Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]

Aller en bas 
+8
potenza
Iskander
silenoz
jing
Lord Tito
lord kael
Artax
Mater Matuta
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mater Matuta
Spectre
Spectre
Mater Matuta


Nombre de messages : 16
Points : 10428
Date d'inscription : 08/07/2010

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:26

Mater Matuta poussa la porte d'entrée du manoir, une chaleur étouffante en sortit, mais bizarrement, il aimait ça ...
Il fit une dizaine de pas dans le bâtiment et une voix grave l'interpela :


" Eh ! toi qui es-tu misérable vermine ! "
" Je suis Mater Matuta "
" Que fais-tu ici ? "
" Je suis venu me présenter pour tenter d'avoir une place parmi vous ! "
" Mouahahahahaha, tu ne sais donc pas à quoi t'attendre !!! "
" bien-sur que si je le sais, mais j'aime votre crualité ! "
" Mouahahaha, présente toi, nous verrons si tu en vaux la peine ! "
" Voici ma présentation :

IG : Je suis Mater Matuta, actuellement top 130 univers 15 ( top 65 flotte et 8 recherches ) Mais aussi top 200 univers 63 ( Top 55 flotte ), J'ai été un noob pendant longtemps, mais quelqu'un m'a enseigné des choses essentielles pour ghoster les flottes, mais aussi beaucoup de choses dans le domaine du recyclages, calages, retour CDR ... C'est Tito qui m'a parlé de vous, et j'ai vu que son compte était libre, je tente donc ma chance.
IRL : Vincent, 16 ans ( le 19 Smile ) Je vis en Seine-maritime, à Fécamp.
Je suis en Bac pro CGEM ( Conduite et gestion d'une entreprise maritime ) pour faire marin donc.
J'ai tout mon temps de jouer, environ 8h/j si ce n'est plus ...


" Hum ... c'est nul !!! "
" Je le sais, mais je suis incapable de faire mieux, j'en suis désolé ! "


Dernière édition par Mater Matuta le Ven 9 Juil 2010 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:22

J'ai attendu 1,5 mois pour me faire refouler.

J'ai des contacts mais ça n'a pas aidé...

Sauve toi jeune fou avant que tu te fasse rotir le c*** à coup de chalumeau abrasif.

Mieux pour toi...

En même temps, je vais me faire gronder parce que je post ici, pas grave, j'aime ça.

Nausi, le martinet STP, sur la fesse gauche, la droite est toute irritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Mater Matuta
Spectre
Spectre
Mater Matuta


Nombre de messages : 16
Points : 10428
Date d'inscription : 08/07/2010

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:24

Hum, non, je ne me sauverais pas aussi facilement Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Evilgri4

Me faire rôtir le c*** a coups de chalumeau abrasif .... j'adore ça !!!

Y'a un martinet ici ??? tant mieux, il n'y a que ça qui peut me faire marcher droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:32

Bonne chance... j'ai encore mal.

Et Nausi, je met une option pour le martinet si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Mater Matuta
Spectre
Spectre
Mater Matuta


Nombre de messages : 16
Points : 10428
Date d'inscription : 08/07/2010

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:50

Merci, je devrais pouvoir survivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mater Matuta
Spectre
Spectre
Mater Matuta


Nombre de messages : 16
Points : 10428
Date d'inscription : 08/07/2010

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptySam 10 Juil 2010 - 23:56

Et zut, je n'ai donc impressionné personne ???? Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Devilcr2
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:57

font la sieste après avoir trop bu chez nausi.. te faudra patienter avec cerbère..
Revenir en haut Aller en bas
Mater Matuta
Spectre
Spectre
Mater Matuta


Nombre de messages : 16
Points : 10428
Date d'inscription : 08/07/2010

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:21

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Evilgri4 Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Evilgri4 Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Evilgri4 Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Evilgri4

Ah d'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tito
Zombie
Zombie
Lord Tito


Nombre de messages : 95
Points : 10895
Date d'inscription : 03/02/2010

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:24

ah oui c'est vrai que ce week end y risque de pas tous etre en état de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:38

Artax a écrit:
J'ai attendu 1,5 mois pour me faire refouler.

J'ai des contacts mais ça n'a pas aidé...

Sauve toi jeune fou avant que tu te fasse rotir le c*** à coup de chalumeau abrasif.

Mieux pour toi...

En même temps, je vais me faire gronder parce que je post ici, pas grave, j'aime ça.

Nausi, le martinet STP, sur la fesse gauche, la droite est toute irritée.


pour lui, une réponse lui sera fournie la semaine prochaine 2doigts
Revenir en haut Aller en bas
Mater Matuta
Spectre
Spectre
Mater Matuta


Nombre de messages : 16
Points : 10428
Date d'inscription : 08/07/2010

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:55

Lord Tito a écrit:
ah oui c'est vrai que ce week end y risque de pas tous etre en état de répondre Very Happy

Comme beaucoup de monde je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tito
Zombie
Zombie
Lord Tito


Nombre de messages : 95
Points : 10895
Date d'inscription : 03/02/2010

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:51

parle un peu de ton expérience dans le jeu et cie parce que je suis le seul a te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Mater Matuta
Spectre
Spectre
Mater Matuta


Nombre de messages : 16
Points : 10428
Date d'inscription : 08/07/2010

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:13

Euh ... je l'ai déjà donnée il me semble ...

Mais je vais la refaire ^^

Je joue à Ogame depuis 4 ans ...
J'ai un HOF à mon actif ...
Je sais prendre en retour cdr, phalanger Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Evilgri4, attaquer, recycler, sonder ^^ Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] 25787 Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] 25787 Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] 25787
Bin voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre, posez moi des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Zombie
Zombie
silenoz


Nombre de messages : 79
Age : 37
Points : 10804
Date d'inscription : 14/03/2010

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:20

et ton hof tu l'as fais comment ?

Tu as deja fais tous sa , ou tu sais comment faire ? ( nuance importante )

c'est à toi de nous prouvez que tu peux reprendre un compte , et pas l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mater Matuta
Spectre
Spectre
Mater Matuta


Nombre de messages : 16
Points : 10428
Date d'inscription : 08/07/2010

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:40

Mon HOF, je l'ai eu à quai ...

Sinon, il n'y a que la technique du check CDR que je n'ai jamais réalisée ...

Les autres comme retour CDR, phalange, je l'ai aient déjà faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:05

Mater Matuta a écrit:


Sinon, il n'y a que la technique du check CDR que je n'ai jamais réalisée ...

Les autres comme retour CDR, phalange, je l'ai aient déjà faites Wink

confused
Revenir en haut Aller en bas
Mater Matuta
Spectre
Spectre
Mater Matuta


Nombre de messages : 16
Points : 10428
Date d'inscription : 08/07/2010

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:17

Je m'explique, pour moi la technique du Check CDR, c'est de surveiller le jour où tous les CDR disparaissent ....
Si il ne disparait pas, c'est qu'une flotte est en vol dessus, donc peut être celle que l'on traque ... Smile
S'il disparait, c'est qu'aucunes flottes n'est en vol dessus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:25

ah ouais... en fait tu sais regarder si dans ta vue galaxie il y a un cdr quoi ^^

GG... tongue
Revenir en haut Aller en bas
potenza
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
potenza


Nombre de messages : 1597
Age : 679
Points : 14927
Date d'inscription : 20/11/2008

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:33

Mater Matuta a écrit:
Les autres comme phalange, je l'ai aient déjà faites Wink

C'est bouillant comme technique ça Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Eekdiab2

GG Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Devil-n2
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:42

ouais, reserve a l elite

la chnek
Revenir en haut Aller en bas
Mater Matuta
Spectre
Spectre
Mater Matuta


Nombre de messages : 16
Points : 10428
Date d'inscription : 08/07/2010

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:49

PotenZa a écrit:
Mater Matuta a écrit:
Les autres comme phalange, je l'ai aient déjà faites Wink

C'est bouillant comme technique ça Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Eekdiab2

GG Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Devil-n2

Je joue dans la cours des grands avec mes phalanges ^^ Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Biglaug3 Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Evilgri4
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:57

Pffffiiit
Un gobelin crasseux fit son apparition derrière Mater Matuta.
Tiraillant les haillons de l'intrus, crachant, tapant du pied pour attirer son attention. Quand ce fut fait, il fit signe de le suivre.
Prenant des couloirs sombres et puant, une fois à gauche, deux fois à droite, descendant quelques marches, puis de nouveau à gauche... puis s'arrêta devant un antique cachot.
A l'intérieur, quatre chaises devant quatre tables, sur chacune d'elle une feuille blanche, deux places sont déjà occupées. Sur le mur, écrit en lettres de sang, une question :

"Qu'est ce pour vous que l'alliance Inferno?"

Poussé par le gobelin, Mater Matuta entra, s'installa à la troisième place et se mis à la tâche sans sourciller.



NB. Faites preuve d'imagination, d'humour (pas trop), une réponse en trois ligne est à éviter, il est possible d'agrémenter la réponse d'une ou deux images bien choisit. Cette petite épreuve servira à mesurer votre motivation. On ne copie pas sur le voisin. Copie à rendre pour le courant du weekend. sign
Revenir en haut Aller en bas
Mater Matuta
Spectre
Spectre
Mater Matuta


Nombre de messages : 16
Points : 10428
Date d'inscription : 08/07/2010

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:14

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Enfer

Mater Matuta resta fixé sur cette phrase de sang pendant un long moment. Quand plusieurs idée s'enchainèrent et sortit de sa tête pour le marquer sur la feuille. Il prit le stylo ??? non ce n'était pas un stylo, mais une chose qui ressemblait à un stylo ... l'encre rouge semblait être du sang, écœuré il continua ...

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Plume

L'inferno, est une alliance tout droit sortie des enfers, où une odeur de sang caillé y règne. La peur ?? Tous nouveaux arrivant la côtoie ici, en entrant dans ce sanctuaire délabré mais tenant debout par la seule volonté des membres de cette confrérie, mais seuls les plus fort arrive à y faire face.

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Chateau-de-lestrezec-detail-runan


L'inferno est une alliance que seul les membres les plus vaillants et fous y restent, mais c'est ça qui en font la force de cette équipe.

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Psychiatrie-1

C'est ainsi, que Mater Matuta posa sa plume, en espérant que cela marchera, ce fut la première fois qu'il écrivit avec du sang, depuis qu'il était arrivé dans le sanctuaire, une envie de sang l'avait submergé ... Fera t-il partit de cette équipe, personne ne la savait, mais il en avait énormément envie !!


Voilà, je suis nul pour les RP, mais j'apprends car j'aime beaucoup ce genre de récit !!!
Je suis de nouveau à l'écoute pour d'éventuelle question sanglante Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Evilgri4

Revenir en haut Aller en bas
Mater Matuta
Spectre
Spectre
Mater Matuta


Nombre de messages : 16
Points : 10428
Date d'inscription : 08/07/2010

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:30

Personne n'aime :'(
Revenir en haut Aller en bas
potenza
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
potenza


Nombre de messages : 1597
Age : 679
Points : 14927
Date d'inscription : 20/11/2008

Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] EmptySam 24 Juil 2010 - 0:06

On s'en branle la fourche Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Fuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty
MessageSujet: Re: Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]   Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mater Matuta aime l'enfer [ demande de reprise de compte ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature a la reprise d'un compte
» Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo
» Keeper, retour des enfers ... [ Demande de compte ]
» reprise !!!
» Demande de Hof non présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: