Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo

Aller en bas 
+5
jing
Sinn Le Sage
Qin
Conan
kamui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamui
Spectre
Spectre
kamui


Nombre de messages : 11
Points : 9907
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 3:17

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir démons du paradis.
Par un matin de l'an 2011,il m'est parvenus une missive,de l'ange Badoo
Celui-ci m'actant que le paradis cherchait de nouveaux seigneurs pour chassé l'âme des braves gens.
Ayant ete surpris par cette demande,je demandais conseil auprès de mon plus fidèle compagnon.
Son noms est Zeus,il est fort,courageux,sage,discipliné,rapide,aimant.Il m'a toujours accompagné lors de mes préexistantes batailles.
Prés à m'écouter durant des heures,durant lesquelles je me ventais de tous mes aventures ogamienne.Vous allez me dire que chaque conseillers est parfois de mauvais conseil justement..C'est cela son principale défaut,zeus est mon chien.(J'en reviens pas j'ai réussi à placé mon chien dans un rp de ogame hehe)
Bon pour être sérieux dans ma réponse à Badoo,j'ai écris ceci:
Je suis intéresse par ce nouveau challenge que tu me propose,pour plusieurs raison:
Ayant une expérience de 5 ans à ogame presque,j'ai appris qu'allait survenir la fusion des univers.Cela va donc entrainer de plus grands challenge,de plus grandes alliance et donc de plus grandes batailles;Qui dit bataille,dit soirée pizza,bières,délires entre potes,engueulades sur le mec qui oublie ses recycleurs,l'autre con qui doit toujours dormir au moment du raides.

Pour mon expérience de ogame;J'ai du faire une 20 de hof:5 champion,une dizaine de stratèges etc...
Mon dernier compte en date vient de l'univers 5 ou je suis encore top 1 flotte avec 705k de flottes.
J'ai joué dans beaucoup d'univers différents.:3.5.7.14.21.25.30.31.33.37.54.59.
J'ai pas la meilleur des réputations à ogame:Souvent pris la tete,je crois que ca fait partie de l'aventure.

Donc je suis ici pour un compte raideur que badoo à propose.Je connais que leur classement respectif.

Pour l'irl:
Boris,23 ans
Etudiant en 4 année de science politique.
J'aime l'histoire,la politique,littérature,info,mangas,technologie,l'espace,la science,les potes,la bière le sex etc...

Petite précisions sur le mini de mini rp:Je viens de rentré de voyage hier donc j'ai fait un tous petit rp^^

Ah pour moi l'enfer c'est le paradis car on y trouve les plus grands généraux de l'histoire et les plus belles femmes.
Donc voila ^^


Ah oui milles excuse pour l'orthographe,vous allez faire partie de la liste noires des mes profs d'unnif ^^

Petite précisions pour l'excuse:Je suis dyslexique et distographe ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Krag
Nightmare
Nightmare
Krag


Nombre de messages : 926
Age : 52
Points : 14780
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:35

- "Il court il court.. "
- "Oui. Vers la sortie."
cat
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:40

"la raison du plus fort est toujours la meilleure..."

et tu as tort...

CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature a la reprise d'un compte
» Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]
» Keeper, retour des enfers ... [ Demande de compte ]
» Echange de compte
» LISEZ CA SUR MON COMPTE MERCI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: