Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo

Aller en bas 
+5
jing
Sinn Le Sage
Qin
Conan
kamui
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamui
Spectre
Spectre
kamui


Nombre de messages : 11
Points : 9907
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptySam 19 Mar 2011 - 3:17

Bien le bonsoir démons du paradis.
Par un matin de l'an 2011,il m'est parvenus une missive,de l'ange Badoo
Celui-ci m'actant que le paradis cherchait de nouveaux seigneurs pour chassé l'âme des braves gens.
Ayant ete surpris par cette demande,je demandais conseil auprès de mon plus fidèle compagnon.
Son noms est Zeus,il est fort,courageux,sage,discipliné,rapide,aimant.Il m'a toujours accompagné lors de mes préexistantes batailles.
Prés à m'écouter durant des heures,durant lesquelles je me ventais de tous mes aventures ogamienne.Vous allez me dire que chaque conseillers est parfois de mauvais conseil justement..C'est cela son principale défaut,zeus est mon chien.(J'en reviens pas j'ai réussi à placé mon chien dans un rp de ogame hehe)
Bon pour être sérieux dans ma réponse à Badoo,j'ai écris ceci:
Je suis intéresse par ce nouveau challenge que tu me propose,pour plusieurs raison:
Ayant une expérience de 5 ans à ogame presque,j'ai appris qu'allait survenir la fusion des univers.Cela va donc entrainer de plus grands challenge,de plus grandes alliance et donc de plus grandes batailles;Qui dit bataille,dit soirée pizza,bières,délires entre potes,engueulades sur le mec qui oublie ses recycleurs,l'autre con qui doit toujours dormir au moment du raides.

Pour mon expérience de ogame;J'ai du faire une 20 de hof:5 champion,une dizaine de stratèges etc...
Mon dernier compte en date vient de l'univers 5 ou je suis encore top 1 flotte avec 705k de flottes.
J'ai joué dans beaucoup d'univers différents.:3.5.7.14.21.25.30.31.33.37.54.59.
J'ai pas la meilleur des réputations à ogame:Souvent pris la tete,je crois que ca fait partie de l'aventure.

Donc je suis ici pour un compte raideur que badoo à propose.Je connais que leur classement respectif.

Pour l'irl:
Boris,23 ans
Etudiant en 4 année de science politique.
J'aime l'histoire,la politique,littérature,info,mangas,technologie,l'espace,la science,les potes,la bière le sex etc...

Petite précisions sur le mini de mini rp:Je viens de rentré de voyage hier donc j'ai fait un tous petit rp^^

Ah pour moi l'enfer c'est le paradis car on y trouve les plus grands généraux de l'histoire et les plus belles femmes.
Donc voila ^^


Ah oui milles excuse pour l'orthographe,vous allez faire partie de la liste noires des mes profs d'unnif ^^

Petite précisions pour l'excuse:Je suis dyslexique et distographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptySam 19 Mar 2011 - 3:26

c'est une caméra cachée ?
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Spectre
Spectre
kamui


Nombre de messages : 11
Points : 9907
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptySam 19 Mar 2011 - 3:29

Non monsieur je vous l'assure
Tous ceci est bien vrais:Suis je le seul à avoir comme conseil de ogame un chien?

Rassurer moi.

Ps;Badoo joue avec moi univers 31,donc peut être que ici présent son psedo n'est point le même
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptySam 19 Mar 2011 - 3:30

t'as vu le titre ?

"Essaies de nous impressionner", pas de nous faire perdre notre temps...
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Spectre
Spectre
kamui


Nombre de messages : 11
Points : 9907
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptySam 19 Mar 2011 - 3:32

En enfer il a point de temps.Le temps n'est fait que pour donne l'illusion du libre arbitre aux simples mortels.
Dois je vous recite l'enfer de Dante.

Peut etre auriez vous d'autre questions.

Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptySam 19 Mar 2011 - 3:46

kamui a écrit:

Dois je vous recite l'enfer de Dante.

Chiche, vendu...

Et si on trouve le moindre copier/coller sur google...

ban
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Spectre
Spectre
kamui


Nombre de messages : 11
Points : 9907
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptySam 19 Mar 2011 - 3:48

Vu qu'il a pas de limite de temps dans l'enfer,j'ai toute l'éternité devant moi pour le re-cité ^^

et vous pour me répondre merde l'argument qui me tue m'en fin en mourant j'irai plus vite en enfer,
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptySam 19 Mar 2011 - 4:10

kamui a écrit:
J'ai joué dans beaucoup d'univers différents.:3.5.7.14.21.25.30.31.33.37.54.59.
on dirait un tirage du loto
c'était pas plus simple de nous indiquer les uni où tu n'as pas joué ? endormit
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptySam 19 Mar 2011 - 11:28

Qin a écrit:
kamui a écrit:
J'ai joué dans beaucoup d'univers différents.:3.5.7.14.21.25.30.31.33.37.54.59.
on dirait un tirage du loto
c'était pas plus simple de nous indiquer les uni où tu n'as pas joué ? endormit
Et si tu retire les unis joués moins d'un mois ça donne quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptySam 19 Mar 2011 - 12:24

Déjà c'est Baboo et pas pas Badoo...

Puis le seigneur des enfers me prénomme généralement sac à foutre, mais pour les intimes c'est Jing Cool


Sinon, si tu passais au concret? fais d'armes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
potenza
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
potenza


Nombre de messages : 1597
Age : 679
Points : 14927
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptySam 19 Mar 2011 - 14:29

RDV sur cet Uni Badoo
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Spectre
Spectre
kamui


Nombre de messages : 11
Points : 9907
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptySam 19 Mar 2011 - 14:57

Donc en moyen je restais 3 à 4 mois par univers,il m'est arrivé de jouer avec 5 comptes raideurs à la fois.
Je maitrises toutes les techniques actuelles,ayant eu de bon maitre;Dont Iguypouf que connait bien Jing
J'ai eu l'aventurier aussi comme maitre.Rastarocket aussi ma enseigné des techniques.
Pour les fait d'armes,je vous montre mes dernier hofs uni 5.

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board841-uni-5/board940-hall-of-fame/975276-les-enflamm%C3%A9s-dmc-of-lions-batman-begins-killeur-et-la-cachouette-eole-contre-vanessa-ae/

Psedo dmc of lions.
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board841-uni-5/board940-hall-of-fame/1005774-polaris-onizuka-s-e-x-chevalier-cain-kamui-%E2%80%A6-vs-%E2%80%A6-litz-solm/
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board841-uni-5/board940-hall-of-fame/1007059-onizuka-polaris-kamui-vs-onizuka-lay-sancho-fire-1-472m/
Psedo Kamui

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board841-uni-5/board940-hall-of-fame/989575-kamui-fire-onizuka-polaris-vs-boule-de-feu/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board841-uni-5/board940-hall-of-fame/987935-kamui-fire-bartval-vs-jule-c-sar-nogi/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board841-uni-5/board940-hall-of-fame/985725-fire-kamui-bartval-vs-defence-master-ae/


http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board841-uni-5/board940-hall-of-fame/985725-fire-kamui-bartval-vs-defence-master-ae/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board841-uni-5/board940-hall-of-fame/975276-les-enflamm%C3%A9s-dmc-of-lions-batman-begins-killeur-et-la-cachouette-eole-contre-vanessa-ae/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board841-uni-5/board940-hall-of-fame/972169-dmc-of-lions-fire-vs-lucy-sky-diamond-ncsup/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board841-uni-5/board940-hall-of-fame/974110-dmc-of-lions-fire-vs-l%C3%A9ons-cdr-230m/


J'ai eu une période de 6 mois de mv dans le 5 pour réussir ma 4 année d'université.


Dernière édition par kamui le Sam 19 Mar 2011 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptySam 19 Mar 2011 - 15:04

Fire u5? avec Amine?

Revenir en haut Aller en bas
kamui
Spectre
Spectre
kamui


Nombre de messages : 11
Points : 9907
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptySam 19 Mar 2011 - 15:05

Oui j'ai ete polaris puis fire et puis repolaris
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptySam 19 Mar 2011 - 18:21

Putain de merde...

C'est pourtant pas le jour des poubelles aujourd'hui.

C'est quoi ce sac à ramassis de merde de chat qui traine devant la porte?

Mais merde les gars, faites chier à tout laisser trainer comme ça devant la caisse du chien...

Cerbère va pas être content si ça continue.

Pis au faite, moi perso, si c'était Jing qui m'envoyais ici, je serais même pas venu.

NEXT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
kamui
Spectre
Spectre
kamui


Nombre de messages : 11
Points : 9907
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptySam 19 Mar 2011 - 20:55

Jing ma promis un tas de savonette et un tas de douleur,supplices,sex,jolie photos de lui nue donc j'ai dit oui tous de suite.

Puis je vous pensais pas autant devins,je suis de signe chat,bravo mon imminence
Revenir en haut Aller en bas
Charcu
Vampire
Vampire
Charcu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Points : 10881
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:44

ça me gonfle déjà .. comp
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Spectre
Spectre
kamui


Nombre de messages : 11
Points : 9907
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:51

Prends un bifidus actif ^^

Ou je t'envoie cerbère te faire courir un bon coups
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptyDim 20 Mar 2011 - 5:17

mode rp "off"

Excuses moi, mais je crois sincèrement que ta candidature ne correspond pas aux besoins de notre regroupement de joueurs.

Tu es sans aucuns doute quelqu'un de passionné, et, je n'en doute pas, un très bon joueur, mais nous ne pouvons donner une suite favorable à ta demande.

Merci à toi d'avoir pris le temps de venir te présenter, et d'avoir sollicité une place chez nous.

Bonne continuation à toi, et ne nous tiens pas rigueur de ce refus, ça n'a rien de perso, et ça ne remet en rien en cause tes compétences.

Cordialement, Conan
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:55

Conan a écrit:
mode rp "off"

Excuses moi, mais je crois sincèrement que ta candidature ne correspond pas aux besoins de notre regroupement de joueurs.

Tu es sans aucuns doute quelqu'un de passionné, et, je n'en doute pas, un très bon joueur, mais nous ne pouvons donner une suite favorable à ta demande.

Merci à toi d'avoir pris le temps de venir te présenter, et d'avoir sollicité une place chez nous.

Bonne continuation à toi, et ne nous tiens pas rigueur de ce refus, ça n'a rien de perso, et ça ne remet en rien en cause tes compétences.

Cordialement, Conan

Que c'est beau, j'en ai la larme a l'oeil.
Navré mais c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
kamui
Spectre
Spectre
kamui


Nombre de messages : 11
Points : 9907
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:09

Pour refouler quelqu'un je vous ai déjà vu plus méchant?

Serais ce la vieillesse qui vous agites?

Petite remarque à part:Votre alliance manque de joueurs actifs,vous ratés un bon seigneur assez méchant.

Revenir en haut Aller en bas
potenza
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
potenza


Nombre de messages : 1597
Age : 679
Points : 14927
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:19

kamui a écrit:


Petite remarque à part:Votre alliance manque de joueurs actifs,vous ratés un bon seigneur assez méchant.


On voit que tu n'a pas vu Storm sortir ses destro cette nuit toi sinn
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Spectre
Spectre
kamui


Nombre de messages : 11
Points : 9907
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:36

Il a du employé la vaseline pour mieux les faire passé?

Ou la petite pilule bleu :p
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:08

Oui donc, tu es quand même refusé.

qu'on soit salop ou pas.

Situ vois Conan parler bien sans ton injurieux, c'est que c'est du vrai.

Navré, mais il a des faits qui ne vont pas en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
kamui
Spectre
Spectre
kamui


Nombre de messages : 11
Points : 9907
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:13

Artax a écrit:
Oui donc, tu es quand même refusé.

qu'on soit salop ou pas.

Situ vois Conan parler bien sans ton injurieux, c'est que c'est du vrai.

Navré, mais il a des faits qui ne vont pas en ta faveur.

Peut on savoir lesquel?

Si c'est l'histoire que je suis passé de fire à l'alliance polaris

Je peux le mp à qui voudra
Mais il a eu une raison perso et irl à ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo   Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature a la reprise d'un compte
» Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]
» Keeper, retour des enfers ... [ Demande de compte ]
» Echange de compte
» LISEZ CA SUR MON COMPTE MERCI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: