Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DARK1 [Refusé]

Aller en bas 
+10
Rackam
makellono
dark sg1
bru
Qin
Apophys
Lust
makidragon
Stormbringer
noelu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Dr
Invité
avatar



Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:37

Rappel du premier message :

Nombre de points et classement.
placé 940 émé avec 27392 points

Ancienne alliance et motifs qui vous poussent à la quitter.

Elite des Guerriers Intergalactiques
ma motivation est de monter parmis les meilleurs ainsi que de faire monter l'alli dans l'élite du classement , c'est a dire les 1er .
ce qui me pousse à quitter mon alli c'est ma motivation pousser a devenir les meilleurs quand je dit les ,ca veut dire aider du mieux que je le peus l'alliance ou je suis ,un peut comme mon taffe quoi.

Vous vous engagez à participer au forum.

Biensur

Motivation (le RP est apprécié)
s'entraider a devevnir les meilleur et surtout aider les plus faible de l'alliance s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:55

Qin a écrit:
Tu veux un Gizmo ? popcorn

MDR tu l'aime la réplique de dobie hein! Wink mon petit qin maintenan on peut te taquiné lol tu n'est plus dans l'uni! Smile

Moi aussi je suis alsacien! mdr et dobie l'est aussi et conan aussi! mdr vive l'alsace!Smile
n'empèche si on regarde les joueur alsacien on une meilleur moyenne que les autres sa veut tout dir.. a non??

ALSACE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:04

jetz geth's loss!!
lol
oé alsace(saverne) powaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:07

Saverne?!
tu connais un Zugmeyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:16

mdr lust je suis en cour a saverne!Smile
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:19

S'il vous plait c'est une candidature et non un sujet à flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:27

moi aussi je suis alsacien de strasbourg 6-7

@mak: langsam yunger (seul les vrai peuvent comprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:19

Rrhhooo....

Il y a une odeur bizarre ici, vous ne trouvez pas ?

Mais ?

D'où est ce que cela peut bien venir ?


S'approchant de Dark1, Sath Anickh lui reniffla le cou. Grimaçant d'une mimique de dégoût, elle poursuivit :

Mais dis moi, tu empestes la peur petit homme...

Ton empire commence à peine à faire saliver nos chiens de guerre, que tu te précipites en enfer pour pactiser avec nous...

Je sens que l'on va bien s'amuser avec ta carcasse fumante et dégoulinante...

On te fera transfuser pour que ça dure plus longtemps...

Cours petit homme, cours, nos chiens sont lachés après toi...



RRrrrhhh....
Revenir en haut Aller en bas
garaadu5
Invité
avatar



Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:47

moi je suis de lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:49

domage on pren qe les alsaciens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:52

garaadu54 a écrit:
moi je suis de lorraine

t'es une quiche :mdr: :mdr:







Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité
avatar



Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:59

Sath Anickh a écrit:
Rrhhooo....

Il y a une odeur bizarre ici, vous ne trouvez pas ?

Mais ?

D'où est ce que cela peut bien venir ?


S'approchant de Dark1, Sath Anickh lui reniffla le cou. Grimaçant d'une mimique de dégoût, elle poursuivit :

Mais dis moi, tu empestes la peur petit homme...

Ton empire commence à peine à faire saliver nos chiens de guerre, que tu te précipites en enfer pour pactiser avec nous...

Je sens que l'on va bien s'amuser avec ta carcasse fumante et dégoulinante...

On te fera transfuser pour que ça dure plus longtemps...

Cours petit homme, cours, nos chiens sont lachés après toi...



RRrrrhhh....

Mmmmhhhhhhhh, peur, qu'est ce mot Sath Anickh, est-ce un mot du vocabulaire de l’enfer, non je ne pense pas, ce sont les mortels qu’on peur, moi je pourrais te dire que je suis déjà mort et me transfuser, hooooo que non, tu viens bien de l’enfer, alors que moi je suis un Dark Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Journal je dirais plutôt que c'est moi qui te transfuserais pour reprendre ton expression, tu connais les Vampires ; http://www.vampiredarknews.com/

La seule chose qui pourrait m'arriver maintenant c'est de me retrouver aux portes de l'enfer et d'y brûler ou de devenir un Dark Angel : Vampire de l'apocalypse ,mais pour l'instant je me nourris de mon propre sang Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Gif-21

Je demanderais à Stormbringer si je peux me nourrir du sang de tes chiens vu que l'on a scellé un pack d'amitié.

À bientôt aux portes de l’enfer ou bien en face de la Reine des Damnés
HAAaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:08

RRrrhhh, jolie Mascarade...

Saches néanmoins que le sang démon des succubes n'a d'égal dans ta race que celui qui coule dans les veines des Malkavians...

Tu veux gouter ?

A ton aise...

Tu es peut être mort, mais tu sembles toujours disposer de ton esprit, de ton âme, et ici, c'est ça que l'on boit...

Toujours partant pour une étreinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité
avatar



Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:30

Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Malkavban


Dans chaque âme kindred, brûle l'haleine corrompue de la plus horrible bête. La bête marque chaque immortel différament, accordant des forces et des faiblesses dépendament de la génération et l'âge. Pour ce qui est de la ligné des Malkavians, la bête à donné la sagesse, la compréhention et la folie. Pendant que les "faible-esprits" érige leurs barrières pour protéger leur folie, les Malkavians s'en amusent dans leurs monde chaotique. Examinant chaque kindred et leurs moindres détails, comme un enfant et son jouet Ils manipulent d'autres afin d'animé leurs latitudes. Les Malkavians pense que la compréhension de leur folie prouve que tout autres kindreds est fous.

je connais Sath Anickh

Sur se jouons à ce jeu un peu plus tard car là je vais me nourrir un peu, tu m'as donné l’envie de voler au-dessus de ces mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité
avatar



Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:39

Sath Anickh,quand je disais que je connaissais.

L'Etreinte chez les Malkavians est soit un acte réfléchit, méthodique, préparé ou, au contraire totalement intuitif, improvisé ou sur un " coup de tête " mais la " victime " n'est jamais choisie " par hasard ". Une sorte intuition mène toujours le Malkavian vers la cible parfaite pour lui (même si certains Malkavians prétendent le contraire.) Cette intuition fait telle partie de ce qu'appel le clan la Toile ? Personne n'est vraiment sur. Quand un Malkavian traque son candidat à l'Etreinte, il se débrouille toujours pour lui donner un avant goût de sa future condition. Ils choisissent leurs cibles longtemps à l'avance, puis commencent systématiquement par réarranger leur vie. Peut-être commencent-ils par réorganiser l'appartement des victimes. Puis, ils hypnotisent les amis et les parents pour qu'ils agissent étrangement ou oublient temporairement la proie. Il est également assez dans leur habitude de créer des hallucinations. Le but est d'attendrir la victime avant l'Etreinte, de la faire s'habituer à sa nouvelle réalité.

Le livre de Nod prétend que Caïn a interdit l'Etreinte des " malades, des fous ou des lunatiques, qui corrompraient le sang ". Bien entendu, les Malkavians ignorent ce précepte. Par ailleurs, ils ne s'en flattent pas.

A la base, il importe peu qu'un candidat à l'Etreinte soit déjà fou, que ce soit par rapport aux règles établies ou aux désirs du clan. La Malédiction est ce qu'elle est et tous les Malkavians sont dans la même galère. Parfois, les dérangements subis durant la vie persistent après la mort. Parfois, ils sont remplacés par d'autres afflictions. D'autres fois encore, les dérangements restent et sont complétés par d'autres après la mort.

L'exemple le plus évident est celui des désordres mentaux qui proviennent des déséquilibres chimiques ou autres problèmes qui n'existent plus dans les corps vampiriques. Comme le système endocrinien d'un vampire ne fonctionne pas, il est logique que les inconvénients provoqués par son inefficacité ne se manifestent plus chez un non-vivant. Cependant, il peut arriver qu'un tel désordre persiste après l'Etreinte. L'empreinte laissée dans l'intellect de la personne est alors très profonde. Ces désordres peuvent avoir des formes très différentes chez un vampire, tout comme chez un humain. Par exemple, un pédophile peut devenir un Malkavian avec une compulsion identique à celle des Ventrues pour se nourrir uniquement d'enfants, ou connaître une jalousie passionnée qui le mènera à s'en prendre aux vampires qui " menacent " des enfants.

Le résultat est que les fous qui étaient cliniquement fous avant de devenir des vampires tendent à souffrir un peu plus que ceux qui étaient sains avant l'Etreinte. Mais ce n'est pas toujours le cas !

voici un lien que tu dois certainement connaitre:

http://www.royaume-hasgard.com/Monde_Marie/Malkav/Recherche/Traditions/Traditions_Malkavianes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 2:38

RRhhh....

Je ne suis pas Malkav...

Boire mon sang de succube te rendra fou de la même manière que si tu buvais celui d'un Malkav, nuance...

MMmmhhh...

Crois tu que les "non morts" aient leur place parmis nous ?

Ici bas, nous sommes bien vivants, et pour l'éternité...

Rrrrhhh....

Je ne sais pas si les bâtards de Caïn, au sang aussi dilué que le votre, supporteraient nos flammes...

N'est ce pas vous qui craignez la petite chaleure du soleil ?

Que pensez vous de nos flammes infernales...

C'est que nous n'avons personnes pour vider les cendriers par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Zombie
Zombie
Mica


Nombre de messages : 60
Points : 13440
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:59

C'est sympa ici!
Moi je boit un café Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité
avatar



Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:12

Un ou une succube est un démon qui prend la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil; elles servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes. Son pendant masculin est l'incube. Des légendes racontent que le ou la succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien aimé.

La principale croyance entourant ce démon dit que l’accouplement avec cette créature prend pour la victime l’apparence d’un songe ou d’un cauchemar: le trouble de paralysie du sommeil serait à l'origine des récits d'attaques de succubes au Moyen Âge.

Elle semble avoir une racine commune avec des démons ou créatures comme les harpies, ou encore les sirènes, dans la mesure ou elles représentent une incarnation féminine fatale et générlement source de problèmes pour l'homme. (Contrairement à d'autres créatures féminines au caractère bénéfique comme les dryades).

Le mode d'action de la succube ressemble également à celui du vampire: elle prend l'énergie vitale de sa proie par contact charnel avec une partie précise du corps.Tu vois en fin de compte ta façon est presque identique à moi, tu prends l'énergie de te tes proies et sache que les rayons de l’enfer ou du soleil ne fond pas peur à un Dark.

j'aime cette phrase : C'est que nous n'avons personnes pour vider les cendriers par ici....
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie Atomique
Vampire
Vampire
Fourmie Atomique


Nombre de messages : 228
Points : 13383
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:05

Le mec a surement été à la même école que Harry Potter,rarement vu un boulet aussi lourd. chainsaw

Par contre une trés belle rhétorique de Sath Anickh,
Tu est une vrai artiste cool
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:29

Je vois que tu as postulé et été accepté dans la Legion Bleue.
Dommage, nous ne t'avions pas encore refusé...il aurait juste fallut être patient.

Bonne continuation.

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:17

Sang blagues ?

Sang commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARK1 [Refusé]   Candidature DARK1 [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DARK1 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» masterofdiednouveau [refusé]
» kevlard [Refusé]
» sparrow21 [Refusé]
» garaadu54 (WoP) [Refusé]
» pierrick [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: