulpe, se trouvait à présent une peau brunâtre, écailleuse, rèche...

Parcourant le reste de sa main, il put constater avec effroi que celle-ci se recouvrait peu à peu d'écailles. Ainsi, le chaos et les forces infernales étaient entrés en lui, lui qui avait foulé directement les territoires infernaux...

Mais alors, se pourrait-it que....


Etendue sur une couche constituée d'os et de peau humaine tendue, Sath Anickh se languissait, jouant avec la tête de la femme d'Enaxor, qu'elle prit par le cou, la fixant dans les yeux, elle lui dit :

To Damn or not to Damn...

Je suis pressée de voire la tête de ses ennemis lorsqu'ils se rendront compte que face à eux, se trouve à présent un démon des enfers...

Sois le bienvenu parmis nous, Enaxor...
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:20

soit le bienvenu Enaxor
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:59

lol sath^^

Soit le bienvenue en enfer enax spiningd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La legende.....Enaxor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» Catseyes [Accepté]
» Iskander [Accepté]
» Marmotte [accepté WoP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: