Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jango Fett [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jango Fe
Invité
avatar



Jango Fett [Refusé] Empty
MessageSujet: Jango Fett [Refusé]   Jango Fett [Refusé] EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:11

Salut a tous je passé par la pour voir si se que on di de vous et vrai je suis tres interesé par votre alliance elle et tres raideur g vu se qui et mon style de jeu je suis 12 eme en flotte et attention pas de sonde je n aime pas sa les petit tricheur qui fond des sonde pour avoir plus de point de flotte je suis 120 eme je suis absent jusqua jeudi mais je vais remonté d habitude je monte juska top 60 voir 50 mais comme g que de la flotte sa deverai allé encor plus vite
en attente d'une reponse je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Jango Fett [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett [Refusé]   Jango Fett [Refusé] EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:17

faire des sondes en flottes ce n'est pas de la triche.
Faire des sats ca oui ca fausse le classement mais les sondes font d'excellentes cibles pour monopoliser les defenses et ce sont des pertes legeres vu le cout de construction.
Reflechis y toi qui n'a que de la flotte ca permet souvent de reduire les pertes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



Jango Fett [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett [Refusé]   Jango Fett [Refusé] EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:27

Salut voisin ^^ , alors comme ca on veut venir dans l'ally du fruit juvenil lool ... Un tit Rp ^^ et qques ajouts dans la presentation seraient un peu mieux ^^ ( ta vi IRL ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fe
Invité
avatar



Jango Fett [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett [Refusé]   Jango Fett [Refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:50

mon seul probleme c que je suis bloqué jusqu a se soir minuit
maintenant comme je vous et di je suis un joueur tres raideur et tres flotte c mon point fort je suis connecté presque tous le temps sauf g un stage a l etrengé tous les mois pendant 4 jour sinon je travail dans une casse voiture je m occupe souvent des stock et comme sa je pe en meme temps allé sur ogame c tres agrééable ogame o boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Shan Do
Vampire
Vampire
Shan Do


Nombre de messages : 398
Points : 13500
Date d'inscription : 30/03/2006

Jango Fett [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett [Refusé]   Jango Fett [Refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:16

Pourquoi as tu était bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fe
Invité
avatar



Jango Fett [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett [Refusé]   Jango Fett [Refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:24

si tu ve en savoir plus donne moi ton msn parce qui a trop de curieux qui von sur votre forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fe
Invité
avatar



Jango Fett [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett [Refusé]   Jango Fett [Refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:25

Cats a écrit:
faire des sondes en flottes ce n'est pas de la triche.
Faire des sats ca oui ca fausse le classement mais les sondes font d'excellentes cibles pour monopoliser les defenses et ce sont des pertes legeres vu le cout de construction.
Reflechis y toi qui n'a que de la flotte ca permet souvent de reduire les pertes.
Wink

Excuse mais je prefere 10 fois mieux faire un chasseur leger a la place d une sonde maintenant c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Jango Fett [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett [Refusé]   Jango Fett [Refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:38

divise le prix par 4 de ton 10 fois mieux et tu verras que les utilisations sont completements differentes.
La sonde consomme moins
elle coute beaucoup moins cher a fabrique donc a perdre et en plus elle te permet de sonder.
De plus en grande quantite elle peut te permettre de rapidement ramener du deut ou toutes autres ressources dont tu aurais besoin.
Essaie de traverse une galaxie avec un chasseur leger en moins de 10mn.
Maintenant chacun son point de vue tu preferes perdre 4000 unites et moi 1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fe
Invité
avatar



Jango Fett [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett [Refusé]   Jango Fett [Refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:49

oui parce que l attaque du chasseur leger et de 50 la sonde de 0,01
puis un chasseur leger a rapide fire 5 contre les alors pour mois la sonde niveau attaque ne vos rien
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fe
Invité
avatar



Jango Fett [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett [Refusé]   Jango Fett [Refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:10

je te comprend vu que le bloquage va me faire perdre presque 100 place je comprend tres bien alors j attend ma reponse et j attend minuit avec inmpacience pour pouvoir retourné a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fe
Invité
avatar



Jango Fett [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett [Refusé]   Jango Fett [Refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Jango Fett [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett [Refusé]   Jango Fett [Refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:26

Navré Jango, mais la majorité de l'alliance a voté en ta défaveur...

Sans doute auras- tu plus de chance dans une autre alliance.

Bonne continuation,
Qin
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fe
Invité
avatar



Jango Fett [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett [Refusé]   Jango Fett [Refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:28

tempi si vous coulai pas de moi je comprend vu les place que g perdu
Revenir en haut Aller en bas
Shan Do
Vampire
Vampire
Shan Do


Nombre de messages : 398
Points : 13500
Date d'inscription : 30/03/2006

Jango Fett [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett [Refusé]   Jango Fett [Refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:22

Ta réponse confirme bien notre decision...

Tu n'as pas compris que nous ne recrutons pas que sur les points ! mais sur la sympathie , le fair-play , l'humour , le sens du jeu...

InF est avant tout une Famille

alors :arrow:

et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



Jango Fett [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett [Refusé]   Jango Fett [Refusé] EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:30

Il faut aussi participer sur le fofo , sur msn et faire des blagues de temps en temps ( crucial pour etre en bon terme avecmoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jango Fett [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett [Refusé]   Jango Fett [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jango Fett [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masterofdiednouveau [refusé]
» corent1 [refusé]
» ancien [Refusé]
» Chak4L [refusé]
» revolver (RP) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: