Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La legende.....Enaxor [Accepté]

Aller en bas 
+12
Rackam
Stormbringer
Conan
makidragon
tommen
Chok Dee[_M_]
Sath Anickh
zhytum
Fourmie Atomique
Cutkilla [WoP]
Iskander
Enaxor
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:12

La légende d’Enaxor remonte à la nuit des temps, elle s’étent à travers les univers, dans le 22éme, le 29éme et maintenant le 36éme.
La legende.....Enaxor [Accepté] Transporteur2un5

Cette lignée de mineurs était réputée pour la qualité de ces ressources, les transporteurs parcouraient les systèmes solaires pour des clients de toutes races répandues aux quatre coins des univers.
La legende.....Enaxor [Accepté] Clientbc3

Depuis toujours la prospérité et le bonheur ont comblé cette généalogie, mais bien sur, toute bonne chose n’est que temporaire et toute une descendance allait en faire la cruelle expérience.
Il y a quelques décennies, Enaxor, mineur et fils de mineur, fît ce que fît son père, son grand père et tout les hommes de cette nobles lignée, après avoir pris femme, il quitta son père pour s’installer dans le 36éme univers, nouvellement découvert, afin de développer un nouvel empire et étendre la notoriété familiale.
La legende.....Enaxor [Accepté] Planetegx5

La première saison fût difficile, loin des siens et des conseils avisés de son père, la gestion de son empire se révéla être un piège implacable pour Enaxor et ses hommes, sa planète se trouva peu productrice et les conditions climatiques déplorables firent que la masse de travail fût considérable, nombreux auraient abandonné. Les hommes ne s’économisèrent pas et beaucoup moururent pour leur seigneur, mais a la fin de cette première années, les quotas furent atteints et l’extension de l’empire allais pouvoir se poursuivre selon le schéma ancestrale.
Le seigneur Enaxor s’était retiré dans ces appartements et vérifiait encore une fois les comptes de production quand Norev, sa femme, entra, elle avait les larmes aux yeux et son visage avait une expression nouvelle pour lui, une semi inquiétude s’empara de lui et il s’empressa de se renseigner auprès de sa femme : »Que se passe t’il ma douce, pourquoi ces larmes ».Avant qu’elle ne puisse répondre, le visage de Enaxor s’éclaira, il avait compris, sa descendance avait commencé à travailler les chaires de Norev. « Le scanner indique 97% de chance que cela soit un fils »dit elle. La récompense fût suprême, Enaxor ne pût contenir les larmes qui glissèrent sur ces joues, il savait…il savait maintenant qu’il était digne de son nom, que la lignée perdurerait, il avait réussi.
La coutume voulait qu’a la fin de la saison, le seigneur réunisse ses mineurs et que tous se retirent dans un endroit isolé pour une fête de deux jours. Les hommes avaient travaillé dur et ils devaient se défouler comme jamais, boire, chanter à en être malade, l’isolement permettait d’éviter les exactions. Lors d’un survol, Enaxor avait repéré l’endroit idéal, une forêt sur la face sud de Virtual, la protection des arbres limiterait le vent cinglant qui enveloppait cette planète et cacherait l’état lamentable dans lequel serait les hommes. La colonne se mit en route. En arrivant, Enaxor eu une pensée: cette journée sera inoubliable…et elle le fut: un fracas épouvantable ce fit entendre, puis d’autres plus faibles, tous se figèrent, sur l’horizon, on aperçut des traînées qui sans aucuns doutes appartenaient a des vaisseaux de guerre, la citée subissait un assaut.
La legende.....Enaxor [Accepté] Martianwarqq6

La colonne fit demi tour et au pas de charge retourna vers la cité. Le spectacle ne fut que désolation, tout était détruit, les rares survivants aidaient les blessés de leur mieux, la cité avait été pillée,la citadelle détruite, Norev était morte.
La legende.....Enaxor [Accepté] Destructiondi8

Les mois passèrent, Enaxor n’etait plus le même homme, l’annihilation des pillards et l’annexion de leur planète Virgule ne l’avait pas assouvi, il vivait maintenant reclus dans sa citadelle reconstruite,il ne sortait plus ne voyait plus personne, se nourrissait a peine, son teint devenait blanc et ses yeux rougies par la colère ne retrouvaient plus le blanc laiteux original, il menait son empire d’une main de fer, ses hommes qui l’adorait, aujourd’hui le craignait,il était devenu un démon. De temps en temps, il se rendait sur virgule pour maudire le block de cristal dans lequel il avait fait emmurer vivant les pillards qui avaient été capturés. Cette planète l’étonnait, elle subissait souvent les assauts d’un vent puissant qui venait d’une façon aussi mystérieuse qu’il disparaissait, c’était devenu un événement courant et personne n’y faisait plus attention. Pourtant un jour, Enaxor se reposait a l’intérieur des ruines de la citadelle locale et une de ces fameuse tempête frappa la planète. Enaxor n’y porta aucun intérêt jusqu'à ce qu’un murmure lui parvint, il tendit l’oreille et perçu un langage, une voix, ici a l’intérieur des murs, il était sur que cela venait des courant d’air qui s’infiltraient et léchaient les moindres choses de cette bâtisse. Enaxor cru comprendre la plainte de ce vent, elle semblait dire : »Je suis sur qu’il y en a, je suis sur qu’il y en a, je les trouverais, ça oui je les trouverais ». Ce vent, cette tempête, c’était un être, il était vivant.
Enaxor : »Que cherche tu ? ».
Le vent prit une forme plus compacte et sembla se tourner vers Enaxor. l’être ne paraissait pas avoir peur ni être étonné d’être interpellé,en fait il semblait n’avoir aucune émotion ni aucun sentiment, juste une force dotée d’intelligence et d’une puissance dévastatrice.
Il parla : » Où sont-elles ? Où sont les ressources ? ».
Enaxor lui répondit : »plus guerre, cette planète est un cimetière, elle n’est pas exploitée, qui es-tu ? ».
Le vent répondit : » Je suis Stormbringer, le démon du vent et toi qui es tu ? «.

La legende.....Enaxor [Accepté] Tempeteog6

Enaxor connaissait ce nom, il se souvint en avoir entendu parler sur le canal interstellaire au sujet d’une histoire concernant la planète Indonésie, Storm y était passé et la planète avait du mal à s’en remettre.
Enaxor : « je suis enaxor, seigneur de cette planète ».
Storm : » Enaxor? Enaxor? Avec un x et un or comme le sheriff de l’espace ? » (ndrl^^).
Cette réponse surpris Enaxor et il se mit a sourire…sourire, il ne l’avait plus fait depuis bien longtemps.
La legende.....Enaxor [Accepté] Demon2zn8

Enaxor : »Etes vous plusieurs comme toi ? »
Storm : »oui plusieurs, de l’infiniment petit a l’immensément grand, mais tous démons. Tu n’as pas peur ? »
Enaxor : » Peur ?non, enfin si, je sais pas, j’ai oublié ».
Soudain Enaxor compris qu’il n’était pas le seul être meurtri qui errait, d’autres êtres, d’autres formes traversaient l’univers sans émotions, sans règles. Peu être cette rencontre était-elle un signe du destin, peu être était-il temps pour lui de prendre en main sa destinée et rejoindre ceux qui étaient comme lui.
Enaxor : »Puis-je me joindre a vous ? ».
Storm : »Présente toi, et le conseil décidera ». Et Storm disparu une nouvelle fois.

Enaxor : »Seigneurs Demons,je me presente a vous aujourd'hui afin de venir grossir vos rangs ».


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:24

La legende.....Enaxor [Accepté] Demon2zn8


[HRP] oui, ceci est bien la preuve que tu as rencontre Strombringer, mais cette representation date, maintenant il a des canines beaucoup plus longues et affutees ! [/HRP]

Iskander se diriga vers le nouveau postulant, curieux de voir cet etre attires par les enfers... il en a vu d autres, ici et dans d autres univers, des Seigneurs de Guerre qui voulaient etre eux aussi parmis les Démons de Combats, mais tel Icare, ils s etaient consummes avant meme d avoir passe la Porte des Abimes... Mais puisque celui ci tenait encore sur ces deux jambes, Iskander s'approcha de lui et l'obersva de longues minutes, sans dire un mot.

Ce silence 'de mort' n'aida pas Enaxor a se sentir a l aise, Iskander le savait et il aimait ca. Puis, fracassant le souffle du vent avec sa voix roque, il dit à l'homme :

"Parle nous de toi, et n'oublis rien car nous le saurons !"

Enaxor, qui avait oublie la peur commencait a sentir a nouveau se sentiment remontez dans le dos, alors qu'il n avait vu qu un demon, la horde lui etait toujours inconnue...

Il prit le temps de reflechir avant de répondre.

[HRP] ton classement general ? flotte ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:30

Cut très suppris de voir deposer sur le coin de la table un nouvel engagement ce mis très vite au pas de course pour prévenir tout le monde !!

Mes chers démons un nouveau damné viens de ce présenter chez nous acceuillons le comme il se doit Very Happy


Il fut suppris de la longue lettre de candidature qu'avais fais Enaxor et cela le mettais tout en émois, il vis au loin le candidat et d'une force surnaturel lui murmura a l'oreille

Reviens damné et attend parmis nous !!

Surpris d'avoir ressentit le vent qui lui murmurait a l'oreille cette phrase, il se retourna

- Qui me parle !!
- Je suis Cut damné du purgatoire
- Et alors je suis là pour les infernos
- Mais nous le sommes aussi Twisted Evil

Enaxor ne comprenais pas trop, mais cut lui dit alors de s'asseoir en attendant l'arrivé des autres....Cut etais deja partis et
Enaxor s'inquietait un peu puisqu'il l'entendit au loin parler de fouet et de torture avec Sath anick
Serais ce pour lui, seul l'enfer lui diras


HAHAHAHA !!!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:04

Qui suis-je ?je ne le sais pas moi-même, si la différence entre un mort et un vivant est sa capacité a avoir de la compassion, alors je suis mort. Que sommes nous ?mes hommes et moi-même avons perdus nos êtres chers, nos familles, nos enfants et tout ça par notre faute, nous n’avons pas su les protéger. Nos corps se transforment, nos yeux rougissent, nous perdons toute humanité, de clan nous devenons horde, nous n’avons pas de but, nous avons perdu toute pitié, nous ne détestons pas notre prochain, nous le haïssons. Pourquoi vivrait-il dans un bonheur que l’on nous a refusé?
Nous ne sommes plus que des ombres, nous frappons tous ceux qui nous toisent,de mineur, je deviens chef de guerre par la forces des choses, et mes hommes s’aguerrissent et prennent plaisir a l’odeur du sang, la ruse devient notre quotidien et l’intérêt devient notre devise. Notre félonie s’aiguise et les têtes de nos victimes s’accumulent devant nos bâtisses, nous ne sommes plus que des ombres……des ombres….
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:13

Iskander [InF] a écrit:


ton classement general ? flotte ?

Cut se dirigeais vers Isk pour lui annoncer sont classement

il est belle et bien 60ieme et flottes 212ieme, voila pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie Atomique
Vampire
Vampire
Fourmie Atomique


Nombre de messages : 228
Points : 13383
Date d'inscription : 26/05/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:27

Le plus petit des démons était minuscule,il était petit et méchant comme une taigne.
Il regardait le nouveau venu du haut de sa petitesse et lui dit:
Je te trouve bien courageux de venir ici postuler pour devenir un des nôtres
sachant très bien que tu ne répond pas aux critères de sélection.
Tu devra avoir de très bons arguments si tu veux nous joindres.

Et sur ce le petit être fétide s'en retourna à sa table,pour boire son Deut pur.
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:48

c est possible l insecte,ma transformation est de toute evidence inachevée,ou peu etre meme me suis-je trompé,mon eloignement de toute vie peu avoir altéré mon jugement,si tel devait etre le cas,je repartirait vers mon destin,et avec mes hommes,nous continuerons a errer dans les limbes stellaires jusqu a ce que notre destinée nous happes dans les meandres de l enfer puisqu apparement tel est la seule issue.
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:59

Zhytum accoudé au bar, rêvassait en sirotant son lait-ribot quand le bruit d'une voix nouvelle attira son attention.
Tiens, un petit nouveau se dit-il en tournant la tête
Il le salua d'un simple coup de tête mais visiblement faire des bulles en soufflant dans sa paille semblait plus l'interesser.

Il écoutait distraitement l'histoire du novice quand il entendit l'ostrogoth anoncé qu'il était un minier.
Un minier, pensait il, il y en a déja quelques uns de trop ici.
Cest pas comme ça que les cours de deut vont remonter... songeant à pycanard
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptySam 22 Juil 2006 - 13:24

second post, désolé....

Euh, il est sans doute mourru se dit zhytum...
Il cause plus, des mois qu'il réfléchissait à son histoire, dommage, il était peut être pas si mal, il nous aura pas laissé l'occasion de nous faire une opinion.
Un feu de paille balayé par le vent... un feu follet.... sans doute n'avait-il pas grand chose d'autre à raconter pensa la peluche....
Ca vaut pas un bon lait-ribot
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptySam 22 Juil 2006 - 16:53

RRrrhhh...

Dommage, un mâââle plein de fougue, Huummm...

Avec une armée en plus, j'en duis toute...hémue...

Vraiment dommage, j'aurai bien aimé m'amuser un peu avec chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptySam 22 Juil 2006 - 17:06

« La mine,
Plus nous creusons,
Plus nos forces grandissent.
Plus nous creusons,
Plus nos forces s’accroissent.
Plus nous creusons,
Plus nous nous rapprochons de notre mère,
Nous arrivons Perséphone, reine des enfers.
Tes enfants t’appellent et te réclament,
Réchauffe les de la puissance de tes flammes.
Creusons cette terre, creusons mes frères,
Cette route nous mène en enfers.
Nous reviendrons sur terre chargé de haine
Anéantir la race humaine.
Tremblez misérables,
La souffrance sera intolérable.
Tremble humanité,
Aux démons, tu ne peux échapper.»

« Point n’est de temps pour s’amuser, la bataille est engagée.
Le repos de nos âmes, par le sang sera gagné,
Par le chaos et par les flammes, tout dormeur sera purifié.
Ne soit pas impatiente démone, nous avons l’éternité,
Quand la mort nous tiens, le temps n’est plus compté »
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptySam 22 Juil 2006 - 17:47

RRrrhhh...

Mais c'est qu'il ariverait presque à me faire mouiller...
le maillot...

Coquins !!!
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptySam 22 Juil 2006 - 18:26

Eh ! L'intello le seul poème connu ici c'est :

Ressources engrangées seront pillées
Flottes à quai seront recycléees
T'inquiète les InF vont passer
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptySam 22 Juil 2006 - 19:00

BLING!!
zhytum,declaré roi du cassage de rp^^

sath,ne m attribu pas de faux merites, je n y suis pour rien helas,c est la chaleur ambiante^^
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptySam 22 Juil 2006 - 19:26

Citation :
Eh ! L'intello le seul poème connu ici c'est :

Ressources engrangées seront pillées
Flottes à quai seront recycléees
T'inquiète les InF vont passer

Ici, on voit pas trop l'intérêt de conter fleurette déclara le nounours,
les seules fleurs qui poussent sont des VB
nos interventions ne sont pas faites pour te chercher des poux, de toutes façons , c'est bien connu les peluches sont par contre bourrées de puces et de mites répondit il dans un grand rire
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptySam 22 Juil 2006 - 23:36

serait tu une peluche celte zhytum?auquelle cas,je ne sais pas pour tes puces,mais les mythes celtes sont reputées.
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptySam 22 Juil 2006 - 23:58

Je ne suis pas des pyrénnées, juste le dernier descendant des ours de Bretagne.
Je n'ai pas parlé de mes origines jusqu'à présent sauf une fois en pertie privée avec Conan.

Mais apparemment, le novice s'interesse au reste du forum,
La curiosité est un défaut nous dit le "Livre sacrilège"
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:00

certe le celte,mais un defaut c est bien pour un demon,non?quand a tes origines peluche,tu ne cesses de les signaler ,buveur de lait.


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptyDim 23 Juil 2006 - 9:50

bonjours les demons,je sens que ca va etre une bonnes journée pour griller,des que je sais,je vous donne le total de ce que je vais bruler ajd,il restera rien je vous le promet. naugthy naugthy naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:36

Ah tu as une bonne brochette à griller aujourd'hui !?! ID
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:54

Je demande, je réclame, j'exige les coordonnées

On fait une course ?
Le premier sur zone .....
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:56

Mdr excellente idée !! Razz


Allez allez Enaxor dévoile le sésame !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptyLun 24 Juil 2006 - 4:24

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-24 02:25:12 :

Attaquant Enaxor et ses Potes(X:XXX:X)
Appetit: 100% Soif: 140% Estomac: 0%
Type: G.Bouches. Dents Mains
Nombre: 7 22014

Défenseur Lord barbecue (X:XXX:X)
Braises: 100% Vent: 60% Orientation: 100%
Type: G.saucisses. C,boeuf Magret Bouteille Merguez. Gateau Pain Apero C.Mouton Café Pousse café Salade Biberon
Nombre: 12 1 3 7 12 1 3 3 10 5 7 1 1

... after 5 round(s) ...
La legende.....Enaxor [Accepté] Bbqxz4

Attaquant Enaxor et ses Potes(X:XXX:X)
Appetit: 0% Soif: 20% Estomac: 140%
Type: G.Bouches. Dents Mains
Nombre: 7 22014

Défenseur Lord barbecue (X:XXX:X)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
498.024 unités de Lipides, 135.899 unités de Glucides et 35.384 unités de Cholestérol


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.881.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de restes se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de Remplissage d'un sac poubelle est de 0 %


je savais que ca serait une bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptyLun 24 Juil 2006 - 7:46

Pas mal, mais ce n'est pas le casse du siècle non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
tommen
Nightmare
Nightmare
tommen


Nombre de messages : 595
Age : 31
Points : 13362
Date d'inscription : 07/06/2006

La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] EmptyLun 24 Juil 2006 - 7:47

qui veut des saucisses?

La legende.....Enaxor [Accepté] Bbqxz4

j'aime bien ton image enaxor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La legende.....Enaxor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   La legende.....Enaxor [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La legende.....Enaxor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» Catseyes [Accepté]
» Iskander [Accepté]
» Marmotte [accepté WoP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: